La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.

Aller en bas 
+7
Mitsuevo
Dwaust V. Saryan
leko
Tikal
Acheron
Billyboy
gwen@elle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:52

je ne suis pas excessive ach, je defend juste mes interets et je les defends avec hardiesse, comme mon caractere...


j'ai juste posté un kill, tikal me dit qu'elle fait une enquete et l'autre arrive tout d'abord avec un gentil mp et ça degénére tres vite...

alors, je demande à aller dans le clan de l'ordre ou maelstrom pour eviter de voir cet energumene, oui, je suis caracterielle, je vous l'ai dit, et tétue avec ça.
Et je ne me laisserai pas faire, ça non, je t'avais dit ach que je le sentais pas...
j'ai rien fait de mal, je me defends, c'est tout , dommage... fait chier
alors c'est bien simple, je vais xp et c'est tout, si je vous dis que Kirua était pour le mal, c'est que j'ai bien vu sa description, si vous me croyez pas, alors je partirai



Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Gwenfachehk3

sa réponse

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Gwenfache1px5
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:11

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Gwenfache2bmpda6
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:23

je suis aussi rancunière....

Citation :
Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de 3ième situation et que vous stoppiez ( toi et Gwen ) ce début conflit une fois pour toute ( et là je ne veux même pas chercher à savoir qui à commencer etc .... ).

je ne crois pas que tu ais bien saisi ce qui s'est passé, Ach, alors je récapitule :


- je tue kirua qui a une description pour le mal
- tik me fait remarqué que EDC est un clan pour le bien
- je fais confiance en tik et la laisse mener son enquete car j'ai la conscience tranquille
- DWS arrrive sur un post QUI LE REGARDE PAS...au depart pour m'aider ce qui est gentil de sa part
- citation de DWS qui remue la m***

Citation :
Mais n'ont-ils pas une dexription, affirmant qu'ils sont partisans du bien?

- Alors excuse moi ach, mais si tu penses que c'est moi qui ai commencé et puisque tu ne me fais pas confiance, autant en rester là je crois que tout est dit


je me fous de ce Dwaust, le pire c'est que je t'aimais, mais l'amour, pour etre réciproque, commence par une confiance mutuelle, on a peut etre grillé les étapes...

je suis faite comme ça je crois, je suis vraiment maudite, je casse tout sur mon passage, je brise tout deriere moi, je n'arriverai jamais à etre heureuse je crois...

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:40

Hum... Je ne me melerais pas de ce qui ne me regarde pas...

Mais mis a part sa... oui rejoint moi dans le clans de l'ordre.. vient me martyriser avec ton grand fouet !!


(mais il est fou lui..he..ho.. Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:52

Si je réagi ainsi c'est parce que je t'aime ach, oui depuis le premier jour


pour l'instant je vais à l'ordre jusqu'à ce que cette affaire soit terminée

je n'ai jamais rien dit, car je ne suis qu'une novice, mais j'ai été chef, sous chef et je sens les personnes qui vont apporter un plus au clan ou pas

biche de lune est-elle revenue ? non et je le savais

Dwaust doit -il rester ?

je pense que non, il est là depuis peu de temps mais a déjà faillie me faire perdre ce que j'aime le plus, toi et mon nouveau clan.

Alors ne prenez pas ça pour un caprice, loin de là, car si je voulais je partirais, deleterais et personne n'entendrais plus parler de Gwen, mais je tiens à la griffe funeste et je vous aime tous tres fort.
il faut reconstruire la griffe, mais pas avec Dwaust, c'est mon avis et je crois que j'ai mérité le droit de donner mon avis

merci
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:57

Bon plus ca va plus je me range de l'avis de Gwen. ( et non ce n'est pas par intéret ni parce que j'ai peur du fouet Wink )

Il commence sérieusement à me taper sur le système avec ses remarques à la con et va finir par changer l'ambiance du clan.
Je ne veux pas prendre de décision tout de suite mais je pense que si ca continue comme ca, faudra faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:32

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi DWS est accepté dans une section supérieure alors que son mois d'essai n'est pas achevé ?

là je ne suis pas d'accord; s'il y a des regles elles sont faites pour tout le monde ou personne
merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:52

Je ne comprend pas trop non plus ce changement de section ?
C'est toi qui a vu ça Tikal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:40

Tiens tiens. Vous râlez encore ?
J'suis vraiment pas de bonne humeur, et ça va paraître dans ce message.

Gwen@elle, je t'en avais pourtant déjà parlé. Tu n'arrives pas à t'entendre avec lui, tu t'énerves à cause de ses paroles, tu vas dans l'Ordre parce que tu n'arrives plus à le supporter. Finalement, tu décides de retourner dans Renaissance pour être avec Ach, mais tu te plains encore d'être avec lui et de le supporter.

Alors la petite Tikal, elle utilise sa cervelle. Tikal se dit qu'elle l'aime bien, Dwaust, et qu'elle ne va pas se fier aux commentaires des autres pour faire son opinion sur lui. Tikal reçoit alors un message de la part de ce joueur que Miss Gwen@elle déteste à ce point. Dans ce message, notre petit ami Agent Secret révèle à Tikal qu'il va quitter le clan parce qu'il ne s'y plaît pas tout à fait, suite à certaines réactions d'une certaine joueuse. Il lui dit également qu'il trouve ça dommage parce qu'il aimait bien Tikal et Mitsuevo, qui faisaient leur possible pour que le clan tiennent debout malgré tous ces conflits intérieurs. Tikal fait alors un lien dans sa tête. Dwaust et Gwen, non. Dwaust et Tikal et Mitsu, oui !

Pour être claire, il ne s'entends pas avec toi, Gwen. Isamu ne le sent pas trop non plus... Et alors ? Isamu n'est plus chef de La Griffe Funeste, il est parti dans FONDATION pour rejoindre un ami irl. Gwen, n'oublie pas non plus qu'ici, tu n'es pas chef. Les réegles, je me tue à les faire respecter ! Et si je les change au fur et à mesure que je vois des défauts dans ces règles, ça dérange qui ? C'est pas parce que tu ne t'entends pas avec un joueur qu'on va le mettre à la porte.

Tu l'as dit toi même, tu tiens à la Griffe.
Et moi, je tiens à mes joueurs ! Ça ne paraît pas assez, peut-être ? J'ai fait ça pour garder ta santé mentale irl, pour que RP tu vives le parfait bonheur avec Ach dans votre section. J'ai fait ça pour garder Dwaust, parce que je sens qu'il peut devenir plus que génial s'il reste avec Mitsu et moi dans le Maelström. J'ai encore pris une initiative de moi-même ? Bah... Entre une initiative et un départ, il me semble que le choix, pour moi, est évident ! Peut-être que vous tous, peut-être pas seulement toi Gwini, vous auriez aimé le voir partir. Mais... il a fait un effort pour être accepté parmi nous, il a fait un effort pour supprimer ses messages trop chiants pour ne pas empirer davantage la situation avec toi, Gwen. Selon moi, il mérite ce changement. Il finira son mois de test sous la supervision de 3 membres du Conseil, au lieu d'un seul ! Vous croyiez que je n'y ai pas pensé sérieusement, avec de l'envoyer au Maelström ? Détrompez-vous. J'ai beau être blonde irl, j'ai pensé à faire déménager Dwaust avec moi depuis un bon moment déjà.

Et puis... théoriquement parlant, où ai-je violé une règle ? Il est écrit que nous faisons passer un mois de test à chaque joueur. Nulle part nous avons précisé que cela devait se faire dans Renaissance. Oui, toutes nos nouvelles recrues sont passées par là.

Franchement. Je sais très bien que s'il y a des règles (et je ne parle pas des menstruations de la femme), c'est pour qu'on les suive. Pourtant, vous aurez beau chercher, je n'ai pas enfreint de lois, pas violé de règlement, pas renié un serment.

Alors les règles, maintenant. Elles sont pour tous le monde, oui. Il y a aussi des règles qui ne sont faites pour personne. Il est interdit de danser la samba avec un PK, enroulé de jambon, une nuit de pleine lune en sifflant la chanson thème de Pokémon dans la langue des Pays-Bas. Je viens d'ajouter cette règle au tableau des règlement, et je tiens à ce que tous savent que quiconque étant membre du Haut Conseil des Clans du Bien, et n'étant pas Griffard ou Griffette expérimenté(e) ou inexpérimenté(e), surprit à faire ce geste sera bani à vie de La Griffe Funeste.

Assez inutile à votre goût ?

Et puis... "section supérieure" ... Pffff ! Je sens que j'ai pas fini de le répeter, ça ! Il n'y a pas de sections supérieures aux autres ! Les membres d'une sections sont à égalité avec ceux des autres sections ! Quoi, vous pensez que parce qu'il est dans le Maelström, le voici devenu sous-chef et avec des droits supérieurs aux vôtres ? Nan mais je rêve.

Ach, je m'excuse de ne pas t'avoir prévenu avant de mes intentions. Pourtant, je n'étais pas la seule au courant. Ça démontre plein de choses, pour moi, ça. C'est à travailler, aussi. Ach, je t'en parle plus clairement sur msn. Mitsu aussi, tu pourrais fort bien m'aider. Pour le moment, je préfère rester nébuleuse sur ce point, tant que c'est pas net. (Même principe que ma toile d'araignée, pour ceux qui sont au courant).

J'crois bien avoir fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:03

je crois que tout est dit tikal

je prendrai mes dispositions, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:55

Tikal, je ne râle pas, je ne comprenait pas. Si je râlais je crois que tu l'aurais très vite vu Wink

Je comprend ton point de vu et je trouve que ce n'est pas plus mal ainsi. Disons qu'un petit mp n'aurait pas été superflu.

Gwen je t'ai mp ce que je voulais te dire par rapport à ca.
Pa rcontre je ne pense pas que ce genre de phrase "je prendrai mes dispositions, dommage" fait avancer les choses.

Franchement sur le sujet de Dwaust je partage l'avis d'Isamu donc s'il se sent bien dans une autre section, pourquoi pas. Il n'a rien fait rien qui motive des sanctions. Donc oui autant le mettre dans une autre section, si ça peut éviter des conflits tant mieux ( je parle en général )

( ps : ca va, ton message est plutôt posé pour une Tikal qui n'est pas vraiment de bonne humeur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:20

oui je suis trop impulsive

je ne viendrai sur le forum que pour y placer mes logs
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

Quitte complètement la Griffe, tant qu'à y être, Gwen ! Ce que tu dis n'a aucun sens.

Tu m'as toi-même dit de faire respecter ma volonté. Parce qu'elle est comtre toi, tu ne veux plus que je m'impose ? Les règles sont pour tous.
On s'en reparle sur msn, sans faute (à un moment où je ne bosserai pas, de préférence ! Avec Ach, si possible)

(PS pour Ach : Ouais, je me suis quand même retenue. Remerciez Myshka qui m'a donné ce si bon chocolat chaud et qui me distrayait sur msn en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:16

si c'est ce que tu veux, je pars,

si je suis resté c'est uniquement pour ach, pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:25

STOOOOOOOP !!

Arrettez de vous conduire comme ça,

Oh vous cherchez quoi en agissant comme ça ?

Vous voulez resoudre des problemes ou en crée ?

"Quitte complètement la Griffe, tant qu'à y être, Gwen ! Ce que tu dis n'a aucun sens."

Tikal, je ne crois vraiment pas que ce soit le genre de reflexion qui vont faire bouger les choses !

"si c'est ce que tu veux, je pars,

si je suis resté c'est uniquement pour ach, pas pour toi"

Gwen, même chose, je ne pensais pas que tu restais dans la griffe juste pour Ach' mais bon.. si il en est ainsi...

Bon, je ne sais pas ce que vous avez tous en ce moment, mais il faudrait remedier a ça, vous avez vu ou on en est ?

Tous ça pour une connerie en plus...

J'ai pas envie de voir la famille de la griffe se déchirer pour de la m****e, prenez du recul et vous verrez que ce qui se passe en ce moment, c'est de la m****e.

Alors s'il vous plait, arrettez de vous prendre la tête, nous sommes sencer nous encourager et nous aider, pas nous démolire a la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:17

Là je n'aurais pas dit mieux Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:54

T'a raison Hades !

Ma petite Gwen, ne prend pas cette peine voyons ! Je te lègue mes appartements. Pas touche au rouquin qui s'y trouve, par contre. Libre à toi de prendre ma place, comme n'importe quel autre membre qui souhaitera s'essayer à faire avancer les choses dans l'ombre, par derrière, sournoisement. Avec toutes les insultes et tout ce qui va avec... Pas de gratitude, pas de remerciements, pas même une once d'affection ! "Elle est placée haute, autant bien m'entendre avec elle. C'est plus pratique."

Regardez tous de mon point de vue, deux petites minutes ! Deux minimes minutes.

Je me fend le cul pour arranger les problèmes de Gwen, je trouve une solution à un de ses problèmes en ne perdant pas Dwaust. Vous avez beau ne pas l'aimer, ce n'est pas l'avis de tous ici !
Et qu'est-ce que j'ai en retour de mon dévouement pour plaire à tout le monde ? Bah ÇA ! Dans toute la Griffe, même les nouveaux, vous êtes tous au courant de mes sautes d'humeur fréquentes ! Mais faut regarder, quand je gueule, c'est qu'il y a sujet à gueuler ! Alors là, moi j'en peux plus. Vous savez combien de fois on m'a suggéré de quitter la Griffe Funeste, ou plutôt ce qu'il reste de la Griffe ? Eh bien, beaucoup trop souvent ! On m'a dit que je faisais trop pour mon clan sans me soucier de moi-même. Je répondais : "Et alors ?" Cette réponse ne plaisait pas.

Bah voici ce que je répond maintenant. Cette réponse ne plaira pas non plus. Z'êtes pas contents quand j'essaie d'aider ? Débrouillez-vous sans moi.

Je prends mes cliques et mes claques, je pars.
The End.
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:54

Bonsoir à tous.
Bon, je vais dire ce que je pense.

Lorsque je suis arrivé il y a un an et demi, Tikal était là.
Je suis parti, Tikal était là.

Elle est restée là contre vents et marées, même quand ça n'allait pas.

Elle a ses sauts d'humeur, ok ; chacun son caractère et on ne juge pas, on l'aime comme ça.

Par contre, je ne vois pas pourquoi elle partirait de la griffe pour cette histoire.

Je suis désolé gwen mais cette histoire a foutu le bordel dans tout le clan.
Je n'accable personne mais je fait juste un constat.

Ces posts à deux balles parce que tu ne peux pas piffrer Dwaust, regarde un peu la finalité.

On a calmé Dwaust en disant qu'il se mêlait de tout mais je vous signale tout de même que les insultes n'ont rien à faire dans un clan et que mettre des tensions n'est pas toléré non plus.
Ce n'est pas ça un clan.

Et les posts en auditorium pour parler d'un membre qui ne peut même pas se défendre, c'est bien?

Je pense que à un certain temps, si j'avais ne serait-ce qu'insulté un membre de la griffe par mp, je me serai fait dégager direct et ça aurait été normal.

J'adore ce clan même si je n'y suis plus, je n'ai jamais arrêté de poster et de délirer avec vous, regardez mon compteur de message pour voir.

Je redoute donc un gors remue-ménage dans la griffe à cause d'une connerie.

Alors, je pense qu'à un moment donné on assume.

Gwen, je ne t'ai pas vanté les mérites de ce clan pour faire ça.

Je n'ai rien contre toi mais tu es allé trop loin.

Dwaust a eu raison de poster le mp, quelque soit le caractère qu'on a, c'est un manque de respect aux membres et au balson de la griffe funeste.

Tikal, ta place est dans ces murs à jamais et tu le sais.

Voilà, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:05

Parfaitement raison Leko.
Un post qui a déraillé. Je le met en place publique, ça concerne tout le monde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:12

Dwaust, merci de ne pas t'énerver en voyant ce post.
Ne poste pas de choses blessantes ou autre, ça suffit je pense.
Merci à toi. Wink

Edition leko :
Dwaust, je pense aussi que ton dernier post n'est pas des plus constructifs de façon à régler cette querelle de la façon la plus pacifiste ; ce qui est le mieux pour la griffe.

https://lagriffefuneste.easyforumpro.com/La-Cite-c2/La-guilde-f12/gwenelle-t766-30.htm


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:20

Prend des menottes et attahce Tikal a la la grille de la forterresser pour ne pas qu'elle parte...

Shocked c'est claire Leko !! je suis arriver dans la guilde avant toi et pourtant ta plus de 600 Postes de plus que moi !! Very Happy

desoler je floode mais je crois que ce TOPIC en avait besoin !!

non ?? (range ses ascessoires de clown avec une larme au coin de l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:22

mode pipelette ON! lol!

ps : retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:00

Je m'absente pendant un jour, et voilà se qui se trame. une discussion, interminable, en rapport avec Gwenaelle et moi même.

J'aimerai juste savoir quelque chose. Pourquoi autant me haïr? Pourquoi? Pourquoi ne pas m'ignorer? Pourquoi aller à un tel point? Aller à l'insulte? Je ne comprend rien ... Ce n'est pas la solution, je t'ai fais des excuses, tu les renies, si tu veux, mais tu m'insultes pas ...

De toute façon, depuis que je suis là, j'ai apporté que des emmerdes à la Griffe Funeste. la seule chose qui me retient ici, c'est Tikal. Je vous le dit, haut et fort, pour le moment, la seule personne qui fait que je ne parte pas, qui fait que je reste dans ce clan depuis un certain temps, c'est elle. Et s'il vous plait, arrêtez vos pitreries, à dire 'personne n'aime Dwaust de toute façon'. C'est ce que vous pensez, certains, j'en suis sur, et bien c'est totalement faux.

De toute façon, Gwen', tu vas gagner, ne t'en fais pas ... Je vais partir de la Griffe, comme ça, il n'y aura plus de problèmes. Je vois d'ici les messages me disant " Oh non, fais pas ça ... ". Et bien si, je vais le faire ... Puisque personne m'aime, hormis quelques personnes, apparemment, et bien je vais le faire.

Gwenaelle, tu vois, finalement, tu aura gagner. je pensais pas qu'un simple joueur pouvait me faire dégager du clan si rapidement. Et bien voilà, tu m'en as prouvé le contraire, je t'en félicite.

Mitsuevo, Tschii et compagnie, merci de m'avoir soutenu dans ce topic -_-' Un peu de réconfort n'aurait pas été de trop, mais bon ... J'vous comprend! Mitsu, j'ai ton MSN de toute façon, si tu veux discuter ...

Ps:. Tikal, je t'attend sur MSN, quand tu veux. Je vais quitter le clan, delete, j'en sais rien ... ( oui, avec le J majuscule oui -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:53

Je veux un freeze total.

ET C'EST UN ORDRE !

Personne ne bouge (vous pouvez baisser les mains, par contre, pas besoin de les garder en l'air).

Par mon freeze, je sous-entends que personne ne change de section, personne ne quitte, personne ne fait rien ! Clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:52

Ouais, freeze total ! Et toi aussi, tu restes là ! Quand tu dis que personne ne bouge, c'est personne !

Billy, envoie les clés des menottes s'teuplait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.   Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie entièrement Griffe. Guerre Interne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIPLOMATIE DE LA GRIFFE FUNESTE
» HRP GRIFFE POTINS
» LA GRIFFE BOULETTE D'OR
» La Griffe Potins !!
» LA GRIFFE MARIAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Diplomatie-
Sauter vers: