La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement intensif, chambre de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Entraînement intensif, chambre de combat Empty
MessageSujet: Entraînement intensif, chambre de combat   Entraînement intensif, chambre de combat Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:25

Le jour venait a peine de ce lever alors que des bruits sourds se fit entendre dans toute la forteresse. Ces bruits venaient de la chambre de combat. KnibalMax s’entraîné dur.

-10.495, 10.496, 10.497, 10.498, 10.499, 10.500.
Ouf ! 10.500 pompes en 10 minutes, si je veux devenir le meilleur Tueur de Playeur Killer, il faut que je continu de progressé comme çà !


Il s’approcha d’une colonne en marbre et il monta dessus pour y faire des acrobaties. Il sauta du sommet pour atterrir tous en souplesse au pied de celle-ci.

-Bon maintenant passons au maniement de l’épée

KnibalMax appuya sur une dalle qui changea toute la pièce en terrain de combat. Les murs crachaient des flèches d’archers. Des hommes en paille sortaient du sol vêtu d’une cuirasse et d’un boulet comme arme.

-Bon c’est parti !
Hhhaaaaaaaa


KnibalMax chargea ces bottes de pailles qui avançaient rapidement sur lui.
Deux coup de lame et ce fut fini.

-C’est fini pour aujourd’hui je me suis bien défoncé je vais prendre un bon petit déjeuné et partir en quête de criminel

KnibalMax ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif, chambre de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement
» HRP : La salle d'entrainement
» La chambre de gwen
» Chambre de Mitsuevo
» Odeur de framboises, chambre de Tikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Au coeur de La Griffe-
Sauter vers: