La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos Bannières

Aller en bas 
+22
Dwaust V. Saryan
King-killeur
Sky
Kirin
Tchi Tchi
Dragonis
Chrono
~~demoniac~~
Myshka
Billyboy
guss
shadow
Isamu
Nikamoura
nano
Frutichaos
bipbip64
Tikal
Mitsuevo
Inochi
leko
KnibalMax
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Tikal je t'adore   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:02

" elle entra dans la nouvelle pièce "
* elle fit un petit tour, et s'arrêta net devant les bannières *
Ouahhhh, c'est beau !!!! Sky tu es vraiment belle là dessus !!!
* elle regarda Tikal qui devint rouge, d'intimidement *
C'est toi qui a fait sa !!!! Tu es une artiste !!!!
Dis tu aurais la courage de m'en faire une ??? Steuplé, steuplé !!!!
Elles sont trop belles !!!! Tu me diras si tu veut bien ???

* cela dit elle repartit en sautillant !! *
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:49

Tschiii a écrit:
"Sky tu es vraiment belle là dessus !!!
scratch Ça veut dire qu'aileurs que sur cette bannière, elle n'est pas belle ?

Rolling Eyes

Sinon... bah merci pour tous ces commentaires ! Shocked
Je n'aurais jamais cru me faire dire un jour que ça allait être "somptueux" (ça m'a marquée, ce mot.. pour un montage d'image et un peu de création perso..)

Leko, je suis encore très loin d'être une pro ! On pourrait dire de moi que je suis une amateur (euh... amateure ? au féminin ? amatrice ? amateuse ? yuck..)

Tshiii oui, je peux bien essayer, après celle de Dwaust (et peut-être King-Killeur si in va mettre un jour l'image qu'il veut dans ce topic avec les détails demandés ! pfff)
Revenir en haut Aller en bas
sered

sered


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : en train de poutrer des PK et experimente ces sorts....
Classe : mage
Loisirs : acharnement a soigner le bien!!
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:56

arf les bannieres j'aimerai apprendre a en faire... sinon c'est pas man Tikal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: bannière   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:55

Euh...non elle est belle aussi en dehors de la bannière (Tikal arrête j(ai la honte maintenant Embarassed )
Si tu veux bien me faire une nouvelle bannière alors voila mes quelques critères (pas grave si tu les respect pas Razz )
Alors j(aimerais que l'on me voit (si tu pouvais mettre mon image que j'ai comme avatar sa serais bien), pour le fond j'aimerais un ciel bleue clair, avec des nuages un peu rose, et puis il faudrais que mon nom soit écrit, ainsi que la Griffe Funeste (bien sur) !!!
Voila donc mes petits critères pour ma bannière !!! Very Happy
Donc bonne chance a toi, Tikal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:05

Tikal m'oublie pas Embarassed

Kirin depose delicatement un parchemin devant Tikal ou il etait ecrit:

"J'aimerais bien aussi une banniere avec mon image mon nom et ecrit Griffe-Funeste.L'image a gauche ,le texte a droite "Kirin" en haut a gauche "Griffe-Funeste"en bas . Et comme fond une foret de bambou ou se que tu veut .

Merci d'avance."


Retourne dans sa foret....
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:58

Bon, alors comme dit, j'ai essayé qqch pour Dwaust.
Bon, j'arrive pas à trouver une écriture qui me plaît, j'arrive pas à l'arranger pour que ça me plaise, ça fait un petit bout que je travaille dessus et j'arrive à rien de mieux que ça.

Je vous la montre quand même, si jamais vous avez des trucs à me donner pour l'améliorer...

Et je suis presque prête à parier que Dwaust ne l'aimera pas ! Laughing
De toute façon, il n'aime rien ! Rolling Eyes

Vos Bannières - Page 7 Dwstestdc0
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:21

Bon apres avoir harceler Myshka j'ai reussi a avoir une banniere.Encore desoler mais voulait pas embetter Tikal qui est deja asser deborder Smile .

Dite se que vous en penser personnellement j'adore cela reflete mon etat d'esprit.

Edit:apparament ma banniere ne veut pas s'afficher dans ma signature et elle est trop grosse si quelqu'un pouvait y remedier merci.

Vos Bannières - Page 7 Copie2dew020910kp8
Revenir en haut Aller en bas
Myshka

Myshka


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le méconnu parc deVulcano
Classe : Tendances guerrières
Loisirs : Tomber par les fenêtres
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:11

C'est rien Kirin. Puisque je n'ai pas photoshop et que je sais encore moins l'utiliser, j'ai recadré une image et j'ai ajouté ton nom. J'ai pas de mérite, absolument aucun. Tiens, je l'ai fait plus petite. Elle est même plus petite que la mienne.

Vos Bannières - Page 7 Copie2dew020910vw9

Tikal, j'adore le fond de la bannière pour Dwaust, mais le petit Griffe Funeste fait étrange... Je suis désolée de n'avoir rien de très constructif. En temps que fausse-pro (et fière de l'être), je ne sais pas trop comment faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:00

Ce n'est pas grave, Myshka ! Je trouve aussi qu'il fait étrange, il est même difficile à lire...
Mais bon, Plus ça va, moins j'aime les grosses écritures. J'essaie quand même d emettre ça lisible.. j'essaie.

Sinon, j'aime bien la bannière que tu as faite pour Kirin ! Tu seras bientôt à mon niveau, côté Paint ! Laughing (c-à-d pas très haut...)

Comme tu n'as pas photoshop, je trouve que c'est quand même bien fait ! Sauf peut-être... google, recherche image : panda -> première image ! Ça n'enlève rien à la qualité de l'image, mais quand c'est la première dans le choix, souvent on pense que ça a été choisi vite. Rolling Eyes

Comme je t el'avais dit, ma petite rouquine, j'ai pris ta bannière (enfin, l'image que tu avais utilisé et la même découpe) et j'ai rajouté 2-3 trucs avec photoshop.

À voir quel résultat Kirin préfère. Ça restera la bannière de Myshka quand même ! Je refuse que mon nom soit mis sur cette... horreur ! Laughing (Je blague, je la trouve jolie.. Myshka est jolie, oui oui ! Laughing )

Vos Bannières - Page 7 Pandabanncopyrm0

Edit : Euh.... je vois pas pourquoi elle ne fonctionne pas, j'arrive à la mettre, moi ! En plus de ta bannière modifiée et la mienne ! Laughing (Bref, j'avais 4 bannières en signature, c'était horrible)


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:30

Double Post, oui. Et alors ?

J'ai fait une bannière comme tu demandais, Kirin !
Exactement comme tu voulais, j'en suis certaine !

La voici :
Vos Bannières - Page 7 Dearkirinsg5

Je précise que le but de cette bannière était humoristique, je l'ai créée rapidement pour rigoler un peu. Kirin, j'espère que tu ne le prendras pas mal xD M'enfin, m'étonnerait, mais j'aime mieux ne pas prendre trop de chances... ^^"

Edit : Et je t'ai même fait un avatar ! Heureux ? Very Happy
Vos Bannières - Page 7 Dearkirinavathv6


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myshka

Myshka


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le méconnu parc deVulcano
Classe : Tendances guerrières
Loisirs : Tomber par les fenêtres
Date d'inscription : 06/10/2006

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:04

C'était la première image, oui, mais je la trouvait parfaite! J'ai regardé le reste, mais booof... Soit trop petites ou totalement hors de question! Bref....

Et je suis très douée avec paint... pour un lombric retardé, j'veux dire. Wink
Et puis les modifications sont parfaites (pour ce que cette bannière peut donner), Kirin, sans vouloir influencer ton choix, je te recommenderais de prendre la modifiée Laughing Ou encore la seconde, qui est magnifique!

[Hors sujet] Sinon, merci de me dire que je suis jolie, ça doit venir de mon père! Laughing (Et la,puisque c'est une blague et que j'aimerais m'éviter la baffe que je vois venir de très loin, je te dis : "Moi aussi je t'aime Tikal et tu es très jolie".) [ Fin du hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:02

Alala le choix est dure cele de Myshka etait deja tres bien et elle l'a fait malgre quelle ne sachait pas faire de banniere(selon ces dires Smile.Et de l'autre Tikal femm experte....en matiere de banniere .

Tikal la deuxieme modifier je ne l'aime pas trop a car le fond me parait trop flou mais j'aime bien l'ecriture et les bords. Et l'autre comment dire je l'adore trop elle est trop mimi je sais pas comment definir se que je ressent.

Myshka c'est pareil pour toi la tienne est genial j'aime beaucoup l'image .Que tu a prise la premiere et peut important ,le principale c'est se que tu a reussi a en faire.

Choix spartiate (comme sa qu'on dit study ?).

Peut prendre les 2 Vos Bannières - Page 7 Pancarte .

Edit :sinon Tik tkt je le prent pas mal et pour l'avatar le mettrait peut etre pour les jours de fete xD

Edit 2:J'ai demande a un poussin(dirais que sa pour pas devoiler son identite ><)il prefere la 2 eme de tikal et sinon je les mis en WallPapers xD.C'est un peut deformer mais bon chaque fois que je la vois je rigole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:02

Coucou !!!
C'est encore moi !!!
Je suis énervante !!! Rolling Eyes
Bon Tikal, tes bannières sont si bien, que je suis vraiment impatiente de voir la mienne !!!
Donc si tu pouvais au moins me dire que sa avance !!! Je serait très heureuse !!!
Sur ceux bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:08

looooool Tshii, ça avance, t'en fais pas !
Mais comme j'ai beaucoup d'heures de boulot, ça n'avance pas très vite xD

Sinon, j'ai aussi fait la bannière de Tallia, commencé depuis longtemps et terminée récemment (suite à quelque pression irl ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:21

Tout est super, Tikal, merci beaucoup.

Et bien, ce n'est pas tout à fait ça en fait ... J'aime beaucoup, à part la police d'écriture. Elle est vraiment trop stylisée, ce qui fait qu'on ne comprend rien ... Sans compter la petitet aille du 'griffe funeste'. Mais je te remercie infiniment =)

Je la met de suite comme signature =)
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:25

J'avais précisé "sauf l'écriture" ! J'ai pas eu trop de temps pour la retravailler, idem pour la bannière de Tshii.

Vendredi prochain, j'essaie de m'y mettre plus sérieusement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:25

* arriva dans la salle, l'air heureuse et vagabonde *
Tikal c'est bon je sais les faire les bannière XD
Et je m'en suis faites une belle; alors cesse de travailler la mienne c'est bon Razz
Mais merci quand même Vos Bannières - Page 7 Bravebet lol!

* quitta la salle en volant de peur que la chef la foudroie *
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:15

Ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à photoshop. À chaque fois que je pensais à faire une bannière, j'avais ce sentiment de mélancolie insoutenable qui m'aissaillait le coeur, et je n'arrivais même pas à cliquer sur "photoshop" afin de le lancer.

J'ai fini par y arriver. Ça fait quoi, un mois...? Environ. J'ai un peu perdu la main, aussi.

Bref, c'est une bannière pour mon personnage sur un forum de RP.
Shiva de Final Fantasy, mais mon personnage se nomme Chrystal.
Ça a donné ça...

Vos Bannières - Page 7 Chrystal2copygu6

Et une autre faite par moi, pour une de mes rivale rp sur ce forum :

Vos Bannières - Page 7 Naboorunx2

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:43

Moi j'aime bien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:16

J'aime beaucoup la deuxième.
Je trouve qu'il y a une super cohérence entre les écritures, le fond et l'image du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:21

Pour ceux et celles qui souhaitent garder leur bannière, je peux enlever le "Griffe Funeste" et vous redonner sans, ou bien écrire le nom de votre nouveau clan.

Si bien sûr vous souhaitez garder votre bannière (vous pouvez tout aussi bien la mettre à la poubelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:41

Tikal, j'aimerais beaucoup que tu refasse la mienne avec le nom de mon nouveau clan Smile

Il s'appelle Lumière Divine

Ta banniere était tellement exquise, j'aimerais la conserver ^^

ps: c'est mon nouveau clan !! Tous ceux qui aimerais me rejoindre sont les bienvenus !!

ps2: faudra que tu me dise comment tu fais comme ca je pourrai le faire seule plus tard...si je rechenge de clan ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Bannières - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Bannières   Vos Bannières - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Bannières
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La tour de garde :: Défouloir-
Sauter vers: