La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour d'une CDL :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christel57

Christel57


Nombre de messages : 11
Classe : Clair de Lune
Date d'inscription : 11/03/2007

Retour d'une CDL :) Empty
MessageSujet: Retour d'une CDL :)   Retour d'une CDL :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:22

Quelqu'un frappa à la porte...qui auarait pu traverser l'aternance des orages et de la chaleur qui frappaient les terres d'argent en ce moment...

Quelqu'un ouvrit la porte a cette personne. Elle enleva son manteau laissant aprecevoir son mini short et son haut fait d'écailles et de plumes. Ce n'était autre que Christel.

Elle regarda autour d'elle... personne.


*N'y a t'il personne ici...!* Cria t'elle.

Rien,aucun signe de vie.

Elle s'installa sur un fauteil et attendit qur quelqu'un arrive. De toute façon elle avait son temps car il n'y avait rien avec les changements climatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Retour d'une CDL :) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une CDL :)   Retour d'une CDL :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:42

La nouvelle arrivante n’avait pas vue Billy dans le fond assis dans l'ombre. celui-ci n'avais pas eu le temps de réagir que sa mâchoire tomba et resta immobile lorsqu'elle enleva son manteau....Le temps de la remonter et d'aspirer toute la salive qui parcourais ses lèvres lui donnant un air si intellectuelle, il se mis debout et sourit.

"Bien la bienvenue dame Christel, que nous vaut l'honneur de cette visite ?"

Billy se rapprocha lentement du bar servit quelques verres. Apres avoir remplis plusieurs d’entre eux de bières et certaine de lait fraise. Il regard Christel d'un air amusé et repris.

"Pourquoi tant de verre plein, et bien par ce que j'en connais plusieurs qui vont débouler quelques secondes et je connais bien les gaillards, toujours près pour une mousse bien fraîche...et pour vous se sera ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christel57

Christel57


Nombre de messages : 11
Classe : Clair de Lune
Date d'inscription : 11/03/2007

Retour d'une CDL :) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une CDL :)   Retour d'une CDL :) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:46

*Bonjour cher Billy, pour moi ca sera une pomme et un verre d'eau*

Elle lui sourit. Cet homme devait la trouver bizarre a demander de l'eau et une pomme...

*Je suis désolée, je ne bois pas d'alcool mais merci pour proposition.

Voilà, je passe directement aux choses sérieuses.

Je viens vous parler a propos de deux choses.*


Christel sortit une dague attachée a sa cuisse en attendant sa pomme puis reprit la parole.

*La première est celle qui m'a fait venir ici il y a quelques mois, c'est-à-dire l'empreint à Tschiii d'un bracelet de la nature qui selon ce que j'ai entendu c'est réincarnée...

Donc je viens prendre des nouvelles de ce bracelet en question car je suis sur que son utilisatrice ce porte bien. Je prète énormément d'objets car je donne ma confiance aux gens mais ici ce que je trouve un peu génant c'est que je n'ai pas eu connaissance de toute cette histoire. L'intérèssée ici même ne m'a pas tenue au courant.

Bon ceci peut attendre...

Je viens également pour parler Alliance, non aucun CDL n'est au courant c'est comme qui dirait une petite surprise.*


Elle lui fit un sourire afin de cacher sa nervosité et de lui faire comprendre que tout allait bien.

Christel continua a parler.


*Voilà depuis quelques temps je pense qu'en temps qu'allié nous ne nous connaissons pas, cela fait sept cycles lunaires pourtant que je suis au CDL.

Je sais très bien que vous connaissez les plus grands et qu'eux vous connaissent, mais...nos petits Majors eux souvent zappe ces alliances et cela fait qu'il y a des petites, comment pourrai-je dire intercations...*


Christel haussa les épaules.

*J'aimerai dépasser pour ma part se stade d'inconnu et qu'en tant qu'alliés nous soyons autres choses qu'un nom écris sur un bureau et sur des formulaires officiels.

J'espere que vous me comprenez et j'aimerai bien en parler plus longuement.*


Christel attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Retour d'une CDL :) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une CDL :)   Retour d'une CDL :) Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:44

Billyboy servit la pomme et un verre d'eau à Christel et l'écouta attentivement. A la fin de son discours Il pris une grande inspiration suivi d'une grande gorgée.... d'eau !!!!.

« haa sa fait du bien. Bon reprenons. Je me rappel très bien cette histoire de prêt, j'étais là lors de votre conversation et arrangement. Mais j'avoue ne pas avoir suivi cette affaire étant donné que Tchiss n'était pas dans la section que je dirige. C'est pourquoi je demande à mes chère confrères si ils ont plus d'information à ce sujet. Et je pense que dans le cas contraire le bracelet vous sera remboursé dans son intégralité. »

Billy s'arrêta un instant les yeux perdu dans le vide, il saisit à nouveau la carafe d'eau et servit deux nouveau verres d'eau. Après avoir descendu son verre d'une traite, il le posa lentement sur le bar comme pris d'une certaine mélancolie.

« Il est vrai que beaucoup de personnes passent à travers les alliances, c'est vraiment dommage car cela permet a la base aux membres de se connaître et de lutter ensembles. ........»

Billyboy s'arrêta net et fixa Christel, quelque chose est en train de ce passer et Billy semblé hésiter sur ce qu'il allé dire...
Revenir en haut Aller en bas
Christel57

Christel57


Nombre de messages : 11
Classe : Clair de Lune
Date d'inscription : 11/03/2007

Retour d'une CDL :) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une CDL :)   Retour d'une CDL :) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:27

Tout au long de son Discours Christel n'intervint pas, elle jouait avec sa pomme comme d'habitude afin de la couper exactement de la même façon que chaque fois.

Elle mangeait quelques petits bouts en observant et surtout en écoutant Billyboy.

Quand celui-ci eu enfin fini...fini? de parler, elle lui demanda.


*Que se passe t'il vous semblez...hésitant. Mon instinct me trompe jamais. Je ne suis peut être qu'une jeune guerrière mais il y a des choses ou je ne me trompe jamais.*

Christel bu sa première gorgée d'eau et avala presque de travers avant de reprendre la parole.

*A moins que je me suis mis de la pomme partout?*

Elle se regarda, aucune trace de pomme. Mais pourquoi la fixait-il comme ca...elle demanda alors.

*Que ce passe t'il ? Est-ce grave ? Si c'est à cause du bracelet...vous savez je ne souhaite pas de remboursement...Mais je ne pense pas que ce soit cela que vous hésitez à me dire*

Christel le regarda alors aussi fixement qu'il l'a regardait et pensa que les hommes sont toujours aussi bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une CDL :) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une CDL :)   Retour d'une CDL :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une CDL :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'un ancien
» Le retour de l'ombre
» Le retour de Kirin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Place Publique-
Sauter vers: