La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chambre de gwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

La chambre de gwen Empty
MessageSujet: La chambre de gwen   La chambre de gwen Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:32

Le temps des regrets, le temps qui passe, c'est inéluctable et les sentiments que Gwini pouvait éprouver alors ressurgirent, toujours plus fort chaque jour.


Son esprit était hanté par le désir de renouer son amitié pour une amie, qui, un jour, ne l’a pas comprise, certainement parce qu’elle voulait que tout soit parfait et que même Gwini n’avait pas su déchiffrer le fond de sa pensée.

Malgré tout, elle parcourait le temple, discrètement, avec amertume parfois. Elle aurait voulu tout effacer et recommencer à zéro !
Hum, pas pour tout cependant, mais effacer certaines choses qui font mal…

*elle m’en veux peut être encore, je la comprend, je sais, on doit se ressembler en fait, mais me pardonnera-t-elle ? Me pardonneront-ils ?
Vous qui m’avez donner le gîte et votre amitié !
Je suis vraiment désolé.*


L’église était fermée, son but était de soutenir ces prêtres, ces hommes et femmes qui rêvent d’un monde meilleur sur silverworld.

Dans l’attente d’un sourire, le recueillement était la seule issue à l’heure actuelle.

Gwini avait tout le temps de penser à son amie, qui n’en était peut être plus une, et pourtant elle espérait…
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

La chambre de gwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de gwen   La chambre de gwen Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:36

Une photo de ach, posée sur la table, sa présence eu été d'un grand réconfort à ce moment là ...

Les armes tranchantes, affutées avec amour, fleurtaient avec le divan. Le lit pourpre recouvert d'une parure bleue azur, comme ses yeux, terriblement délaissé ces derniers temps ...

Aucun bruit ne parvenait des autres pieces, tout le monde dormait paisiblement, comme si ces terres étaient pacifiques... ironie...

On dit souvent le calme avant la tempete ?

qu'allait-il se passer ?

Elle décida d'ecrire à son père, Crazyketin :

< papa, je t'ecris ce soir ...>

on frappa à la porte ...

acheron ? tikal ? ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

La chambre de gwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de gwen   La chambre de gwen Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:43

Kirin poussa délicatement et y fit découvrir sa truffe

Je ne te dérange pas j'espère?

Kirin admira la chambre de Gwen et un rictus se vit sur son visage lorsqu'il vit la photo de Ach posé sur la table.Puis referma la porte et s'assit devant Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

La chambre de gwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de gwen   La chambre de gwen Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:20

[Mode Admin On] Kirin, tu dois être à une seule place à la fois. Présentement, tu es ici, dans le salon et à une autre endroit pour le topic "suivant les traces de Myshka". Le but du Au coeur de La Griffe est de faire évoluer ton personnage comme si c'était toi. Je suis certaine qu'irl, tu ne peux pas être à 3 places en même temps. C'est bien beau de participer au RP, mais.. si tu pouvais au moins respecter cette règle là, ce serait bien.

Un seul endroit à la fois. Et ton personnage, que ce soit un panda ou un nain ailé, ne peut se trouver à plusieurs endroits à la fois !

Merci.
[Mode Admin Off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de gwen Empty
MessageSujet: Re: La chambre de gwen   La chambre de gwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de gwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gwen@elle
» Chambre de Mitsuevo
» Odeur de framboises, chambre de Tikal
» Entraînement intensif, chambre de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Au coeur de La Griffe-
Sauter vers: