La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Mitsuevo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Mitsuevo Empty
MessageSujet: Chambre de Mitsuevo   Chambre de Mitsuevo Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:24

La décoration des lieux etait tout ce qu’il y’a de plus sobre, un simple lit longeant le mur, à son côté une table de chevet sur laquelle se trouvait un bougeoir, un livre ouvert, dont l’odeur des pages jaunies par le temps vagabondait dans ce coin de la pièce, ainsi qu’une peinture sur pierre à l’effigie de cette femme qu’il aimait tant, sa compagne, Tikal. Il n’y venait presque plus, seulement pour aérer un peu, ou bien encore quand il avait besoin d’être seul, perdu dans ses pensées.

C’est ce qu’il faisait à ce moment là, assis sur le large rebord de la fenêtre, un verre d’alcool à la main.


Allez mon p’tit Mitsu, bientôt tu sera marié, tu vois bien que tout ces préparatifs valent le coup, aussi compliqués à mettre en place soient-ils ! Crois moi ! Et puis regarde le bel enfant né de votre amour ! Ça y est, tu es père ! …Je suis père …

A cet instant, un oiseau vint se poser sur son épaule, portant à ses pattes un parchemin. Fais voir ça toi… Il détacha et déroula la missive, puis se mit à sa lecture.

Hmm hmm… Hmm hmm… Et bien c’est pas trop tôt ! Faut que je me dépêche, reste plus beaucoup de temps… allez !

Il avala son verre d’un traite, referma la fenêtre et se dirigea vers le salon pour prévenir ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mitsuevo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement intensif, chambre de combat
» Le petit Mitsuevo
» HRP : Le petit Mitsuevo
» La chambre de gwen
» Odeur de framboises, chambre de Tikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Au coeur de La Griffe-
Sauter vers: