La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Kaede, apprenti mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaede




Nombre de messages : 2
Classe : Magicien
Date d'inscription : 03/12/2006

Kaede, apprenti mage Empty
MessageSujet: Kaede, apprenti mage   Kaede, apprenti mage Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:28

[HRP]

- comment as-tu connu la Griffe Funeste ?
J'ai recu un message provenant d'un membre de votre clan nommé acheron, ce qu'il etait ecris dans son message, m'a pousse a vouloir rejoindre votre clan.

- alignement
Je suis aligne vers le bien, je ne supporte pas le mal sous toute ses formes, le mal doit etre terrasse et je pense que votre clan me permettra de le faire par la suite.

- race (guerrier, mage)
je suis de la classe mage, la magie est ce qui me permet de me defendre, je n'aime pas attaquer au corps a corps.

- level
je suis de niveau 4 mais tout le monde passe par la, etant souvent present je suis donc prédisposé a augmente de niveau souvent

- ancien(s) clan(s), raison du départ
etant nouveau parmis le monde de silverworld je n'ai pas encore eu de clan.

- motivation à rejoindre le Griffe Funeste, que recherches-tu en jouant à Silver World ?
les buts de ce clan sont les but que je recherche, je souhaite donc entre dans votre clan afin de completer les buts de ce clan, et aussi complete mes buts qui sont de faire le bien dans le monde de silverworld.

je n'ai pas voulu repondre aux questions subsidiaire car je trouve les réponses incoherente par rapport au but rechercher du recrutement dans un clan, la reponse a ces questions ne permet pas selon moi d'apprendre quoi que ce soit sur le clan , sur moi ou sur le monde de silverword.

[/HRP]


Cher clan de la griffe funeste,

Moi Kaede, apprenti mage, souhaite parvenir a rentre dans votre clan, si vous etes d'accord bien entendu, je souhaite apporte mon soutient a tous, faire le bien autour de moi, je suis un mage, et donc la sagesse est en moi, et mon instinct me dis de rejoindre votre clan. Maintenant je vous laisse le choix de m'accorder ce privilege qu'est d'etre un des votre, si vous ne voulez pas de moi, je le comprendrais parfaitement et vous n'entendrez donc plus parler de moi,

Bien a vous,

Kaede

*il plia la lettre, et l'attacha a une patte de son pigeon voyageur, et lacha le pigeon qui alla porter la lettre au clan de la griffe funeste*
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Kaede, apprenti mage Empty
MessageSujet: Re: Kaede, apprenti mage   Kaede, apprenti mage Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:41

Acheron recut le courrier alors qu'il venait de finir sa rencontre avec un autre jeune postulant.

Il répondit donc,

"Cette lettre me laisse présager une bonne entente entre nous. Je vous invite donc dans notre cité afin que nous puissions mieux faire connaissance ainsi qu'avec le reste de notre clan.
Je vous attends donc dans notre cité.

à très bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
kaede




Nombre de messages : 2
Classe : Magicien
Date d'inscription : 03/12/2006

Kaede, apprenti mage Empty
MessageSujet: Re: Kaede, apprenti mage   Kaede, apprenti mage Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:47

*de retour de son grand voyage, le pigeon de kaede arriva avec une reponse de acheron le chef de la guilde Griffe funeste*

Kaede lu la lettre....

un sourire vint a son visage, il pris son cheval et s'en alla direction la cite de la guilde griffe funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaede, apprenti mage Empty
MessageSujet: Re: Kaede, apprenti mage   Kaede, apprenti mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede, apprenti mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage
» balragge le mage soigneur
» Kalar le Mage
» sered mage up
» Qui veux un mage lvl 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: