La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de l'ombre

Aller en bas 
+2
nano
Billyboy
6 participants
AuteurMessage
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:59

Les portes du Temples s’ouvrirent lentement avec un léger grincement. Une silhouette cachée sous une grande cape à capuche s’avança lentement d’un pas serein et confiant jusqu’au milieu de la pièce.

Habitué aux attaques suicidaires et irréfléchies des PK, tous les membres de la Griffe présents commencèrent à lentement pointer leur arme vers cet intrus avec un long soupir.

« Je vois qu’il y des choses qui ne change pas ici » suivit d’un petit rire amusé, la silouhette avança les mains pour retiré la capuche.

Lentement celle-ci se releva et laisse apparaître le visage de Billyboy tout souriant. Cela faisait déjà un moment qu’il était parti. Celui regarda tout le monde avec le même sourire abrutit et s’installa sur une chaise tout en lançant une grosse bourse :

« Tournée générale !! »
Alors comment allez vous mes amis ? J’ai raté plusieurs épisodes il me semble. Il y a t’il des gens que je ne connais pas ? »

Billyboy resta calme tout en regardant tout le monde dans la Salle. Il était calme, souriant et posé.. Un peu trop calme contrairement à son exubérance habituelle, ce qui devait déstabilisé certain membres de la guilde. Pourtant physiquement il était resté le même…. excepté pour une longue et fine balafre verticale sur le coter gauche du visage passant du front sur la paupière de l’œil terminant sur le milieu de la joue.

Reprenant sa position sur sa chaise, il effleura sa cicatrice de sa main droite et pris une chope de la gauche. Il se releva lentement de sa chaise, tendit sont bras :

« Et bien alors !! Buvons ensemble !! »

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:35

*Nano s'approche du grand guerrier, émue de le revoir *

- Bienvenue Billy ! contente de te revoir ! mes cocktails sont de vrai nectar à présent !

* Elle le regarde. Son coeur se serre. Quelque chose à changer en lui.. il était différent*

- Beaucoup de chose se sont passées en ton absence.. de nouvelles recrues.. de nouveaux couples, le départ de Sage...la griffe potins t'aidera à y voir plus clair !! et toi alors que deviens tu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:36

Billyboy sourit et posa lentement sa chope sur la table et regarda Nano dans les yeux.

Elle se tenait droite devant lui avec un regard complice et plein d’affection. Depuis la création de Pandora elle était devenu mur et plus forte. Cette confiance et cette maturité lui donner une aura qui toucha et troubla Billyboy fortement.

- Merci beaucoup pour ton accueille ma cher Nano. Cela fait du bien de rentrer parmi les siens. Effectivement beaucoup de choses se sont passées lors de mon voyage.

Billyboy leva les yeux tout en réfléchissant avant de croiser à nouveau le regard de Nano. il avait l'air perdu ans ses pensées mais il repris d’une voix ferme et posée.

- Tu as changé dit moi, je goûterais bien à un de tes fameux cocktails pendant que je te raconte tout mon voyage ! Je suis sur que tu est passer maître dans l’art. J’ai d’ailleurs quelques cadeaux pour toi.

Billyboy commença à fouiller dans un gros sac et sortis plusieurs fioles de différentes couleurs.

- Se sont différent nectar que j’ai recueillit lors de mon voyage, Je suis sur que tu trouvera une utilisation adéquate pour tes cocktails.

Billyboy rangea toutes les fioles dans une grande broderie de soie et tendit délicatement le paquet à Nano.

- j'ai ramener plusieurs cadeaux pour tout le monde, approchez !! buvons tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:47

*Les yeux de Nano s'illuminèrent. Billy a changé mais il a su garder cette gentillesse si naturelle chez lui. Son présent la touche énormément elle prend le cadeau de Billy*

- merci mais tu n'aurais pas du !! bon je vais te préparer un de mes derniers cocktails !! voici de l'hydromel mélangé à de la liqueur de violette ! un véritable délice pour les palais avertis !

*Elle se pose face à Billy attendant imaptiemment l'histoire de ce grand chevalier*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
*killua*

*killua*


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : map3
Date d'inscription : 21/08/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:19

Après un bout de temps , *Killua* descenda les ecaliers et reprit:


"salutations à vous les aventuriers , je deviens fort de plus en plus grace à vous mes amis , mais je ferai tout mon possible pour faire évoluer mon nouveau clan"


A son arrivée , il s'assoit sur une chaise près d'une table et dit


"allez mes amis que la fête commence ....."
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:50

*KnibalMax arrive et vit le nouveau sur sa chaise*

-Hé toi minus bouge de la c'est ma chaise! C'est bien que tu entré dans le clan mais essai d'y rester vivant. Avec moi tu peux perdre la vie facilement

*Knibal attrape le col de *killua* le leva. *killua* ne toucha plus terre*

-Tiens ta nouvelle place. * *killua* était assit a terre un peu sous la table* elle te plait dit moi ? Car si tu n'es pas content tu va couper du bois et t'en fabriquer une comme j'ai du faire pour m'assoire à cette Table.

*KnibalMax s'assit mis les pieds sur la table chope à la main* "Allez Billyboy Santé"

-Ha tien Nano j'ai un truc pour toi *KnibalMax fouille ces poches* Ha le voilà. Tiens je l'ai trouvé ce matin, je crois que ce trèfle à quatre feuilles te portera plus chance à toi qu'à moi.

-Alors Billyboy tu as fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
*killua*

*killua*


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : map3
Date d'inscription : 21/08/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:00

*killua* se releva très vite , en apercevant dans ses yeux une rage démoniaque , et reprit:


"si tu es plus grand que moi et plus experimenter ça veut pas dire que tu me contrôler moi aussi j'ai des amis qui pourront te piétiner".


Après avoir entendu ces paroles , knibal semble effrayé comme si il a vu un fantôme .


*killua* prit ses équipements et sa magie puis sorta de la grande porte du château.....


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:07

*KnibalMax rattrapa le nouveau*

-Ho toi là ! attend! Je tiens à m'excuser mais sache que tu es nouveau en ces lieux et tu dois faire attention à qui son ses choses!

*KnibalMax expliqua mieu à *killua** "Allez viens"

*KnibalMax le pris par l'épaul* "Tiens met toi là et tien prend ma choppe je m'excuse. Sinon après on va core dire que je suis dur avec les jeunes mais mes affaires sont à moi et pratiquement personne doit y toucher".

*KnibalMax pris une autre Choppe et dit* "A ton arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
*killua*

*killua*


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : map3
Date d'inscription : 21/08/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:10

*killua* reprit :


"ok merci knibal .Je savais pas que c'était ta chaise désolé moi aussi allons-y buvons un verre...."
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:20

*Frutichaos qui avez entendu la voie de son ami billyboy, descendu et vie qu il n'était pas seul...En compagnie de la nouvelle recru killua, nano (qui preparait des coktail et knibal qui semblait avoir encore brutaliser le pauvre kilua.*


-Hello billy.. content de te revoir mon ami! comment c est passer ton voyage? tu parrait fatigué..t'inquiete pas, jvais te faire une omelette au oeuf de cakatrice, griffon roti avec un peu d'essence d'ents..hum j en bave deja.. si tu veux ajoute un peu de venin de serpent, sa sera plus epicé...
-arf bonjour nano Very Happy
bonjour knibal..euh je te conseille de ne pas passer les nerfs sur ce pauvre killua, et bonjour kilua.


*Sur ce, il allait grillé une omelette pour billy oy..mais restant a coté (Fruti cuisine avec sa magie) et alla s'assoir sur sa chaise finement sculté en glace...*
Revenir en haut Aller en bas
*killua*

*killua*


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : map3
Date d'inscription : 21/08/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:26

*killua* répondit:

"ah bonjour frutichaos . Comme tu as vu, on allait provoquer un grand explosion , moi et knibalmax , mais enfin il s'est excusé. Alors ils sont prêt les ommelettes????(même si c'est pas pour moi lol).......[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:30

*voyant saliver killua, Frutichaos decida de faire une omelette a tous le monde cheers
*


-Mais bien sur mon amis!allez une omelette pur chacun cheers !

HRP : EDIT : j avoute des champignons de baduck dans toute les omellette sauf celui de knibal^^ HRP/


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*killua*

*killua*


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : map3
Date d'inscription : 21/08/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:33

*killua* reprit:


"Merci fruti je peux t'aider moi aussi....allons-y tous les deux ..... abra....kadabra..."


"Venez mes amis , tout le monde à table et bon appétit......
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:37

Billyboy pris le cocktail que lui tendis Nano, fermis les yeux et pris une gorgée lentement et reposa le verre sur la table. Il ouvris les yeux et sourit à pleine dent.

« Nano !! je doit dire que tes cocktail sont devenu succulent !! Je n’ai rien bu de tel depuis des lunes… !!! » S’esclaffât t’il.

Billyboy repris un regard mélancolique.. « Depuis que je suis partis je doit dire »

On commençait à entendre un brou abra dans les escaliers, et divers personnages fit leur apparition. « Et bien dit donc il y a des choses qui ne change pas ici ! »

« Mon aventure…mon aventure…tellement de choses se sont passées et tellement peu de chose a dire.»

« Il y a que nous quatre dans cette pièce, c’est bien calme… peu importe.. »

Billyboy s’arrêta et regarda Nano droit dans les yeux. Celle-ci le regardait d’un air amuser et intriguer. On pouvais voire tout la gentillesse dans son regard et bouillir une curiosité grandissante. Tout en se grattant légèrement le menton Billyboy se mit à sourire amusé et se mis à fermer les yeux comme pour se souvenir pendant quelques minutes. Les trois personnages le regardèrent étrangement, Billyboy vit leurs regards s’arrêter plusieurs fois sur cette nouvelle cicatrice sur son visage. Il effleura lentement la fine marque tout le long et pris d’une voie légère..

« Peut-être vais-je commencer par l’explication de cette ligne sur mon visage » Dit ‘il d’un ton enjouer.

« Les derniers événements avant mon départ m’on mis beaucoup de pression et je n’arrivé plus à garder mon calme. La disparition de certain membres, les événements avec Tikal, ainsi que beaucoup d’autre facteurs on fait que j’ai perdu control de moi-même…J’ai alors décidé de partir, j’avais perdu toute notion concrete et foi en même. »

Billyboy repris son souffle et repris son récit, son regard était sérieux et concentré, mais remplit de tendresse.

« J’ai couru.. Beaucoup couru,.. A travers les forets, plaines, et montagnes.. J’étais empli de colère et de rage contre moi-même. J’essayais de faire le vide en moi et de recherche une certaine plénitude. Mes rêves étaient devenus cauchemar. Comment pouvais-je défendre la justice et mes amis si je ne pouvais être capable d’être moi-même. Beaucoup de choses se sont passées mais je passe à la partie qui nous concerne actuellement.

Après plusieurs combats acharnés avec monstres divers et certain PK. J’était affamé et fatigué.. j’ai traîné plusieurs jours dans des montagnes afin de pouvoir trouver le calme et du repos. Mais le temps s’est beaucoup dégradé et je trouvé nulle part ou m’abriter convenablement. J’ai marché plusieurs jours sous cette pluie incessante avec l’envie de survivre comme raisonnement. Je ne me souvient plus très bien après… mais il y a eu un moment au j’ai perdu conscience et sombré dans un profond sommeil.

Je me suis réveillé au bord d’un feu, un homme au visage ridée se tenait à coter emmitouflé dans sa cape en train de griller du poisson sur quelques pierre chauffées. Il me regarda et se mis à rire à la vue de mon air surpris d’avoir survécu. Nous étions dans une caverne très profonde dans la montagne. Il y avait plusieurs pièces et de long couloires interminables. Il me donna très peu d’information sur lui, seulement un ermite qui vivais depuis de nombreuses années dans ces montagnes. Il me fallut plusieurs jours pour regagner suffisamment de force et me tenir sur mes jambes.

Cet ermite agissait de manière bizarre, on ne parlais presque jamais et répondait très peu à mes questions. Je ne connaissais même pas son nom, mais c’est comme si il prenait un malin plaisir à vouloir me faire parler. Apres plusieurs jours, je décida de faire un peu d’exercice et laissa libre court à toute cette rage qui me ronge depuis le début de ce voyage. L’ermite me regarda d’un air amuser, puis me lança d’un aire sec et brutal.. « Cela ne t’aidera pas à enlever tes cauchemars tu sais ».. Je resta bluffé et gêné.. Comment pouvais t’il savoir ? M’observai t’il pendant que je dormais ? ..Il repris d’une voix calme et compatissante « Vouloir te pousser jusqu'à tes limites ne t’aidera pas à oublier ni à te pardonner ».. sur le coup je fut vexer mais je ravalais ma fierté rapidement car.. il avait vue juste.. Je me rendis compte qu’il fallait que je change car tout ce que j’avais fait jusqu’ici ne m’avait apporté aucune paix. J’ai toujours reposé ma colère sur une soif de justice intarissable. « Que doit je faire alors ? » lui lançai je ton air interrogateur et lasse. « Commence par te connaître.. et ensuite tu pourra enfin combattre tes propres démons »…

A partir de cette instant j’ai passer la plus part du temps à méditer et à essayer de faire le point. L’ermite me conseillait et m’appris diverses méthodes pour me relaxer et faire le vide en moi. Beaucoup de temps s’est écoulé et j’ai fait un long travail sur moi-même. J’ai commencé à comprendre le fondement de cette colère et de cette rage qui me hante depuis longtemps. Cette peur de n’être pas à la hauteur, de n’être pas assez puissant pour pouvoir défendre les gens qui me sont proches et faire justice dans ces terres. Mes cauchemars sont devenus moins fréquents et j’ai appris à accepter mes faiblesses. Un long travail sur moi-même avait commencé et je m’en sentis transformé et plus fort. L’ermite avait remarqué ces changements en moi et se mis à me parler plus souvent. On pouvais parler de tout les sujets.. je lui parlé souvent de moi-même, de la guilde et de ma soif de justice. D’une manière étrange, après un certain moment, on était devenu proche, une certaine confiance c’était installé. On conversé et agissé comme de vieux amis et il finit pas me donner son nom…..Karakörn…

Apres de nombreuses lunes, je me sentis calme.. Je pensé avoir fait la paix avec moi-même… mais je continué à avoir des cauchemars. Malgré mon inquiétude face à cette situation, malgré cette confiance et cette plénitude qui régné en moi Karakörn ne fus pas étonné et se mis a rire de plus belle. Je le soupçonnais d’en savoir plus et l’interrogea sur son air si amuser mais celui-ci fit la moue et disparu dans ses couloires tout le reste de la journée. Le soir venu, anxieux de retrouver ces rêves étranges, Karakörn apparu devant moi avec un grand miroir. Ce miroir était d’une façon inexplicable d’une rare beauté et d’une laideur sans nom, se qui me mis mal l’aise. Le plus surprenant c’est qu’il ne reflété aucune image. Sorcellerie de mauvais goût lui lançai je, mais il se mit a rire et me lança d’un air très sérieux.. « Ne soit plus bête que tu ne l’est ! Ton cœur est en paix mais ton aime l’est elle ?. Cherche et comprend pourquoi tu as ces cauchemars » au même moment il prix ma main et la pausa sur le miroir.

En l’espace d’un instant je me suit senti submerger par un sentiment de vide et de froid et me suis retrouver dans la même pièce mais vide cette fois ci… tout avait disparu, les meubles en bois, le foyer pour le feu et .. Karakörn.. Un peu désorienter j’essaye de comprendre de qu’elle sortilège je suis la cible.. Mais à peine ai-je le temps de fermer les yeux qu’une silhouette se détacha de l’ombre et m’attaqua directement. A Peine le temps d’esquiver que je remarquer une chose familière sur le visage de mon agresseur… c’était MOI !!! Enfin une personne identique, comme un jumeau mais avec quelque chose de différent.. Un regard sanglant emplis de haine.. Un visage à l’image même de la colère. Mon double se mis a se ruer sur moi avec une terrible violence.. Désarmer je n’ai fait qu’esquiver et courir a travers les couloirs.. Comment cela était il possible ? Quel mauvais sort c’était abattu sur moi ? Cela devais ne devait être qu’un mauvais cauchemar. Mon double me rejoignit sans aucune difficulté et se lança sur moi avec une aura de meurtre tellement intense que mon corps commença à se raidir. Apres plusieurs esquive l’épée runique et la faux que porté mon adversaire se rapprochèrent de plus en plus jusqu’a morde légèrement ma chaire. Un moment d’inattention de mon agresseur me permis de le faire tomber à la renverse et me mis à courir vers la sortis lorsque je trébuchai sur une racine. Trop tard. ; Je vis l’épée en mouvement pour s’abattre sur ma tête. Lorsque je repris conscience dans le salon debout devant le miroir.. Karakörn avait enlevé ma main. Je tombe par terre sous le choc.. Karakörn poussa un soupir et posa son miroir sur le mur. Je le regarde et soupira « doit je comprendre que ce double représente mon âme.. Que je ne suis que haine et colère ? »..Il soupira et repris lentement « pas vraiment, ce n’est que l’image que tu lui donne, tu peux choisir de l’accepter ou de lutter ».. Il repris son souffle et sourit lentement « je vais laisser se miroir ici, à toi de prendre ta décision mais je te ne poussera pas a y retourner car cela peut être un jeu dangereux.. Je regardais à l’emplacement des entailles que j’avais reçu par mon double et vit les petites estafilades infligées ruisseler de sang. Je me remis sur mes jambes et je trembla à l’idée de se qu’il serai passer si l’épée avait fini sa course.

Suite à cette aventure je passe plusieurs jours a médité sur l’effet du miroir et sur mon âme. Ma curiosité et ma volonté me poussa à vouloir plusieurs y retourné, mais la peur de retrouver l’image de mon âme sous cette forme me rendit malade et mal a l’aise, se qui me résigna plus d’une fois. Mais le changement ne vient pas seulement de lui-même, il faut savoir aussi prendre les devants et aller de l’avant, j’avais décidé d’y retourner et d’affronter ces démons qui m’hantent depuis trop longtemps. Je ne voulais pas vivre caché derrière un masque, pouvoir être moi-même, pouvoir aider les gens qui me sont chère.

Armer et décider, je posait la main sur se miroir.. Cette fois il émis un faible rayonnement turquoise et me transporta dans le même endroit vide… Mais cette fois-ci mon double était devant moi, comme si il m’attendait… « Il est temps .. »M’annonça t’il sur un ton sombre et lugubre.. Ce qui me frappas le plus n’était pas qu’il parle mais qu’il ne dégageait plus cette aura de haine que la dernière fois. « Il est temps » lui lançais je tout en sortant mes armes, ce qu’il imitât aussitôt en se lançant sur moi. Les coups étant moi hargneux mais d’une étrange rapidité et d’une précision sans égale. Je répondis avec autant de ferveur et finis par le toucher sur le bras. A ma grande surprise aucune blessure n’était visible, pas une seule goutte de sang. Ne relâchent pas mon attention je poursuivit mon assaut et le piqua dans la flanc. Je resta pétrifier dans se qui ce passa, l’épée retiré, c’est comme si je ne l’avais pas touché. Pas une seule trace, rien,… je reculât de stupeur et vit un sourire se dessiner sur son visage. « Je vois que tu as fait ton choix » dit il en ricanant.. Je me mis à reculer sous ses assauts cherchant un moyen de le blesser. Ses lames se rapprochèrent sans vraiment m’atteindre, mais cela n’est qu’une question de temps..

Je mordit les lèvres et me demanda se qui m’ai passer par la tête pour avoir eu cette idée laborieuse. La fatigue se faisait sentir, tendit que m’on adversaire redoublait ses attaques. Je me sentis remplir de rage et de colère et repoussa ses lames aussi violement que je le pouvais. Mais rien ne l’empêchait de revenir à l’attaque. J’essaye de comprendre, de me rappeler les mots que me cita Karakörn, mais tout s’embrouilla dans ma tête. Mes Jambes commencèrent a fléchir et me retrouva un genoux a terre.. Mon double s’avança et brisa ma garde et d’un air jubilatoire abaissa sa faux sur moi. Je me sentis lasse et briser. Mais ma détermination me fit reprendre mes esprit et me permit de rouler sur le coter. La faux s’abattit sur la rocher mais je n’ai pus éviter l’épée qui revenait en mouliner. Malgré le manque de force dans se coup celle-ci s’abattit sur mon visage la ou tu peux constater cette fine cicatrice.

Par chance la blessure n’était pas profonde et mon œil sauf. Mais la douleur était bien présente. Je roula à plusieurs mètres, et fit le vide en moi, en cherchant cette rage qui était en moi, mais au lieu de la réprimer, je la laisse passer en moi afin de mieux la contrôler pour la laisser de dissoudre dans mon être. J’ouvrir les yeux et vit mon double face à moi devenir nerveux et hésitant. Je tendit les bras tout en prenant une grande inspiration et me lança sur lui. Je voyer tout, mes mouvement était devenu fluide et précis, je ne ressentait plus aucune fatigue, ni même de douleur sur mon entaille. Je lança toute mes forces sur une ultime attaque qui fit perdre l’équilibre à mon adversaire, celui-ci s’effondra par terre sans force et se retourna juste le temps pour me regarder dans les yeux lorsqu’ mon épée le transperça, Cette fois-ci de grand fil de sang ruisselait sur le long de ma lame. Mon double ne bougé plus, il resta un moment à me fixer avec un étrange regard de compassion et de tendresse. « Merci… » Et le corps disparu dans un tas de poussière.. Je fermis les yeux et me retrouva dans la salle en face de l’ermite. Tout la pièces était rangé et les affaires pliées. « Alors tu a fait ton choix » Je répondis un oui sur ton calme. « Très bien, je vois que tu n’est pas si bête alors » dit il en explosant de rire.. Son sérieux revenu il ajouta amicalement « il est tant pour moi de partir » …Je le sais répondais je d’un sourire. « Je t’ai laisser de quoi te soigné dans cette boite, prend soin de toi …..Adieu….. » Et sans le moindre regard il partis.

Apres quelques jours, le temps pour la plaie de se renfermer, je suis repartis en voyage à travers les terres d’argents. Fort de cette expérience, le nouveau moi avait soif de connaissance et de découverte. Mais j’avais besoin de revenir la ou est ma place et mon devoir. Donc me voici revenu parmi vous.

Il y a bien évidement encore plein de choses à raconter, mais je crois que je commence a mourir de faim»

Billyboy soupira et terminât sa chope. Il la reposât légèrement sur la table et fixa Nano droit dans les yeux tout en lui souriant avec gentillesse. Il hoqueta suit à la dernière gorgée, posa sa main sur l’épaule de Knibal et lança un sourire complice a Frutty.

« Bon alors !! Elle vient cette omelette ?? … »

Billyboy pris un tabouret et désigna Killua pour qu’il puisse s’assoire dessus

« Et bien notre amis la Jeune recrut, rapproche toi un peu ! »
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:37

*Nano suivie l'histoire de billy sans en rater une miette ! voila d'ou vient cette force qui émane de cet etre.. il était désorienté .. mêlé à de la solitude et cette épreuve qui révèla enfin un trésor enfoui en lui.. une force des plus remarquables. L'elfe sentait comme une puissance encore retenue qui ne demandait qu'à éclater au grand jour. Nano regarde le guerrier d'un air attendrit et lui sourit*

- Tu as passé une rude épreuve, mais je vois qu'une lueur brille en toi, ta force se révèle enfin ! et je ... suis ravie de te revoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:38

*KnibalMax sombra dans un Sommeil Apocalyptique*

-Un ? Quoi ? Je vais dans mon pieu il est plus douillé que cette chaise en bois *Sur ces mots, Knibal se leva et rentra dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas
bipbip64

bipbip64


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : derriere un méchant mangeur de bipbip
Classe : collégien
Loisirs : handball
Date d'inscription : 07/06/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:16

"tout à coup, la porte s'ouvrit en claquant trés fort contre le mur"
bipbip64 entrit appeuré et dit:

Dieu soit loué je suis arrivé !

Voyant fruti,Billyboy,*killua*et nano tous autour d'une suberbe omelette ,il repliqua:

Salut.Vous ne devinerez jamais ce qui vient de m'arriver!!J'ai été poursuivis!!

"Mais par qui? répondit fruti ".
.
Par le yeti des forets!jétait tranquilement entraint de tuer des ents lorsque qu'il ma bondit dessus d'une vitesse ahurisante, jai couru pendant plusieures kilomètres et je pense que je lai semé .

bipbip64 extenuer de sa poursuite pendant plusieures heures, il demandit une boisson a nano .
lorsque un cri strident se fit entendre ,bipbip64 couru aussi vite qu'il le put en oubliant la boisson de nano ,et se diriga vers l'hotel le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonboule737.skyblog.com
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:46

*KnibalMax réveillé en sursaut par la porte, il se leva et ouvrit la porte de sa chambre qui claqua contre son mur en laissant tombé les vieilleries*

-Qui vient de rentrer?? *Dit Knibal furieux! Il s'arreta et vit des empreintes à terre, il les suivi pour savoir qui avait fait ce tel rafu.*

*Il arriva vers bipbip64* Tu pourrai pas faire encore plus de bruit par hasard? Tu sais que des gens vive ici aussi et qu'il n'y a pas que toi en ce lieu! Tait toi! Si je te reprends encore une fois faire un tel rafu que tu seras de corvée pendant 1 mois entier à couper du bois à ma place pour le feu d'hiver.

*KnibalMax le fixa droit dans les yeux* Est-ce bien clair?? *bipbip64 ne répondit pas* Et c'est pareil pour les autres !! Respecter les autres non de Dieu!! Crom !!
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:16

Son recit finis, Billyboy vit un changement d'ambiance dans la salle.. sa coure dans tout les sens , sa se dispute.. Nano le regardait d'un air pensif et lointain.. tandi que Knibal sommneler a coter...

L'omelette terminé, entre deux baillement, Billyboy lançà

"E bien mes amis, je pense qu'il est temps pour moi d'aller me coucher"

se remit debout et pris ses affaires.

"Merci Nano pour le cocktail...ton accueil m'a beaucoup touché..."
Dit t'il avec un clein d'oeil

"Ha fruti !! exelente, l'omelette "

Je vous a dis a plus tard, Billyboy se remit en marche vers les chambres, lentement..tel une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'ombre   Le retour de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'une CDL :)
» retour d'un ancien
» Le retour de Kirin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: