La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de Kirin!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le retour de Kirin!!! Empty
MessageSujet: Le retour de Kirin!!!   Le retour de Kirin!!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:05

Kirin de retour sur les Terres Argentes apres etre partit en exil de sont propre chef sur les Terres de Bronze arriva a College city.Kirin sentit une présence malefique s'approcher dans sa direction.A sa grande suprise ce ne fut pas un de ces barbares qui peuples ces terres et la detruisent de l'interieur .Mais ce fut une jeune femme au long cheveux brun vetue d'une robe bleu qui tombait jusqu'au sol.Kirin ne resta pas insensible a son charme.Mais il ne comprenaits pas d'ou venait cette aura nefaste qui planait tout autour de la jeune fille.C'est a se moment que Kirin vit les taches de sans sur sa cape et compris que cette aura venait des monstres que la jeune femme venait d'occire.Kirin et l'etrange femme se regardait dans les yeux sans un mot,sans se toucher il ne communiquer que par le regard.Quand Kirin voulu ouvrir la bouche un homme sortit de derriere les buisson de l'auberge de la ville regarda Kirin tout en courant et disparue aussi vite qu'il apparut.

"C'est drole hein?"


Dit Kirin a la jeune femme qui etait reste figé regardant toujours Kirin dans les yeux.Mais a part ces yeux et la couleur de ces cheveux Kirin ne vit pas sont visage.La jeune femme de ne repondit pas.Kirin tenta un nouvelle essaie.

"Comment vous prenomez vous?"


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Le retour de Kirin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirin!!!   Le retour de Kirin!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:09

*mon prenom ?
gwen@elle
et ce n'est pas bizarre pour moi qu'un tueur fuis en me voyant, au contraire, c'est de les voir rester qui m'interpelle.*

Gwen regarda sa cape tachée par le sang et ce jeune guerrier qui semblait avoir vu un fantome.

*et toi, quel est on nom, tu as l'air bien jeune pour errer seul sur ces terres mortuaires ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le retour de Kirin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirin!!!   Le retour de Kirin!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:03

Kirin resta surpris par l'assurance de gwen@elle

"Mon nom est Kirin ,il est vraie que je suis un jeune guerrier mais ce n'est pas la premiere fois que je parcours les Terres Argentes mais cela remonte a des temps anciens..."

Kirin regarda de plus pres et vit que la guerriere portait sur sa cape une broche.Kirin qui du fait de sa race etait plus petit que la guerriere sauttilla sur place pour essayer de voir les inscription de cette broche.Mais pas de trop pres cela aurait put etre dangeureux.
Quand apres une dizaine de saut il vut enfin se qui etait grave.


"Griffe-Funeste"


Kirin qui se sentit rassure a la vue de ce nom,mais toujours autant sur ces gardes.

"Vous avez une bien jolie broche ou l'avez vous eu?"


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Le retour de Kirin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirin!!!   Le retour de Kirin!!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:08

* Un jeune guerrier sortie de null part arriva. Il était vetu d'une grande cape a capuche, ne laissant aparaitre que le noir de ses yeux*

Bonjour a tout les deux, excuser moi d'avoir fuit tout a l'heure mais un ami nommé Witchis s'amusait a me poursuivre en sautant d'arbre en arbre...
Alala depuis qu'il prends ces boost d'agilité il est vraiment incroyablement vivace.

Je me nomme Hades.
J'ai cru reconnaitre Gwen mais toi, qui es-tu ?

* Le jeune guerrier avait un présentimment bizarre, même si cette personne lui était inconnu, ce jeune guerrier lui rapellait étrangement quelqu'un...*

HRP : J'éspere que ca te gene pas que je te mette dans mon rp Wit...
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Le retour de Kirin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirin!!!   Le retour de Kirin!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:51

hades, salutations

gwen regardait sa broche, elle n'était encore qu'une novice et devait mériter la confiance de son clan. Son passé ne favorisait pas son acceptation mais elle ferait tout pour ne pas décevoir son chef, acheron.

je ne sais si je mérite d'etre à la griffe funeste, je n'arrive pas à la hauteur de ces grands guerriers, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils m'accepte et me respecte comme une membre à part entière

Hades semblait pensif, la chasse fut bonne mais quelque chose le titillait ...
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Le retour de Kirin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirin!!!   Le retour de Kirin!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:10

*Hades Vu Gwen regarder sa broche, l'air reveuse*


je ne sais si je mérite d'etre à la griffe funeste, je n'arrive pas à la hauteur de ces grands guerriers, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils m'accepte et me respecte comme une membre à part entière

Ca ne tiens certes qu'a moi, mais cela fait un moment que je t'ai accepter et que je te respecte.
Même si tu n'es pas encore une membre a part entiere, comment un vrai complicité qui se doit d'être entre les membres d'une même famille peut-elle se crée si nous ne nous integrons pas les un aux autres ?



*A la fin de ces mots, Hades sortie son épée, elle était imbibée de sang, il sortie un mouchoir et commença a la nettoyer, sa chasse au pk avait été tres bonne aujourd'hui et plusieurs dizaine de pk étaient tombés sous ses coups, si seulement tout aurait pu aller aussi bien que ses kills, notre jeune guerrier aurait sans doûte toutes les raisons d'aller aussi bien, mais malheureusement il fallait croire que ce n'était pas le cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le retour de Kirin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirin!!!   Le retour de Kirin!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:47

*Kirin ayant laisser Hades et Gwen en pleine discussion pour une affaire des plus urgente les retrouva au meme endroit.*

"Hades tu ne me reconnais pas.Mhhhhhh normal diront nous j'ai changer de corps je suis Typouette,tu sais bien ton amie de boisson avant que tu te marie.Et oui je les appris!!!!"

*Un rictus se vit sur les levres de Kirin*


"Qui pouvait penser qu'un gaillard comme toi aurait la chance d'épouser une aussi charmante femme ,ne t'enerve pas surtout je ne fait que constater. J'espere tout du moins que sa ne t'empechera pas de repasser me voir pour vider une petite chopine. Mise a part sa l'equipement que je t'est preter te va super bien j'espere que c'est lui qui te sert a occire les nombreux tueurs qui peuple ces terres.Avoue que c'est se qui a fait craquer Sky,mince j'en reparle."

*Kirin se tourna alors vers Gwen*

D'apres se que j'ai put voir depuis la derniere fois tu est digne de porter cette broche ,tu la montrer mainte fois et c'est pour cela que j'ai une totale confiance en toi . Je tenais a te le dire.Sinon toi aussi j'ai appris que l'amour t'avais toucher sous ton armure. Et que cette personne nettait autre que Acheron mon chefounet adorer. Comme pour Hades je suis heureux pour toi.

"Ces retrouvailles son touchantes mais je ne vois pas les autres membres de la Griffe serait t'il arriver quelque chose sans que je le sache.......?"


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Le retour de Kirin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirin!!!   Le retour de Kirin!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:10

*Hadès écouta longuement Kirin, puis répliqua*

En effet, j'ai trouvé le bonheur, comme quoi même un barbare peut aimer Smile
C'est quelqu'un de superbe tu verras, il faut a tout prix que je te la présente.

Pour ton équipement, je l'aime bien, et comme tu dis il me va comme un gant,
Et pour killer il va super bien, j'crois que je vais le garde


*Hadès frappa Kirin au niveau de l'épaule en rigolant*

Je rigole ne t'inquiète pas, je te le rendrais des que tu en auras besoin

*Il fit un clin d'oeil au panda puis regarda tout autour de lui comme si il cherchait quelque chose*

Pour les autres... je t'avoue que je ne sais pas du tout ou ils sont, mais ils ne devraient pas tardé t'inquiète pas.

Tiens prends cette choppe en attendant.

*Hades tenda une Hydromel a Kirin*

Elle vient de la cave a Billy, mais chute, dit lui surtout pas que je lui pique une bière de tems en temps, il risque de ne pas appréciés...
Quoi que, vu le nombre qu'il y'en a, il ne risque pas de s'en apercevoir Smile

Assez parler de moi et de Gwen, parle nous un peu plus de toi mon vieille ami
Les amours, les kill tout ça t'en est ou ?

*Hadès vida d'un trait sa choppe en attendant la réponse de Kirin*
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le retour de Kirin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirin!!!   Le retour de Kirin!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:03

*Kirin enleva l'araignée qui commencer a tisser un fil et descendre vers son nez d'un coup de patte*

"Ahhh enfin le petit guerrier se réveille, je veut bien rencontrer ta femme mais je pense quelle peut se présenter d'elle même."

*Kirin fit un clin d'oeil a Hadès*


"Pour mon équipement je ne m'inquiète pas je sait que s'en celui ci tu serait encore célibataire je suis content de t'avoir aider"


*Mordilla la cheville d'Hadès*

"Merci pour l'hydromel il est vraie que notre Billy a dans sa cave de l'alcool d'un goût rare. Mais je ne l'ai pas encore vue depuis mon retour......

En ce qui concerne le nombre personnes tuer je me débrouille faut dire que manipuler une epeé pour moi relève du défis mais j'ai toujours ma griffes funeste
(HRP:belle transition hein ? cheers ).Mais je suis occuper en se moment a faire une grande animation sur les Terres Argentes et cela me prend beaucoup de temps.

Pour les amours je suis seule avec ma solitude. J'aimerais dévoiler mon amour à la personne que j'aime mais je ne sais si celle ci l'acceptera. Et si je dois me lancer dans une relation amoureuse je préfère que se soit totalement et l'animation me prend beaucoup de temps....

Mais assez parler de moi je désespère vraiment que ce passe t'il ou sont les membre de la griffes? Je ne vois plus de rouleau a pâtisserie, plus de gens pourchasser, plus de rouquin ni de rouquine. Plus rire ni le tintement des chopes lors de nos grandes soirées.

Ou sont t'ils donc tous passer ?"


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Le retour de Kirin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirin!!!   Le retour de Kirin!!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:30

A la fin de la phrase de Kirin, Billyboy surgit d'une des ombres de la pièce et attrapa Hades par l'oreille.

« Ma fameuse cave comme vous dit est certes bien remplis, mais je connais le nombre exacte de bouteille de bière, de vin, liqueur et autres mélange douteux qui sont stockés à l'intérieur »

Sur un rire léger tout en examina la surprise d'Hades, Billyboy le relâcha et servit plusieurs choppes de Bière.

« Ne vous inquiétez pqs pour les autres, il y a toujours du monde par ici, on est parfois occupé soit par nos devoirs de guerrier, conjugale pour certains, organisation et entraînement pour d'autres, ainsi que les devoirs de taches ménagères.... »

Sur ces deux derniers mots, on pouvais voire le visage de Billy devenir sombre, les yeux remplis d'ennuis. Il souleva une énorme choppe de Bière et la bu d'une seul traite.

« haaaaa, sa fait du bien par ou sa passe.......Bon bon. Alors Kirin, que nous raconte tu de beau ces jours ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kirin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kirin!!!   Le retour de Kirin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kirin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirin
» Tschiii postule
» Je postule ^^
» Kirin ouvre son coffre
» Retour d'une CDL :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Au coeur de La Griffe-
Sauter vers: