La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 les sentiments ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

les sentiments ... Empty
MessageSujet: les sentiments ...   les sentiments ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:24

*comment me l'expliquer, j'étais presque mariée, je révais d'avoir des enfants, une vie paisible, mais comment m'expliquer ce changement, cette renonciation, cette chance...*

Gwini était entrée dans le temple de la griffe avec l'intention de montrer ce qu'elle pouvait apporter au clan, sa fidélité, sa prestance, mais elle ne pensait pas découvrir... l'amour.

Et pourtant , ce mardi, il est venu , il n'a dit qu'une seule phrase et déjà, je savais, je ressentais, qu'il était celui que j'ai toujours attendu

Citation :
"Salut Billy ! Bonjour mademoiselle. vous venez postulé ?"

Sa carrure imposante, son physique impressionant, le son de sa voix, un homme rude mais cachant sous son casque de fer, un etre empli d'amour et de bonté.

je parcourais ainsi les chemins ensanglantés, au coté de mon chef, fier, sans scrupules, il m'appris le maniement des armes et améliora mes perfomances au combat, j'étais déjà tres forte, il décupla ma rage. Je me sentais vraiment bien, avec lui, avec la griffe.

Nos sorties communes se faisaient plus régulieres et toujours le même plaisir.
Ce qui devait arriver, arriva...
Le grand guerrier savait que je devais me marier et je décelais dans ses yeux de la tristesse, comme mon futur époux n'était jamais là et que je passais mes soirées aux cotés de ach, je lui avouais, avec tout le talent d'un femme en ces moments là, qu'il ne m'était pas indifférent...

*oh, ach, ces roses sont superbes*


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

les sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: les sentiments ...   les sentiments ... Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:39

Comme l'avais souligné Gwen, leurs sorties se faisaient de plus en plus fréquentes. Ces sorties, Acheron les souhaitaient, lui qui jamais n'avait pensé à cela voyait son avenir changé.
Cette jeune guerrière, si forte et en même temps fragile avait su frapper là où aucune arme n'avait pu trouver de faille.
Sauf qu'elle s'était promise. Soit puisque c'était ainsi, il décida de laisser faire les choses et de s'en remettre aux seuls évènements.

Lorsqu'elle lui fit état de ses sentiments, il ne put faire autrement que d'y répondre à sa grande surprise, lui qui pensait suivre sa voix de guerrier en dehors de toute attache excepté celle de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

les sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: les sentiments ...   les sentiments ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:12

Ach était pour son clan, un homme qui savait diriger un clan, un meneur...
Gwen regardait aujourd'hui le bouquet de roses , fané, l'eau y était pourtant changée chaque matin.

Et chaque matin elle regardait par la fenetre ou devant sa porte, pour voir son guerrier lui apporter un autre bouquet, de l'affection, un peu d'amour et surtout sa présence ...

Mais Ach était un guerrier, Gwen, une femme ...

Souvent convoitée mais toujours pour le seul homme qu'elle aimait, elle passait à coté de l'amour souvent ...

Son père, Crazyketin lui donnait cet amour paternel, mais Gwen était une femme qui voulait aimer à pleine dent un guerrier, non, un homme, juste un homme et meme un peu guerrier quand meme, juste un peu ...


Elle jeta le bouquet , scrupta la table vide, rien ...

Sa vie n'était faite de rien et pourtant gwen espérait, mais en vain peut etre.

Elle prit la plume, inscrivît quelques mots, des larmes vinrent effacer la plupart, des larmes pour son guerrier, qui aurait pu devenir son homme.

/ Ach, aime-moi ou tue-moi, mais ne me laisse pas ainsi /

Elle referma son plumier, prit son arme, à defaut du bras de celui qu'elle aime et partit faire ce que Ach faisait le mieux, tuer les infidèles du bien.

Son casque cachait ses larmes, ses yeux bleux devinrent rouges, les assassins allaient en baver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: les sentiments ...   les sentiments ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sentiments ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Au coeur de La Griffe-
Sauter vers: