La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elle est ou Tikal??

Aller en bas 
+4
shadow
Nikamoura
Tikal
Miss Furie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Furie
RATS
Miss Furie


Nombre de messages : 23
Localisation : I don't!!!...Isn't it!pleased it's suit you then!
Date d'inscription : 15/07/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:42

Entre au temple cherchant du regard une certaine Tikal...qui aurait quelque chose a lui remettre...ne sachant pas trop ou aller dans cette étrange bâtisse...elle se plante bien droite devant l'entrée, l'air butée.

*Cet endroit est ben désert ... pfff supposé être pour le bien et tatati et tatata...ben on dirait ben que y'a pas grand monde que ca intéresse... Les grands principes...Même pas une salle pour soigner les ti-blessés...meme pas de quoi a voler... pas d'offrandes....Que des moustiques...au moins ceux-la savent quoi faire avec du sang...

Commencant à trouver ca long , s'accote contre un colonne, place sa hache de taureau bien en vu contre sa jambe

Mais elle est où donc...pas la peine de faire faire des messages qu'elle a de quoi a me donner...déjà ...A part des morpions...je sais pas trop ce qu'elle me veut...!

Elle voit un pigeon se poser à ses pieds ..

Un message tiens...pour moi? de Tikal! ca vallait bien la peine de me déplacer...

Bonjour !

Étant la nouvelle victime de Krocker (toi, pas moi ! Je précise au cas où...)
J'ai l'immense honneur (minuscule oui...) de t'offrir ceci, afin d'assouvir ton bon plaisir personnel tout en gardant ton amant à portée de main.

Interessée ? Oui, c'est vrai que le tenir par la queue est beaucoup plus efficace ! (oui je connais bien la longueur, je l'ai connue intimement sa petit queue de rat)
Et ce n'est pas usagé ! ça vient avec un tonneau de rhum !

Je ne te déclare pas la guerre... Je vois pas l'utilité ! On est déjà en guerre ? nan ? Bah tape moi si ça te chante, j'aurai mes ripostes ^^




Furie de fort mauvaise humeur envoie une dizaine de coups de hache sur la colonne, y faisant d'énormes entailles rendant la stabilité du toit douteuse!!!

Attends que je la trouve... petit pigeon livre-moi ca que je te suive et la trouve!

Et elle part au pas de course vers ...Poudlar?


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:50

ben non pas du tou ...moi je préfere fortement d'ailleur le tenir par la queue. toujours plus efficace avec les rats male.. De plus il e a déja une 15 me ...alors je sais pas ce que je frais de ton affaire usagé... a part le castrer psychologiquement en lui disant que ca vient de toi...... Je vois pas pourquoi je l'accepterais...alors c'est ca que tu voulais m'offrir...!

Et ben dit donc...tu veux me déclarer la guerre c'est ca!!


Complètement dérangée celle là...
Qu'est-ce qu'elle me veut ? Et pourquoi elle suit mon oiseau comme ça quand je suis juste à côté ? P'tête qu'elle m'a pas vu, m'a pas l'air bien bien rapide...

Eh ho ! Elle va finit par se démolir le bras à force de frapper cette magnifique colone ! Mais bon sang, elle est complètement stupide ! Qu'est ce qu'elle lui a fait cette jolie colone ?


Tiens tiens petite Furie Furieuse, tu me cherches dis donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
RATS
Miss Furie


Nombre de messages : 23
Localisation : I don't!!!...Isn't it!pleased it's suit you then!
Date d'inscription : 15/07/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:04

Voit le pigeon revenir sur ces pas et ce poser l'autre coté de l'immense colonne...Et voit Tikal en train de lire le message

Citation :
Tiens tiens petite Furie Furieuse, tu me cherches dis donc ?

S'approche sans bruit , le rouge aux joues et au front et lui jette:

Tiens voilà ...la mago jalouse qui s'inquiète du bien être de son ex...
Y'a plus besoin de toi pour s'en occuper...y'a moi là...t'inquiètes ni de la queue ni des oreilles et t'avise pas de le faire rager...suis pas futée futée , mais suis furieusement enragée!
Je t'ai demandé quelque chose moi? han? Tu fais dire a Ryath que tu veux me donner quelque chose...et en plus c'est que de la* protocolation pocostination*...provocation!!!
qu'est-ce que tu veux , on est déjà en guerre ...tu le prend personnel c'est ca?

Toujours plus près, nez a nez avec la vieille chouette, la hache à la main

Je te le dis tout de suite suis pas du tout une victime...suis tres consciente de mes actes... C'est mon Rats-vie... Je suis allée le chercher...et je le laisse libre de ses choix...qui si tu veux mon avis, toujours les bons...
La prochaine fois que tu veux m'offrir un cadeau...met le tout de suite au feu...ca évitera que je le fasse!


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:17

Miss Furie a écrit:
suis pas futée futée , mais suis furieusement enragée!
Ouais ça j'avais bien remarqué ! J'suis futée moi ! Cool Oui, pense le pas trop fort hein Tikal, faudrait pas la faire roussir d'Avantage, ça jure horriblement avec sa tignasse..

Miss Furie a écrit:
Je t'ai demandé quelque chose moi? han?
Euh nan.. Moi j'ai demandé quelque chose ? Non plus il me semble.. Et j'ai certainement aps demandé à ce que tu viennes démolir notre joli temple fraichement peinturé ! (ou presque..)

Miss Furie a écrit:
Tu fais dire a Ryath que tu veux me donner quelque chose...et en plus c'est que de la* protocolation pocostination*...provocation!!!
Euh, soit elle est vraiment bête, soit elle bafouille en parlant.. ou bien c'est son hématome sur la joue qui lui fait cet effet..
Laughing J'ai pas demandé à Ryath de te faire le message, je croyais que tu savais lire, mais enfin, si c'est elle qui a dû le lire pour toi, c'est pas mon problème ! Aly pourrait te donner des cours de lecture non ?
Miss Furie a écrit:
qu'est-ce que tu veux , on est déjà en guerre ...tu le prend personnel c'est ca?
Ah voilà, au moins elle a compris qu'on était en guerre ! Trop perspicace !
Je ne prends rien du tout personnel Miss, tu t'enflammes pour pas grand chose il me semble ! T'as peur que je retourne te le voler, ton Krok ?
Et la prochaine fois que j'ai un cadeau, je ne me gênerai pas pour te le faire savoir non plus ! J'aurai droit à un joli spectacle d'une Furie Rousse enflammée !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
RATS
Miss Furie


Nombre de messages : 23
Localisation : I don't!!!...Isn't it!pleased it's suit you then!
Date d'inscription : 15/07/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:29

Mais tu es meme pas capable de parler toute seule faut que tu arranges ce que je dis comme tu veux... ta raison t'es pas vieille vieille c'est un technique d'enfant de deux ans!

Et je suppose que c'est moi qui l'ai tapée ta fichue lettre aussi ..non ...madame m'a pas du tout cherché!
ben tu m'as trouvé...et je sais lire...même écrire... et je donne pas des sens au mot en les déplacant à ma guise dans ma tête ..moi ..suis une guerriere qui dis c'qu'elle pense..
Clair et net... Fiente d'Oiseau-Serpent!!

Bon je te rafraichis la mémoire, tu m'as demandé su je voulais de ton fichu bout de collier de cuir !!

Vu qu'Il faut être très clair parce que tu me sembles pas trop vite pour une Mago....

NON J'EN VEUX PAS

Et si tu lis dans mes pensées...pcq tu es mago, je suppose passe tes commentaires dans ta tête, je les comprendrais peut-être mieux...

Et pis non...le Krok...tu peux pas me le voler...parce qu'il est libre de partir quand bon lui semblera...Il est avec moi par choix....S'il veut se marier ca te regarde pas, s'il veut pas non plus...Je peux te rassurer cependant... JE lui ferais pas le coup du gosse...ca te va comme ca...Y'a du sky dans le coin ici...j'ai soif là!

Et puis suis contente que tu reconnaisse que je suis tres jolie..merci du compliment...j'm'attendais pas a ca de toi!


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:41

Ah voilà maintenant c'est clair ! Twisted Evil Fallait le dire tout de suite que tu savais pas comment te servir d'une laisse !

Pourtant, tu me parlais de cordes et de fouets... J'peux t'arranger ça tu sais Twisted Evil Mais ça ne sera pas Krok au bout, oh non... On joue aux devinettes ? Qui sera la rousse enflammée au bout du fouet ? Qui se mangera mes coups et n'ira pas se cacher par lâcheté ? C'est qui qui le ti ti chien à Krok ?

Euh... je lis dans les pensées moi ? Nan... enfin, peut-être... Je m'en rend pas trop compte à vrai dire... Et comment elle fait pour la savoir elle ?

N'empêche, moi j'ai rien eu à craindre de toi, je me suis laisser frapper par 3 fois par ta hache en bois, si tu savais viser un peu mieux, peut-être que tu aurais pu me toucher ! Et moi, j'ai pas fuis ! Non... une autre devinette alors ! C'est qui la rousse enflammée qui a fui après avoir démoli le plancher à côté de moi ? C'est Sauvagine la Furie !

Et pour le compliment.. bah, on est pas tous des bêtes agressives tu sais ! Ici, quelques uns ont le sens de la courtoisie !
Bon, maintenant casse-toi, ton Krok t'attend bien au chaud dans son lit.. et peut-être pas seul en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
RATS
Miss Furie


Nombre de messages : 23
Localisation : I don't!!!...Isn't it!pleased it's suit you then!
Date d'inscription : 15/07/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:13

ah ah ah ah!!
se tient les côtes

Tu me fais rire j'ai pas que ca à faire, attendre que tu me frappes... j'ai attendu et c'est pas venu...chez nous on rapplique tout de suite pas six jours plus tard! C'est vrai que t'es vieille mais quand même...les neurones sont plus rapides que ca quand même...te portent plus les sentiments de caresse du fouet et de la hache...je comprend mieux maintenant... J'irai bien te trouver...mais j'ai plus d'énergie à gaspiller sur toi...

Même pas capable de rappliquer quand c'est le temps et ca blâme les autres et en plus ca croit être capable de mettre une enragée en laisse...pfff!

Et les coups ma belle ...j'aime ca...suis un peu maso. certain m'ont dit, de toucher les assez fort pour me faire tuer en deux coups... moi je m'en fout j'aime l'odeur du sang, son gout salé... et sa texture velouté!

Et si tu veux bien frapper quelques coups avant de venir dans le hamac, j'en serai que plus enflammée ma belle...dommage que tu saches pas de quoi tu parles là!
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:18

Nikamoura entra dans le temple et vit Tikal et une autre femme se disputer... Il préféra ne pas s'en approcher... Puis vit une colonne entaillé... Il se douta que ça ne pouvait pas être Tikal et donc avec sa perspicacité (ça c'écrit comment ??) extrêmement rapide que ça devait être quelqu'un d'autre que lui et Tikal... Puis regarda autour de lui et ne vit personne d'autre que la deuxième demoiselle et alors à ce moment précis sut que la deuxième demoiselle était la personne qui avait fait des entailles dans notre magnifique colonne... Il écouta leur discution et ce trouva fort choquer en entendant les paroles de ces deux femmes... Puis en voyant leur agressivité préféra ce retirer et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Miss Furie
RATS
Miss Furie


Nombre de messages : 23
Localisation : I don't!!!...Isn't it!pleased it's suit you then!
Date d'inscription : 15/07/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:27

Vit un grand achalas passer....

*Et ben dis donc, et c'est nous qui sommes supposer nous sauver... Y'a pas l'air d'avoir un gêne de courage celui-là....Ca doit-être ca la sagesse!*


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:24

*Commence à s'endormir*

Bon j'ai pas que ça à faire moi !

*Voit Nikamoura passer puis repartir*

Eh Nikaaamouraaaa ! Reviens, faut pas avoir peur ! Elle fait qu'aboyer, elle mord pas.
*Remarque qu'il n'a rien entendu*

(hrp : Coli** et tab***** (joli jurons sensurés ^^ faudrait pas que des mineurs voient Rolling Eyes mdr, c'est qui la mineure ici ? Laughing )
Bon, désolée petite Furie, j'ai des problèmes de connections XD et des parents demandant l'ordi à tout bout de champ aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:12

* Nikamoura entend Tikal l'appelé*
*Après avoir couru le 100 m en 15 secs (pas bcp Laughing ) il revient sur ses pas*
*Il saluat les deux jeunes jolies demoiselles Very Happy *

-Bien le bonjour à vous mes demoiselles...
-Comment allez-vous aujourd'hui ??

*Nikamoura attends toujours une réponse Embarassed*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Miss Furie
RATS
Miss Furie


Nombre de messages : 23
Localisation : I don't!!!...Isn't it!pleased it's suit you then!
Date d'inscription : 15/07/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:33

Tiens un homme assez courageux pour fuir devant le danger , mais pour revenir quand on l'y appelle....

*plisse le yeux un peu et lui jette à la figure*

J'ai une question à te poser et tu auras ta réponse en le faisant...Comment tu te sentirais, si l'ancien petit ami de ta compagne t'offrais des menottes pour t'amuser avec elle? Hein!! De plus, en en faisant l'annonce à un copain à toi...juste pour être sur que c'est assez gênant??

*S'approche un peu, plus calmement*

Sinon je suppose que ca irait bien... De légères contusions , comme dirait Sirama... mais rien de grave!...

* puis moqueuse...*

Et toi t'es qui ? Un grand coureur inconnu qui porte l'étendard rouge , blanc et vert?
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:20

en voyant 2 filles avec 1 garçon shadow s'approca discrètement et écouta la conversation derrière un mur sombre

"la pauvre petite elle a mal choisie son compagnon, un mec qui propose ça c'est louch Suspect, il dois avoir un coté sado. ahhh!!! il y en a qui n'ont pas de chance, dommage pour elle lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:52

Ouai c'est vrai que je me sentirais tres mal...

Et toi Tikal tu vas comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:59

Je vais très bien merci ^^

Au fait petite Sauvagine, on s'est mal comprises pour un point !
toute la ligne plutôt, j'vais quand même pas l'obstiner pour de la ponctuation... Ah ben si, finalement !
Personne n'a fait "d'annonce à un copain à toi" dans cette histoire ! C'est le copain, la copine plutôt, qui "s'amusait" avec moi en parlant de tout et de rien. Et puis le sujet est venu, à duré moins de 30 secondes et est reparti. Nous avons donc continué sur la commande de tonneau de rhum ainsi que de "puissants stimulants" comme le dirais si bien ton charismatique Krocker.

Bon, sur ce, j'ai des chaussettes à tricoter moi !
Bon comme ça elle sera contente, c'est une activité de vieille ça. Ou bien elle va penser que j'ai refait le coup de gosse...

*se retourne, offre son dos vulnérable à l'ennemie et s'avance vers la porte*

Ah, et te gêne pas pour frapper surtout, j'voudrais pas te priver de ton seul plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
RATS
Miss Furie


Nombre de messages : 23
Localisation : I don't!!!...Isn't it!pleased it's suit you then!
Date d'inscription : 15/07/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeMer 19 Juil - 3:06

C'est bien la preuve qu'une fois de plus, t'as rien compris... sur ce, aurevoir et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeMer 19 Juil - 4:45

Miss Furie a écrit:
C'est bien la preuve qu'une fois de plus, t'as rien compris... sur ce, aurevoir et merci!
Eh bien oui, c'est dans mes habitudes ça, ne rien comprendre. Faut s'habituer Miss.
(ça me fait peur quand je suis sérieuse...)
Au revoir donc, et merci aussi ^^
Même si j'ai vraiment rien compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:34

-Moi je dis que Miss Furie à raison de s'énerver sur Tikal

-Non, Tikal pas des coups de Vespaline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Miss Furie
RATS
Miss Furie


Nombre de messages : 23
Localisation : I don't!!!...Isn't it!pleased it's suit you then!
Date d'inscription : 15/07/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:40

*soit il est courageux, soit il est fou... mais il est pas sage...!*

Vous me semblez soudainement très sympatique monsieur Nika!
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 4:35

Nikamoura a écrit:
Non, Tikal pas des coups de Vespaline
oO J'ai pas de vespaline moi ! Tu dois confondre avec Leko Razz
J'ai simplement un fouet imaginaire (oui vous savez, les folles de mon genre..) pour ceux qui floodent trop dans notre temple !

Au fait Nikamoura... dis adieu à une quelconque pièce de nymphe venant de moi ! (nan j'déconne... quoique... Rolling Eyes ) J'espère pour toi que Miss Charité sera généreuse !
Wow, vive la Griffe Funeste, une vraie famille qui se soutient ! Mad

(Ce message peut être considéré comme un SPAM, puisqu'effectivement c'est un Stupid Pointless Annoying Message d'aucune utilité...)
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 5:18

Leko s'approche , léve la main droite et dit :
Je jure ne jamais avoir mis ou possédé, ne serait-ce même que receller une vespaline de la rose pourpre!
Ces allegations ne sont que calomnies!
Je me souviens par contre avoir vu un certain Isamu avec cet objet, voir Billy...mmmmm.....à vérifier ; en tout cas, pas de ça chez nous!"

Puis Leko s'en alla un peu désorienté par les dires de la jeune fille tout en marmonnant :
"Vespaline! Vespaline! M'en vais t'en foutre des vespaline!"

C'est alors à ce moment là que......."Krack"
Leko pose son regard sur son pied afin d'observer ce sur quoi il avait pu marcher.
"Oh mais m**de alors! Elle est encore là Minnie?
C'est malin de rester dans les pattes des gens!
T'as pas autre chose à faire?
Je préfère te tuer dans les règles que par accident!"

Il se baissa, pris le rongeur par la queue et d'un mouvement plein de classe, balança le sourisseau quelques mètres plus loin, et s'en alla fracasser le crane de quelques assassins pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
RATS
Marquise


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:39

Un rire cristallin résonne dans l'enceinte du temple puis des applaudissements.

Et bien et bien c'est animé par ici, je me disais bien... ça ne pouvait être qu'une RATS pour faire cela...

*tend la main à Miss Furie*

Alors tu es venue voir les défenseurs de... de... euh... ceux qui... le sang de vierge c'est bien de chez eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:49

"Tiens, Marquise!
Bienvenue, je vois que tu récupères vite!
Bon, t'es gentille, tu ne tapes pas comme une furie sur la colonne, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
RATS
Marquise


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:24

Oh la la il m'a prise pour une gamine ce monsieur ? ....étonnant n'est-ce pas ?

*révérence rapide*

Bonjour monsieur Leko... Vous pensez que du fait que nous croisions nos armes à l'occasion nous étions proches pour me parler de la sorte ? Vous aurais-je mal jugé ? Pour changer...

*s'évente lascivement*

*regarde la colonne* Il a peur que son temple s'écroule ? C'est du carton pâte ? Oh mon dieu ! Nous aurions été dupés ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Furie
RATS
Miss Furie


Nombre de messages : 23
Localisation : I don't!!!...Isn't it!pleased it's suit you then!
Date d'inscription : 15/07/2006

Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:29

*Donne la main à Marquise, se relève ....La remercie de sa tête pas encore toute recomposée!*

Je crois que les rats , étant directement dans la chaîne alimentaire des chats ont 99 vies

*Se frottant le bas-ventre , l'air inquiète et ...amusée ??? regarde par terre un amas rouge grouillant et...rampant....!! des ....bébés rats!!!*

Fantastique! allez les petits... dans la petite fente la ...joli trou... bravos mes cocos!...

Maintenant c'est vrai...je peux rentrer...ils ont tous ce qu'ils faut pour subsister ici!
de la contreverse ...et du sang...voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est ou Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou Tikal??   Elle est ou Tikal?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est ou Tikal??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je postule ^^
» sered mage up
» Tikal
» Tschiii postule
» Vos Bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: