La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alliance avec Lunatic Pandora

Aller en bas 
+2
Acheron
nano
6 participants
AuteurMessage
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:07

*Une elfe penetre dans l'enceinte de la citée. Elle voit alors les membres de la Griffe et s'inclien devant eux. Cette fois ci son regard était différent. Elle ne venai pas en tant que cheftaine d'une section de la griffe funeste ou bien comme membre de la Griffe ou encore comme journaliste .. non cette fois ci c'est dans un but diplomatique*

- bien heureuse de vous revoir... je sais ça ne fait que quelques jours que je suis partie et je suis retournée dans ma contrée natale, au pays des sylves. Si je suis là c'est pour pourvoir créer une alliance entre nos deux citées. Lunatic Pandora est la nouvelle cité du pays Sylve, une cité elfique qui regroupe toutes personnes désirant trouver un havre de paix et de bonne humeur sur ces terres. Ce clan prône le bien et lutte contre les êtres luttant pour le chaos et la destruction.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:45

Acheron fut le premier à s'avancer vers cette elfe qui avait longtemps animé la cité que ce soit avec la parution de ses articles si révélateur que lors de soirée très animée à la taverne.

"Soit la bienvenue ! Nous sommes aussi heureux de te revoir.
Comme tu peux le voir nous sommes en pleine restructuration suite aux grands changements qui ont eu lieu.
Une nouvelle salle est d'ailleur en construction pour accueillir le nouveau Grand Conseil de la cité."


Acheron regarda autour de lui et ne voyant pas encore les autres membres du Conseil, il ajouta :
"Une alliance entre nos deux cités me parait très probable. Je ne veux cependant pas me prononcer avant d'entendre l'avis du reste du Conseil.
Que dirais tu de venir prendre un verre à la taverne en attendant les autres ? On y sera mieux et je ne vais pas te faire l'affront de te laisser les attendre ici dehors.
Et comme ca, tu pourras aussi me parler de cette nouvelle cité que tu diriges et me décrire les merveilles qui la composent."
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora Icon_minitimeMar 5 Sep - 5:56

Billyboy avanca d'un pas leger et amusé vers cette personne si familiere.

"Bienvenu Nano ! Cela fait un moment que ne l'on ce n'est pas vue... "
"Une grande citée ??!!...je vois ...interressant...Je pense que cela ne devrait pas poser de problem.. et je sais que l'on peut te faire confiance.."

Billyboy emboita le pas vers la Taverne en fesant les yeux doux a Nano.. un regard implorant qu'elle lui prepare un de ses fameux cocktail !!!
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:18

*L'elfe s'incline fac à Archeron et Billy consciente de la tâche qu'était la leur... devenir les piliers de cette cité en pleins changement.*

- Bon en attendant, je vais vous préparer mes cocktails ! que désirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:37

Nano !

Le cri avait fusé tout seul. Sortant de l'ombre d'Acheron, comme à sa nouvelle habitude, Tikal se précipita sur la nouvelle arrivée et l'étreignit.

C'est bon de te revoir, ma soeur ! Tu viens pour une alliance ? Je t'attendais ! Je ne crois pas que ça posera de problème, mais je demanderai quand même à chacun de venir s'exprimer devant toi pour voir s'il y a une quelconque objection. Mais ça m'étonnerait ! D'ailleurs, les papier sont déjà prêts ! Clin d'oeil en direction de l'elfe.

Et puis.. j'espère que ça ne vous dérange pas si je vous tutoie, madame ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:01

Tiens, Nano... ça fait plaisir de te revoir en ces murs... Apercevant la paperasse n'attendant plus que d'être signée
Et on attend quoi au juste pour la conclure, cette alliance? Le déluge?

Mais le doux parfum qui émanait des verres à cocktail de Nano attirèrent soudainement son attention. Ooooh... ça sent vachement bon ça ! C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:01

*Nano voit tikal et la serre dans ses bras. Tikal est rayonnante*

- Eh bien te voila en pleine forme ! mais fais attention quand meme !!


*Elle voit Mitsuevo pressé de signer l'alliance puis s'approche alléché par l'odeur des cocktails . l'elfe se met a rire*

- Eh bien je me suis permise de ramenner quelques crus de ma cité et.... mon shaker !

*Elle tend un verre a Tikal*

-Dans ton état, j'ai réalisé un mélange spécialement pour toi : du lait pour la douceur, de la fraise pour la couleur rose qui te va si bien et de la vanille pour l'exotisme !


*Elle prend un autre verre tout aussi coloré et l'offre à Mitsuevo*

- un mélange spécial pour le papa ! de l'ambre des profondeurs avec une pointe d'hydromel et de caramel ! un parfum sucré et ennivrant et un goût acidulé relevé par l'alcool ... tu m'en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
Marie-Neige
Fantôme Givré
Marie-Neige


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2006

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:40

Attirée irrésistiblement par le doux parfum que les nectars de Nano dégageaient, Marie-Neige fit son apparition dans la pièce.

"...Nano, c'est bien toi?"

Elle s'approcha de son ancienne compagne d'armes sans hésitation pour une fois. Il n'y avait pas trop de gens encore dans la pièce et elle connaissait chacun d'entre eux. Sa gêne avait tendance à moins s'exprimer dans ces circonstances. Elle vit les papiers et la plume juste à côté.

" Euh.. si je ne me trompe pas.. C'est pour une alliance? ..si mon opinion importe un peu et bien euh.. je suis d'accord. Ça me ferait très plaisir en fait.."

Ses joues rosirent un peu alors qu'elle exprimait sa pensée. Sans qu'elle le veuille, son regard se posa sur le breuvage de Tikal, lequel avait l'air exquis.(subtile.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:35

Billyboy s'installa sur un vieux tabouret et se mis a regarder tout ses amis autour de la salle, cela fesait plaisir de se retrouver tous ensemble..

Se mit a tapoter son verre legerement et fit un clein doeil à Marie-neige pour que celle ci se detende un peu plus.

"J'ai juste une condition pour cette alliance !! Nous voulons une livraison hebdomadaire de tes famauex cocktail ! en fut de 50 litres !!"

dit il en prenant un regard implorant un cocktail a Nano..
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:43

[ HRP : Saleh comme l'avais précisé Knibal sur son post que j'ai aussi effacé ( merci quand même de ta remarqe Knibal, elle était on ne peut plus justifiée ) , ce genre de post dans une rubrique purement rp n'a rien à y faire. Merci de ne pas le refaire merci. ]

Acheron qui sirotait tranquilement le doux breuvage concocté par Nano observait l'ensemble de la salle, un sourire sur les lèvres :

"Tu vois Nano, je crois bien qu'aucun barman ne pourrait te remplacer dans cette taverne Wink.
Comme je te le disai en arrivant, la signature de cette alliance entre nos deux cités n'a posé aucun problème et c'est avec plaisir que nous passerons vous voir dans votre cité !"

Tout en disant cela, Acheron cherchait du regard l'un de ses compatriotes, espérant repérer quelqu'un qui avait entendu sa conversation et qui connaisait mieux que lui le chemin pour s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:51

*l'engouement pour signer l'alliance réchauffe le coeur de l'elfe*

- Merci a tous pour votre accueil ! je vais donc signer l'alliance et prennant soin de vous apporter régulièrement des boissons !

*Elle regarde l'assemblée et prend un air solennel*

- Je tiens à vous informer que lunatic pandora vient d'ouvrir sa première section La loi ! dont le chef est Knibal, cette section va servir pour les hauts levels.

*Elle se penche sur le parchemin et signe l'alliance et appose son sceau*

- bon aller tournée générale de cocktail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Alliance avec Lunatic Pandora Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Lunatic Pandora   Alliance avec Lunatic Pandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Lunatic Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouvellement de l'Alliance avec les Lords of Atlantis
» Alliance avec les CDL
» Demande d'alliance avec ~*~mAg€s* d£*L'e§p0iR~*~
» Alliance avec morsure funeste
» demande d'alliance avec les clairs de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: