La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Dream White se présente à vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngelWhite

AngelWhite


Nombre de messages : 1
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

La Dream White se présente à vous Empty
MessageSujet: La Dream White se présente à vous   La Dream White se présente à vous Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:22

Angel arriva essoufflé à la citée de la Griffe Funeste, il entra dans la salle de la diplomatie, celle ci était large et ornée de sculptures représentants les membres de cette guilde.
Angel se pencha en avant en signe de respect, puis pris parole.


Bonjour chers membres de la Griffes Funeste.

Je me présente, à vous aujourd'hui, pour conclure une alliance entre nos deux clans. En effet nous avons les même idéaux que vous, nous somme un clan pour le bien et antipk.
La Dream White est composée de dix mages soigneurs et de deux guerriers Pkk. Nous sommes membres entant que clan du Val de Grâce, par conséquence nous prenons la neutralité lors de nos action sous la val, nous attaquons plus et soignons sans distinction d'allignement. La Dream White est plus qu'un clan, elle rassemble des joueurs qui ont liés amitié sur ces terres, les fondations du clan sont basées sur lamitier et l'entraide.
Voici une liste de nos alliés:La croix d'argent, Lunatique pandora (toutes sections),les EDC (toutes sections), les Celtics(toutes sections) et les Inquisiteurs.
Nous sommes présent sur Boudok et Dusso, ils nous arrives de descendre sur Baduk et Kedoc pour offrit soins et protections au joueurs les plus vulnérables.

Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignement, je me retire en vous souhaitant bonne journée à tous.


Angel sortie de la salle, puis alla flâné dans les ruelle de la citée en entendant, une réponse des membres de la Griffe Funeste...

Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

La Dream White se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: La Dream White se présente à vous   La Dream White se présente à vous Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:29

Sans vouloir flooder ici....Je vous présente mon papa !!
Qui est à la bourre, car ce clan est dissous...
Et je ne sais pas si tu as regardé papa, mais on fait du Rp avec un ami dans la place publique...
Sur ce je laisse les dirigeant parler, et je m'en retourne au Rp
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dream White se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky se présente
» A vous !
» [HRP] A vous !
» Vous avez dit PK
» Un ami qui ne vous veux que du [b][i][e][n]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: