La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sky se présente

Aller en bas 
+4
Myshka
Tchi Tchi
Tikal
Sky
8 participants
AuteurMessage
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

Sky se présente Empty
MessageSujet: Sky se présente   Sky se présente Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:12

Bonjour, je m'appelle .:Sky:. je suis niveau 19, mais je progresse!! (je compte xp à l'infini)

¤Je suis une magesse destinée à faire le bien¤
Tueuse de pk dans ses temps libres


En vous rejoignant j'entre dans mon premier clan!


*Sky, se promenait sur les terres d'argent, soudain elle fut interpelée par un guerrier du nom de Hades!
Cet homme était assis sur un rocher, il contemplait la vue, sirrotant sa bierre..
Il l'invita à la rejoindre, elle accepta, intriguée.
Il entama la conversation puis ils firent connaissance, ils discutèrent toute la nuit,
Au levé du soleil, Hades proposa à la jeune fille d'aller faire un tour, elle lui sourit, ravie, elle se sentait en sécurité, elle éprouvait un sentiment de douceur,, ils se baladèrent, flirtèrent... Elle était en train de tomber amoureuse.

Le moment venu, Hades lui fit sa demande, sky s'effondra de bonheur, il la ratrappa et la prit dans ses bras. Quand elle se réveilla, il était là, il la contemplait, il admirait ses yeux,
Il l'embrassa
et ils se fiancèrent,,,,

L'amour les unissait, ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre* I love you

J'ai décidé d'entrer dans votre clan pour me retrouver auprès de mon amoureux et de toute sa famille, il m'en a dit que du bien, c'est pourquoi je postule aujourd'hui!

Merci à tous et à très prochainement j'espère
Wink


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sky se présente Empty
MessageSujet: Re: Sky se présente   Sky se présente Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:18

Bonjour à vous mademoiselle !
Eh bien, votre demande est courte, mais vous avez répondu à toutes nos questions, je crois. À part peut-être le nom de votre ancien clan...

Eh bien, je demanderais à Hades de se présenter ici et de vous accueillir chaleureusement ! Je vous invite à passer au salon pour nous aprler un peu plus de vous !


hrp : le salon se tiendra ici, c'est pour juger de l'effort mis sur le RP de groupe ! Hades, je compte sur toi pour l'aider un peu ! Libre à tous de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi Tchi

Tchi Tchi


Nombre de messages : 19
Classe : guerrier
Date d'inscription : 04/02/2007

Sky se présente Empty
MessageSujet: Re: Sky se présente   Sky se présente Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:08

Bonjour chers dame ^^

Je fais mon mois de test, mais je voudrais poster un petit message si cela ne pose aucun probème ^^ Very Happy

Tous d'abbord bienvenue sur le forum Wink

Vous êtes donc la femme du chevalier Hades ! Je vous felicite pour cette merveilleuse nouvelle.

Ensuite vous m'avez l'air tres motiver ^^ c'est dejà un bon point ^^

Puis pour terminer si vous êtes accepté ..... je vous aiderais, donnerais des conseille .... Smile

Car Hades est dans une autre section

Autrement dit ^^ je vous souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Sky se présente Empty
MessageSujet: Re: Sky se présente   Sky se présente Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:09

*Hades entra dans la guilde et vit sa cher Sky ici, en compagnie de Tikal*

Comme vous la dit Sky, nous nous sommes rencontrer il y a peu de temps.
C'était hier soir, a l'animation, nous sommes rester ensemble a parler, c'est alors que des sentiments sont aparues et que nous avons décider de nous fillancer Very Happy
Je comte faire un rp complet la dessus Wink

pour ce qui est du recrutement, c'est moi qui l'ai convier a venir,

Parce que je ne veux plus la quitter,
Mais aussi parce que c'est une soigeuse qui recherchait un clan.

J'attends les reponses des autres personnes du conseil avec impatiente Wink

*Il se tourna maintenant vers sa future femme et continua*


Si tu as besoin de quelquechose, demande ?
Une chopper d'Hydromel, ou quelquechose de moins fort comme un lait fraise ?
Et tu ne vas pas rester debout, assis toi donc tu seras mieux Wink

*Hades resta donc avec Sky, et ils attenderent tout deux l'arriver d'Acheron, Billy et Mitsu*

EDIT: Tchi merci pour les encouragements, et pour la section, enfaite je crois que je vais passer dans la section rennaissance pour que l'on reste ensemble ... si les autres n'y voient pas d'inconveniant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

Sky se présente Empty
MessageSujet: Re: Sky se présente   Sky se présente Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:14

Sky les remercia de leur acceuil et s'assit au près de hades

ils discuterent de leur avenir, ils se racontait leur vie
I love you

hrp, j'aimerais quelques conseils pour les rp, car je débute et c'est encore dur pour moi!


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myshka

Myshka


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le méconnu parc deVulcano
Classe : Tendances guerrières
Loisirs : Tomber par les fenêtres
Date d'inscription : 06/10/2006

Sky se présente Empty
MessageSujet: Re: Sky se présente   Sky se présente Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:26

Myshka entra au début de l'histoire d'Hades. Écoutant des deux oreilles, pour une fois, elle attendit un peu puis sortit de l'ombre.

Je crois que des félicitations sont de rigueur!

Souriant de toutes ses dents, elle salua Sky, Hades, Tchi et sa mère. Puis, elle repéra un siège confortable près du feu et s'y rendit.

Une partie de carte pour passer le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Sky se présente Empty
MessageSujet: Re: Sky se présente   Sky se présente Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:52

rien de plus a rjouter que Tikal..

a si une question

comment fait tu pour supporter hades Laughing

je suis obliger de lassomer de temps en temps tellement il saute dans tout les sens avec son pote witchs
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sky se présente Empty
MessageSujet: Re: Sky se présente   Sky se présente Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:18

Merci Hades, je crois que c'est suffisant comme motivation !
Myshka, merveilleuse idée que tu as eue ! Vous voulez vous joindre à nous, Miss Sky ? Vous pourriez en profiter pour faire plus ample conaissance avec nous. Hades et Tchi Tchi, vous jouez aussi ?


Elle déblaya la petite table et apporta plusieurs chaises, au cas où d'autres voudraient se joindre à eux.

Alors ma petite chérie, à quoi tu veux jouer ?

hrp : Z'avez mon OK Miss. Prouvez-moi que j'ai raison de vous donner votre chance parmi nous, continuez ce RP. C'est vos premiers, pas de souci, on peut vous aider.
Hades, aucun inconvénient de ma part pour que tu restes avec elle. Quand son mois de test sera fini, vous retournerez tous 2 dans l'Ordre, simplement. Mais... Tu ne voulais pas rester avec Wit ? Hm Hm... Je ne veux pas vous renvoyer tous dans Renaissance ! Mais on pourrait s'arranger pour faire une entorse au règlement, elle pourrait passer son mois de test avec toi dans l'Ordre. Je n'aime pas torp ça, mais si tu tiens absolument à ne pas te séparer d'elle ou Wit pendant ce mois... J'en parle avec Achéron et Billy, et je t'en redonne des nouvelles sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

Sky se présente Empty
MessageSujet: Re: Sky se présente   Sky se présente Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:23

Sky prit une chaise, ravie d'être de la partie, et s'assit entre Myshka et Tikal

*Alors à quoi on joue? J'adore la belote,,*

on attend encore du monde avant de commencer?

hrp: je dois postuler dans quelle section? confused
>BillyBoy, je connais la bête, je sais le maitriser Wink


Edit Tikal : Il faut que 3 membres du conseil disent oui, pas seulement moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Sky se présente Empty
MessageSujet: Re: Sky se présente   Sky se présente Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:17

Le guerrier poussa lentement la porte de la salle de recrutement , puis apperçu cette jeune femme, sans doûtes venue là pour postuler... En parcourant les lieus du regard, il tomba sur sa femme, attablée autour d'un jeu de cartes avec leur fille... Il recula brusquement, comme s'il avait vu un fantôme...

Je te jure que je la connais pas ! Jamais vue ! Promis !

Se retourne vers Sky

Hein tu m'connais pas?

Ne lui laissant même pas le temps de répondre, il repartit en direction de son épouse

T'as vu, elle me connais pas !

Ah, mais t'es la nouvelle compagne d'Hades? Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir !
Tu viens nous rejoindre? Excellente idée ! Mais Witch va être jaloux si tu lui prends son Hades, ils sont inséparables ces deux là !


Mais quelque chose lui torturait l'esprit... Il reposa son regard sur la table, fixant le paquet de cartes...

J'veux jouer ! J'veux jouer ! Y'a une place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Sky se présente Empty
MessageSujet: Re: Sky se présente   Sky se présente Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:45

Acheron, qui pensais s'être enfin sorti de toutes ces demandes de recrutement, vit soudain Mitsu reculer brutalement et l'évita de justesse.
"Eh ! Qu'est ce qui t'arrives Mitsu ? On dirait que tu as vu un fantôme !"

Ce fut en entrant dans la pièce qu'Acheron comprit et fut pris d'un énorme fou rire.

"Alors celle là c'est la meilleure !"

Acheron ne pouvait retenir son rire et se laissa complétement aller au grand dam de Mitsu.
Une fois remis de ses émotions, Acheron décida qu'il était peut être temps de se présenter à cette nouvelle personne.

"Bonjour, je me nomme Acheron. Je suis le chef de la section Renaissance que tu vas intégrer. En effet je ne vois aucune raison pour refuser ton entrée parmis nous. Tu peux donc te présenter dans la section Griiffe Funeste_Renaissance."

Puis se tournant vers Tikal:

"Et toi que voulais tu insinuer tout à l'heure quand tu disais que je préférais les hommes ! Je n'ai jamais marquer de préférence pour nos recrues. Tant qu'elle est efficace cela ne pose aucun soucis. Regarde, je suis content d'avoir encore Gwen dans ma section et surtout ne vas rien t'imaginer ! Rhaaa tu mériterais que ... Bon j'arrête."
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Sky se présente Empty
MessageSujet: Sky se presente   Sky se présente Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:28

tout d'abord je tiens a vous feliciter !!^^
je savais pas que hades etait un charmeur !!! ( lui et c'est talent cacher !! )
en plus tu as de la chance c'est un très bon choix que de l'avoir choisie !!!
c'est lui qui m'as le plus aider je pense !!!
et d'ailleurs merci hades d'avoir contacter ta copine mage pour mon equipement !! Razz
bon ba moi je vois pas trop de négativiter pour que tu rentre !!
( dsl tikal si je donne mon avis je sais je suis pas modo juste une simple membre au sein d'une famille qui est superbe d'ailleurs Very Happy )
bon et ba bonne chance a toi Sky et je souhaite te revoir parmis nous ( mais dans le clan bien sur !! )


Edit Tikal : J'ai aucun problème pour l'opinion, mais ça aurait pu se faire RP...
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

Sky se présente Empty
MessageSujet: Re: Sky se présente   Sky se présente Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:14

Sky salua Mitsu, tira une chaise et l' invita à rejoindre la partie.. Elle lui sourit, pensant à sa réaction en entrant dans la pièce,, un fantôme,, non mais quand même!!

Je ne pensais pas vous faire autant d'impression Embarassed


Acheron entra dans la pièce, sky frémit, impréssionnée et émue, c'était la premiere fois qu'elle voyait son chef. Elle s'inclina, et le salua.

Joignez vous à nous, prenez un tabouret, et installez vous confortablement
Mes amis, je crois que nous allons pouvoir commencer!


Tikal commença à distrubuer les cartes mais elle fut interrompue.
Tschiii surgit dans la salle comme surprise qu'on l'ait oubliée


Tschiii !! il ne manquait plus que toi, nous t'attendions Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Sky se présente Empty
MessageSujet: Sky se presente   Sky se présente Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:24

et ba alors mitsu on voit des fantômes ??
tu es vraiment très stressé !!!
demande a Tikal un petit massage !!!
je suis desolé mais....et moi alors on m'invite pas a jouer ???
Sad
OUIN OUIN OUIN
snifff snifff
et dire que ce sont mes équipement qui t'ont été vendue Sky !!!
j'éspère qu'ils vont te servir !!!
sache que c'est la futur plus grande mage de ces terres qui les a portées !!
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Sky se présente Empty
MessageSujet: Re: Sky se présente   Sky se présente Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:43

.:Sky:. bienvenu chez nous ^^
Toi aussi ça fait 1 mois et demi que tu es avec nous Razz
Alors bonne continuation Very Happy
On se retrouve aussi à la taverne (te perd pas quand même Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky se présente Empty
MessageSujet: Re: Sky se présente   Sky se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dream White se présente à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: