La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Odeur de framboises, chambre de Tikal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Odeur de framboises, chambre de Tikal Empty
MessageSujet: Odeur de framboises, chambre de Tikal   Odeur de framboises, chambre de Tikal Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:29

Une grosse commode, quelques fauteuils qu'on qualifierait de neuf si on ne se fiait qu'à l'usure, un immense lit bien douillet au centre, et partout ailleurs, des fleurs ! Leur doux parfum, mélangé à celui de framboise que la magicienne entretenait dans la pièce, chatouillait les narines dès l'entrée dans la chambre, sans pour autant déranger. C'était.. spécial, mais loin de sentir mauvais !

- Pfff enfin rendue ! J'aurais du faire un peu plus attention en chemin, j'ai peut-être fait une bêtise... Non, en fait ça peut pas être pire que ce que j'ai fait ces derniers jours.. Mais ça va s'arranger, si Isamu ne m'en veut pas, pas trop du moins, personne ne va m'en vouloir, hein ?

... C'est à moi que tu parles ? Donc si c'est bien le cas, et je n'en doute pas, je te répondrais qu...

Non, silence ! Je suis fatiguée, je veux me reposer. Je pense à tes arguments, alors laisse moi tranquille.

...

Merci...


Tikal s'étendit sur son lit, ne prenant même pas la peine d'enlever sa tunique. Son bâton roula sur le sol alors qu'elle commençait à somnoler, en proie à des pensées contradictoires. Elle ne remarqua même pas qu'elle n'avait pas complètement refermée la porte...

HRP : RP ouvert pour personnes ayant la permission, soit pas grand monde pour le moment ! Merci /HRP


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Odeur de framboises, chambre de Tikal Empty
MessageSujet: Re: Odeur de framboises, chambre de Tikal   Odeur de framboises, chambre de Tikal Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:35

Enfin, elle etait là. Mitsuevo la vit par l’entrebâillement de la porte, étendue sur le lit… Il frappa quelques coups secs sur le bois massif de la porte, histoire d’attirer son attention. Il se glissa dans la chambre, en prenant soin de ne pas abîmer les nombreuses fleurs qui l’entourais, et s’agenouilla au lit de Tikal.

Eh bien chérie, t’as vraiment pas l’air dans ton assiette… j’ai pas arrêter de te chercher, je me suis fais un sang d’encre ! Tu vas mieux ? Plus de nausées ?

Il passa sa main sur le ventre rebondi de sa compagne, sentant de temps à autres quelques petits mouvements, il esquissa un petit sourire, comme à chaque fois qu’il sentait cette rivière de vie…

Je crois qu’on ne peut plus le cacher, il va falloir le dire aux autres, tu ne crois pas ? S’ ils ne s’en sont pas déjà rendus compte ! Et puis pour nous deux aussi, ça fait des mois qu’on vis ça dans l’ombre, comme des voleurs !

Il pris une des mains de Tikal, et la colla contre sa joue, se contentant de la contempler…
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Odeur de framboises, chambre de Tikal Empty
MessageSujet: Re: Odeur de framboises, chambre de Tikal   Odeur de framboises, chambre de Tikal Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 4:36

Tikal était à moitiée endormie quand elle entendit une voix familière toute proche. Ouvrant complètement les yeux, elle se concentra sur les paroles de son visiteur pour se se réveiller un peu, vit son sourire hésitant, mais la jeune femme ne comprit que les dernières paroles, celles venant après la caresse sur son ventre.

"Et puis pour nous deux aussi, ça fait des mois qu’on vis ça dans l’ombre, comme des voleurs !" ... Comme des voleurs... comme des voleurs... voleurs... ombre... vivre dans l'ombre... voleurs ! Ombre ! Malédiction !

- NON !

Elle avait presque hurlé ce mot, inconsciemment. Elle se rendit compte alors qu'il avait pris sa main et l'avait posée contre sa joue, et que de son point de vue à lui, son cri pouvait signifier bien des choses loin de la réalité. Elle s'empressa de justifier ce cri :

- Oh pardon, je ne voulait pas crier.. simplement.. j'étais encore loin dans mes pensées... et je.. je suis fatiguée.. oh pardon...

Tout en parlant elle avait amorcé un mouvement pour se redresser, mais finalement elle s'arrêta et resta couchée.

- Tu as raison en fait. On va pas leur cacher ça encore plus longtemps. Et puis, j'en peux plus moi, j'ai plus envie de tout cacher, qu'importe ce qu'on dira... Et je vais arrêter de m'obstiner avec moi-même ! Du moins je l'espère.. Mais je suis tellement fatiguée ! Ça commence à être lourd à porter, c'est pour bientôt. J'en suis certaine !

Maigre sourire sur son visage blême.

- Et on pourra organiser plus sérieusement le marriage aussi ! Je crois qu'on ne pourra pas le faire avant la naissance du bébé, par contre... Et puis... oh, t'as pas fermé la porte ! Je voulais dormir un peu..

Elle se leva, grimaçant sous l'effet du tournis qui l'assaillait de toute part. Elle ferma la porte d'un coup sec, et essaya de se rendre jusqu'à son lit avant de tomber de fatigue, il ne lui restait que quelques pas à faire avant d'atteindre ses couvertes, mais sa vision se brouilla et elle sentit le sol se dérober sous ses pieds.

Heureusement pour elle, son compagnon eut l'esprit de se précipiter et l'attrappa de justesse. Maintenant étendue sur le lit, il ne la lâcha pas pour autant, gardant le doux visage paisible de son amoureuse tout proche du sien. La contemplant dormir, il ne vit pas le temps passer...

HRP : Permission de Mitsuevo accordée pour faire bouger son personnage. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Odeur de framboises, chambre de Tikal Empty
MessageSujet: Re: Odeur de framboises, chambre de Tikal   Odeur de framboises, chambre de Tikal Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:40

Cela faisait plusieurs heures qu’elle dormait, et il etait toujours là, le regard collé sur le visage radieux de sa belle et douce, perdu dans ses pensées, quand il ne somnolais pas.

Il faut qu’on le dise, il faut qu’on le dise… ça sera mieux pour tout le monde, surtout pour elle, elle stresse beaucoup trop ces derniers temps ! Oui ! Il faut le dire ! Et maintenant !

Il ne s’etait pas rendu compte qu’il avait dit ces derniers mots à haute voix, ce qui avait tiré Tikal de son sommeil. Elle ouvra les yeux , doucement, l’un après l’autre et se redressa avec difficulté.

Viens, on va descendre pour leur dire ! Tu verra, tout se passera bien mon amour …

Mitsuevo ramassa le bâton sur le sol, puis aida Tikal à se lever. Elle passa son bras autour du cou de son homme, celui-ci la prenant par la taille, pour l’aider à marcher. Ils se dirigèrent enfin vers la porte, prêts à annoncer la nouvelle au reste du clan.

HRP : Permission de Tikal accordée pour faire bouger son personnage. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Odeur de framboises, chambre de Tikal Empty
MessageSujet: Re: Odeur de framboises, chambre de Tikal   Odeur de framboises, chambre de Tikal Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:05

Ce soir là, Leko n'arrivait pas à dormir, il était sorti de sa chambre pour aller grignoter du Barbares car à cette heure là, ils lachent vite leur hache.

Il passa devant la chambre de Tikal et y entendit une voix d'homme, étarnge.
Il stoppa ses pas et se fit discret, il écouta la conversation, étonné et au fur à mesure, heureux pour les deux tourtereaux.

Soudain, la porte claqua mais il avait tout entendu, la révélation était tombée dans l'oreille de Leko, qui restera comme à son habitude, muet comme une tombe.

Il avança alors d'un pas décidé vers la sortie.
Décidé à frapper plus fort que d'habitude, histoire de gâter le futur arrivé, la première naissance qui aura lieu dans les murs de notre temple.
Ce sera un peu notre enfant à tous.

Une fois, dehors, il leva les yeux au ciel puis récita à voix haute :

"Fais que cet enfant naisse dans la joie, que sa mère ne souffre pas, qu'il ne manque de rien, qu'on soit toujours là pour lui, qu'il hérite du courage du père, de la beauté de sa mère et qu'il embellisse notre existence."

Il fit quelques mètres, contourna un bosquet, et renifla l'odeur puante de la bête.
Son regard vif guetta le moment propice ; Soudain, il surgis et d'un revers de l'épée, trancha la carothyde du monstre.

Ce dernier tomba sur les genoux avant de s'écrouler sur le sol.
Le bruit de son arme se fit entendre lorsque celle-ci heurta le sol.
La chasse nocturne de Leko venait de débuter.

Edit Tikal : Leko, simplement faire attention : ce topic est pour ma chambre seulement, si tu sors tu dois faire un autre topic. Voilà ! Mais bon, ça passe, même si pour entendre t'aurais dû être dans le corridor... J'ai l'impression que personne ne comprend le principe XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur de framboises, chambre de Tikal Empty
MessageSujet: Re: Odeur de framboises, chambre de Tikal   Odeur de framboises, chambre de Tikal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur de framboises, chambre de Tikal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sered mage up
» Tikal
» Je postule ^^
» La chambre de gwen
» Chambre de Mitsuevo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Au coeur de La Griffe-
Sauter vers: