La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La guerre des dieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤6hades6
Invité
Anonymous



La guerre des dieux Empty
MessageSujet: La guerre des dieux   La guerre des dieux Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:26

La guerre… Une guerre s’annonce, plus effroyable que les précédentes : la guerre des dieux…

Citation :
L’église étant désormais fermée, les lieux sacrés et de prières sont abandonnés et délaissés par les fidèles eux-mêmes qui ne semblent pas comprendre pourquoi les cérémonies ont été arrêtées. Certains continuent même de rêver à leur future union sans même vouloir entendre la voix du pape lui-même, qui avait annoncé la fermeture de la chapelle et des activités qui s’y tenaient habituellement : cérémonies, confessions, etc...
Les lieux sacrés sont donc livrés à eux-mêmes et ouverts aux pillages et barbaries en tous genres. L’église et ses défenseurs ont beau essayé d’empêcher les massacres, les pillages et les violences, ils sont impuissants à ramener les esprits à la raison. Et ils ne peuvent même pas offrir de protection efficace à l’intérieur même des murs du symbole sacré par excellence : l’église.
Que faire….Les massacres se multiplient, les esprits s’échauffent, des querelles ancestrales renaissent, les soigneurs sont impuissants, les prêtres désespérés…



L’heure du choix a sonné. Qu’allez-vous décider : défendre l’église des Terres d’Argent ou combattre pour votre dieu et vos croyances ?



Comme vous l’avez compris, vous êtes tous invités à vous joindre à cette grande bataille qui scellera l'avenir de notre monde. Vous avez le choix :

- défendre l’église, les lieux de prière et les symboles érigés par les dieux de ces terres en combattant ceux qui programment de la détruire à des fins propres, ou :

- combattre pour imposer votre propre dieu et vos croyances en détruisant tout ce qui se trouvera sur votre passage : êtres vivants, symboles,.. Ou encore :

- tenter de ramener les esprits à la raison en apportant aide et assistance à ceux qui souffrent à cause de ce nouveau désastre.


C’est à vous de décider : le choix des armes et des mots vous appartiennent, mais pour l’amour des dieux, ne restez pas de marbre devant cette nouvelle catastrophe qui plane et qui vous menace tous ! Ne laissez pas à d’autres le choix de votre idéal, et prenez les armes pour défendre votre propre destin ! A vous de jouer !


Pour toute besoin et demande d'informations, c'est ici à la suite ou par mp sur Silver-World à Elymahoo, Beorn, Demonia et Gruuuuor


suite du hrp:http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=10073&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0&start=0

le rp: http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=10068&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0&start=0


Voici l'explication du rp 'la guerre des dieux'.
Je pense qu'une forte mobilisation du clan serait la bien venu, pour faire voire un peu aux terres d'argents que notre clan est bel est bien present.
La date pour la guerre n'a pas encore été donner, seulement déjà beaucoup de monde s'est rassembler devant l'eglise. (d'ailleurs j'y suis déjà, comme quoi vous pouvez venir y'a pas de souçis)

Plusieurs personnes voudraient aussi savoire si le temple de la Griffe de map1 pouvait servire dans ce rp.
Je laisse donc les personnes plus haut gradés repondre a cette question, n'ayant aucune idée de la reponse pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

La guerre des dieux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des dieux   La guerre des dieux Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:24

J' y serais, si y'a pas de contretemps. J'ai posté à la suite du RP général, je compte sur les membres de la Griffe pour nous faire honneur et combattre vaillamment les assaillants qui chercherons à détruire les lieux de cultes ! Protégeons le Temple, protégeons l'église ! Ils ne passeront pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

La guerre des dieux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des dieux   La guerre des dieux Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:25

concernant le temple je pense que sa peut etre cool, enfin il faut voire l'avis des autres, concernant ma participation a l'animation...heu ba tout depend de quand et de quelle heure... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

La guerre des dieux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des dieux   La guerre des dieux Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:28

Le Temple de La Griffe Funeste peut servir, selon moi, tant que rien de destructeur n'est en jeu. Il pourrait servir, effectivement. Ce serait même très bien !

Mobiliser une partie de La Griffe. C'est à chacun de voir avec son horaire personnel. Comme d'habitude, ça va se faire sur semaine ou sur un jour où je travaille, où à une heure impossible pour moi. J'ai pas trop d'espoir d'y être... Neutral Mais bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



La guerre des dieux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des dieux   La guerre des dieux Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:05

Comme Mitsu, j'y serais.
Il faudrait vraiment faire tout notre possible pour mobiliser le plus de Griffard possible.
Surtout si nous integrons le temple dans le rp de la guerre des dieux, nous nous devons d'être present.
Et puis une grande bataille comme tout le monde les aime, ça pourrait faire un grand bien.
Pensons aussi que si l'on veut garder notre eglise nos dieux etc... il faudra se battre, sinon ils seront perdu a tout jamais au profit d'autre.

Alors battons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

La guerre des dieux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des dieux   La guerre des dieux Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:38

je pourrais etre presente physiquement, la journée, mais pour me connecter se sera le soir si on me laisse le pc...

mais gwen sera belle et bien là, essayez de me maintenir en vie sinon, ça servira à rien de pas me voir à l'eglise... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

La guerre des dieux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des dieux   La guerre des dieux Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:07

Je pense que je pourrais être présent demain avant 12h Smile
Je viendrais pour achever les mourrant gniark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des dieux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des dieux   La guerre des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les SD
» Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Place Publique-
Sauter vers: