La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Inochi, à la recherche d'un fort sur els terres de Boudok

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Inochi, à la recherche d'un fort sur els terres de Boudok Empty
MessageSujet: Inochi, à la recherche d'un fort sur els terres de Boudok   Inochi, à la recherche d'un fort sur els terres de Boudok Icon_minitimeDim 18 Juin - 4:48

Pour commencer, un résumé des épisodes précédents... que je ne vous ai jamais conté en fait (c'est pas de ma faute aussi... Inochi ne voulait pas que je vous le dise).

Inochi a donc quitté Baduk pour les terres de Boudok, mais les guerriers et mages de la Griffe connaissent-ils la raison de son départ ? Pour parfaire son entrainement disait-elle ? Pfff! Laissez-moi rire! Pour plusieurs raisons, et je m'en vais vous les raconter en espérant ne pas me faire démolir le portrait par Inochi.

Lors de son passage sur Kedok, Inochi fit la rencontre d'un étrange personnage qui dans un premier temps voulut l'attirer vers l'obscurité, en se servant de la part d'ombre qu'elle avait en elle. Puis il lui révéla ses origines et l'existante d'un mal qu'elle avait hérité de sa mère démonne... permettant ainsi à la jeune fille de comprendre l'origine de son contrôle sur le vent. Mais il échoua. Inochi refusait de l'écouter et le rembarra. (bon, elle avait juste retenu qu'elle était mi-démon et qu'elle était malade (évitez les commentaires sur le mot malade où elle va pas être contente)).
Seul moyen pour qu'elle se débarrasse du mal qui la ronge : les neiges éternelles de Dusso. Mais comment s'y rendre alors qu'elle était encore bien trop faible et inexpérimentée pour ce monde ? Elle avait souvent entendu dans les récits de ses parents le nom de Dusso. Ce n'était donc pas une légende, cette terre existait belle et bien.

Elle partirait donc pour l'Est de Boudok, dans une ville appelée Vulcano, pour tenter de résister à la chaleur suffocante de ce lieu, mais surtout... surtout pour retrouver une personne chère à ses yeux.... (Ohhh! Inoooo! J'ai rien dit encore! Laisse moi finir! Tain les narrateurs sont même plus en sécurité!)

Elle avait peur de l'annoncer à sa famille, les membres de la Griffe Funeste, alors c'est moi qui vais le faire. Seul son chef Isamu et sa protégée Morrigan qui est maintenant aussi la fiancée de son chef (eh oui, un narrateur sait tout de ce que son autre pote narrateur narre) sont au courant. Mais surtout, ne la renvoyer pas pour ce qu'elle a fait. Hmm... qu'a-t-elle bien pu faire qui mériterait un renvoi ? Rien ? Ah ouf! ^^

Elle aime un neutre chaotique... (Ino va te cacher, ya tes copains qui vont te tuer!)



Heureuse elle était, car son naaamouuur elle avait retrouvé! Ils aimaient se promener main dans la main dans la forêt. Il lui montrait sa force et sa dextérité en tuant de pauvres petites bêtes à poil bleu. Elle le soignait lorsqu'il se la pétait trop et se faisait bobo. (nan j'déconne)

Voilà la suite :

Inochi avait quitté Vulcano pour s'aventurer dans la partie Ouest de Boudok, là où l'air était plus vivifiant. Elle se sentait mieux... mais elle était inquiète... les jours passaient et toujours pas de nouvelles de la personne aimée. Lui serait-il encore arrivé quelques misères ? Aurait-il retrouver son instinct meurtrier ? En aimerait-il une autre... ?
*Oh là non Inochi!! C'est la question de trop!!*

L'envie irrésistible d'enlacer son fiancé se faisait sentir de plus en plus fort au fil des jours. Avait-il seulement reçu sa lettre ? Ou bien avététételle ? Euh... avait été-t-elle interceptée par de malheureux volatiles ? Ou bien euh... que savait-elle encore!

"C'est décidé! Je m'en vais le voir!!!............... Hmm... hum... Où qu'il est au fait ? -___-' "

...

Toujours partante pour l'aventure, et cette fois, surtout pour retrouver son chéri d'amoouuur (faut bien monter dans les aigues là!), Inochi rassembla ses affaires et couru pour quitter la ville au plus vite. Mais au détour d'une rue, elle buta contre une pierre, perdit l'équilibre et faillit heurter une femme si celle-ci ne s'était pas écartée à temps... La jeune mage s'étala de tout son long et alla manger les graviers.
Comme Inochi entendit un cliquetis d'armes, elle se releva d'un bond et eut le réflexe de sortir son épée et de le placer devant elle pour se protéger. Ravalant sa salive, elle se préparait à une éventuelle attaque. Mais la femme qu'Inochi ne connaissait pas n'esquissa aucun mouvement, se contentant de l'observer curieusement.

*Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ? Tu veux te battre ? Hein ? Hein ? J'ai pas peur moi! ...Glaglagla!*

D'après la bannière qu'elle arborait, l'inconnue devait surement être un être (être un être! pouha!) venue des Enfers, envoyée sur les Terres argentées pour faire couler le sang. ZeWbIe était son nom. C'était inscrit sur son épée qu'elle garda le long du corps. Euh... ZeWbIe ? Le narrateur (càd moi quoi) a bien dit ZeWbIe ? Alors moi narrateur, je vais corriger ce que j'ai écrit! La-femme-qu'Inochi-connaissait dévisagea donc Inochi... (content ?!)

Un chevalier des Enfers... Attaque la, attaque la... Pourtant, l'épée toujours pointée en direction de l'ennemi, Inochi ne bougea pas non plus. Pourquoi elle bougeait pas ? Ca me permettrait de raconter une scène de combat! Tsss!
Puis après un long moment, ZeWbIe détourna le regard et s'en alla, sans un mot. Inochi ne se risqua pas à la questionner sur les Roses et Promesses.

Sur le chemin de la sortie de Watergate, Inochi questionna des passants, des aubergistes, des vendeurs honnêtes, des malhonnêtes, des mages, des guerriers, des paladins, des blobs afin d'obtenir des renseignements.

"Roses et Promesses ? Connaissez ? Hmmm... Merci bien!" Grand sourire...

*Bande de nazes*

Inochi partit donc seule à la recherche de ce qu'elle cherchait (ne t'inquiète pas, je ne te considère pas comme un objet, c'est le fort que je cherche huhu), affrontant vents et marais, et aussi vers mangeurs... elle ne savait pas de quoi et ne préférait pas le savoir! Après des paysages d'eau, la voici qui traverse des dunes de sables, puis de nouveau un fleuve... enfin, elle se retrouva à la lisière d'une forêt.

"Hum, j'suis sur le bon chemin là ?" (ha ha! J'ai mis un apostrophe!)

Parasites géants, mantes religieuses, loups géants...
"Rhaaaa! Aaahhhhh!! ... AAAHHhhhhhh! (j'ai dit ahhh, personne vient me sauver!!) C'est fou... fff fff (euh, en gros, je suis très fatiguée parce que j'ai couru, tu m'dis comment qu'on fait cette onomatopée ? J'suis pas douée!) ce que... uuhh fffeuuu (oh ça va hein!) ça aime *Oh tiens, le bruit familier de la mer... ?* les gens... ces bêtes làaaahhhhhh!!!"

Elle trébucha sur une racine (bordel!), plongea la tête la première dans un bosquet et resortit de l'autre côté pour aller nager avec les requins et PAF perdit connaissance... (je t'explique, elle est pas resortie exprès pour aller nager avec les requins Pouha!)

Elle se réveilla, toute dégoulinante, une grosse bosse sur la tête, la bouche pleine de sable, des cheveux tous emmêlés et sales avec pleins de branches d'arbres et tout et tout, bref, elle n'était pas très présentable quoi! Elle traversa la plage et se retrouva dans une grande plaine. (les miracles de la vie, je vous jure)

"Nyaaaa! L'herbe est beaucoup plus verte ici !!! Ah ah! Tiens tiens une forteresse... hmm... le seul problème, c'est ces gros mammouths qui gardent l'entrée... Nitroooo, pourquoi t'as foutu ces monstres devant ton fort ? Grrr!" (Inochoutte rime avec mammouth! )

"Petits petits petits! Vous voyez la branche là ? Allez hop, allez la chercher et la rapporter sur Baduk pour les petits enfants! Rho mince, c'est pas comme dans les histoires que racontaient maman... Essayons avec les histoires racontées de papa! Abracadabra, mammouth, endors-toi! Yeaaahh!" (j'abrège lol, c'est que des conneries)

Tadam, gros mammouths vaincus, la voilà devant la porte de la forteresse! Une rose y était gravée. Plus de doute, il s'agissait bien là du fort des Roses et Promesses.



Elle s'approcha et frappa.
"Vous pressez surtout pas pour m'ouvrir......"

Quelques minutes passèrent...

"Eh oh! C'était pas à prendre au premier degré! C'était ironique! Vous allez m'ouvrir oui ?! Rrrrr!"

Enervée d'avoir attendu 3 minutes et toujours plantée devant la porte, de rage, Inochi donna un coup de pied dans la porte et se retrouva à terre à se lamenter parce qu'elle a eu très mal... bouhouhouhou vilaine porte... Tadam! Crriiiii! La porte s'ouvrit! (faut que j'arrête de m'exciter toute seule)

Inochi jeta un coup d'oeil dans l'entrebaillement, mais il lui était impossible d'y voir quoi que ce soit. Elle poussa alors plus fort (plus fort le fort! ), et pénétra dans la forteresse qui était plongée dans l'obscurité. Pas un seul bruit, rien que le terrifiant son... du silence. -__-'

Inochi qui maitrisait plutôt le vent et depuis peu l'eau sous toutes ses formes ne se risqua pas à tenter un sort de feu.
*Je vais pas faire cramer sa maison non plus* (note : Inochi a cramé sa maison ya qq années)

Elle avança et explora le fort à taton. Peu à peu, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité, et elle commençait à distinguer les formes. Ainsi, elle put appercevoir un escalier au fond de la grande salle. Peut-être cet escalier la conduira-t-elle à celui qu'elle était venue voir.

Des murmures s'élevaient au fur et à mesure qu'elle avançait.
*C'est le vent, c'est le vent...* ne cessait de se répéter Inochi pour se rassurer.
En effet, hmm, ça se pourrait bien. Elle avait laissé la porte de l'entrée ouverte pour que le peu de lumière que les nuages et le feuillage des arbres laissaient passer puissent s'engouffrer dans la forteresse et ne pas la laisser seule dans le noir total.

Elle monta les escaliers aussi vite qu'elle le pouvait, trébucha, cria le nom de Nitro, espérant qu'il lui réponde!
Quelques heures plus tard, après avoir tourné en rond, elle pénétra dans une pièce spacieuse. Des parchemins jonchaient le sol. Mais Inochi n'en avait rien à foutre du bordel, son attention était attirée par la petite porte au fond de la pièce, donnant accès à une autre pièce. (pourquoi je me complique la vie avec les détails ?!) Elle se dirigea vers le fond de la salle, les yeux toujours rivés sur un lit, proche d'une fenêtre. Un homme y était endormi profondément.

Le soleil éclairait son doux visage. *Ah qu'est-ce qu'il est beau...* Elle fut rassurée en voyant le rythme régulier de son souffle, le mouvement régulier de sa poitrine...

-> Écrit par Inochi
Revenir en haut Aller en bas
 
Inochi, à la recherche d'un fort sur els terres de Boudok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Terres d’argent ne sont pas une dictature !
» Fort MAP3
» A la recherche du héros !
» Recherche Matos
» Nikamoura, recherche du nymphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: