La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis

Aller en bas 
+4
lilou33140
Billyboy
Acheron
Aeriline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeriline
Alliée
Aeriline


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Là ou le vent me mène.
Classe : Etudie....
Loisirs : Internet, JdR, Guitare, ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:20

Salutation Seigneurs des Griffes Funestes,

je viens à vous aujourd'hui pour deux raisons :

* la première montrer mon soutien envers votre clan suite a la
restructuration qu'il endure, vous pouvez compter sur vos fidèles
alliés.

* la seconde est celle de renouveler l'alliance qui nous a unis voila presque un an (en mois de novembre me semble t il ?).



Nous, Lords of Atlantis, considérons les Griffes comme notre meilleure
alliance, et nous considérons les Griffes comme nos propres frères et
soeurs. Les battus que nous avons faites ensemble restent gravé en
nous, et ont crée des liens forts.

C'est pour cette raison que je viens à vous aujourd'hui : afin que tout ceci perdure.



Certe, Isamu, Leko et Sage-Sam ne sont plus, mais pour honorer leur
mémoire nous nous devons de continuer nos relations comme elles le
furent. A ce titre j'aimerais m'entretenir avec le nouveau chef des
Griffes Funeste, si cela m'est possible.



Je tiens à également vous informer que nous comptons organiser une
battue tres prochainement (certainement en map1). Je vous en tiendrai
au courant.



En esperant avoir de vos nouvelles au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofatlantis.forumactif.com/index.forum
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:28

Acheron, assis derrière son bureau, caché derrière une pile énorme de papier à remplir, entendit une personne entrée dans le bâtiment.
Trop heureux de cette intervention qui le sortait de cette pénible situation, il se présenta devant cette personne.

Avant qu'il puisse se présenter, la nouvelle venue prit la parole. Après l'avoir écouté, Acheron s'exprima à son tour :

"Bonjour à toi.
Je suis Acheron, un des membres du nouveau Conseil qui vient de se mettre en place au sein de notre cité.
Soit la bienvenue.
Nous nous sommes très peu croisés depuis mon arrivée au sein de notre cité et voilà qui est réparé. Il va sans dire que l'on apprécie grandement le soutien que vous nous apportez et que c'est avec plaisir que nous l'acceptons."


Acheron se tut un instant le temps de lire le parchemin qu'Aerline avait amené avec elle.
Il reprit :

"Bien que cette décision doit être prise avec l'ensemble du Conseil, je pense que cela ne sera qu'une formalité et que l'alliance qui fut construite va perdurer.
Et quoi de mieux qu'une battue afin de célébrer cela.
Ce sera avec plaisir que j'y participerai si cela 'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Alliée
Aeriline


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Là ou le vent me mène.
Classe : Etudie....
Loisirs : Internet, JdR, Guitare, ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:25

Aeriline s'approcha du bureau ou se trouvait le seigneur des
lieux. Elle le toisa un petit moment avant de sourire et de faire une
réverence dans un grand geste théatrale. En se relevant, elle pris soin
de bien juger de tout les traits de l'individus, elle inspecta, entre
autre, soigneusement le regard de l'homme.


Messire,
je vous remercie pour vos paroles, et je me permet de me présenter à
vous, car bien que j'eus entendu parler de vous, c'est la premiere fois
que nous nous rencontrons. Je me nomme Aeriline Lamelune, matriarche
des Lords of Atlantis, paladine et commandante de la feu Santeria.


Elle
sourit en regardantles paperasses administratives de l'homme. Elle
connaissait bien ca aussi, et elle savait a quel point il pouvait etre
dur de tout gerer lorsqu'on se trouve a la tete d'un clan.


Messire,
je ne veux point vous importuner, cependant, et afin de garder des
liens solides, je vous invite en nos terres. Jadis, le seigneur Isamu y
fut convié, et pour le remercier mais également pour célébrer notre
entente, il lui fut fait une place au sein de notre conseil privée. Je
reitere mon offre à vous aujourd'hui. En tant que descendant légal, je
vous offre cette place. Si vous pensez ne pas avoir de temps, vous
pouvez y deleguer quelqu'un mais je souhaiterais la rencontrer avant.


Un sourire malicieux apparut sur la bouche de l'elfe.

Sauf si vous y désignez Dame Tikal, qui est considérée par notre clan comme une grande amie.


(Hrp : Lien du forum : http://lordsofatlantis.forumactif.com/)
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofatlantis.forumactif.com/index.forum
Aeriline
Alliée
Aeriline


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Là ou le vent me mène.
Classe : Etudie....
Loisirs : Internet, JdR, Guitare, ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:00

(hrp :
Message pour Tikal et Acheron :
battue organisé cet apres midi, tout renseignement : http://lordsofatlantis.forumactif.com/viewtopic.forum?p=23783#23783 ; accés autorisé que pour vous deux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofatlantis.forumactif.com/index.forum
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:22

Hum desoler, du a mes problems de connexion et santé, je nai pas pus etre dispo depuis plusieurs jours, donc desoler pour cette battue..

bonjour a toi Aeriline, cela fait un moment que l'on ne c'est pas vue.
comment va tu.. te rappel tu du vieux poivrot que je suis ?
meme si jai plus ou moins arreter de boire, te reste t'il quelque fameuse amphore d'hydromel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Alliée
Aeriline


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Là ou le vent me mène.
Classe : Etudie....
Loisirs : Internet, JdR, Guitare, ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:15

Mais j'ai toujours des amphores d'hydromel pour des vieux compagnons d'armes, et bien sur que je me rappellle de toi. ^^
A la tienne : Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofatlantis.forumactif.com/index.forum
lilou33140

lilou33140


Nombre de messages : 15
Localisation : s'cache
Classe : Soigneuse neutre
Loisirs : soigner, contempler les Grands
Date d'inscription : 04/03/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:40

Une jeune fille marchait seule, la tête haute et d'un pas déterminé sur les longs sentiers des Terres d'Argent. Elle portait une cape verte qui recouvrait son corps gracieux . Elle vit se dessiner au loin, les contours d’une citadelle. Elle esquissa un sourire : La cité de la Griffe Funeste…Je suis bientôt rendue … Arrivée à destination, elle poussa l’immense porte et rentra dans le domaine. Elle se faufilait dans les immenses couloirs en essayant de se faire la plus discrète et rapide que possible. Elle arriva dans une grande salle accueillante et s’adossa sur un mur. Le voyage l’avait beaucoup fatiguée, elle respirait calmement et ferma les yeux. Elle essayait de détecter tous les bruits que ses oreilles pouvaient capter. Elle était tellement concentrée qu’elle pouvait sentir des ondes magiques bienfaitrice qui régnait dans la pièce. Elle en reconnut une très ancienne qui malgré le temps n’avait point disparu. Aeriline…. Ma chère Aeriline est déjà passée par ici... murmura-t-elle. Elle laissa échapper un sanglot. Une larme coula sur sa joue, elle la chassa d’un revers de main, sourie et traversa la salle. Elle se mit au centre de la pièce et enleva sa capuche qui cachait une longue chevelure blonde, des oreilles pointues et un visage serein et jeune, sans âge précis.

Bonjour, je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas je me nomme Lilou. Je suis une membre des Lords Of Atlantis, une de vos alliés. Récemment, nous avons croisé le fer. Je voulais vous dire MERCI, merci d'avoir été la et merci aussi pour vos soins qui m’ont été bénéfique. Tous les Loa présents se sont amusés comme des fous et on été heureux de partager ce moment avec vous et les autres clans.

Tenez voila une petite photo souvenir !!! (désolée je n'ai que celle là...)

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Sanstitre1bu7
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/index.htm
sered

sered


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : en train de poutrer des PK et experimente ces sorts....
Classe : mage
Loisirs : acharnement a soigner le bien!!
Date d'inscription : 04/03/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:47

olala!
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:13

"Bonjour a toi lilou33140 et bienvenue dans notre forteresse."

Billyboy s'avance et vit chez cette le regard encore rouge, signe qu'elle venait de verser quelques larmes mais fis mine de n'avoir rien vue

"Tu m'as l'air à bout de souffle et très fatigué, installe toi et repose toi.....
Nous sommes très heureux et honorés de recevoir des alliés tel que les LOA parmi nous...Je vois que la battue a été une belle réussite... Je n'ai pus être la et m'en excuse mais beaucoup d'affaires me retiennent et me laisse peu de temps libre pour courir après les PK."
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140

lilou33140


Nombre de messages : 15
Localisation : s'cache
Classe : Soigneuse neutre
Loisirs : soigner, contempler les Grands
Date d'inscription : 04/03/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:54

Lilou resta debout, elle ne voulait pas abuser l'hospitalité de son hote .

Je suis tres fière moi aussi d 'être allié avec vous. Je comprends tout à fait que vous soyez fort occuppé en ce moment et c'est déjà tres gentil à vous de me recevoir !

Elle lui fit une révérence
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/index.htm
sered

sered


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : en train de poutrer des PK et experimente ces sorts....
Classe : mage
Loisirs : acharnement a soigner le bien!!
Date d'inscription : 04/03/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:01

Sered restait ebailli... il n'en revenait pas!

"Que d'émotion!Que d'emotion!"

Et Sered s'evanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:57

Billyboy souris et fit une révérence à son tour.

"Ne vous inquiétez pas, vous ne dérangé personne. Vous pouvez venir et rester ici autant que vous le voulez...."

Sur ses derniers mot Billyboy rougit légèrement, mais fis mou de ne rien laisser transparaître.

Pensif, il marqua un temps de pause avant de s'approcher et s'agenouiller pour regarder de plus prés sered étendu sur le sol évanouie.

"Je crois que votre présence a déjà fait des ravages"

Sur ces mots Billyboy se releva et lança un clin d'oeil avec un grand sourire vers lilou33140.

"Mais je vous en prie, faites nous honneur en vous installant confortablement et racontez nous donc cette battue ainsi que vos aventures"

Sur ce ton Billyboy se rapprocha de très prés de lilou33140 et et lui désigna un fauteuil prés du feu.
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140

lilou33140


Nombre de messages : 15
Localisation : s'cache
Classe : Soigneuse neutre
Loisirs : soigner, contempler les Grands
Date d'inscription : 04/03/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:06

Lilou ria en entendant la plaisanterie de Byllboy. Elle se baissa à son tour vers le corps inconscient du jeune homme ...

Alalala !!!! Plus c'est jeune moins ça sait se tenir sur ses pattes...

Elle souria et se pencha vers lui, elle sortit de sa tunique une petite fiole et y versa quelques gouttes dans la bouche

L'Hydromel, la boisson fétiche des LOA et un tres bon remede contre les émotions fortes...

Elle regarda Billyboy et lui fit un sourirre

Vous en voulez ??? Tenez j'en ai aussi pour tous les gourmands et gourmandes du clan !!!

Elle alla chercher sa cape et revient avec 20 fioles identiques a la 1ere , elle les déposa sur une table et s'asseya timidement sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/index.htm
edwin

edwin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : parour les terres argentées
Classe : mage
Loisirs : Expérimenter des nouveaux sorts sur des PK
Date d'inscription : 16/02/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:34

Excusez moi, mais j’ai cru enttendre parler d’hydromel !

Puis il tourna la tête vers le canapé et vit lilou. Il resta ébahi par sa beauté puis il essaya de parler mais les mots ne sortir pas de sa bouche :

Je … heuu … je … Edwin , enchanté

Puis il fit une révérence d’un air maladroit .
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:18

Billyboy rougit légèrement au sourire de lilou33140 et essaya de dissimuler son visage.

Un bref instant passa et ses yeux s'ouvrires grandement a la vue de la fiole. Il reconnaissait la forme, la couleur et le sigle dessus.... « de l'hydromel » s'écria Billy. Cela fessait un moment qu'il n'en avait pas bus..... la dernière fois c'était avec Aeriline..

- Vous en voulez ??? Tenez j'en ai aussi pour tous les gourmands et gourmandes du clan !!! -

A ces mots Billyboy sourit de plus belle et passa sa main dans ses cheveux pour repousser ses mèches rebelles.

« Je crois que ne me lasserai jamais de la compagnie des LOA. »

A la fin de ses mots Billy aperçu Edwin rentrer dans la pièce. Celui-ci stoppa net devant l'invité, comme s'il était sous l'effet d'un charme hypnotique.... bafouille un début de présentation suivit d'une révérence maladroite.

Un peu surpris et en même temps intriguer Billy se tourna alors vers lilou33140 installée dans le canapé.

« Vous m'avez l'air d'être très populaire, cela mérite un certain respect je l'admet. D'ailleurs je peux voire à votre réaction que ce n'est pas la première fois que cela ce produit.... Et si vous nous en disiez un plus sur vous même .... »

Sur ces mots Billyboy s'installa dans un petit fauteuil en cuire pres du feu tout en dégustant une petit fiole d'hydromel offerte. On pouvais voire la lumière des flammes danser sur son visages et avec un regard légèrement perdu en direction des flammes..
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Sujet: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlant   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:33

" elle arriva dans la salle, toute rouge, de colère "
Pour commencer bonjour a ces dames, venant nous rendre visite !!!
Je suis heureuse de vous rencontrer !!!!

" puis elle se dirigea vers son mari, toujours toute rouge, de colère "
A toi vraiment, tu peux pas t'en empêcher !!!!
Dès que tu vois une jolie fille, c'est bon j'existe plus !!!!
Reviens de suite, où je fais un malheur !!!!
Tu n'es que a moi, et a personne d'autre !!!!
Par contre tu as du gout, au moins (c'est vrai que vous êtes belle Embarassed )
" Cela dit elle repartit, traînant son mari par le cole de sa veste "
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140

lilou33140


Nombre de messages : 15
Localisation : s'cache
Classe : Soigneuse neutre
Loisirs : soigner, contempler les Grands
Date d'inscription : 04/03/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:37

La jeune Elfe observa la petite scène de ménage des deux amants d'un œil amusé, elle rit, se leva et s'avança vers le couple :

Vous êtes adorable tous les deux ! Merci dame Tschiii pour le compliment, mais vous savez la beauté n'a rien d'extraordinaire, il faut savoir regarder a travers ...

Elle les laissa partir et tomba dans un fauteuil, elle regarda Billyboy assis près du feu, il était entrain de déguster son présent .Lilou ferma les yeux cherchant ses souvenirs profonds et égarés dans sa vaste mémoire

Que dire, j’ai une histoire assez banale ...J'étais plus jeune que maintenant quand j'ai pris la décision de quitter la demeure où je suis née . Je m'ennuyais à mourir. Malgré le fait que je sois une elfe aimée comme il se doit par ses parents et les autres habitants, je trouvai que le temps s'écoulait trop lentement autour de moi. J'avais besoin de bouger, mais les miens parlaient à longueur de journée de chant, de poésie, de littérature; ils étaient toujours dans leurs arbres en pleine méditation. Je ne me sentais pas à l'aise avec eux. Quand d'autres elfes venaient se reposaient chez nous, je les écoutais parler de récits passionnants qui se déroulaient sur un territoire proche du notre. Ils me faisaient rêver, je m'imaginais parcourir ses Terres d'Argent comme ils l'appelaient où il m’arrivait des aventures palpitantes. Alors , un jour je suis partie sachant qu'il n'y aurait aucun retour en arrière : j'avais déçu les miens, surtout mes parents…

Lilou se mordit les lèvres signe qu'elle éprouvait du remords

J'ai eu des débuts très difficile car je n'ai connu qu'une éducation pacifique ...

Lilou rit quand elle se remémora certains souvenirs .

Je me souviendrais toujours des premières fois où les pk m'attaquaient, il fallait me voir tenant ma petite épée toute tremblante ...Très comique !!! Un jour, j'ai fait la plus extraordinaire des rencontres, une grande dame m'a soigné. C'était une elfe revêtue d'une magnifique armure et d'armes aussi étincelantes que sa longue chevelure, elle était la grâce incarnée. On a longuement discuté .. Aeriline a été très gentille avec moi elle m'a proposé de rejoindre son clan, les Lords of Atlantis. Les autres membres m'ont tous très bien accueilli , les "Grands" n'hésitaient pas a m'aider ! Tous les LOA comptent énormément pour moi, c’est maintenant ma nouvelle et seule famille .

Et voilà mon histoire, je sais, j'ai agis un peu bêtement mais j'ai grandi et j'ai beaucoup appris. Depuis, je suis plus curieuse et ouverte aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/index.htm
edwin

edwin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : parour les terres argentées
Classe : mage
Loisirs : Expérimenter des nouveaux sorts sur des PK
Date d'inscription : 16/02/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:22

" Edwin voyant sa femme arriver rouge de colère "ah sa va chauffer !!
" puis essayant de se débattre tant bien que mal "
Attend Tschiii je peut tout t‘expliquer , aie … non… arête…aie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:32

Kirin sortant de sa forêt installée dans les jardins de la cité vit une jeune elfe en compagnie de Billy. D'un pas lent, il vint au niveau de cette elfe et déposa a ses pieds un bouquet de fleurs.

"Prenez, ceci est pour vous, vous ne devez surement pas me reconnaitre, mais nous nous sommes déjà croisés mais nous n'avons échangé qu'un regard .Votre visite me fait un grand bien cela me ramène des années où de mon jeune age je raidais avec les LOA mais cela remonte à des temps bien lointait, je ne sais si vous étiez présente."


A ces mots Kirin prit une fiole d'hydromel et se coucha au pieds de lilou, les yeux tournés vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140

lilou33140


Nombre de messages : 15
Localisation : s'cache
Classe : Soigneuse neutre
Loisirs : soigner, contempler les Grands
Date d'inscription : 04/03/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:53

Lilou prit les fleurs et les sentit.

Hoooo merci c'est gentil ! ! ! !

La fourrure de l'animal tint chaud au pied de Lilou. Elle caressa doucement et tendrement la fourrure de Kirin et elle plongea son regard dans ses yeux noirs.

Je suis désolée, je ne vois pas du tout qui vous êtes. Je ne connais guère les anciens membres LOA. Je me souviens juste d’avoir déjà vu ou entendu parler de Taiopaipai, Sismon, Zelle07, Manshoum, Poush, Fushicho, Estria, Omine, Chatissimus, Ossiria, Rats Lord ou encore NonameCat ... Peut être que vous faites parti de ceux que je viens de citer mais les autres noms de ne me viennent pas à l’esprit. En tous cas ça me fait très plaisir de rencontrer un ancien LOA, j’espère que vous avez vécu de bons moments avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/index.htm
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:20

Kirin poussa un rale de satisfaction.

"Vos mains sont d'une rare tendresse , et non je ne suis pas un ancien LoA mais je connais certaines personnes que vous avez cité comme Chatissimus qui est votre mascotte je crois et Taiapaipai et Rats Lord de loin....Plus exactement je ne les aient connut que lors de battues organisées par mon ancien clan et les LoA ou lors d'animation. Mais cela remonte à des temps très anciens et je ne voudrais vous embêter avec ça."

Kirin se replongea dans ses souvenirs .

**...Danaides...Guerre..K9..Relativiste..Destruction..**

Dans un sursaut Kirin rouvrit les yeux emplis de tristesse et tenta de cacher ses larmes a lilou. Et s'adressa de nouveau a lilou.

"Mes fleurs vous plaisent?"
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140

lilou33140


Nombre de messages : 15
Localisation : s'cache
Classe : Soigneuse neutre
Loisirs : soigner, contempler les Grands
Date d'inscription : 04/03/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:09

haaa d'accord pardonnez moi d'avoir mal compris vos paroles…. mais vous pleurez ???

Lilou déposa son bouquet a coté d'elle, elle s'assit par terre et sécha les larmes de Kirin à l'aide de sa tunique, elle lui caressa calmement et lentement sa tête

On a tous de bons souvenirs et on aurait jamais voulu qu’ils s’arrêtent, même moi je regrette certaine chose …

L'Elfe lui sourit chaleureusement

sinon vos fleurs sont magnifiques !!! Vous devez les avoir cueillies dans de beaux jardins à moins que vous ne les trouvez dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/index.htm
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:03

Kirin leva la tête en direction de lilou et lui rendit son sourire.

"Merci a vous, pour les fleurs elles poussent dans les jardins de la cité. Elles poussent d'elles même, mais je me charge de les entretenir, de leur tenir compagnie. Même si ce sont elles qui me tiennent plus compagnie ....Les fleurs que je vous ai offert sont des fleurs qui ne poussent qu'à une certaine saison et dans certaines conditions."

Kirin reprit son souffle.

"Cette fleur vient d'un autre age la terre n'était pas souillée par le poids des armures .J'ai réussi à la préserver dans mon ancienne cité et à la replanter dans celle ci. Maintenant elle peut revivre et peut être, la trouverez vous un jours de nouveau sur les Terres Argentées.

Voulez vous savoir son nom?"
Revenir en haut Aller en bas
lilou33140

lilou33140


Nombre de messages : 15
Localisation : s'cache
Classe : Soigneuse neutre
Loisirs : soigner, contempler les Grands
Date d'inscription : 04/03/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:47

Lilou écouta attentivement les paroles de Kirin, elle hocha la tête :

Vous êtes talentueux d'avoir réussit à sauvegarder cette espèce, moi, j'en serait incappable ! Vous avez éveillé ma curiosité dites moi son nom .
Revenir en haut Aller en bas
http://big-bazar.forumzen.com/index.htm
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:19

Kirin qui s'était assoupi, symptôme d'une maladie que l'handicapait depuis plusieurs jours se réveilla en sursaut on pouvais voire la douce froideur d'une perle des cieux dévalait à toute vitesse la peau de mon visage. Encore haletant il prononça quelque mots tout en essayant de se calmer et de reprendre son souffle ....

E...Excusez moi....je suis ....un peut.... fatigué!!!!!


Au bout de quelques secondes Kirin reprit son souffle et d'un coup de patte enleva la larme qui coulait le long de son visage.

Kirin se secoua la tête pour se remette les idées en place

Bruuuuu!!! Excusez moi de vous avoir fait assister [color=cyan]às ce spectacle je ne sais plus ou me mettre.
De quoi parlions nous, ah oui de ce bouquet de fleur[color:6476=cyan:6476]s que je vous avais offert vous vouliez en savoir le nom c'est bien ça.

Kirin s'approcha délicatement de l'oreille de Lilou et de sa voix douce lui laissa un mot dans l'oreille.

"Ambrose"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis   Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaqué par un membre de Lords of Atlantis!?
» Arrivée de l'ambassadrice des Lords of Atlantis
» Alliance avec les CDL
» Demande d'alliance avec ~*~mAg€s* d£*L'e§p0iR~*~
» Alliance avec morsure funeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: