La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le petit Mitsuevo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Le petit Mitsuevo Empty
MessageSujet: Le petit Mitsuevo   Le petit Mitsuevo Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:58

Il n’avait pas passé ses jeunes années sur le plancher des vaches, et pour cause. C’etait un fils de marin. Son père etait le capitaine d’un des plus beaux navires qui sillonnaient les sept mers, Le Combatif. Ce bâtiment marin possédait un équipage à toutes épreuves, composé de grands guerriers puissants. Tous voués à une seule et unique cause, repousser, exterminer tous les envahisseurs qui cherchaient à pénétrer Baduk pour y répandre malheur et destruction.

Et sa mère dans tout ça ? Il ne l’avait jamais connue, morte en le mettant au monde. Et il s’en voulait terriblement, car il etait responsable de sa perte.
Bien qu’il etait haut comme trois pommes, Mitsuevo voulait à tout prix combattre aux côtés de son père, mais il n’avait pas le choix. Il devait rester en fond de cale, caché dans un tonneau de rhum vide. Sa tristesse etait d’autant plus grande qu’il entendait l’affrontement, lorsque celui ci se passait sur Le Combatif. L’acier trempé des lames qui s’entrechoquaient, certains corps tombant à la mer, les directives de combat criées par son père…
Mais il savait que bientôt il y participerait. Il avait déjà un grand couteau en guise d’épée, qu’il avait prit en cuisine, ainsi qu’une cotte de maille, que son père lui avait ramenée d’un affrontement contre des nains sanguinaires.

Malgré qu’il etait le seul enfant à bord, il ne s’ennuyait pas. Il y avait toujours un membre de l’équipage pour jouer avec lui, pour lui apprendre à nager lorsque la mer etait calme, pour jouer à cache-cache et tout autres jeux d’enfant…

Mais un jour, alors qu’une violente tempête mêlait le ciel à la mer, la houle laissa apparaître plusieurs récifs saillants, sur lesquels le bateau vint se déchirer. Il ne fallut que quelques minutes pour que le navire sombre dans les profondeurs de l’océan, entraînant avec lui tout les marins. Seul Mitsuevo réussit à s’extirper de ce cercueil sous-marin, se faufilant dans les brèches grâce à se petite taille.
Une fois à la surface, cherchant difficilement quelques bouffées d’oxygène, il s’agrippa à un débris flottant, se laissant porter par les vagues, le froid lui faisant peu à peu perdre connaissance…

Il se réveilla quelques heures plus tard, étalé sur le sable humide d’une grande plage, non loin du Barrage de l’Eau d’Heure. Il se releva alors dans un sursaut, regardant dans toutes les directions en paniquant, puis tomba à genoux, se rappelant du terrible accident qui s’etait produit.
Après avoir longuement pleuré son père et ses amis, il se décida à découvrir ces terres qui lui etaient inconnues.

Mais elle se révélèrent bien plus hostiles qu’il ne l’avait imaginé, pas une minute ne se passa sans qu’il ne croise un monstre, voir même un assassin.
Il s’etait d’ailleurs écorché le genou en trébuchant, en essayant d’échapper à des gros scorpions violets, qu’il avait réussit à semer.
Le genou en sang, il s’assit sur une grosse pierre pour tenter de nettoyer sa blessure.
C’est alors qu’il la vu. Cette femme majestueuse semblait portée par les airs. Inochi. Elle s’arrêta devant l’enfant et ses mains s’illuminèrent, faisant disparaître les blessures de Mitsuevo.

La magicienne avait compris que l’enfant n’avait plus de famille, plus aucunes attaches… elle lui proposa donc de la rejoindre, elle et ses amis, la grande famille de la Griffe Funeste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Mitsuevo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Le petit Mitsuevo
» Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics
» Chambre de Mitsuevo
» sered mage up
» petit equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Les membres de la Griffe Funeste-
Sauter vers: