La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous avez Soif ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Vous avez Soif ? Empty
MessageSujet: Vous avez Soif ?   Vous avez Soif ? Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:12

OOOOOOOAYO !!!!

Hehe.....Hum... Haha....Hum..

Et voui et voila mon dernier arrivage de Binouze et de Gros Bidon (3000 Litres et oui rien que sa) de vin et d"alcool plus affrodisiaque les uns que les autres !!!

aller tourner generale !!!

(mais il est fou lui !!!.... et be non cest juste Billy qui est content de pouvoir se connecter un petit peu et saluer ses amis.. Ha daccord, mais il ne serait pas un peu alcoolique, lui ?...... oulalal mon pauvre si tu savait ! il est interdit de sejour dans le 2/3 des tavernes du coin et dans les autres c'est le client du mois.....ha vui effectivement, et vous venez souvent ici ? )

Raaa maudit chaleur !! je devient fou !!! aller que la biere pleuve a flot !!

Sa fait plaisir de vous voir !!
une bonne grosse dans l'epaule aux gros gaillards et une rose pour les gente dames..

enfin bon ya bcp trop de message la et pas bcp de temps donc je reviendrais plus tard, mais un resumer serais pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Vous avez Soif ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez Soif ?   Vous avez Soif ? Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:52

shadow marcha tête haute et percuta l'homme. L'homme ce présenta sous le nom de Billyboy, mais sentant l'odeur qu'il dégageait le regarda de haut en disant:

"pfff, encors un autre qui ne sait pas se qu'il dit après tout l'alcool ingurgiter. rahh!!!
- Hé, jolie jeune fille, veux tu boire avec moi???
- sache que tu est rejeté par les 2/3 des taverne faudrais qu tu aprenne a restreindre ta dose d'alcool et là peut être, je serais d'accord pour venir avec toi"

Et elle repartie en espérant qu'il sera parler quand t'il reviendra lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez Soif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit PK
» A vous !
» [HRP] A vous !
» Un ami qui ne vous veux que du [b][i][e][n]
» Mage du 29 : méfiez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: