La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gwen@elle

Aller en bas 
+9
$$lamort$$
leko
Tikal
Myshka
Marie-Neige
Acheron
Mitsuevo
Billyboy
gwen@elle
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

gwen@elle Empty
MessageSujet: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:53

pfff qui ne connait pas la griffe funeste...
gwen rencontrait toute sorte de gens, des tueurs mais aussi des tueurs de tueurs ,des soigneurs et des oisifs...
Au cours de ses longues marches, elle apprit à reconnaitre les guerriers du bien et ceux du mal. D'abord pour le mal, elle choisi ensuite la voix de la sagesse et rencontra un grand soigneur, un homme tres bon, qui lui appris à faire le bien, elle decida alors de poursuivre cette voie, la voie de la raison.

*je suis une guerriere ! forte, agile mais mon passé de tueuse ne me laisse pas beaucoup de résistance, ma constitution doit etre revue à la hausse, je vais m'attaquer aux barbares de boudok*

sur ces mots, elle pris le chemin le plus court, se soignant tant bien que mal au cours de son periple...

*191 ans, mon experience s'accroit de jour en jour*

Le souvenir revint à grand pas, ses anciens amis, enfin qu'elle croyait amis, lui dechirèrent à nouveau le coeur, elle decida de tuer les pk avec acharnement.

*la horde les sanguinaires, mon clan que j'avais bati, nous étions crains de tous ,baduk etait sous notre tutelle, gwen, la terrible, recherchée par les tueurs de pk...
le souvenir me hante, mon entetement à vouloir faire ce qui me plaisait dans ma section, ne pas avoir d'alliés ni de pacte quelconque, m'ont fait perdre ce que j'aimais le plus*

je fus longtemps seule, mais le destin mit sur ma route Mfaraday, un homme au coeur de velours, il m'acueilli et me fit decouvrir un monde de bonté que je n'imaginais pas.
mais mon coeur saignait encore, mon corps meurtri par les coups lorsque je me nourrissais de viande de barbares sans inquiéter personne, les tueurs étaient là, comme moi auparavant, me guettant, innocente victime, et les coups furent souvent fatals.

*je ne supporte plus cela, pourquoi ais-je été ainsi moi aussi, tuer des innocents ? je suis un monstre, que faire ?*

un guerrier du nom de leko me parla de la vie apres la mort, en rejoignant un clan organisé qui me permettrait de chasser mes démons et les démons des autres, ou le régne de la peur ferait place au régne de l'honneur.

*j'aime tant mon clan, mais je ne sais que tuer, alors autant tuer pour le bien en éliminant ces tueurs assoifés de sang, je vais de ce pas en parler à ce clan, la griffe funeste, peut etre pourront ils m'aider ?*

(voilà j'ai répondu aux question par rp, question sub 1 : t'es un vampire ou alors un canidé lollll
question sub 2 : parce que ça fait chochote, mdrrrr, non, parce que ça donne que de la force et une bonnne guerriere doit aussi etre agile et bien constituée)


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:07

Salut a toi gwen@elle

Bienvenu dans notre forteresse.
installe toi et prend un verre.
Je te sens un peu perdu et et pleine de reflection sur le chemin a prendre.

Beaucoup de personnes on des blessures secretes ou non.
cherche a faire la paix avec soi meme et trouver sa voie
tu rencontrera ici beaucoup de personnes qui peuvent être de bon conseils et t'aider à t'orienter mais tu devras prendre tes propres decisions.

Nous sommes un clan très conviviale et chaleureux mais aussi guerrier.
Nous sommes avant tout pour le bien et anti PK et se sont des termes obligatoires si tu souhaite nous rejoindre. si c'est le cas tu seras la bienvenue parmsi nous peu importe le passé. Il aura bien eveidement un temps d'adaptation et d'intégration.

En attendant que les autres se manifestent si tu a la moindre question n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:40

*alors ce sera un baby sans glace pour moi billy, je peux t'appeler billy ?*

le jeune homme avait l'air sincère et sur de lui, ses paroles étaient sages mais je préssentait de l'innocence et une ardeur juvénile dans ses propos et cela me plaisait.

*ce n'est jamais facile de choisir de quitter un clan que l'on aime, mais plutot que de quitter ce monde, je vais essayer de retrouver de la motivation. Je ne suis pas une vagabonde et j'ai des amis sincères mais je dois effectivement trouver du plaisir à jouer et tuer des pks me permet de suivre ma route tout en faisant le bien.*

gwen@elle bu son verre d'un trait et reposa celui ci bruyamment sur la table, une odeur attira son attention, l'odeur de la MORT, un guerrier était entré par la petite porte de la salle.
Ami ou ennemi, gwen@elle allait bientot le savoir et ce guerrier aussi ... l'arme à la main, elle attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:00

Mitsuevo pénétra dans la salle de recrutement par la petite porte, visiblement épuisé... et tomba nez à nez avec une femme prête à livrer le combat, non loin de Billy.

Oups, je dérange peut être ! Pas besoin de sortir ta lame de son fourreau, tu aurais pu me le faire comprendre sans agressivité...

Sur la table etait posé un formulaire de recrutement, que le guerrier prit, sans faire de gestes brusques, se lancant attentivement à sa lecture.

Hmm hmm... hmm hmm...

Interressant... Il n'est jamais trop tard pour faire le bon choix. Leko t'a bien conseillé, tu pourras ici chasser les assassins et tenter de repousser le mal. Et nul doûtes que si tu as si souvent ton épée à la main, ces tueurs auront du soucis à se faire !


Mitsu inspira fortement, avant de faire une grimace affreuse.

J'ai passé la journée à chasser dans le cimetiere au nord de Biceps City, et maintenant
je sens le cadavre décomposé...
Je cours me doucher, je vous laisse à vos petites occupations ! Faites pas de bêtises vous deux !


Sur ces mots il quitta la salle, commencant à retirer son armure salie.
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:16

Acheron, voyant qu'il y avait de l'animation au poste de recrutement s'y dirigea et croisa Mitsu en chemin.
* Pouah ! c'est quoi cette odeur !*

"Mitsu !"
Acheron attrappa un seau d'eau accroché à l'abreuvoir des chevaux et le balança à Mitsu au moment où il l'entendit parler de prendre sa douche.

*Mer... J'ai trop pris les devants ce coup là !*

"Désolé Mitsu je t'ai entendu parler de douche trop tard ....."

Reprennant son sérieux, Acheron entra dans le poste de recrutement.

"Salut Billy ! Bonjour mademoiselle. vous venez postulé ?"

S'approchant, Acheron apercut le parchemin déjà remplit et se mit à le lire.

*Elle a l'air de savoir se battre, bon elle etait pk mais est ce que moi aussi je n'ai pas commencé du mauvais côté de la barrière ... et puis c'est Leko qui l'a orienté vers nous ...*

"Votre histoire est très intéressante et votre expérience est riche. Je pense que vous pourrez aisément trouver votre place parmis les notres même si vous étiez un assassin auparavant.
Mon avis, à la vue de votre recommandation et de votre présentation, est favorable
"
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:34

Il n'y avait que des hommes ici, les femmes étaient -elles exclues ?
Avaient -elles le droit à la parole ?
pourtant ces guerriers semblaient fort généreux et sympathiques, gwen regarda ces guerriers recouvert de sang, leur armure protégeaient leur corps, mais leur coeur était noble.

Malgré les miasmes environnant, les lambeaux de chair alentours, Gwen était dans son élément.

*que dois-je faire maintenant ?* regardant billy .

*je veux passer à l'action et me joindre à vous, pouvoir étaler mon tableau de chasse auprès du votre et ne faire qu'un avec vous*

la pensée de l'étoile du matin lui fit couler une larme, elle aimait tant ses amis, comment lui pardonneront-elle ?
* les tueurs n'attendent pas et les victimes innocentes m'appellent, vous savez ou me trouver si vous voulez de moi, ma lame peut etre à votre service ou au service d'un autre, mais les pk vont connaitre la peur, elle s'appelle Gwen@elle*


(hrp : je dois avouer que je n'aimais pas tuer des innocents, mais ma notoriété et l'enthousiasme que mes guerriers avaient pour moi ne me laissait pas le choix, apres mon bannissement de la horde pour non respect des pna "mon rp m'interdisais toute alliance à l'époque",j'ai essayer d'integrer un clan pk car je ne savait que tuer, j'ai rencontré des pkk et je me suis toujours demandé s'il accepterais mon aide, malgré mon passé. alors j'ai augmenter ma constitution pour devenir une guerriere du bien, mais l'envie de tuer reste en moi et j'ai décidé de tuer pour le bien.

j'ai pris contact avec tiger empire qui étudie mon cas, mais je vous avoue que j'aime votre forum et vos rp, enfin ceux que j'ai lu. je suis malheureuse d'avoir quitté l'étoile du matin car je les aimes encore, mais je ne m'amuse pas toute seule et ce sont principalement des soigneurs. je suis fidèle et si vous etes un clan actif, vous ne regreterrez pas de m'avoir à vos cotés, je reste ouverte à toute discussion , alors si question il y a mp moi. voilà, je suis sincere avec vous, soyez le avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Neige
Fantôme Givré
Marie-Neige


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2006

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:10

" ..mademoiselle? Euh.. je.. *gulp* vous avez l'air très forte d'après ce que je lis.."

On pouvait voir une tête dépasser légèrement à côté du bras d'Acheron. Sur ce visage deux grands yeux noirs essayaient de lire le papier que tenait le chef de la Griffe, chose peu aisée le guerrier étant par sa nature en proie à un mouvement continu. Il appelait ça "se tenir aux aguets"...

" Je pense que.. enfin, si ça ne dérange personne... que ce serait bien de vous avoir parmi nous.. Et je trouve que.. um.. vous avez l'air.. comment dire.. gentille?"

Ah mais était-ce possible de ne pas rougir à chaque fois qu'elle disait quelque chose!? Décidément, son audace avait bien refroidi depuis la journée de son retour..
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:26

plutot que les paroles, petite Marie neige, place aux actes

Gwen@elle présenta son tableau de chasse de ce jour

Attaquant : Gwen@elle Victime : $$LaMort$$
Clan : *[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]*

Détail :
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un obje

retour aux logs - retour aux logs

Attaquant : Gwen@elle Victime : [CERBERUS]
Clan : pks celection

Détail :
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre

retour aux logs - retour aux logs


Attaquant : Gwen@elle Victime : neimad_01
Clan : Pk un jour Pk toujours

Détail :
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
neimad_01 perd 2512 pièces d´or
Gwen@elle gagne 54 de points d´expériences


Attaquant : Gwen@elle Victime : neimad_01
Clan : Pk un jour Pk toujours

Détail :
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
neimad_01 perd 190 pièces d´or
Gwen@elle gagne 42 de points d´expériences
neimad_01 perd 2116 points de vie
Gwen@elle perd

retour aux logs - retour aux logs


Attaquant : Gwen@elle Victime : manuel35
Clan : pks celection

Détail :
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
manuel35 perd 903 pièces d´or
Gwen@elle gagne 98

retour aux logs - retour aux logs

Attaquant : Gwen@elle Victime : manuel35
Clan : pks celection

Détail :
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
manuel35 perd 90 pièces d´or
Gwen@elle gagne 262 de points d´expériences
manuel35 perd 6530 point



Gwen@elle avala un deuxième baby sans glace et regarda la jeune fille, si gentille :

*ma petite, comment une si jolie petite fille peux vivre dans ce chaos total ?
je te protégerai jusqu'à la mort s'il le faut, mais je vois que tu es déjà bien entourée.
J'adore ton prénom, mais cela ne cache -t-il pas un farouche guerrier ?*
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:15

Gwen@elle s'ennuyait, elle semblait ne pas etre attendu et pourtant elle aurait aimé porter ses coups sous l'égide de la griffe funeste :

* hum, the punisher, un nom qui sonne pk, allez, encore celui là et apres je pense prendre du repos*

Attaquant : Gwen@elle Victime : .:the Punisher:.
Clan : *[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]*

Détail :
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
.:the Punisher:. perd 446 pièces d´or
Gwen@elle gagne 7 de points d´exp
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:25

T-mort est le frere de démoniac.

The punisher est mon demi-frere.
Je le connais pas , il est juste frere d'un de mes freres Jeff...
Qui est lui aussi un pk, ainsi que Giogio :p

Mais bon on c'est connue level 1 avec Jeff, on avait pas encore d'orientation, finalement on a pris des routes differentes, mais on a garder nos "liens"

Gwen@elle pour poster les logs y'a une rubrique spécial, le conseil des guerriers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:19

Acheron sentit une présence derrière lui et se décala afin de laisser de la place à Marie Neige.

"gwen@elle, je te prie d'excuser les paroles de notre jeune guerrier concernant tes victoires. Il est encore jeune et je pense qu'il n'a pas réalisé que tu souhaitais nous faire preuve de tes talents et non juste afficher tes combats."

Se tournant vers Hadès :
"Tu connais pas mal de pk toi dis donc ! On doit les achever, pas être amis." Ajouta Acheron juste pour taquiner son jeune ( mais très actif ! ) élève.

"gwen@elle, tu as eu 4 avis favorables.
Tu peux venir t'inscrire dans notre clan. Je souhaiterais que tu viennes dans le clan : Griffe Funeste_Renaissance . En effet même si topn level dépasse celui requis pour rester dans cette section, tu dois faire preuve de 50 kills sous les couleurs de la Griffe afin de pouvoir monter de section.
J'espère que cela ne te dérange pas. Je souhaite aussi te préciser qu'il y a toujours un mois de mise à l'essai qui n'est en général qu'une formalité.
Soit la bienvenue parmis la Griffe Funeste !
"


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:30

"Tu connais pas mal de pk toi dis donc ! On doit les achever, pas être amis." Ajouta Acheron juste pour taquiner son jeune ( mais très actif ! ) élève

Mais on se tape Acheron :p, regarde dans mes duels, entre freres une ptite tarte de temps en temps sa fait pas de mal

* se mit sur la pointe des pieds, haussa la tête et leva les épaules*

De plus j'ai dépasser les level 110, je suis grand maintenant :p

*Fit un clin d'oeil a Acheron en souriant, se tournit et dit a Gwen@elle*

J'avais remarquer que tu voulais faire tes preuves mais oui désoler j'aurais au moins pue te féliciter, excuse moi.
Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
Alors voila : Félicitation pour tes kill Gwen@elle
Et bienvenue dans la Griffe
Revenir en haut Aller en bas
Myshka

Myshka


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans le méconnu parc deVulcano
Classe : Tendances guerrières
Loisirs : Tomber par les fenêtres
Date d'inscription : 06/10/2006

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:11

Eeeeeeeh.... J'suis encore en retard....

Myshka courut jusqu'au petit rassemblement. Ayant rejoint ses amis, enfin, elle s'arrêta et respira un peu. Elle prit la feuille des mains d'Acheron et y lit tout ce qu'elle devait savoir. Elle se retourna vers Acheron et eut un petit regard d'excuse...

''Je sais, j'suis un peu en retard... Désolée... Salut Marie-Neige, Hades.''

Puis, elle se tourna vers la nouvelle.

''Alors... euh... B'jour. Je suis Myshka. Bienvenue dans la Griffe! J'suis heureuse de faire ta connaissance. J'espère que tu te plairas parmis nous.''

Regardant autour d'elle, elle se gratta la tête de gêne et dit :

''Bon euuuuuuh, pas tout ça, mais je suis en retard à mon rendez-vous.''

Puis, elle se retourna pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:08

Tiens, mais de quel rendez-vous pouvait bien parler sa fille ? Bizarre... Un rendez-vous amoureux ? Mitsuevo devait être prévenu, il ne devait rien arriver à sa fille ! En espèrant qu'elle sait ce qu'elle fait..

Bonjour à vous, Miss Gwen@elle. Je suis heureuse de voir que plusieurs Griffards vous apprécient déjà ! Vous avez tous les critères que nous demandons posseder, et, malgré mes premières réticences, ce serait avec joie que nous vous prendrions pour compagne d'armes.
À moins que vous ne préfériez à notre compagnie celle de nos plus anciens alliés, le Tiger Empire.
Le choix est votre ! Dans un groupe comme dans l'autre, nous allons forcément nous côtoyer.

J'espère que nos vils barbares sans manières ne vous ont pas offusquée !

Regard en coin à Achéron, petite pensée pour son mari qui avait laissé une drôle d'odeur.
Et... joli tableau de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:54

Gwen@elle savait que ce serait dur de s'imposer dans ce clan renommé mais elle avait de l'ambition.

*Acheron , combattre à tes cotés est un grand honneur, peu importe l'age, j'accepte vos conditions et les honnorerai comme il se doit. Tikal, je ne te connais pas, mais je souhaite te montrer que la confiance que tu as en moi n'est pas vaine*


Elle regarda myshka et lui sourit :

*merci, merci à tous, votre amabilité, votre investissement pour m'accueillir me va droit au coeur et je compte bien faire tout pour me plaire parmi vous et si vous voyez des membres de l'étoile du matin, n'oubliez pas de les embrasser pour moi*

Le temps est venu de passer à l'action car il est vrai que j'exhibe mon tableau de chasse mais encor faut-il confirmer mes prétentions.

Gwen@elle, la griffe funeste frappera les assassins, sans relache...
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:22

A peine à la griffe que déjà Gwen@elle faisait parlé d'elle

*la griffe peux etre fier de sa nouvelle recrue, j'ai eu ce message cet apres midi de la part d'icod, je vais la placardé sur la porte de la taverne*

Citation :
De: icod A: Gwen@elle

Sujet:
pas de sujet

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

3 frappe pour me viré 3500 pv vous ete de plus en plus fort les anti-pk mdr

*Cependant, il en est mort et sa goujaterie ne m'enlevera pas son crane de ma collection*

Elle se retourna et vit que le pk n'osais meme pas riposté, il avait compris que gwen était robuste, pour cette raison, sa frappe en était moindre

*ce qui compte, c'est le résultat, hihihiii*
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:33

Billyboy se mit a preparer un fameux baby sans glace a la fiere guerriere.
Billyboy la regarda dan ses grands yeux et se perdit dans son regard. on pouvait voire les combats, la fraternité, la camaraderie et la sincerité.

Trouble par l'arrivé de tous ce monde Billy repris lentement avec un grand sourire et salua tous ses amis.

"Oui tu peux m'appeller Billy, puis je t'appeler Gwen ??"

Billyboy posa le verre et vit tout le monde s'activer autour de cette grande guerriere.

il s'assit tranquillement dans son siege et sourit legerement en laissant son doight parcourir sa fine cicactrice vertical commencant su le front, passant legerement sur la paupiere et finissant sur le milieu de la joue.

"Je vois que tout les avis sont favorables, Bienvenue parmis nous gwen@elle.."

Se diriga lentement derriere le bar

"je crois qu'une tournée generale simpose"

servit un Baby sans glace sur le comptoire en lancant un sourir au nouveau membre

"Je pense que pour tout le reste sa va etre fut de biere et un lait fraise pour Myhka ??
ou alors une fameuse douche a la biere avec ma machine diabolique??"
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:54

*entendant Billy parler de biere, le jeune guerrier s'avança*

Pour moi ce sera une douche de ta machine diabolique Smile
Que la fête commence mes ami(e)s


*Le jeune guerrier se dirigea vers la taverne et invita ses ami(e)s a en faire autant*
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:10

*alors fais moi gouter cette bière, billy, mais je n'ose demander avec quoi tu fais fonctionner cette machine ? tu peux m'appeler gwen, vous tous d'ailleurs, à mes nouveaux amis, ma nouvelle famille*

L'odeur de cette bière ressemblait plus aux parfum de chaussettes de son arrière grand père mais bon, il ne fallait vexer ses nouveaux amis.

*ouarf, j'ai déjà bu pire, quoique, non, jamais ... je reprend un baby*
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:43

"Hehe le fonctionnement de ma machine est très simple"

dit Billy en servant un baby a Gwen.

"Comme tu peux le constater c'est un grand fut de biere que je porte dans mons dos grace a deux enorme sangles autour des épaules avec un enorme tuyau relier par le dessous sur le quel est mis une petite pompe que j'actionne avec la main.

Deux service aux choix : effet douche ou alors avec un ambout pour boire directement au tuyau a une vitesse fulgurante.. avis aux amateurs."

Billy se mit a eclate de rire et repris.

"Mais je vois que cette biere n'a pas trop de succé... mais peut etre la remplacer par une biere un peu plus forte... Une biere du pheonix par example ...hum??"
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:48

J'éspere que t'as des tonneaux en réserve Billy parce qu'un seul ne suffira surement pas

Pour moi ce sera avec un ambout pour boire directement


*sourit en regardant billy, Hades pris le tuyau demanda a Billy d'activer la pompe et commença a se réhydrater*

Humm super bonne cette biere.
C'est quoi déjà ? Une biere de phénix, super bonne. drunken
T'as quoi d'autres en stock Billy, j'veux gouter a tout moi
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:58

hrp : heureux que tu te plaises ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:31

grace à toi leko
j'ai trouvé mon équilibre avec la griffe

merci
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:34

Retour RP : Very Happy

Et bien mon chere Hades que me dit tu de cette bouteille, c'est un petit secret de preparation, par contre c'est du costaud !!
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:10

*Hades prit directemment la bouteille et commença a le boire a grande gorger*

WoHoh C'eSt VraI c'EsT SuPer boNN Mais C'EsT SupEr Fort...

*Le jeune guerrier tombit en arriere dans un sommeil profond assomer par l'alcool, ùais un sourire se lisait sur son visage, a croire que ça ne lui déplaisait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gwen@elle Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gwen@elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de gwen
» Elle est ou Tikal??
» dommage elle était si douce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: