La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un jour comme bien d'autre, une rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
kalar
Allié
kalar


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Sato que du bonheur....
Classe : 41 eme plus intelligent lol
Loisirs : Fait ce qu'il peut
Date d'inscription : 28/05/2006

Un jour comme bien d'autre, une rencontre... Empty
MessageSujet: Un jour comme bien d'autre, une rencontre...   Un jour comme bien d'autre, une rencontre... Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:39

Cela se passait il y a fort fort longtemps dans une partie du Monde de Silver World, en ce temps là j'avais 200 ans et mes pouvoirs n'étaient qu'au prémise de leur devenir.

Kalar se balladait sur les terres de Boudok à l'époque l'air était vif et sain, les places libres pour les forteresses pulullaient, point de proies en vue d'extinction l'abondance était au rendez vous. Mes pas me portaient vers une contrée sauvage au paysage verdoyant ou se tapissaient des forces phénoméanles.

Sur de moi après de multiples combats la fièvre de l'invincibilité me grisait les neurones.

Réétudiant mes sorts afin d'en avoir la maitrise totale, je m'enfoncait à travers une foret dence et luxuriante.
Débouchant sur un passage bordé de deux magnifiques montagnes, j'entendis un brouhaha de cris, de pas, de grognement...
Averti par ces bruits, les sens aux aguets je me préparais au pire.
Me fondant dans la végétation, j'aperçu une clairière ou là surprise 3 dragons mauves combattaient un non moins magnifique mais terrifiant Dragon d'or. Mit à mal par le nombre ce fabuleux tas de muscle et de magie se défendait oeil pour oeil dent pour dent.

Voyant la scène tournant à l'avantage des 3 mauves et n'écoutant que mon noble coeur, je sortis des fourrés et utilisant le sort du langage j'intervins:

Ola nobles bêtes, que vous arrivent ils? pourquoi tant de haine pour votre congénére?

Une voix se répercutant dans mon crane, j'entendis ces paroles "Qui va là? Qui ose nous déranger? A ce n'est qu'un avorton d'humain, fuit devant notre courroux, nul ne se met en travers de notre chemin."

En entendant ces paroles je blémis, mon sang se gela, le souffle court les mots me manquaient devant cette menace. Dans quel merdier m'etais-je mit.
Force de la nature aidée moi, je vous en supplie.
S'entend que la magie des Dragons mauves était à l'oeuvre,une faculté qu'ils ont est de troublé la concentration et la magie d'un mage. Jje me sentais en bien mauvaise posture, seul un miracle ou une mort rapide pouvait me sauver.

L'heure de ma mort était arrivée, tant de chose à faire et plus de temps, je n'avais même pas connu l'amour malheur pour moi......
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme bien d'autre, une rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme bien d'autre, une rencontre...
» KnibalMax rentre comme Pkk
» La vie d'un guerrier pas comme les autres.
» bien je ve partir
» demande au clan de bien vouloir l acepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: