La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis

Aller en bas 
+4
lilou33140
Billyboy
Acheron
Aeriline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou33140

lilou33140


Nombre de messages : 15
Localisation : s'cache
Classe : Soigneuse neutre
Loisirs : soigner, contempler les Grands
Date d'inscription : 04/03/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:46

Confortablement installée dans le canapé, Lilou respirait paisiblement. Elle était plongée dans le noir; pas un bruit, pas une odeur, personne ne la dérangeait, personne ne l’empêchait pas de voyager dans ce néant .Tout était calme autour d'elle. Elle aurait voulu rester dans cet état encore un petit moment quand elle entendit une voix venant de nulle part.

"E...Excusez moi....je suis ....un peu.... fatigué!!!!!"

Lilou fit une petite grimace et ouvrit lentement ses paupières. Elle fit parcourir son regard le long de la pièce et reconnut l'accueillante salle de l'ambassade de la Griffe Funeste. *J’ai du m’endormir * se dit –elle
Elle resserra dans sa main gauche le magnifique bouquet que lui a offert Kirin . Tous ses sens se remirent a fonctionner rapidement, elle put sentir à nouveau le parfum exquis des fleurs et entendre crépitait le feu.
Elle sourit quand elle entendit les excuses du panda
* Finalement, je n’étais pas la seule à sombrer dans le sommeil !*

Quand Kirin lui chuchota le nom des magnifiques fleurs, son cœur fit un léger bond. Ambrose …. Il lui avait prononcé d’une façon si douce, si mélodieuse… Cela lui fit penser à un mot qui se rapprochait de celui-ci, l’ambroisie, la nourriture des dieux et son adjectif ambrosiaque. Peut être, y avait-il un rapport divin ou aucun lien du tout. En tous cas, Lilou se promit de le garder toujours en tête

La jeune elfe sortit doucement de ses pensées et regarda Kirin. Sa respiration était légèrement saccadé, de minuscules perles sur son visage glissèrent le long de son front, il semblait mal à l'aise.

Mais... Vous... vous êtes malade ???

HRP: Vous avez le Bonjour d'Aeriline !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/index.htm
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:13

*Kirin revenant à sa place*

"Non tout va bien du moins c'est ce que je crois je pense aller voir bientôt un soigneur pour qu'il me prescrivent des herbes médicinales ou au moins qu'il me dévoile enfin mon mal. Mais mon état de santé n'a que peut d'importance vu toute les misères qui continuent à s'abattre sur les Terres Argentées.

Mais peut-être que bientôt je l'espère un homme, une femme ou un peuple se lèvera et diras."


"Changeons ce monde changeons tout ce qui nous entourent faisons un monde meilleur rétablissons les anciennes valeurs qui étaient notre autrefois, cessons de nous plaindre aux dieux de nos malheurs de les accuser de tous nos maux. Levons nous et reconstruisons un nouvelle idéale."

*Kirin essoufflé par le débit impressionnant de paroles qu'il venait de dire et par la convictions qu'il avaient mit dans ce ci reprit son souffle*

"Mais bon cela n'est qu'une utopie mais j'espère et je sais que cela changeras bientôt....mais je ne peux en dévoiler plus sur le sujet en ce lieu et en ce moment ceci n'est point contre vous je vous le certifie.

Mise a part cela seriez vous la seule LoA restante sur ces terres !!!Je ne vois point de vos compatriotes présents en ces lieux, il est vraie que cela fait longtemps que je n'ai vu un LoA parcourir les terres de Silver. Mais je pense que cela est du à un concours de circonstances rien de plus.

Je fais cette remarque mais il est vrai que beaucoup de nos membres n'ont pas été dans votre forteresse depuis longtemps et même dans ce salon nous ne sommes plus que tout les deux espérons que cela reste ainsi......"


Edit sky: Encore beaucoup de travail par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140

lilou33140


Nombre de messages : 15
Localisation : s'cache
Classe : Soigneuse neutre
Loisirs : soigner, contempler les Grands
Date d'inscription : 04/03/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:14

Lilou écouta attentivement son ami et prit à son tour la parole :

Moi aussi j'aimerai que notre société avance à grand pas, quelle soit meilleure que celle d'aujourd'hui ... Je serai prete à me lever et à le faire mais toute seule je n'y arriverai pas, je n'ai pas assez d'ampleur... Il faudrait qu'un jour ou l'autre je passe à l'Eglise manifester mon soutient non pas pour la foi elle même mais pour ces gens qui tentent de nous rendre heureux !!!

Je comprend qu'il y ait des secrets auquel je ne dois pas être convié ne vous en faites pas !

Et non je ne suis pas la seule LOA, les autres doivent être tous dans notre demeure entrain de faire joyeusement la fête ,de boire de l'hydromel en abondance tout en se demandant peut être, du moins je l'espère,
"Où est passé notre P'tite Lilou ?".


Mais, c'est vrai que je suis une des seules à aller comme notre Grande et Elégante Dame Aeriline à la rencontre des autres. C'est sans doute grâce a elle si je suis peut être ici. Elle est tellement ouverte et compréhensive aux autres...

Lilou se perdit dans ses souvenirs, elle sursauta quand elle entendit crépitait le feu.

Je ne crois pas que nous sommes les seuls Kirin.

La jeune fille fit un signe de tête à Kirin en direction de la cheminée et rit discrètement :

Billyboy dort dans son fauteuil depuis un bon petit moment ! Ne vous inquiétez pas ce lieu si calme et votre présence m’apaise. J'espère que vous irez voir un bon soigneur. Je ne peux vous offrir mes dons, je ne crois pas qu'il serait suffisant à vous guérir. Mes mains ne sont bonnes qu'à soigner les blessés qui accourent les villes.
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/index.htm
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:03

Suite aux mot de Lilou, billy ouvrit un oeil et sourit.

« je suis certes un peu dans le coton, mais loin de moi l'idée de ne pas partager cette conversation avec vous !! »

Billy se releva dans son siège, il semblait amusé mais aussi très sérieux. Il regarda Kirin et Lilou pendant un bref instance avant de se resservir un verre de nectar de poire.

Il pris une profonde inspiration et repris d'une voix lente..

« Hum.. certes ces terres demandent une grande assistance, mais je vous trouve un peu trop radical dans vos propos. Que sommes nous ? Enfin je veux dire que malgré tout, dans clans, des hommes et des femmes se sont levés et marchent ensemble pour faire régner la paix et la justice...Je parle de gens comme les membres des LOA, la griffe et bien d'autre encore... »

Billy regarda dans son verre avec un air songeur remplis de mélancolie.

« Je suis d'accord avec toi Kirin .. nous recherchons tous à construire un nouvelle idéale, mais un si il doit être nouveau cela ne pas se faire sur les anciennes valeurs. Les choses changent, et constamment, il faut construire quelque chose de neuf sur de nouvelles bases. D'un autre coté cela n'empêche pas d'être inspiré des anciennes valeurs... »

Billy s'installa profondément dans son fauteuil devant le feux avant de poser son verre.

« Je me doit de venir voire votre citée dame Lilou. Même si les vôtres n'ont pas encore fait la démarche, il est trop facile de m'en servir comme excuse pour ne pas venir aussi. Je pense venir voire votre magnifique demeure partager ce fameux hydromel très prochainement !! »
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:25

"Lilou même si vous ne prouvez pas apaiser mes blessures vous apaisez mon coeur et je vous en remercie."

*Sourit en direction de Lilou*

"Si vous avez l'envie de changer les choses mais ne vous sentez pas capable de le faire seule faisont le à 2, ensemble... Je suis sur que Billy et d'autres nous suivront car notre quête est noble. Billy je suis tout à fait d'accord avec toi mais je pense que nous ne sommes que peu à penser ainsi.

Lilou j'essaierai moi aussi de vous rendre visite dans votre demeure, mais je ne vous promet rien car le temps me manque.....

Sachez au moins que comme dit un proverbe ancien "l'union fait la force".

Si vous êtes prête vous ou d'autres a mener une action comme j'en ai mené par le passé....."
(hrp//souvenir souvenir....)" N’hésitez pas à me le signaler."

*Sur ces mots Kirin regarda fixement le nectar de poire près de Billy*

Edit Sky : La prof de français a eu du travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140

lilou33140


Nombre de messages : 15
Localisation : s'cache
Classe : Soigneuse neutre
Loisirs : soigner, contempler les Grands
Date d'inscription : 04/03/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:12

Nous pouvons déjà commencer à le changer par l'entraide et le soin, j'ai entendu parler d'un raid de soin ( hrp :Sky vous a laissé un lien) qui aura lieu sur les différentes contrées des Terres d'Argents. Si je ne suis pas occupée ces jours là, je viendrais sûrement participer à ce noble mouvement. J'espère que je pourrai vous voir, que ce soit vous deux ou d'autres membres de la Griffe Funeste que je n'ai pas eu le temps de connaître !

Je serai toujours là pour vous aider et vous soutenir Kirin en tant qu'allié, je serai même prête a me donner à corps et âme pour vous, votre clan et vos idées !

Je serai ravi de vous voir dans notre demeure ! ça nous fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. Nous ouvrirons pour l'occasion d'excellente bouteille d'hydromel ! N'est-ce pas Billy ?


L'Elfe se retourna vers le guerrier mais elle ne vit qu'un fauteuil vide.

Billy ? ? ? ? BILLY ? ? ? Il a disparu ? Billy revenez ! vous aurez pu prévenir qu'on faisait un cache-cache ! Billy ?

Lilou questionna Kirin du regard, il paraissait aussi perplexe qu'elle.

Mmmmm je crois savoir où il a filé ! Kirin, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance mais il est temps pour moi de m'en aller. (*et de rattrapper billy avant qu'il n'y ait plus d'hydromel*)

La jeune Elfe fit des dernières caresses sur le long pelage soyeux du panda ainsi qu' un doux baiser d'adieu sur son front. Elle adressa un clin d'œil d'adieux aux membres qu'elle croisa. Arrivée à l'entrée du temple , elle se retourna pour voir une dernière fois la demeure .

Quelle belle maison, un véritable havre de paix, promis je reviendrai vous voir.

Lilou regarda devant elle et s'élança vers l'horizon, toutes ses pensées fixées vers la forteresse des Lords of Atlantis où l'attendait surement une délicieuse boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attaqué par un membre de Lords of Atlantis!?
» Arrivée de l'ambassadrice des Lords of Atlantis
» Alliance avec les CDL
» Alliance avec Lunatic Pandora
» Demande d'alliance avec ~*~mAg€s* d£*L'e§p0iR~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: