La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!

Aller en bas 
+3
Billyboy
nano
KnibalMax
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:08

*Nano avait aperçu que les bouteilles de sont bar avaient disparu, comme si un lutin était passé par là pour les prendre. La vaisselle était pas faite depuis des jours et des jours, le salon non aspiré, des vêtements partout dans la demeure, pas de laissive depuis des lustres. Enfin bref tous traîner.*

"Personnes auraient vu ma Perle des ténèbres ??" *KnibalMax tena une chose bizarre* "Euh… Guss tes petites culottes c’est pas à faire traîner dans le salon, du moins a ce qui ressemblé à un Salon."

*Knibal fouilla partout entre les ordures, les vêtements, les armes ....*

-Bon je vais voir dans ma chambre si vous la trouvez appelé moi !! *KnibalMax monta les marches lorsqu’il trouva une chose étrange, il rougit* Nano je met un truc personnel sur ton lit *Knibal rougi devin plus rouge que le tapis de l’entrée.* euh… c’est marrant cette petite culotte d’elfe avec une ficelle au millieu . (Naheulbeuk épisode 22)

*Arrivé en haut des escaliers Knibal constata que toute la demeure était sans dessus dessous, il s’avança et ouvrit la porte, il la poussa de toute ces forces et il laissa échapper une canette de 1664 qui roula jusqu’au escalier pour enfin atterrir plus bas*

"Oups bon je vais ranger un petit peux sa vaut mieux pour moi car avec ce que je cache ici c’est un vrai magazin, et si les autres vois çà je suis cuit. Alors : Absainte, vodka, whisky, ha le Ricard, Ho Ho joli de la Manzana !!" *Un grand sourire aux lèvre de Knibal en voyant tous çà* "Hé hé ha non zut que des cadavres bon vite tous çà dans mon sac avant qu’on s’aperçois de çà."

*KnibalMax rempli son sac de cadavres de bouteilles pour les cacher la vérité aux autres, et mit le sac sous le lit.*
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:16

*Nano qui termine l'ébauche de son article de la griffe potins, voit knibal s'inviter dans sa chambre*

- héé on frappe avant d'entrer !!

*Elle le voit poser un objet rouge sur son lit.Le guerrier apparait honteux cependant un petit rictus se forme sur le visage du barbare.. ca fait limite peur*

- quoi ?? euh .. nan ! nan! c'est pas à moi !!! par contre des bouteilles de mon bar ont disparu !!! va falloir faire un sérieux ménage avant le retour d'Isamu !!!

* Elle regarde le vetement rouge*

- j'espère bien que les elfes ne portent pas ça ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:23

"Euh... pour les Potins tu dis: Objet rouge super sexy trouvé propriétire viendra le guérire au près de... euh.... ben moi"

*Knibal sorti et alla chercher son sac et ferma la porte* "Nano cela peu rester entre nous? les bouteilles c'est moi qui les ai. *KnibalMax se mit à genou devant Nano et lui suplia* "Avec ta magie, soignemoi de l'alcool j'en suis indépendant."

*Knibal ouvri son sac et le vide devant les beaux yeux de Nano*

*Gling Gling les bouteilles tomba une part une* "Voilà je me suis dénoncer fait moi payé ou je ne sais quoi mais soigne moi de lemprise de l'alcool je t'en suplie"

*KnibalMax resta à genou devant Nano*
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:09

Billyboy passa comme une ombre dans la pieces et posa un coffret avant de reparti aussi vite avec un leger rire sournois "Niark Niark !!"

Nano pres a fourdoyer sur place Knibal en penset que s'était la seul solution s'arreta net aussi tot.

knibal sentent l'odeur ennivrant d'alcool emanant du coffret. se jetta dessus et l'ouvirs

Ce coffre contenait une lettre, une cles et une fiole.

Knibal ouvirs la lettre et lis a haute voix.

Mon chere Knibal,

Je fut pendant res longtemps le maitre des alcools au sein de cette guilde.
Ce passé alcoolique et maintenant pour moi terminer, meme si il m'arrive parfois de deguster certain grand cru. Je te laisse ci-joint un plan et la cles de cave personnel. tu pourra y trouver divers grand cru et bieres diverses venant de tous les coins de silver world.. prend en grand soin, j'ai eu beaucp de difficulté a réunir une cave aussi fournis et complete.. vue ton amour pour l'alcool je saisque je peut te fair confiance pour gere et prend soin de ce tresor..

cordialement
BillyBoy

-Knibal va t'il prendre la sucession de cette ave mysterieuse et sombrer dans des delices et delires due a l'abondance et au plaisir que lui offre cette opportunité ou abandonner l'alcool a jmais ?-
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:22

*KnibalMax après avoir lu cette lettre*

-Hum !! Regarde Nano sent ce petit coffret il sent trop bon la liqueure, j'ai trop envi de la léché cette boite! *Il prit la fiole qui contené une petite liqueure*. "Hum j'adore, Bon je la bois et demain promis j'arrete de boire. (Tryo pour les connaisseur) *Knibal parti caché la boite pour eviter que Isamu a son retour la vois et accrocha la clef autour de son coup.*

*KnibalMax reparti l'air de rien voir Nano*

-Alors ce journal ce passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:14

*Nano n'étant plus dans sa chambre Knibal profita pour descendre. Il enjambe les tas d'ordure*

-Il faut vraiment faire quelque chose car Isamu va bientôt rentrer et si il voit tous çà nous somme mort" *Knibal pris une gorgé d'absainte* "Promis demain j'arrête de boire"

*Et il commença à nettoyer le salon de fond en comble* "Arf sa commence bien des taches de vins sur la moquette et je ne sais pas comment nettoyer çà".

*Knibal chercha Fruti, car c'était le seul qui cuisiné et qui savait enlever les taches*

-Fruti!! Fruti !! Il est encore passé où ?? Bon je crois que je vais me débrouiller tous seul. *Knibal parti cherché une éponge et du savon avec du petit marseillais*

-Sa ne part pas! Bon il faut que je me remette à la recherche de Fruti. *Knibal cria dans toute la demeure* "Fruti !! FFFFFRRRRRUUUUUUTTTTTTIIIIIII !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:51

*Frutichaos qui avait dormit chez une amie, rentra dans le temple.Il entendit alors une voix familliere.*

-Tien c'est knibal..salut knibal...
hein???tu veux quoi? Que je nettoie?eh tu me prend pour qui???
Bon jveux bien le faire mais sa fera chère..trés cher..mouhahahaha.
Disons 1 Millions le metre carré?
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:58

-Un ?? Quoi ?? *KnibalMax Furieux pris le col de Fruti et le fit tombé à terre* "Maintenant écoute moi nous sommes tous coupable de ce désordre, alors tu m'aides à tous nettoyer."

*KnibalMax était hors de ces gons* "1 Millions de Pièces d'or le metre carré mais tu te fou de qui??" *Knibal balança l'éponge en pleine tête de Fruti et parti tous en criant*

-Je suis bien gentil je commence à ranger et voilà qu'il faut payé les autres! Non mais c'est quoi de ce bordel !!

*Knibal entra dans sa chambre et la claqua derrière lui, tous les murs tremblés*
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:02

*Frutichaos furieux lui aussi, devint rouge...*

-Ah ouai?hein?tu vas voir...

*Il lanca une grosse boule de feu dans la direction de la chambre de knibal...La porte commença a bruler...*

-N'enerve jamais un mage..mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:09

*KnibalMax lança l'eau des plantes sur la porte et attendi quelle saisse de brulé*

*Knibal passa sa tête et dit* "Ha bin c'est malin, maintenant on peut passer à travers! sans qu'on louvre! Merci Fruti mais tu sais bien qu'il est interdi t'utilisé de la magie noir dans la demeure mais surtout envers un membre."

*Knibal pris sa hache de bucheron et déscenda* "Voilà maintenant toi tu lave moi je répars ta connerie avant que Isamu s'en rend compte."

*Knibal parti dans la fôret y couper du bois*
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:19

-Quoi???eh mais c'ets toi qui cherche non mais, jsuis pas ta bonne!!!
la tahce sur la moquete ok...


*Prend sa dague et coupe les morceau ou ya des tache de vin.*

-eh bah voila! bon sa fait des trou..quesque je vais faire... ahh j'ai une idée!

*prend sa dague et coupe des petit bouts de tissus... qui vienne de la couverture de knibal...*

-bon... je vais prendre ce qui reste de la couverture et la jeter dans sa cheminer héhé...
jlui dirais que euh... bah que saleh a fait n'importe quoi héhé...


*jete la couverture dans la cheminé...*
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:30

*KnibalMax revenu avec un tronc entier sur son épaul et le déposa à l'attelier de menuiserie*

-Avant de le couper je vais me boire une bonne petite Choppe. *Knibal entra dans le salon et vis des morceau cousu sur la moquette*

-Ha! tiens pas mal mais j'ai déja vu ces motifs quelque part mais c'est original ce qui à fait Fruti. *Sans s'aperçoir que c'était sa couette, Knibal commenda une Choppe à Nano*

-C'est du bon boulot ce qui à fait Fruti tu as vu ?? Mais je me demande ou il la trouvé. Tu le sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bipbip64

bipbip64


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : derriere un méchant mangeur de bipbip
Classe : collégien
Loisirs : handball
Date d'inscription : 07/06/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:04

bipbip64 entrit dans la salle,il venait de réaliser une vente malheureusement, il était gelé

BRRrr!! bonsoir (frisson)Je suis gelé

il demandit à nano un chocolat chaud, et alla s'aseoir devant la cheminé

BrrRRr !Sa fait du bien.mais ce nest pas la couv......Chut!! dit fruti!!


il ricana en voyant knibal en train de s'extasier devant le feu
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonboule737.skyblog.com
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:22

*Frutichaos voyant entrer bipbip entrer, Frutichaos espéra qu'il garderait le silence...
trop tard apparament...bon le tout pour le tout...il comminiqua a bipbip par télépathie qu'il devait se taire, si il ne voulait pas etre dans sa prochaine recette...celui ci s taisa...ouff se disait Frutichaos*


-Evidamment que c'est du bon travail knibal...enfin vu que sa vient de moi.. hum.. j'ai vu saleh entrer dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:54

*KnibalMax se tournis vers Fruti*

-Comment çà le nouveau est entré dans ma chambre ?? *Il se mit en colère* "Il faut qu'il n'est plus de porte pour y rentrer! Qu'est ce qu'il faisait dans ma chambre??

*Knibal se leva brusquement*

-Saleh descend de suite ou je viens te chercher ! Raaah c'est jeune commence à m'agacer ! Je vais en tuer un pour montrer l'exemple à tous que je suis sérieux quand je veux !!

*KnibalMax redemanda à Fruti* "Que faisait il dans ma chambre? Et pourquoi tu l'as pas arrêté ??"
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:59

-hé hé si tu veux, je peux former un mur de glace... mais je garanti rien...
bah jsais pas, il est sorti apres avoir mis quelque chose au feu je crois...
bah il m'a dit que tu l'avais envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:21

*KnibalMax regarda Fruti avec de grand yeux* "Un truc dans le feu, A moi?"

*Knibal monta les marches quatre à quatre, et il entra dans sa chambre* "Nan la couette de Luna !!

*KnibalMax redecenda aussitôt et alla à la cheminé* "Nan plus rien"

*Ces yeux s'abaissaient vers le sol là ou les morceaux de moquettes manquaient. Il chope Fruti par le cou* "Ou à tu eu se tissu?*

*Knibal sera de plus en plus son poignet, ces yeux devenaient blanc, une force se fit sentir, des vibrations se fit sentir sur le sol.* "Répond moi !!*
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:31

*Frutichaos ne pouvait a peine plus respirer...vitee... une excuse bidon...*

-eh!!! j'ai rien fait moi!c'est saleh qui a dit que tu en avait plus besoin!
et vuq eu j'avais la flemme pour chercher ud tissu, bah j'ai pris sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:50

*Les Os du cou de Fruti craquaient un par un, Knibal toujours aussi furieux*

-Et tu n'as pas réfléchi avant de la découper et de la rajouter d'ou quelle pouvez venir? Imbécile. *KnibalMax lança Fruti contre le mur et lui parla droit dans les yeux*

-Ecoute moi petit mage de pacotille comme c'est toi qui la découper tu vas la retirer du feu et la recoudre je veux qu'elle soit comme avant. Tu as cinq minutes avec ta magie. Je vais voir l'avorton.

*KnibalMax fou de rage sauta les escalier d'un coup et Cria* "Saleh".

*Celui-ci qui venait de sortir de la salle de bain vit KnibalMax foncer sur lui*

-Pourquoi à tu pris ma couette? Pourquoi tu es rentré dans ma chambre sans autorisation? Pourquoi ? Ha tu m'énerve !!" *Knibal le pris sur ces épaules et sauta les marches pour rejoindre Fruti*

-Alors maintenant expliquez moi !! J’attends une réponse. *KnibalMax ne plaisantait plus, La couette était un cadeau de sa fiancé Luna !*
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:00

*Frutichaos gisait au sol...*


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:06

* Nikamoura revenant d'une p'tite chasse de fourreus, vit les deux p'tits mages et le grand guerrier près du feu *

- HOLA, que ce passe t'il ici ?

* Nikamoura releva Fruti *

- Wow ! c'est quoi ces morceaux de tissus sur le sol, imaginez-vous quand Isamu va voir ca ...
- Vous pouvez pas vous arrêtez dix minutes de faire des conneries ?
- Moi ma chambre elle est bien rangée et tout et maintenant on arrive dans le temple et voilà dans quel état il est, bon Fruti vient avec moi j'ai un truc à te montrer et tu m'expliqueras ce qui c'est passé Wink


* Nikamoura alla jusqu'au escalier *

- Alors Fruti tu viens ??

* Nikamoura montait les escaliers en attendant Fruti *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:10

*Frutichaos encore a demi-inconscient se releva avec peine...*

-Mais tes malade knibal!!! Tu veux me tuer hein? pfiuuu attend un peu que j'en parle a isamu...
-Merci nika... tu arrive au bon moment... bon sa ira pour moi aide plutot le pauvre saleh...

*Frutichaos monta dans la chambre de nika...et envoya un message magique a isamu...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Allié



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:20

*Gaia qui passait par la (encore paumé pour être précis) vit Knibalmax complètement fou (comme d'hab quoi mais ptet pire en fait) debout devant Saleh, son sang ne fit qu'un tour, il dégaina son arme et en un éclair tenait le bras gauche de Knibal de sorte que ce dernier ne puisse bouger et il plaça sa lame sous son coup*

calme toi mon cher car je n'hésiterai pas, je ne pense pas non plus qu'Isamu apprécirai, et pis si t'en a rien a foutre de lui, dit toi qu'il y'a des enfant et des femmes ici donc calme done baby
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:23

* Nikamoura entra dans sa chambre avec Fruti *

- Hey! Hey! tu as vu comme ma chambre est bien rangée Very Happy

* Nikamoura examina sa chambre et vit un moucoir par terre, il lanca une tempête et le mouchoir tomba dans la poubelle *

-Ha! voilà maintenant c'est parfait, lit fait, sol propre et plus de poussière Very Happy Voila qui est bien

* Nikamoura regarda Fruti dans les yeux *

- Bon si je t'ai demandé de me suivre c'est pour que tu me dises le nom de cette fille

* Nikamoura regarde Fruti avec un large sourire *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:27

-merci mon cher nika...
arghh... pré..préve..ve..vener.. I..sa...sa..mu...arghhh...


*Frutichaos entra alors dans un grand coma*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISAMU
» re Isamu ???
» Isamu Pas Là =)
» Isamu, les origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Au coeur de La Griffe-
Sauter vers: