La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics

Aller en bas 
+3
Tikal
gwen@elle
Maxthror
7 participants
AuteurMessage
Maxthror




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2006

Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:30

Bonsoir.

De passage à Biceps City, j'ai vu que vous improvisiez un raid. Je me suis joint à vous quelques minutes jusqu'à ce qu'un Celtics fasse son apparition.

Je l'ai attaqué, brisant ainsi la protection de niveau car je suis devenu allergique aux Celtics.

Les Celtics ne sont pas pour le Bien, contrairement à ce qu'ils disent. Leur pseudo-diplomate Gruink (qui s'est attribué ce poste tout seul, semble-t-il) préfère la guerre à la diplomatie. Pour preuve, avant ma mort, la dernière mort d'un TE sous les coups d'un Celtics remonte au 11 janvier...

Bref, il m'a tué en ripostant (déjà affaibli par un allié qui m'avait attaqué... du grand n'importe quoi).

Attaquant : darkvador le retour Victime : MaxthrorClan : Les Maitres CeLtIcs

Détail :
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Maxthror perd 220 pièces d´or
darkvador le retour gagne 16 de points d´expériences
Maxthror perd 1376 points de vie


Mais ma mort a été largement vengée par les deux faits d'armes de Mitsuevo et gwen@elle que je remercie du fond du coeur et qui ont mis à terre

Attaquant : Mitsuevo Victime : darkvador le retour
Clan : Les Maitres CeLtIcs

Détail :
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
darkvador le retour perd 216 pièces d´or
Mitsuevo gagne 5 de points d´expériences
darkvador le retour perd 700 points de vie
Mitsuevo perd 18 points de vie

Attaquant : Gwen@elle Victime : darkvador le retour
Clan : Les Maitres CeLtIcs

Détail :
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un obje




Pour ceux que ça intéresse, voici un résumé de ce qui s'est passé, extrait de la partie privée du forum du Tiger Empire.


Citation :
Sam 5 Aoû 2006 - 2:16

Bonjour.

Depuis quelques jours, il se prépare dans le plus grand secret une animation pour le retour du prince Herbert. Le Tiger Empire a été invité à y participer. J'ai accepté avec plaisir de suivre le déroulement des opérations mais avec néanmoins une certaine réserve.

Bien m'en a pris ! L'un des clans à l'origine de cette animation est le clan Celtics avec qui nous sommes en conflit.

La résolution de ce conflit pouvait être proche mais à cause du diplomate Celtics qui est un crétin buté, la chance de se rattraper qu'ils avaient est à présent perdue.

Pour votre sécurité, j'ai pris ce soir la décision de retirer le TE de l'animation, afin qu'aucun d'entre vous ne soit à nouveau tué par un Celtics. Je vous encourage à ne pas participer à cette animation.


Voici le message que j'ai affiché sur le forum de l'animation :


J'ai pris ce soir, au nom du Tiger Empire, une décision radicale et sans doute lourde de conséquences.

Le Tiger Empire NE PARTICIPERA PAS à l'action que vous mènerez contre GoodQ.

En voici la raison.

- Il y a quelques mois, les Celtics (représentés ici par Theo) ont fait une demande d'alliance auprès du Tiger Empire.
http://www.theceltics.info/forum/viewtopic.php?t=2455

- Puis l'un des chefs de section Celtics a attaqué et tué Lord Baltazard lorsqu'il était membre du clan :
http://www.theceltics.info/forum/viewtopic.php?t=2647

- L'affaire est vite partie en vrille car le clan Celtics n'a aucun diplomate attitré, aucun chef suprême, bref, personne d'autoritaire et respecté pour taper du poing sur la table. Résultat : la discussion n'a pas pris une tournure diplomatique mais a viré au rapport de force. On a quasiment reproché au Tiger Empire de demander un dédommagement pour cette mort.

- Aujourd'hui, le clan Celtics est considéré par le Tiger Empire comme un clan neutre chaotique en raison de la présence de membres visiblement plus portés sur le Mal que sur le Bien. La demande d'alliance est restée au même point car l'attaque n'est toujours pas réglée.

- Suite au proche retour d'Herbert sur les terres d'argent, Théo a souhaité relancer la demande d'alliance. Je lui ai répondu qu'à ce jour, elle serait certainement refusée car on ne peut pas construire quelque chose de solide sur des bases non saines. Nous avons discuté sur MSN ; voici quelques extraits :

Maxthror dit :
Tu vois, on était en pourparlers pour s'allier lorsque Olivarus a tué un des nôtres. Lorsque je suis venu pour demander des explications, aucun diplomate n'a pris la parole. Les seuls commentaires que nous avons eus étaient "minou, minou.. on va bouffer du tigre ce soir !"
C'est dans les situations de ce genre qu'on voit ce que valent des alliés. Votre clan n'est donc pas un vrai clan du bien, sinon soit un chef, soit un diplomate aurait tapé du poing sur la table. Et il aurait fait fermer leur gueule à tous ceux qui ne pensent qu'à taper.
Ensuite nous aurions pu engager une discussion calme afin de parvenir à un arrangement.

théo dit :
Notre diplomatie a été laissée à l'abandon depuis plusieurs mois... depuis plus d'un an, en fait...
Je n'ai pas connu de changement de descrpition de diplomatie depuis mon arrivée...
Le jour où il y a eu cette attaque d'olivarius, nous étions donc dans cette impasse là, tout le monde s'en foutait un peu de toute la diplomatie, et laissait couler... Une alliance de plus ou de moins de toute facon, qu'est ce que ça change ?
Entrainé par les autres, nous avons finalement dit tous à peu prés la meme chose...
[...]
Gruink reste +/- un chef
S'il tappe sur la table, les autres vont l'écouter
Mais il ne le fait que très rarement... (peut etre, car nous n'en avons pas besoin...)

Maxthror dit :
Gruink s'est foutu de nous parce que nous reconnaissions Santéria. Si un chef se fout de ses (futurs) alliés pour cette simple raison, alors.... je me tairai

théo dit :
Malheureusement, je ne suis certainement pas un "chef"...
Donc je vais montrer (avec ton accord) cette conversation à Gruink, qui jugera bon ou pas de venir en parler avec toi, ou à 3...

Maxthror dit :
Comme tu voudras. Mais n'oublie pas le premier sujet de notre conversation : comment peut-on se battre pour la même cause s'il y a des dissensions entre nous ?

théo dit :
Oui, ce qui rejoind le probleme de notre alliance

Maxthror dit :
même sans être alliés, on peut se battre main dans la main.
à condition de ne PAS avoir de vieilles histoires non réglées qui remonteront forcément à la surface

**********************

Voici notre discussion de ce soir :

Maxthror dit :
Bon, alors as-tu du nouveau à me dire ?

(w) théo > Yesterday dit :
Ben j'en ai parlé à Gruink
Et ce qu'il a dit, je trouve que ce n'est pas à moi à te le dire ^^
Donc, voilà si tu veux, envoi lui un mp

Maxthror dit :
Tu te dégonfles, constaté-je !
Je suppose qu'il nous envoie chier...
Ce qui correspond tout à fait à ce qu'il a dit sur votre forum

(w) théo > Yesterday dit :
En gros, c'est +/- celà

Maxthror dit :
C'est à toi que je me suis adressé, c'est toi qui m'a dit que tu verras avec Gruink, donc soit tu me fais un résumé, soit on en reste là.

(w) théo > Yesterday dit :
Bon
lui meme ne m'a pas fait de grand débats sur ça
Mais il trouve que nous nous en sortons très bien comme ça, point de vue hiérarchie... nous sommes sous une diplomatie par une tyrannie...
Et qu'il ne tennait pas spécialement à cette alliance

Maxthror dit :
Bon.
Bah je ne vais pas perdre inutilement de l'énergie avec vous

(w) théo > Yesterday dit :
je pense que c'est mieux, pour l'instant du moins...

Maxthror dit :
Conséquence logique : le Tiger Empire ne participera pas à l'animation contre GoodQ. Je fais circuler le message autour de moi.

Si un jour, ton prétentieux ami veut mettre de l'eau dans son vin, la porte de l'ambassade du TE est ouverte sur notre forum. Si vous voulez me contacter, ce sera uniquement par ce biais-là. Sur ce, je retourne à mes occupations. Bonsoir

**************************

Parce que le comportement des Celtics n'est pas celui d'un clan Bon, le Tiger Empire ne participera pas à votre action pour des raisons de sécurité vis-à-vis de ses membres. Ils ont tué l'un des nôtres alors qu'on était presque alliés, nous ne prendrons pas le risque de nous faire tuer une seconde fois.

J'adresse un avertissement aux clans du Bien ou Neutre-bons qui participeraient à l'action contre GoodQ : le danger ne vient pas forcément de l'ennemi, nous en avons fait les frais. Si vous vous engagez, réfléchissez-y à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:36

oui max, pourtant darkvador était un ami
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:51

Eh bien, Maxthror, je dois aussi féliciter mes 2 compagnons d'armes ! Je ne porte pas non plus les Celtics dans mon coeur... Plusieurs attaques, plusieurs morts, dont je n'ai jamais eu de réponse aux mp envoyés.
Bref, j'évite le plus possible (étant mage, difficile de les tuer)

Merci de l'extrait, cela nous donnes d'autres raisons de nous défier d'eux.

Gwen et Mitsu, je suis fière de vous ! Very Happy
Je vous ai bien entraînés ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:39

merci tikal

mais je n'ai pas compris pourquoi max a attaqué darvador, il était sur que l'autre riposterais et je t'avoue que j'ai hésité avant de tuer mon ami, sa description précisait qu'il était anti pk...

Mais je n'ai qu'une parole, je suis à la griffe, je respecte ses alliances et son rp

seulement si nos alliés frappent sans vergogne et apres nous demande de tuer ceux quie se défende justement...
bref, max je t'aime bien, mais j'ai perdu un ami et pour la griffe j'en perdrai peut etre encore, mais resterai fidéle à mes engagements


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:54

Mui je n'ai jamais eu confiance en eux.

j'ai deja eu des attaques de leur pars mais bon ce n'est pas le premiere fois qu'un clan se disant poue le bien attaque sans scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:58

Pour ma part j'ai jamais eu de probleme avec un de leur membre.

J'ai croiser darkvador plusieurs fois et j'ai jamais eu d'attaque de sa part.
Tant mieux me direz vous..

Gwen tu peux être fier de toi, tu as préférer choisir la voix la plus difficile mais surement la plus juste...

Continue comme ça Smile

Mais éspérons qu'une situation comme celle là ne se reproduira pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maxthror




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2006

Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:19

Gwen@elle, pour te répondre, j'espérais bien passer entre ses coups ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:39

Gwen@elle, simplement, Maxthror ne peut plus sentir les Celtics. Dès qu'il en voit un, il tape, qu'importe le niveau (sauf exceptions surement (pour le niveau) et essaie de s'en tirer côté ripostes.
Un peu comme Les Seigneurs Dragons et nous.
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:31

merci pour ces précisions
vous pouvez avoir confiance en moi
et losque j'ai vu mitsuevo sur la meme case que moi en g20
j'étais heureuse de rencontré un grand guerrier et de frapper avec les lui, pour la griffe
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:44

gwen@elle a écrit:
et losque j'ai vu mitsuevo sur la meme case que moi en g20
j'étais heureuse de rencontré un grand guerrier

Suspect

*Jalousie*

Moi il s'enfuit toujours ! Crying or Very sad
On voit c'est qui sa préférée ! Mitsu, si je t'attrappes, tu vas en manger toute une ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:22

Moi ? Mais non je m'enfuis pas ! Quand est ce que je me suis enfuit, moi?
Et puis je suis souvent à Biceps City, pas ma faute si j'y croise du monde !

Merci Gwen, grâce à toi je vais être forcer de dormir devant la porte, et me manger quelques claques !
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:54

c'est vrai qu'il est mignon le rouquin Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:50

Hum hum sa sent le Home Run a rouleau a pattiserie sa...
(pour ceux qui se souviennent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:55

><" gwen un conseille arette sinon tu va avoir mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:57

Kirin a écrit:
><" gwen un conseille arette sinon tu va avoir mal Crying or Very sad

pas vraiment

Je pense plutot a Mitsu....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:10

Mais j'ai rien fait moi ! Je suis la victime d'un terrible complot ou quoi? No
J'vais m'faire tuer j'vais m'faire tuer j'vais m'faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: mitsuevo   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:51

tu as vraiment pas de bol avec les filles toi Cool
pourtant tu es bien le genre de gars qui s'en sort dans n'importe quelle situation !! Very Happy
allez quoi !!!COURAGE!!!!
affronte un peu tes peurs !!!
mais c'est vrai que tikal est pas trop de bonne humeur ^^

* elle se retourna vers Tikal *
allez raconte moi tout !!!^^
pourquoi tu veux " étriper" ce bon mitsuevo ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics   Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci d'avoir vengé ma mort suite aux coups d'un Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Mort !!!
» Knibal sous là Douche... Suite (changement de Topic)
» adieu
» demande au clan de bien vouloir l acepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: