La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...

Aller en bas 
+2
Forza
Christel57
6 participants
AuteurMessage
Christel57

Christel57


Nombre de messages : 11
Classe : Clair de Lune
Date d'inscription : 11/03/2007

Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Empty
MessageSujet: Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...   Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:39

Oyé Oyé chers alliés,

Je viens vous rendre visite en ce jour ensoleillée pour vous parler de :
Tchiii, section: Griffe Funeste_Renaissance

Car celle-ci m'a informer qu'elle c'est fait arnaquée il y a peu de temps et je possède un bracelet de la nature en banque et pourrai lui prèter sans aucun probleme un moment.

Mais pour cela j'aimerai bien que son chef de section s'y porte garant.

Ce n'est aucunement de la méfiance mais une garantie...car je veux bien aider mes alliés mais je ne veux pas tout perdre dans cette histoire...comme on le dit souvent trop bon trop c**

=)

Amicalement Christel.
Revenir en haut Aller en bas
Forza




Nombre de messages : 18
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/03/2007

Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Empty
MessageSujet: Re: Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...   Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:11

Je comprend grandement votre sentiment de colère ma jolie. J'ai du faire fasse à une arnaque dernièrement de 8 millions de dollars, pour des bottes de corail, pour quelqu'un qui se faisait passé pour un membre de la liste verte des vendeurs, la seule différence, - au lieu de _, un trait différent de l'autre et vlam, une crosse dent mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Christel57

Christel57


Nombre de messages : 11
Classe : Clair de Lune
Date d'inscription : 11/03/2007

Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Empty
MessageSujet: Re: Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...   Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:14

Je ne suis pas le moins du monde en colere =)

Je tenais a vous informer car je lui est dit si vos chefs sont d'accord je lui preterai l'equipement dans les plus bref délai...autant de temps qu'elle en aura besoin...sans intérèt ni rien je veux juste le réccupéré a la fin.

C'est pour cela que je préfère éviter les crises de colères en cas de problème..

Merci de ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Empty
MessageSujet: Re: Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...   Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:26

Bonjour a vous tous et bienvenu dans le forum de la griffe funeste

Je tient a saluer ce geste de ta part christel57 pour cette proposition de pret.

J'espere que dans le cas ou le pret se fait que Tchii honoras les conditions et puissent faire durer et appuyer cette confiance mutuelle entre nos deux clan.

Attendons donc Acheron le chef de la section ou evolu Tchii pour voire si cette démarchest possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Empty
MessageSujet: Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...   Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:57

Re bonjour !!
Moi personnellement j'aimerais que ce pacte aille un peu plus loin Very Happy
Par ce que si il faut a chaque fois faire un nouvel article a chaque fois que l'on se prete un truc !!! Ca va être long non ???
Alors pourquoi pas faire un éspèce de pacte entre nos deux clan ??? (je suis pas modo mais c'est une idée comme les autres)
Sinon Billy, Tschiii, sa prend trois i !!
Voila merci a christel57 pour ce petit message !!
Acheron on t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christel57

Christel57


Nombre de messages : 11
Classe : Clair de Lune
Date d'inscription : 11/03/2007

Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Empty
MessageSujet: Re: Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...   Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:32

Pour aller plus loin comme a dit Tschii avec 3 "i" LOL.

Bah il faut voir cela avec Silfiron...moi je ne suis qu'un humble membre...mais on peut toujours lui en parler =)

Voila je vous souhaite une bonne journée je repassserai une fois ce soir et demain matin

O'revoir et ne vous coucher pas trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forza




Nombre de messages : 18
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 11/03/2007

Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Empty
MessageSujet: Re: Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...   Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:39

Et dans mon cas Sad... je ne veux pas être égoïste au contraire, pouvant aider je le ferais mais je sais aussi que je suis nouveau et que ma confiance doit être gagner, mais je me suis faite arnaquer de 8 millions alors que j'ai plus un sous en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Empty
MessageSujet: Re: Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...   Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:58

J'aimerais avoir une réponse pour cette question ^^
je suis lvl 135, alors cet équipement me serais fort utile !!!
Donc si un de nos Admins pourait s'occupper de ça !!!
Ce serait très simpa !!!! Merci en avance !!!
Et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Empty
MessageSujet: Re: Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...   Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:02

Je me porte garant (garante ? Au féminin ? rhaaa, la langue française !) de Tshiii !

Alors, Tshii, si tu as besoin, contacte moi, Christel57 aussi, si besoin de preuve personnelle ou de "garantie" plus approfondie. Par mp, par email, par messagerie sur le forum, sur msn, qu'importe ! Vous savez tous où me trouver !

Ladite Chef du Maelström (je déteste ce titre), bref moi, Tikal, dédommagera ledit Christel57 si ladite bénéficiaire du don, Tshii, profite de ce dernier à des fins personnelles.

(Ça va comme ça ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Empty
MessageSujet: Re: Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...   Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:09

Tchii le pacte est ce qui'il est et c'est tres bien comme sa
Christel je pense qui Silfi mon tortionnaire preferer rabbit a d'autres chat a fouetter Wink.Mais c'est vraie que cela serait plus pratique mais le fait de poster prouve que tu donne quelque chose donc aucun probleme ensuite dans le genre.

"Aahh bon ,non tu m'a rien donner "

Car certain membre son encore en periode d'essaie *sifflote*
Et un accident est si vite arriver.

Et si vous pouviez donner un full glace à notre chef Mitsuevo, il en aura besoin...
*Part en courant* Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Christel57

Christel57


Nombre de messages : 11
Classe : Clair de Lune
Date d'inscription : 11/03/2007

Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Empty
MessageSujet: Re: Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...   Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:53

Je suis vraiment désolé je n'avais pas suivi l'affaire parce que en ce moment sa a été dur pour moi j'ai quittée les CDL que j'aime énormément parce qu'il n'y avait plus assez d'ambiance et m'ennuiais de trop...

Je suis toujours pour le bien et la transaction va se passer dans environ 10 minutes le temps que je termine d'xp...

Malgré que je ne suis plus "alliée" je ferais tout de même honneur a ce pret. Je suis au service des gens Smile


Respectueusement Christel57
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Empty
MessageSujet: Re: Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...   Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:05

En tout cas si tu cherche un guilde pour le bien , anti PK, RP et qui aime bien delirer, tu peux toujours tenter de nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christel57

Christel57


Nombre de messages : 11
Classe : Clair de Lune
Date d'inscription : 11/03/2007

Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Empty
MessageSujet: Re: Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...   Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:10

Merci je verrais dès que j'aurai finit d'aider de mon amie (niveau 15 =D).
De plus elle me suivra certainement où que j'aille.

elephant plop c'est marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Empty
MessageSujet: Re: Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...   Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers Alliés : visite d'une CDL en attente d'une réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez les Rats
» visite chez nos amis de l'étoile céleste
» rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Place Publique-
Sauter vers: