La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un "mauvais" apprenti arnaqueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Un "mauvais" apprenti arnaqueur Empty
MessageSujet: Un "mauvais" apprenti arnaqueur   Un "mauvais" apprenti arnaqueur Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:54

Il y a une lune de cela, Acheron, se baladant à la recherche de quelques pk à trucider, reçu une missive de jerome 62131. Celui ci lui proposait de lui vendre de nombreux équipements.
A la vue de son petit âge, Acheron le remercia et refusa son offre supposant que l'équipement ne serait pas d'un niveau assez élevé.

Ne se satisfaisant pas de cette réponse, il envoya une nouvelle missive à Acheron lui expliquant que ce matériel provenait du chef de son clan âgé de 800 ans qui le lui donnait.
Assez interloqué, Acheron décida de poursuivre cette étrange correspondance et lui demanda ce qu'il possédait en stock.

La réponse qu'il reçu à cette missive fut la demande des équipements qu'Acheron souhaitait acquérir. Sentant une arnaque et étant de fort bonne humeur, Acheron décida de poursuivre dans le but de voir jusqu'où cela le mènerait.
Il demanda alors à jerome 62131 si il pouvait lui trouver de l'équipement SWAT et ayant pressenti qu'il ne connaissait pas ces équipements, Acheron lui demanda un "purificateur, une arme de 1ere main"

Il reçut alors une réponses qui le fit énormement rire et confirma ses soupçons, il avait bien affaire à un apprenti arnaqueur. En effet jerome 62131 lui répondit qu'il en possédait bien en stock et qu'il acceptait de lui en vendre pour 300 000 po.
Décidant de poursuivre cette mascarade, Acheron lui répondit qu'il acceptait et même qu'il lui avait trouvé un autre client, Isamu qu'Acheron avait mis au courant de cette affaire.

Acheron recontacta donc ce pauvre apprenti arnaqueur pour savoir comment l'échange allait se dérouler.

A suivre .....



[ HRP : désolé Ino, j'ai le même sens de l'humour qu'Isamu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Un "mauvais" apprenti arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Un "mauvais" apprenti arnaqueur   Un "mauvais" apprenti arnaqueur Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:56

Fort bien.
Voici la suite vue par mes yeux.
Mis au courant de la merveilleuse aubaine par mon ami Acheron, je cours demander au vendeur-arnaqueur s'il lui reste un exemplaire de Purificateur :

"Salut (smiley)
Il parré que tu vend un purificateur ?
Ten auré pas un 2eme par hazard ? J'ai du mal a trouvé cet arme, elle est rare. Quel est ton prix ?
Moi j'ai que 2M3 en banque. (smiley Dohhh)"

Voici sa réponse :
"1M5 pour 1 "

Emballé par ma bonne fortune, j'enchaine :

"Oua super t'en a 1 deuxième !
Pas cher en plus je peu me lacheté. Tu es ou, sur quel map ?"

Voilà pour l'insant. Suite au prochain épisode... Je lui ai demandé où il était pour lui faire visiter un peu les Terres Argentées. Je vais bien sûr lui proposer d'ajouter le prix du billet dans le coût de l'arme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Sam
Banane cramée avec antennes
Sage_Sam


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2006

Un "mauvais" apprenti arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Un "mauvais" apprenti arnaqueur   Un "mauvais" apprenti arnaqueur Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:28

Faites le courir tant que vous pouvez, les gars. Les arnaqueurs, c'est de loin la pire espèce de voyous qui traîne sur cesTerres... Ils en méritent presque vraiment de subir votre humour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Un "mauvais" apprenti arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Un "mauvais" apprenti arnaqueur   Un "mauvais" apprenti arnaqueur Icon_minitimeMer 19 Juil - 2:01

bon et bien voilà la suite. la sauce prend pas mal... j'ai même réussi à faire poursuivre le manège jusqu'à demain.
I pour moi et J pour le monsieur...

I :
OK pour 1M5.
T'es ou pour l'echange ?

J :
map2 en K4.

I :
Ahh OK...
Mais moi je sui en map3, car le purificateur est une arme pour les levels 200 mini.
Je doi aidé une amie pour la quéte du dragon, alor je peu pa dessendre en map2, tu peu monter ? Je te pairai l'arme plus chère comme ça ça te remboursera le voyage (500 000 po, ça fait 2M3 en tout ça tombe bien).
On peu faire ça demain ? Jai un duel avec un pote je veu lui mettre la misere avec le purifiacteur lol il va chialer.
je serai la a partir de 21 heures environ.

J :
je suis lvl 54 je peut pas allez en map 3

I :
oups ok. je vé essayer de venir maintenant.
T'es ou la ?

J :
enk4 je suis pas loin tkt

I :
super
comme c'est une vente importante on va allé dan un endroit sure : a4 !
y a jamé personne, on se fera pas volé comme ça.

J :
nn vien en j5 j ai ke 2 pa juste pour retourné en k4

I :
a desolé on fera ça demain alors.

J :
nn j arrive en a4

I :
non desole je me sui deja fait arnaké une fois alor jai compri.
je sui en a4, avec 2M3 sur moi, mais c'est tranquil donc pa de dangé.

J :
vien en f1
J :
vien en j1 ok
J :
oui mais faut ke je passe les dragon je vais mourir

I :
D1 C1 B2 A3 A4, c'est un chemin pa tro dangeureu, t'inkiete.
le plus dur c'est les dragon noir en D1, mais a ton level ya pa de soucis.

J :
ja rrive je suis juste a coté de toi
J :
tes ou je suis en a4

I :
putin j'ai failli me faire avoir (smiley Dooh)
quelqu'un est passé alor je me sui mis en B7, pour etre vraimen sur.
Tu peu venir c'est san danger je tue les dragon rouge pour toi dé quil apparaisse. (smiley clin d'oeil)

J :
ok apres je bouje plus

I :
ok ca marche ! moi non plu

Nota : là il arrive en B7 et voit que je ne suis pas là. Pour ajouter du crédit à l'histoire, j'ai décidé au dernier moment d'aller réellement en B7... Je suis arrivé avec quelques secondes de retard, ce qui explique l'énervement de notre ami.

J :
tes meme pas la tu te fou de moi la ji suis ti et pas

I :
salu je sui la
I :
pourkoi tu tenerve tes fou ?

J :
nn ses bon je te voit tu paye
J :
alors tu paye ou pas

I :
Mince kel boulé !!
Jai oublié la thune, euh désole voici ce que jé sur moi 632 po.
je te donne le reste demin promi car je veu vraiment le purificateur pour mon duel.

J :
je veut pas demin je joue pas est ta ka pas faire un couille parriel ok

I :
non non desole je te jure je veu tro ce purifiacteur.
tu peux joué quand ? mon duel est vendredi alor jespere que ces avant.

J :
ji go a demin en b7 a 21h

I :
dacor super !!
pour la pene je te donnerai 3M !!

J :
tu me paye mintenent

I :
Bin non je t'ai dit jai oublié la thune et maintenan je doi emrunter à acheron mon pote.
donc c'est pour ça que jauré tout que demin (je t'ai donné 632 po déjà)

J :
ses trop ta msn

I :
(smiley Dooh)
non je peu pa je lavé avant mes mam er ma interdit car je passai trop de temps a tchatcher tout le temp.
c'est pour ça que je peu que avec les mp.

J :
sinon a 21h demin issi est 3M ok

I :
oui pas de problèm 3M pour me fere pardonner (smiley clin d'oeil)
t'es super cool. (smiley coup de coeur)

J :
merci tu a intere a venir ok

I :
bin oui je vé avoir le purificateur hé hé.

J :
lol moi je le revend car je peut pas le mettre sur moi ets je les eu part mon chef ki est lvl 400 alors il me la donner alors moi ej le revend pas chere en plus

I :
oui ce clair c'es rare en plus
c'est tro une occase ces pour ça que jai pa de probleme a le payer 3M...


Voilà pour aujourd'hui... la suite probablement demain. Je sens que je vais faire du ménage dans mes mp moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "mauvais" apprenti arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: Un "mauvais" apprenti arnaqueur   Un "mauvais" apprenti arnaqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "mauvais" apprenti arnaqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouquoi tout le monde me met un "R" à Acheron ???
» "Mieux veut prévenir que soigner..."
» Kaede, apprenti mage
» " Couette Couette Attitude "
» Séries, trilogies ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Place Publique-
Sauter vers: