La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos Bannières

Aller en bas 
+22
Dwaust V. Saryan
King-killeur
Sky
Kirin
Tchi Tchi
Dragonis
Chrono
~~demoniac~~
Myshka
Billyboy
guss
shadow
Isamu
Nikamoura
nano
Frutichaos
bipbip64
Tikal
Mitsuevo
Inochi
leko
KnibalMax
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:07

~~demoniac~~ a écrit:
prendre celles des autres c'est beaucoup moins marant a force

Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu piques les bannières des autres, et ensuite tu dis que c'est toi qui les a faites ?
Laughing

Oui, en fait, c'est bien vrai que de commander une bannière sur un forum par exemple, ou a un ami, tu n'auras jamais réellement ce que tu voudrais (si jamais t'as envie de quelque chose de particulier, parce que ceux qui disent "bah, je sais pas, n'importe quoi" c'est pas difficile)

Tu peux trouver plein de tutoriels sur internet, suffit de chercher quelques secondes. Dans le pire des cas, je peux t'aider. Mais c'est certain qu'avant, il te faut un des logiciels pour travailler les images !

-> Ma ptite dernière, Myshka va peut-être reconnaître ("surement" à vrai dire, ce n'est qu'une question de secondes) le personnage et la citation...

Vos Bannières - Page 4 Dragobaniu4

Je l'ai faite vraiment simple, cette bannière. Peut-être un peu trop.. Mais mon objectif de départ est atteint, c-à-d passer le temps !

Et ma 2e petite dernière, toujours pour le même objectif !

Vos Bannières - Page 4 Deathiscuteaq7
Vous remarquerez que je me laisse aller sur la qualité. (Quoi, z'aviez pas remarqué ? Bah moi oui.)
Revenir en haut Aller en bas
~~demoniac~~

~~demoniac~~


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Si vous voyez un baril de biere vide je dois pas etre bien loin ...
Classe : soigneur
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:25

Citation :
Tu piques les bannières des autres, et ensuite tu dis que c'est toi qui les a faites ?


Bein ... je ne les voles pas j'ai juste un site où il y en a énormément ( c'est un site fais éxprés)

sa s'appelle : http://signz.free.fr

c'est un super site mais bon j'en ai déja fait le tour ^^



Ps :
Citation :
Tu peux trouver plein de tutoriels sur internet, suffit de chercher quelques secondes. Dans le pire des cas, je peux t'aider. Mais c'est certain qu'avant, il te faut un des logiciels pour travailler les images !

En ce moment j'ai photo studio sa peut aller ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:14

~~demoniac~~ a écrit:
c'est un super site mais bon j'en ai déja fait le tour ^^
Vos Bannières - Page 4 Vert06
Effectivement, faire le tour c'est simple !
"Impossible d'afficher la page"
J'essaierai une autre fois.

Photo Studio..
Jamais entendu parler !
Comme je suis en break de dîner, et qu'il finit bientôt et que je dois retourner où je travaille, je vais rechercher des informations là dessus (ou carrément le télécharger) et je t'en redonne des nouvelles !

*courage Tikal, encore 4 heures avant la fin de ta journée de travail*
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:21

l'hébergement free.fr est saturé depuis hier. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Allié
Chrono


Nombre de messages : 2
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:15

Bizarre, j'ai essayer ce matin et sa marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:29

Depuis hier...
Eh bien, comme j'ai 6 heures de retard sur vous, et que vous êtes demain, moi je suis toujours hier. Ça devrait donc foncitonner !

Quoi, ça fonctionne pas comme ça ? Rolling Eyes
Bon, j'ai trouvé un tuto sympa pour Photo Studio, mais c'est bien le seul que j'ai réussi à toruver !
Je veux d'ailleurs préciser une chose.. pourquoi t'essaie pas ? C'est la meilleure chose à faire. Commence par explorer ton Photo Studio, regarde les outils, les options et tout let tout, ensuite tu essaie de créer tes propres bannières/images/wallpaper. Et comme pour tout le monde, tes premiers essais seront affreux ! Laughing Mais c'est normal.

http://declic.video.free.fr/tuto/tiwa/transp/transp.htm

C'est ce que j'ai trouvé, vite cherché. Et si ce n'est pas pour le bon logiciel.. bah ça a l'air amusant à essayer quand même !

Ah, et mon essai de premier wallpaper (rapetissé pour que se regarde mieux sur un forum). Aheum. C'est fait à partir d'une photo mise commme avatar msn (très petite donc) d'où le gros flou. Mais je m'attendais à pire.

J'hésite à le mettre là... Embarassed
Bon. Allons y.
(Faites qu'il ne voit jamais que j'ai mis ça sur un forum *croise les doigts*)

Vos Bannières - Page 4 Wallantoinemoyenrr6

C'est d'ailleurs mond fond d'écran actuel. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Myshka

Myshka


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le méconnu parc deVulcano
Classe : Tendances guerrières
Loisirs : Tomber par les fenêtres
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:32

J'arrive pas à croire que tu l'as mis là ! Espérons vraiment pour toi qu'il ne se dise pas: ''Tiens donc, je vais aller voir sur un forum si quelqu'un n'aurait volé mon avatar et fait un fond d'écran avec.'' =D

Sinon, pour la bannière avec le blond (magnifique bannière, soit dit en passant)
Je crois reconnaître, mais rien de certain. Ça a avoir avec Harry Potter? Si oui, bah, j'ai reconnu.

Si non, et bah, Vos Bannières - Page 4 027 oublie tout et dit moi c'est quoi!
Revenir en haut Aller en bas
typouett
Invité
Anonymous



Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:43

Moi aussi j'aimerais une banniere et un avat si possible Very Happy
Ou encore mieux qu'on m'apprenne comment utiliser photoshop C2 car j'ai beaucoup de mal avec sa fait 1 mois que j'essaye de comprendre comment sa marche :s
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:04

Demandea demoniac il s'y connait un peu en banniere Wink
C'est lui qui m'a fait la mienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:49

Comment utiliser Photoshop CS2 Shocked
Nan mais t'es saoul ?! Ça ne s'explique pas aussi simplement, il y a tellement de choses à faire ! Moi j'ai commencé en faisant n'importe quoi, en essayant. Je crois que c'est la meilleure technique à utiliser pour se familiariser avec les outils, touches clavier et filtres.

Et Typouette... Encore un autre avatar ? J'veux pas avoir l'air de râler, mais il me semble que tu changes souvent. Et je veux pas passer mon temps à te faire des avatars !

Au pire jte donnerai 2-3 trucs simples sur msn, comme ça je pourrai te montrer en direct des outils et leur fonction sur photoshop.

Hades, ta bannière est très simple à faire ^^ On voit à droite l'image, puis à la limite des ailes, Demoniak a rajouté du noir. Puis il a fait une petite animation avec ImageReady (ou un autre logiciel du genre) pour l'écriture. Mais c'est très bien pour son niveau, puisqu'il n'a pas photoshop (si je me souviens bien..).
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:33

Alors une spécialement pour Myshka, qui se reconnaîtra peut-être.
(Je ne me souviens plus si je lui avait réellement dit. Il me semble que oui ! Un beau spoiler. Pour la superbe réaction que tu avais eue. )

Vos Bannières - Page 4 Spoilcopie2hj7
Revenir en haut Aller en bas
Myshka

Myshka


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le méconnu parc deVulcano
Classe : Tendances guerrières
Loisirs : Tomber par les fenêtres
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:42

Voilà qui me rappelle que je n'ai toujours pas mise en route ma vengeance!!!! Vos Bannières - Page 4 Manga004

Gare à toi Tikal !!!
Et pour le 7, c'est moi qui te dirai le dénouement!

D'ailleurs, vous saviez qu'il s'appellera Harry Potter and the Deathly Hallows ?
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:22

Myshka a écrit:
D'ailleurs, vous saviez qu'il s'appellera Harry Potter and the Deathly Hallows ?
Comment tu sais ça ? Very Happy D'où tu le sais ? C'est vrai de vrai ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:42

Oui Ino, c'est écrit sur le site officiel de J.K.Rowling !
Myshka est une vraie fan de Harry Potter, elle est tout le temps en train de fouiner partout pour savoir des infos, ou lire/traduire des fanfiction !
C'était pas un secret, hein, Myshka ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Myshka

Myshka


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le méconnu parc deVulcano
Classe : Tendances guerrières
Loisirs : Tomber par les fenêtres
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:41

Non, c'est pas un secret. Ne t'en fais pas pour ça.

D'ailleurs, j'avais oublié de te dire que ta bannière est encore une fois magnifique.

Ça me touche que tu ais fait une bannière en t'inspirant de moi (snif snif), même si c'est pour me représenter en train de te menacer des pires tortures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:44

Ah, mais Myshka, c'est que je sais que tu en es capable, de ces tortures !
Si je lis le dernier tome de HP avant toi, et qu'encore une fois je te révèle la fin (faut dire que tu insistait pas mal pour que je le dise, tout en me disant de ne pas le dire) je crois que ta vengeance sera terrible !

Bon, celle là pour la faire j'ai bien ri, et sacré (juré). Ma version de photoshop CS2, eh bien.. disons qu'à chaque fois qu'on touche le clavier (enfin, qu'on presse une touche, pas qu'on frôle la base) le logiciel se ferme automatiquement. Alors je m'étais donné comme défi de faire une bannière sans touches clavier avec photoshop CS2 (ben ouais, j'aurais pu prendre ma version moins bonne, la 7)

Voici ce que ça donne...
Vos Bannières - Page 4 Reinebancopieub5

Et vous pouvez pas savoir à quel point c'est fatiguant toujours tout aller chercher avec sa souris, sans raccourcis clavier (et sans pouvoir taper de texte non plus) !
Revenir en haut Aller en bas
Myshka

Myshka


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le méconnu parc deVulcano
Classe : Tendances guerrières
Loisirs : Tomber par les fenêtres
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:24

Et bien, je te dis bravo, parce que, en plus de t'être acharnée sur cette bannière, elle est très réussie, quoiqu'un peu effrayante. pale

J'ai très légérement peur des marionnettes (juste un peu) et, bien, ça me fait penser à ça; les émissions de télé où les marionettes meutrières tuent tout le monde ou encore à l'histoire d'horreur avec la poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonis

Dragonis


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Charleroi (Belgique)
Classe : Guerrier
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:38

J'aimerais savoir si vous sauriez faire une bannière avec mon avatar, je vous demande ça car je sais qu'il est petit... biensur, j'attends de savoir i je suis accepter ou non avant de vous en demander une, car si je suis accepter, j'aimerais qu'il soit écrit :

Dragonis et Griffe Funeste dessus...

Si je suis accepter, je vous recontacterai... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:25

Avec ton avatar... mouais, ça peux se faire.
C'est petit mais bon, j'peux faire avec ! À moins que tu ne veuilles pas que ce soit moi qui la fasse ! On sait jamais. Rolling Eyes
Ptit détail... Y'a le "D" dessus. Tu le veux aussi sur ta bannière ? Et qu'est-ce que tu veux comme fond ? Quelle police d'écriture ? Quel concept ? Par exemple, le personnage petit et un plus gros, flou et à moitié transparent dans le fond, ou autre chose je sais pas moi ! Personnage à gauche ou droite ? Ou centré ? (Que de détails non-spécifiés Laughing )

Myshka... les poupées et les histoires de peur ! Ahh quel doux mélange !
"Je monte la premièrrrrre marche... Je monte la deuxièmmmmme marche..." et "Scouic" ^^

Mais en réalité, ce n'est pas vraiment une poupée. C'est la Reine des Fées, dans The Legend of Zelda, The Wind Waker. Elle nous donne accès aux flèches de glace et de feu. Nettement moins effrayante, non ? Même si elle a effectivement l'air d'une poupée !
Revenir en haut Aller en bas
typouett
Invité
Anonymous



Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:53

Tikal dans mes 2 ans et demie de jeux je n'est changer que 4 fois d'avatar ^_-
Et merci pour hier sa ma aider j'attend le prochaine cour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:29

Tikal a écrit:
Oui Ino, c'est écrit sur le site officiel de J.K.Rowling !
Myshka est une vraie fan de Harry Potter, elle est tout le temps en train de fouiner partout pour savoir des infos, ou lire/traduire des fanfiction !
C'était pas un secret, hein, Myshka ? :S
J'adore Harry Potter aussi, mais pas au point d'aller fouiner partout ! Very Happy Juste faire du RP avec l'univers de Rowling, c'est d'jà super. Vos Bannières - Page 4 013
Vivement que le film du 5 sorte ! Vos Bannières - Page 4 1061
Revenir en haut Aller en bas
Dragonis

Dragonis


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Charleroi (Belgique)
Classe : Guerrier
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:46

L'image, j'aimerais quel soit vers la gauche, si tu veux bien, pour le type d'écriture, le concept, le fond, et tout le reste, tu peux choisir...

Et heu, biensur que non, ça ne me dérange surtout pas que ça soit toi qui la face, au contraire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonis

Dragonis


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Charleroi (Belgique)
Classe : Guerrier
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:12

J'ai oublié mon avatar, le voilà :

https://2img.net/r/ihimizer/img152/1553/ps19iu7.jpg
Vos Bannières - Page 4 Ps19iu7
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:41

Ok Dragonis, merci pour ces amples infrmations ! (Je déteste avoir à choisir pour les autres XD) J'essaie de te faire ça bientôt, en espèrant que tu ne sois pas trop presséde l'avoir...

Ino... j'ai lu un de tes RP avec ton personnage là (arrrgh je ne me souviens plus du nom, désolée !) et c'était vraiment génial ! On voit que tu aimes ça !

Dis Myshka, tu fais du RP avec/sur le monde de HP ? Des fanfictions oui, mais du RP ? Ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Myshka

Myshka


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le méconnu parc deVulcano
Classe : Tendances guerrières
Loisirs : Tomber par les fenêtres
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:40

Inochi a écrit:
J'adore Harry Potter aussi, mais pas au point d'aller fouiner partout ! Juste faire du RP avec l'univers de Rowling, c'est d'jà super.

C'est génial! Au moins, je suis pas seule! Very Happy

Tikal a écrit:
Dis Myshka, tu fais du RP avec/sur le monde de HP ? Des fanfictions oui, mais du RP ? Ce serait génial !

Non, jn'en fais pas... Tout simplement parce que je ne connais pas d'endroit où en faire dans le cadre "Harry Potter"... Ce qui est étrange puisque, aujourd'hui, j'ai trouver deux forums dédiés aux RP... mais dans l'univers d'Eragon... mauvais univers, bon concept.

Alors, je vous montre la seule et unique bannière que j'ai faite et que j'utilise...

Vos Bannières - Page 4 Copiedeappnumjo3058modive5

C'est pas siiiiiiiii mal selon moi, considérant le fait que je n'ai pas photoshop... (pas le bon, je précise) et que je suis trèèèèèès, trèèèèèès mauvaise en matière d'informatique, mais ... il me reste des progrès à faire. Je ne détrônerai certainement pas la reine aujourd"hui, ni jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Bannières
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La tour de garde :: Défouloir-
Sauter vers: