La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau statut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouveau statut Empty
MessageSujet: Nouveau statut   Nouveau statut Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:11

Bonjour a tous :p!!!
Post reserver au autoriter competente comme Mitsu Acheron Billy et Tik ><".

Mitsu est au courant et Tikal je crois.....

J'aimerais avoir un nouveau statut dans la Griffe ou plus precisement sur le forum Very Happy.Comme "Informateur de la Griffe" ou autre.....Ce statut ne changera rien dans ma position dans le clan aucun privileges en plus mais si vous voulez hesiter pas Laughing

Ce statut permettra juste de signaler que je donne des info a la griffe.Vous aller me dire pour quelle raison ce statut et bien c'est simple.Mon carnet d'adresse est bien charger comme plusieurs conseiller,de nombreux chef de grand clan,des modo,des PNJ et bientot un admin Smile.J'en connait certain qui vont dire moi aussi j'en suis sur mais bon....

Voila libre a vous d'accepter mais mitsu peut en est temoin, mais info sont vraie.

ps:desoler pour les fautes pas Word sur le pc et je suis presser (pour une fois......).Des que ma connexion remarche je corrige tout sa Very Happy

Bizzzz a tous!!!!Le panda qui vous aimes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Nouveau statut Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut   Nouveau statut Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:25

Attrapas ce mi panda mi nain mi chose ailées par le col et le ligota sur une chaise tout en lui mettant la lumière d'une lampe dans les yeux..

Allez donne nous tout tes contacts, pour qui tu bosse..??

Billyboy sortis une bouteille et mis un entonnoir dans la bouche de kirin.

Si tu ne parle pas tu boira le contenus de cette fiole... Posé sur la table, on pouvais voire quelque chose tremper a l'intérieur. Sur la grosse étiquette du flacon on peut lire

Biohazard
Échantillon No 3 : Chaussette
Provenance : Mitsuevo
Niveau contagieux 5

Je ne vouais pas en arriver la, mais tu ne me laisse pas le choix.......


(Désoler c'était un juste un petit délire que je me suis taper, je ne voulais pas flooder, ni molester kirin, et faire passer Mitsu pour un nid a germes, c'est vrai !! j'aurais pus utiliser Hades ! Je vous raconte pas lorsqu'il retire ses bottes dans la forteresse de l'ordre. enfin bref vous pouvez le delecter si vous trouver que c'est pas drole)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouveau statut Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut   Nouveau statut Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:12

Pas grave sa part d'un bon sentiment du moins je crois silent

Citation :
Allez donne nous tout tes contacts, pour qui tu bosse..??
J'ai adorer ce passage.

Masi faut pas flooder c'est mal ><".Donc j'attend vos reponses meme si pour certain je les eu par mp ou sur msn Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau statut Empty
MessageSujet: Re: Nouveau statut   Nouveau statut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau statut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ??
» Un nouveau Elu !
» HRP: Un nouveau Elu !
» Un nouveau parmis vous !!
» Forza le nouveau vendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Place Publique-
Sauter vers: