La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec les CDL

Aller en bas 
+3
Isamu
leko
Nikamoura
7 participants
AuteurMessage
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Alliance avec les CDL Empty
MessageSujet: Alliance avec les CDL   Alliance avec les CDL Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:13

* Nikamoura entra dans le temple dans la pièce destiné à la diplomatie.
Il sortit de sa Besasse un parchemin qu'il déposa sur un bureau *

On pouvait lire sur cette lettre :
" Bonjour chers membres de la Griffe Funeste,
Je viens vous annoncez aujourd'hui que l'alliance que nous avons conclu est aujourd'hui réduite au néant.
Les causes de cette arrêt est avant tout votre manque des joueurs au sein de votre guilde.

Je vous prie de recevoir tout mon soutien pour votre avenir,

Nikamoura, CDL"


* Nikamoura entendit des pas ce diriger vers cette pièce et alors resta pour saluer les personnes qui viendrait *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Alliance avec les CDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les CDL   Alliance avec les CDL Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:11

Euh...ce n'est pas trop une preuve de solidarité de la part des CDL, celà m'étonne.
Il faut du temps pour reconstruire et je pense que Saex le sait bien.
Bref, la griffe se relèvera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Alliance avec les CDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les CDL   Alliance avec les CDL Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:02

Shocked
Je trouve ce geste inadmissible.
J'aurais honte de servir de messager pour une pareille missive. Nikamoura, tu me déçois franchement, et avec toi l'ensemble des Clair de Lune. Dire que tu faisais partie de nos troupes....

Bien sûr, je ne parles pas en tant que chef de la Griffe Funeste, mais en tant que simple joueur (enfin, plus ex-joueur que joueur ...).
Que se passe t'il chez les Clair de Lune pour faire preuve d'un tel complexe de supériorité mal placé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Alliance avec les CDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les CDL   Alliance avec les CDL Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:11

Je suis en accord avec vous Messieurs sur ce point.
L'alliance est détruite parce que La Griffe Funeste possède moins de membres qu'avant ? Désolée, mais c'est pas une raison ça.

J'vais aller faire un tour sur leur forum, et j'espère que je ne serai pas la seule. (Mitsu, au pied ! Laughing ) Je veux savoir les vraies raisons. Pas .. aheum.. pas ça. C'en est pas une. C'est complètement stupide. On arrête la guerre avec les Seigneurs Dragons parce qu'ils perdent des membres ? Parce qu'on perd des membres ? Nah. Pourtant, ça passerait mieux que pour une alliance.

Je connais quelques CDL. Mais ça n'a aucun rapport. En fait, je ne me souviens plus pourquoi je voulais dire ça. Y'avait une raison, mais bon elle m'échappe, en ce dimanche soir où j'ai mal à la tête (foutu écran lumineux dans le noir...).

Ah c'est supposé être RP, désolée.
_________________________________________________________

Tikal entra dans la pièce, où elle eut la surprise de voir un parchemin sur la table. Et Nikamoura aussi. Nika ? Pouah, un détail. Le parchemin l'intriguait, par contre. Sans un mot pour le magicien, elle s'empara du morceau de papier et le lut à haute voix.

Bonjour chers membres de la Griffe Funeste,
Je viens vous annoncez aujourd'hui que l'alliance que nous avons conclu est aujourd'hui réduite au néant.
Les causes de cette arrêt est avant tout votre manque des joueurs au sein de votre guilde.

Je vous prie de recevoir tout mon soutien pour votre avenir,

Nikamoura, CDL


Silence total.

C'est une blague, dis ? lui demanda-t-elle enfin, se retournant vers lui.
C'est une blague ? répéta-t-elle.
Elle est de bien mauvais goût. Comment peut-on détruire une alliance pour "manque de membres" ?! La Griffe Funeste contient encore des membres. Et de qualité. Les Clairs de Lune préfèrent le nombre à la qualité ? Eh bien soit. Si c'est le cas, l'alliance est définitivement rompue. Mais j'aimerais avoir plus d'information. Parce que cette lettre n'est signée que par toi, Nika. Ambassadeur des CDL, peut-être. Mais j'aimerais que d'autres viennent témoigner de ça ici.
Sur ces mots, elle s'installa dans un fauteuil, croisa ses bras sur sa poitrine et attendit. Pas qu'il lui réponde, que quelqu'un d'autre vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Alliance avec les CDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les CDL   Alliance avec les CDL Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:08

Billyboy s'avanca et regarda la lettre.

Pris son inspiration et soupira tout se posant confortablement dans un fauteuille.

"Je trouve cela ridicule, sa fait un peu on vous laisse tomber parque vous n'etes plus asser "puissance" par manque de membre ou limite sa fait : vous ne seriez plus daucune utilité. mais bon si cest votre choix, je le respect. nous ne sommes pas ici pour pleurer de l'aide ou une alliance. On peut tres bien se debrouiller tout seul malgres que l'effectif à été reduit.

Si c'est chacun pour sa peau,

Ainsi soit t'il........"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Alliance avec les CDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les CDL   Alliance avec les CDL Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:42

Attiré par tout ce brouhaha, Mitsuevo fit son entrée dans la pièce... Après un court moment d'observation, il aperçu le parchemin, l'arracha des mains de Billyboy et en prit connaissance.

Comment ?! tendit le nez, humant à droite à gauche... c'est donc ça ... cette petite odeur de trahison...

Et bien sûr tu n'as rien fait pour garder cette alliance Nika, tu as suivis le troupeau bêtement !

Le guerrier se mit à faire les cents pas autour de la table, ne disant mot... se contantant de lancer un regard noir à Nika dès qu'il passait devant.

Bon, je crois bien que ça mérite quelques explications, on ne récupérera pas cette alliance, mais je veux une vraie raison, là ça m'étonne fortement des Clair De Lune...

Mitsuevo sortit de la salle énervé, claquant la porte bruyamment derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Alliance avec les CDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les CDL   Alliance avec les CDL Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:17

* Nikamoura regarda et écouta ce que tout ces personnes avait à dire, il prit alors la parole *

Bon déja moi je n'ai rien à voir là dedans, j'ai découvert ca un aprèm en allant sur le forum et j'aimerai vous dire que si je suis venu ici, ce n'est pas une décision par les hauts-gradés des CDL mais c'est ma propre initiative. Donc merci de ne pas s'en prendre à moi.
Car moi je n'ai vraiment rien à voir là dedans.
Et puis vous le savez bien, je ne suis pas du genre à aller Gueuler que je ne suis pas d'accord, mais à approuver les décisions de gens qui pour ma part on tout à m'apprendre et moi dans les CDl je suis qu'un petit membre de rien du tout et je ne souhaites pas m'embrouiller avec n'importe qui.

Je suis vraiment désolé d'avoir appris cela et de vous l'avoir dit d'une telle facon, et puis je n'aurais rien pu dire aussi, donc tout ceci je l'ai fait pour vous avant tout donc merci de ne pas s'emprendre à moi.


* Nikamoura se dirigea vers la porte, dévisagea les membres qui était là et s'en alla en claquant la porte fortement, dans un accès de colère il tapa violemment dans un pilier ce faisant très mal à l'occasion *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Alliance avec les CDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les CDL   Alliance avec les CDL Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:41

Entendant le ton s'élevé dans la salle des ambassades, Acheron décida de s'y rendre afin de comprendre l'origine de cela.
En chemin il vit Nikamoura sortir violemment de la salle et l'interpella :

"Rien ne sert de partir de cette manière, j'ignore encore de quoi il s'agit mais partir ainsi ne resoudra rien. Accompagne moi afin de voir comment les choses peuvent s'arranger"

Ceci dit, Acheron entra dans la salle et vit certains de ses collègues et amis rouge de colère.
Ils lui indiquèrent le parchemin posé sur la table et lui transmirent ce qu'il venait d'être dit.

"C'est totalement aberrant comme explication ! Nikamoura je veux bien croire que tu aies souhaité nous en avertir mais ne t'étonnes si tu te prends les réprimandes, un parchemin comme celui ci est inadmissible et de plus il est signé de ta main et non de celle de leur ambassadeur.
Je ne souhaite pas t'accabler de tous les maux mais quand même ton attitude est plus qu'étrange. Tu étais des notres et maintenant sous un pretexte idiot tu fais le travail de votre ambassadeur. Je pense aussi qe dans un clan tout le monde peut donner son opinion, je n'ai pas connaissance que les CDL soient dirigés par un dictateur. Tu aurais donc pu au moins donner ton avis."


Acheron ajouta :

"On va en discuter en Conseil mais je ne tiens pas à chercher à récupérer cette alliance. Je passerai donc donner ma position et surment celle du Conseil à votre ambassadeur.
Sur ce, si tu souhaites partir, tu en es libre."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Alliance avec les CDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les CDL   Alliance avec les CDL Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:56

Le guerrier entra de nouveau dans la salle de l'ambassade, beaucoup plus serein et détendu qu'il n'en etait sortit.

Je reviens de l'ambassade des Clair De Lune, et j'ai du nouveau ! Après une petite discussion de mise au point avec Silfirion, et alors que je ne demandais pas la restauration de cette alliance, je vous annonce qu'ils ne cessent plus notre alliance, les Clair De Lune et la Griffe Funeste sont donc toujours alliés !
Acheron, n'oublie pas de mettre à jour la liste de nos alliance au Clan de l'Ordre, je me charge de Maelström.


Forum des CDL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les CDL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les CDL   Alliance avec les CDL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les CDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: