La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alliance avec morsure funeste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Alliance avec morsure funeste Empty
MessageSujet: Alliance avec morsure funeste   Alliance avec morsure funeste Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:19

*Le jeune mage marchait vers le temple de la griffe...non pas pour y revenir mais pour proposer simplement une laliance comme si de rien n'était..en simple ami tout simplement... Il gravit les marche et entra dans le temple...ici, il avait passé tant de moment..des bons et quelque mauvais ohh juste quelques un...Il se tenait a présent devant la batisse ou on pouvait voir : Diplomatie...*

-Eh ho! y'a quelqu'un? hm...
je sais pas si vous vous souvener mais je suis Frutichaos, diplomate de la Morsure funeste...Et je vien pour demander une alliance avec mon nouveau clan...


*Il attendit alors que quelqu'un vint, et s'asseya*
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Alliance avec morsure funeste Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec morsure funeste   Alliance avec morsure funeste Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:36

*KnibalMax sorti de l'ombre avec une mauvaise mine*

-Ha !! tiens Fruti te revoilà chez nous ? Tu sais ici c'est pas un Moullin tu rentre tu sors comme bon te semble. *Knibal commence à crié sur Fruti*

-Ha non pour alliance !! *Il regarda autour de lui* Tu sais ici c'est la pagaye, tu vois tous traine, alors pour le parchemin d'alliance tu devras attendre, car nous ne savons pas si cette compagnie continura.

*Knibal marcha de la ou il est entré*

-Si tu veux dire bonjours à tous le monde vas y tu connais les lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Alliance avec morsure funeste Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec morsure funeste   Alliance avec morsure funeste Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57

*Voyant knibal s'énerver autant, Frutichaos se mis a penser au passé, le passé si proche enfaite*

-Ahh je vois que t'a pas changé mon vieux...pfiuu..calme toi..vais faire un ptit coucou a tout le monde et jme barre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec morsure funeste Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec morsure funeste   Alliance avec morsure funeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec morsure funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIPLOMATIE DE LA GRIFFE FUNESTE
» Alliance entre La Griffe Funeste et Illumination Espoir
» Alliance avec les CDL
» Demande d'alliance avec ~*~mAg€s* d£*L'e§p0iR~*~
» Alliance avec Lunatic Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: