La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.

Aller en bas 
+7
Mitsuevo
Dwaust V. Saryan
leko
Tikal
Acheron
Billyboy
gwen@elle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:02

Hey, depuis quand Billy est un adpete des menottes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Empty
MessageSujet: je me rappelle plus du nom ^^'   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:04

Moi je reste en dehors de tout sa !!!!
Ce que je veut c'est que le clan reste tel qu'il l'est sinon ça va plus !!!
Et puis Dwaust tu m'excuse mais c'est toi le coupable (je ne juge pas, je dis ce que je pense), de plus votre Histoire est un peu bête !!!
Se battre pour une erreur qui arrive a tout le monde !!! Vraiment sa tourne au n'importe quoi !!! Mais éviter de me geuler dessus par ce que je ne connais vraiment pas les détails de tout ça !!!
Puis moi aussi j'ai fais ma gaffe, mais sa a l'air de s'être arranger !!! Alors j'en rajoute pas, j'en veut a personne !!!
Ceci dit bon jeu a tous !!! Et cesez ces Gamineries s'il vous plais !!!
Ce clan me plaît alors ne le détruisez pas pour si peu, sa me ferais mal !!!


PS : Je désire aussi que personne ne parte, si c'est possible !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:04

Bon, après avoir discuté avec plusieurs membres, j'ai décidé de faire bouger les choses un peu.

Tout d'abord, on va se repartir une base RP solide ! Tout devra être dit. Regardez sur quoi nous faisons nos RP... Nous ne savons même pas où se situe notre forteresse ! Ni à quoi elle ressemble... Et tellement de trucs utiles à l'évolution du Clan RP, choses que nous n'avons pas !

Je vais aussi modifier le forum. En couleurs, oui. Mais en organisation aussi. Je vais axer les sections pour le RP, et croyez-moi vous devrez en faire pour pas mal tout ce que vous aurez à dire en rapport avec le jeu ! (Et je pense à un truc RP aussi pour les logs, gare à vous, guerriers !)

Autre chose. 3 sections, dont 2 presque vides, ça ne sert à rien. On va fusionner en 2 sections seulement, l'Ordre et le Maelström. Quand tout sera OK entre nous tous, nous pourrons recréer Renaissance ou une autre section. Mais pas avant. (Et on trouvera un moyen d'enlever cet horrible " _ " qui défigure le nom du clan)

Griffe Funeste-clan de l'Ordre
Achéron
Billyboy
Gwen
Hades
Sky
Thorlak
Sered


Griffe Funeste-Maelström
Tikal
Mitsuevo
Marie-Neige
Witchis
Tschiii
Kirin
Dwaust V. Saryan
Myshka

Ach, Billy, Mitsu, à vous de juger si la répartition est mal faite. J'ai essayé de ne pas trop séparer les couples et familles (Hades, Sky) (Kirin, Tshiii, Dwaust) (Gwen, Ach) (Mitsu, Myshka, moi).
Peut-être que l'idée ne plaît aps à tout le monde, mais... On se bouge quand même !

(Et ouais, ça non plus je n'en ai pas parlé. Ça vous empêcheras pas de le faire, non ? Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:16

Moi sa me va comme repartition.. ne pas trop separer les couples et familles... Arrff je vois que suis encore le seul de la bande !! snirfff aller vient avec moi douce biere.... Wink


Pose un gros tas de menotte sur la table....

"Les Menottes ? c'est depuis que Gwen m'attahce et me fouette depuis qu'elle est passe par le clan de l'ordre... d'ailleur j'aimerais bien que Ach prenne le relais car j'ai presque pas le temps de cicactriser qu'elle remet une couche "
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:24

Je crois que tu as pris une bonne décision Tikal, ca va calmer un peu les choses, et du changement, ca ne fait jamais de mal, au contraire..
*Sky soupira* (soupir de soulagement)
J'espere que la situation va s'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:24

Je crois que les membres ne pouvaient pas être mieux répartis alors je n'ai qu'une chose à dire, tout le monde au boulot !

Ach, avant de dissoudre Renaissance, pense à en détruire la forto ! Et que tout le monde postule dans sa nouvelle section au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:09

C'est super, Tikal, j'espère que ça va remettre la Griffe sur des bases plus solides ;-) ^^

( Bon, par contre, pour le design, j'arrêterai de te donner des conseils ... On a vu ce que ça a fait pour le fofo ... A cause de moi xD Arf je m'en veux terriblement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sered

sered


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : en train de poutrer des PK et experimente ces sorts....
Classe : mage
Loisirs : acharnement a soigner le bien!!
Date d'inscription : 04/03/2007

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:50

ok go l'ordre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:59

Citation Tikal: Et on trouvera un moyen d'enlever cet horrible " _ " qui défigure le nom du clan)

On ne peut malheuresement pas le changer les admins on stoper l'utilisation des ecritures speciales Crying or Very sad.

Je vais me renseigner si des exeptions peuvent etres faites rabbit

Sinon je comprend rien a l'histoire et veut pas la relancer.Mais juste pour dire que la Griffe est un clan genial et sa sert a rien de se quereller .Moi aussi certaine personne .....m'insuporte diront nous,mais je fait avec je me dit que sa ne sert a rien de s'engeuler pour si peut.

Voila encore un dernier mot:Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:26

Je sais bien que les caractères spéciaux ont été enlevés... mais il me semble qu'un tiret n'est pas un caractère très spécial ! La barre de soulignement, par contre (ben.. ce truc là... "_") Si celui là est accepté, pourquoi l'autre a-t-il été supprimé ?

Mais peu importe.
Je crois simplement que ce serait plus joli : Griffe Funeste Renaissance
Avec seulement des espaces. En dessous de notre nom, sur SW, ça donnerait :

Tikal
404
Griffe Funeste
Renaissance

(par exemple)
Ça serait en 2 lignes, et la séparation serait faite. Mais c'est à discuter, et pas ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DIPLOMATIE DE LA GRIFFE FUNESTE
» LA GRIFFE MARIAGES
» HRP : LA GRIFFE MARIAGES
» HRP GRIFFE POTINS
» LA GRIFFE BOULETTE D'OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: