La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HRP] A vous !

Aller en bas 
+6
Isamu
Acheron
Tikal
Marie-Neige
bipbip64
Sage_Sam
10 participants
AuteurMessage
Sage_Sam
Banane cramée avec antennes
Sage_Sam


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] A vous ! Empty
MessageSujet: [HRP] A vous !   [HRP] A vous ! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:46

Et voilà ! Comme certains le savent déjà, je vais deleter Sage Sam dans quelques jours, semaines tout au plus. C'est une décision que j'ai eu du mal à prendre mais qui s'imposait, compte tenu d'évènements IRL.

Mais bon, je ne fais qu'arrêter le jeu, je continurai bien sur à venir vous faire des coucous, même si cela sera moins souvent qu'aujourd'hui Smile

En tout cas, je tiens à le redire : à tous, un grand merci ! Cette année et demi passée sur le jeu fut vraiment géniale, et c'est à 99% grâce à vous autres ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bipbip64

bipbip64


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : derriere un méchant mangeur de bipbip
Classe : collégien
Loisirs : handball
Date d'inscription : 07/06/2006

[HRP] A vous ! Empty
MessageSujet: [HRP] A vous !   [HRP] A vous ! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:45

oh non n arrete pas SW Crying or Very sad
si oui pourquoi tu arrete Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonboule737.skyblog.com
Marie-Neige
Fantôme Givré
Marie-Neige


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2006

[HRP] A vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A vous !   [HRP] A vous ! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:12

Sage, sache que tu vas vraiment nous manquer, (oui pour une fois je suis pas 2 semaines en retard, merci tikal!) personnellement, j'ai vraiment apprécié tes talents d'écrivain tu es un véritable génie.

J'espère que ton absence ne sera pas définitive et je suis contente que tu comptes quand même nous dire bonjour de temps en temps.

Je lève mon verre(de lait) à ton départ! Bonne chance mon frère! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

[HRP] A vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A vous !   [HRP] A vous ! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:18

Allons bipbip !
Il arrête à cause d'événements irl, il n'a pas vraiment le choix. Mais il a dit qu'il passerait nous faire un coucou de temps en temps, alors nous n'avons pas à être triste ! ( Rolling Eyes et c'est moi qui dit ça XD)

Sage, mon frère...
Repose en paix !

PS: J'ai l'immense honneur de te déclarer vainqueur pour la compétition "le nombre de mouchoirs utilisés entourant la poubelle de votre chambre"
Allez, encore une fois pour ne pas l'oublier l'origine des bretelles (avec la cravate bleue poudre) :
[HRP] A vous ! Sagebaconcravate7vl
Revenir en haut Aller en bas
bipbip64

bipbip64


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : derriere un méchant mangeur de bipbip
Classe : collégien
Loisirs : handball
Date d'inscription : 07/06/2006

[HRP] A vous ! Empty
MessageSujet: [HRP] A vous !   [HRP] A vous ! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:39

ah ok merci tikal jai lu un peu trop vite cheers
et fais nous des bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonboule737.skyblog.com
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

[HRP] A vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A vous !   [HRP] A vous ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:09

Que dire ... Déjà que ta plume n'a pas perdu de sa valeur !
Ensuite que après avoir eu le plaisir d'avoir comme allié, j'ai eu le privilège de t'avoir comme collègue !

Et plutot que de pleurer ton départ, je le saluerais de ma lame tâchée du sang des nombreux pk que je vais tuer pour cette occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

[HRP] A vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A vous !   [HRP] A vous ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:16

Ouch !
Encore une fois, bien joué Sage Sam : ton texte est excellent, très juste, très touchant. Snif.

Bon, je mentirais si je disais que ce départ ne me bouscule pas un peu.
Je remonte dans le passé...
Je t'ai connu au HCCB (haut conseil des clans du bien)... j'ai remarqué d'emblée ton style à l'écrit, et ton alignement sans faille.
Je me rappelle ton arrivée dans notre clan... Tu avais demandé à Inochi si nous t'accepterions dans notre clan : c'est là que je compris que l'humilité faisait partie de tes bagages.
Et ensuite... une montée fulgurante dans le classement des tueurs d'assassins !
Et puis... des textes parfois drôles (Vie en vrac, Sage), parfois touchants, toujours très bien écrits.

Je me souviendrais également des moments à chasser le brigand à trois, avec toi et Myss, sur les Terres hostiles de Baduk.
Comme tu le dis si justement, ce sont ces moments qui forment la vraie valeur de ce jeu.

Je te souhaite simplement beaucoup de bonheur dans les nouvelles aventures qui s'annoncent, et dans ta vie tout court. Je pense que tu es ce qu'on appelle quelqu'un de bien (mince, mon violon est usé là...), alors ne change pas ça.

PS : et n'oublie pas le rugissement du lion !
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

[HRP] A vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A vous !   [HRP] A vous ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:56

Que dire???
simplement que j'en ai les larmes au yeux...
mais bon je respect ta décision... on se reverra sur msn ou tu fera un coucou sur le fofo...

Bonne continuation IRL...

"Ce n'est qu'un au revoir...,
nous nous reverrons...."

tikal, tu dit qu'il ne faut pas être triste mais toi tu pleurais IRL a ce qu'il parait!(arf fallait pas que je le dise?)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

[HRP] A vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A vous !   [HRP] A vous ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:24

Mon tit bacon grillé ..sur qui je vais me défouller maintenant avec la griffe potins !!!! ah c'est malin... No

t'as pas un scoop ? un dernier article sur toi ?? un hommage en ton nom ?.... Wink

moi j'en ai un de scoop !!!!!! tu te rappelles lorsque tu m'as recrutée ? tu m'as dit il y a seulement quelque temps que tu pensais que j'étais un mec à cause de mon avatar un peu .. osé ?!? lol Embarassed

bon a très bientôt !!! et ce n'est pas un souhait mais un ordre à mais !!!! et si tu es sage ...(bah quoi j'ai le droit de faire cette vanne... c'est la dernière..) tu auras le droit à mes cocktails !! promis ils sont moins hard qu'avant je me suis même mise au cocktail sans alcool !! et oui il y a du progrès !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
Sage_Sam
Banane cramée avec antennes
Sage_Sam


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2006

[HRP] A vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A vous !   [HRP] A vous ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:03

Wha... Dur dur... Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens (pour une fois...)

Que dire sinon que je ne pensais pas que ce serait aussi difficile et éprouvant pour moi. J'ai vraiment eu les larmes aux yeux en lisant vos messages, ici et sur le forum de SW (et je les ai toujours en écrivant ça... Pourvu que personne ne vienne dans le bureau ! ^^")

Merci à vous tous. Du fond du coeur Sad (allez je verse ma petite larme et après on en parle plus... J'espère...)

En arrivant sur ce jeu, jamais je n'aurai pu me douter que j'y trouverai tout ce que j'ai pu y trouver, et notamment de véritables amis : vous. Je pense que ce que l'on a vécu tous ensemble dépasse largement le simple cadre de SW, et cela ne fait donc aucun doute pour moi que la disparition de Sage Sam n'est pas une fin, mais le début d'autre chose.

Allez mes amis, regardons vers l'avenir : il me reste encore un peu de temps à vivre dans la peau de Sage (jusqu'à mi ou fin juillet) et après, je reviendrai, c'est promis ! Smile (même si lors des premiers mois ce sera surement peu le cas)

Encore merci pour vos messages et votre amitié (et mince... c'est repartit, les grandes eaux... Je vais fermer la porte du bureau, ce sera plus sur... u_u). Et n'oubliez surtout pas que si j'ai eu l'envie d'écrire et de donner ce que j'espérait être le meilleur de moi-même, c'est uniquement parce que vous étiez là. C'est pour vous que j'ai écrit ces RP et chassé ces assassins, pour espérer arriver à votre hauteur. Alors, surtout : ne changez pas !!! Vive la Griffe !!! Vive nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

[HRP] A vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A vous !   [HRP] A vous ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:07

Et vive saaaaaaaaammmmmmmmm Wink


tu va nous manquez!
meme si je te connaissait moins bien que d'autre menbres de la griffe.

Je retourne a ma lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[HRP] A vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A vous !   [HRP] A vous ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:59

J'ai pas pleuré !! Je vous jure, j'ai pas pleuré......

Je vais pas faire tout un blabla hein... J'ai une image à tenir !!

Vas-y dégage sale banane cramée ! Et que je te revois plus jamais !

Snif...

N'oublie pas mes sous hein...
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

[HRP] A vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A vous !   [HRP] A vous ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:07

Bon, Que dire à part ce que je t'ai déjà dit?
Tu vas nous manquer, heureusement qu'il y a le forum et msn.
Je te souhaite plein de joie et de bonheur pour le futur.
Je vais essayer d'arriver à ta hauteur dans le meurtre de pk, sois en sûr.
Voilà, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin.
Allez, je me barre avant de chialer (comme à mon habitude).
A+ sage AKA le tueur de pk en bretelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[HRP] A vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A vous !   [HRP] A vous ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:12

Psssst!

Sage Sam a écrit:
j'espérait être le meilleur de moi-même

J'ai été un bon guide hein ?
Et merci d'avoir nettoyé les toilettes au Temple Sage. Wink T'as été un bon élève.
Allez, à bientôt.

(C'est bon! Je rentre! [ ] <--- (parce que je suis dehors, j'suis drôle hein?))
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

[HRP] A vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A vous !   [HRP] A vous ! Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:59

ahhh je clan...une famille...
je croisnque si je serais pas ici, j'aurais sans doute arreter...
parceque maintenant, ce qui est important c'est l'esprit et la bonne ambiance....


Bon je rentre... dans l'aréoport ^^
je vais en chine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] A vous ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A vous !   [HRP] A vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] A vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous !
» Un ami qui ne vous veux que du [b][i][e][n]
» Vous avez dit PK
» Mage du 29 : méfiez-vous...
» Si vous recherchez du MATOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: La taverne-
Sauter vers: