La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guerre contre les SD

Aller en bas 
+9
Aeriline
guss
Sage_Sam
Isamu
blackrose
Acheron
Frutichaos
KnibalMax
leko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:33

Je suis allé sur le forum des SD et j'ai mis ça!
ça pourrait être pas mal, non?

http://sylvain-guitton.club.fr/forumSW/viewtopic.php?t=402&postdays=0&postorder=asc&start=75
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:03

Pas Mal envoyé Smile
Isamu c'est sur tu as pas de change avec un level 400 Mad
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:37

Blackrose va se charger de prendre les niveaux des SD qui veulent un défi.
Merci de me dire qui veut se battre en concours de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:32

mais euh blackrose n'est aps un SD???
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeSam 24 Juin - 2:16

J'ai rendu une petite visite chez les SD et je suis en train de bien rire, venez en profiter !!!

http://sylvain-guitton.club.fr/forumSW/viewtopic.php?t=731
Revenir en haut Aller en bas
blackrose

blackrose


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:37

Frutichaos a écrit:
mais euh blackrose n'est aps un SD???

UnE SD !!!

Bien sûr que je suis SD (d'ailleurs, c'est écrit dans ma signature. ^^) mais il faut bien quelqu'un pour gérer ça sinon ils vont rester assis sans se bouger ... ils peuvent être très fainéants parfois No D'ailleurs, les volontaires ne se bousculants pas, je vais activer un peu les choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:48

Je suis bien entendu volontaire pour une passe d'armes...
Cest marrant, je pense qu'à niveau équivalent, ils n'ont que peu de chance de vaincre, étant donné l'optimisation de nos stats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:12

Je suis moi aussi partant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:58

je n'ai pas besoin de dire que je prend n'importe qui qui correspond à mon lvl, le pauvre!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Sam
Banane cramée avec antennes
Sage_Sam


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:57

Vous m'excuserez, j'ai commencé sans vous hein ^^"

Attaquant : Sage Sam Victime : ravlink
Clan : Les Seigneurs Dragon[Seigneur]

Détail :

un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
ravlink perd 2030 pièces d´or
Sage Sam gagne 24 de points d´expériences
ravlink perd 1207 points de vie
Sage Sam perd 48 points de vie

J'ai comme une furieuse envie de poster ce log sur le forum des SD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guss

guss


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : la ou les pk se font rare
Classe : fracasse du pk quan il en croise
Loisirs : tchater
Date d'inscription : 15/06/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:27

moi si je les croise pareil il vont manger une ou deux dents car j'avais pas compris que les sd c'etait les seigneur dragon sa va être marran en plus j'ai des piéce qui arrive se soir occasion de les inogurais
Revenir en haut Aller en bas
http://morir.free.fr
Aeriline
Alliée
Aeriline


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Là ou le vent me mène.
Classe : Etudie....
Loisirs : Internet, JdR, Guitare, ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:15

Je rappelle aimablement que nous somme (nous les Lords of Atlantis) toujours en guerre contre eux et mes troupes ont ordres de les abbatre a vues comme si il s'agissait de Kowai ou d'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofatlantis.forumactif.com/index.forum
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:06

Aeriline a écrit:
Je rappelle aimablement que nous somme (nous les Lords of Atlantis) toujours en guerre contre eux et mes troupes ont ordres de les abbatre a vues comme si il s'agissait de Kowai ou d'Enfer.
C'est avec joie que je constate que nos deux clans alliés les plus fidèles partagent notre vision.
*S'incline avec respect.*
Revenir en haut Aller en bas
Sleg

Sleg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:49

Ah bon on est en guerre Aeriline alors je crois qu'il faudrait que tu le rappelle a nous et a toutes tes troupes Laughing

Car bah j'en croise quelques uns moi en vous croyant des alliers d'ailleur je sait même pas ou j'ai était pêchées ça je ne vous tapr pas et je n'est eu aucun coup de la part des votres et Huyo me confirme que lui aussi n'a pas reçu le moindre coup

Alors pour une guerre je vous aiment bien mais faudrez nous frapper pour faire bouger les choses

Quand a Blackrose bah pourquoi je me bougerait pour un tournoi j'ai aps le droit de aprticiper on m'a dit alors je vais pas organiser a un truc ou on m'a éliminer d'office Razz
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:05

ola! salut Sleg!
Bon, en effet, t'es sur la touche, pas la chance!
De toute façons, il y en a pas mal qui sont sur la touche étant donné la différence de nos levels.
leko se rapprocha de Sleg et lui tend un paquet cadeau :
"tiens! un petit larousse, t'en as bien besoin.
Euh...à part si tu ne t'es toujours pas remis de ta cuite de la dernière fois à l'auberge des SD!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleg

Sleg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:15

Sleg tous joyeux repart à l'auberge et tous content de son cadeau il a enfin trouver une cale pour son armoire.

La cuite c'est a longeur de journée que on la tiens allez je promet on se fait un petit test de mes prochains equipements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriline
Alliée
Aeriline


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Là ou le vent me mène.
Classe : Etudie....
Loisirs : Internet, JdR, Guitare, ...
Date d'inscription : 03/06/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:51

Sleg a écrit:
Ah bon on est en guerre Aeriline alors je crois qu'il faudrait que tu le rappelle a nous et a toutes tes troupes Laughing

Car bah j'en croise quelques uns moi en vous croyant des alliers d'ailleur je sait même pas ou j'ai était pêchées ça je ne vous tapr pas et je n'est eu aucun coup de la part des votres et Huyo me confirme que lui aussi n'a pas reçu le moindre coup

Alors pour une guerre je vous aiment bien mais faudrez nous frapper pour faire bouger les choses

La plupart de mes membres sont des mages, donc difficiles de frapper...
Sinon nous nous croisons rarements, mais les coups que je recoit des rares SD que je croisent et ceux que je donne sont réels.

De plus, c'est toi meme Sleg qui il y a presque un an m'avais balancé dans la gueule le refus de l'alliance entre nos clan et le lendemains je me fesais tuer a deux reprises par tes troupes.
A l'epoque le regrété Hollowseb (que je respectais) m'avis envoyé a toi pour régler ceci et tu m'avais juste repondu un "NON" eloquant...
Depuis vous etiez en ennemis et les circonstances et les attaques répétés de vos troupes sur les miennes vous ont permis d'accéder au rang d'ennemis juré du clan à coté des Kowai, Rebels et The Day after 11 September.

Mais si tu veux une annonce officiel, bien que pour moi elle était deja claire :

Je vous annonce que les LoA sont en guerre contre les SD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofatlantis.forumactif.com/index.forum
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:00

Bonjour tout le monde....
comment vous (j'allais mettre vs Rolling Eyes ) faite pour faire tomber tous ces objet?
Revenir en haut Aller en bas
Sleg

Sleg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:39

Wouah cool Aeriline et si je t'avait dit un non sans rien d'autre c'est que je devait pas être dans un très bon jour ça arrive a tous le monde

Mais étant moi même mage lorsque je voie quelqu'un contre qui je suis en guerre, je ne reflechit pas je frappe et même si je ne fait pas grand mal c'est petit a petit que l'oiseau fait son nid

Tiens je m'égare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
typouett
Invité
Anonymous



Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:42

les SD sont pour le mal affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
blackrose

blackrose


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 2:28

Je reviens de vacances, je passe ici et je vois que les racourcis sont encore pris. No

Les SD ne sont pas pour le mal ! Pas plus qu'ils ne sont pour le bien.

Vous voulez un exemple ?

Lors de l'action BA-DA, nous avons été unis à la BA bien que notre PNA soit rompu depuis longtemps (la présence de la DA a bien sûr fait plus que pesé dans la balance). Par contre, lors de l'action des FSMD, nos avons été contre la BA.

Je vous vois déjà venir avec vos "girouettes". Ce n'est pas le cas. Nous ne sommes pas pour un clan ou pour un parti. Nous défendons les causes que nous jugeons justes. Si un allié nous demande de l'aide, nous nous efforçons de faire ce qu'il veut, dans la mesure où cela n'est pas contre ce que nous voulons faire.

Si cela peut vous sembler étrange, sachez que nus ne sommes pas les seuls àpratiquer de cette manière. Encre un exemple pour vous le montrer.

Les Big Bazar sont un clan de soigneurs. Ils sont neutres comme vous l'aimez : ils ne frappent as. Au point qu'ils mettent come conditions à leurs alliances que toute demande d'aide ou autre d'un allié ne sera acceptée que si elle ne va pas contre leur façon d'agir. (en gros, ils ne veulent pas entrer dans une guerre)

Les SD sont pareils mais un peu comme le négatifs d'une photo : la majorité des Sd adorent se battre. Vouys les retrouverez donc dans toutes les animations de ce genre. Comme il n'y en a pas beaucoup, ils s'occupent le reste du temps comme ils peuvent.

Humm j'ai perdu du monde en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:54

Un raccourci ?

Dire que les SD frappent sans raison et avec plaisir... suffit pour ma part à les classer comme de dangeureux individus.

Mais nous avons déjà maintes fois parlé de tout ceci, et tu sais Blackrose que j'ai tenté le premier d'emprunter le chemin de la diplomatie avec votre chef Sleg, sans succès.

Je ne sais pas si les SD sont clairement pour le Mal (notion bien manichéenne...), mais ils sont sans ambiguité nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
blackrose

blackrose


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:04

Je sais très bien que si ça n'avait tenu qu'à vous (et à moi) nous ne serions pas en guerre. Guerre contre les SD Bisous04

Néanmoins, je persiste et je signe : un raccourci.

Admettons que les SD peuvent être dangeureux ... dangeureux = mauvais ? L'attitude des SD (ou du moins d'une partie) nous qualifie comme clan du mal ? Alors je suis navrée de vous dire que plusieurs clans se définissent eux-même (ou sont définis par d'autres) de manière abusive.

Je sais que certaines attaques que j'ai reçues sont la répercution d'actions d'autres SD. Mais il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'être frappée par des clans du "bien" ... ou d'autres neutres qui ont reconnu le faire "pour le plaisir" et sans raison précise. Je pourrais vous faire une liste de clans qui agissent comme nous et que personne n'imaginerait pourtant classer parmi les "mauvais".

Alors ? Qu'est-ce qui nous différencie d'eux ?

Ce n'est pas tellement que mon point de vue ne vous paraisse pas cohérent qui m'ennuie, c'est que vos critères (et ceux de bien des gens sur SW) ne sont pas valables pour tous.

Trouvez-vous normal que le membre d'un clan neutre bon (ou bon, je vérifierai à l'occasion) me frappe (de son propre aveux sans raison (je ne vois pas quelles raisons il aurait eu de me cacher une quelconque rancoeur contre nous)), que son attitude soit acceptée par d'autres membres de son clan (avec qui je dialoguais à ce moment-là) puis que ce même clan refuse un pna sous prétexte qu'un de leur membre avait été frappé (toujours sans raison, je l'avoue) par un SD, ce qui faisait de nous des pk ? Comment peut-on refuser aux autres ce que l'on accepte chez soi ?

Je sais bien que vous ne faites pas partie de ce genre de clan mais, avant d'être confrontée à une telle incohérence, j'aurais été moins acharnée à défendre mes couleurs SD. (d'ailleurs, si je vous semble trop virulente, je m'excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:07

Attaquant : HuYo Victime : Tikal
Clan : Les Seigneurs Dragon[Seigneur]

Détail :
Tikal perd 3354098 pièces d´or
HuYo gagne 19 de points d´expériences
Tikal perd 3455 points de vie
HuYo perd 525 points de vie

Détail :
Tikal perd 863037 pièces d´or
HuYo gagne 5 de points d´expériences
Tikal perd 889 points de vie
HuYo perd 521 points de vie

Détail :
Tikal perd 4419060 pièces d´or
HuYo gagne 25 de points d´expériences
Tikal perd 4552 points de vie
HuYo perd 524 points de vie

Voilà, vive la guerre ! Le portefeuille n'aime pas, lui !
Mais, heureusement pour lui, notre gentil copain HuYo tant aimé a fait un geste sans équivalent (et dont mon ami portefeuille remercie encore). Croyez-le ou non, il a proposé de me rembourser ! (non je reprend, vous devez le croire, c'est un ordre !) Sans aucune demande de ma part, il me demande par mp combien j'ai perdu au total, puisque lui a gagné que 500 000 sur lui, et il se demandait combien moi j'avais perdu (puisque la somme se divise pour les membres du clan). Alors je lui répond gentimment, accompagné de plusieurs smiley versant des torrents de larmes, qu'au total j'ai perdu 9 millions de po. (Que ça, me direz-vous !) Et là, au comble du bonheur de monsieur portefeuille, notre honorable milliardaire HuYo décide de me rembourser pour que je puisse m'acheter mon mato ! Mais il me prévient, la prochaine fois que je me balade avec autant de po, je dois le prévenir avant qu'il ne tape ! Rolling Eyes (Et il a précisé que je ne devais pas recommencer ce coup chien, parce qu'il est loin d'être milliardaire)

Moi je dis : c'est chouette les guerres !
Alors l'alignement des Seigneurs Dragons a beau être nébuleux à nos yeux, je dis, ils ont un sens de l'honneur honorable !
De HuYo :
Citation :
Je ne voulais pas te voler tes po, je ne voulais que te tuer.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:56

Ahhh ce bon vieux HuYo... Rolling Eyes

Il faut de tout pour faire un monde, et chez les SD comme dans de nombreux clans, il y a des cas...
Quand un SD sort de chez lui tout content parce qu'il a une nouvelle arme qu'il aimerait tester, et qu'il frappe le premier passant qui vient - un pauvre paysan qui rentre chez lui avec les légumes qu'il a pu récolté pour nourrir sa famille - cette action lui parait juste ! Waouh ! Laughing Oui, j'exagère. Rolling Eyes

La griffe funeste, elle, peut dire qu'elle combat pour ce qu'elle croit juste. Et nous croyons juste de faire la guerre aux SD vu comment ces derniers (je ne dis pas tous) ont été excité à l'idée d'une guerre contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les SD Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les SD   Guerre contre les SD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des dieux
» Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: