La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combarelles

Aller en bas 
+3
Dwaust V. Saryan
$$lamort$$
combarelles
7 participants
AuteurMessage
combarelles




Nombre de messages : 3
Classe : guerrier
Date d'inscription : 24/02/2007

combarelles Empty
MessageSujet: combarelles   combarelles Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:34

slt tte le monde
dc je sui un guerrier je sui lvl 95 et mes caracteristike sont:
Constitution : 185 +0
Force : 160 +241
Agilité : 104 +16
Intelligence : 69 +0
je c mon intelligence est tro haut pour un guerrier se nest pas de ma faute bref

je sui un anti pk
Revenir en haut Aller en bas
combarelles




Nombre de messages : 3
Classe : guerrier
Date d'inscription : 24/02/2007

combarelles Empty
MessageSujet: combarelles   combarelles Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:43

Peux-tu te présenter, en indiquant les éléments suivants :

- comment as-tu connu la Griffe Funeste ?

jai connu la griffe funeste grace a ¤6hades6¤

- alignement je sui pr le bien

- race (guerrier, mage) je sui un guerrier

- level 95

- ancien(s) clan(s), raison du départ

ancien clan la secte las plagas je sui parti car le clan etai tro faible par a rapport a mon lvl et tout le monde partai en couile desole pr le terme

- motivation à rejoindre le Griffe Funeste, que recherches-tu en jouant à Silver World ?

je sui motive car je pense porgresse avc vous et voila jai rien dotre a dire desole
Revenir en haut Aller en bas
combarelles




Nombre de messages : 3
Classe : guerrier
Date d'inscription : 24/02/2007

combarelles Empty
MessageSujet: histoire du personnage   combarelles Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:48

je sui dans une famille trés pauvre toute ma famille a été enlver par des pk's mon peti frere a été tue devan moi par les pk's et c pr sa ke je si pour le bien pour me venger et jamerai venir avc vous pour combattre contre le mal
Revenir en haut Aller en bas
$$lamort$$

$$lamort$$


Nombre de messages : 130
Age : 31
Classe : Gentil x)
Date d'inscription : 19/02/2007

combarelles Empty
MessageSujet: Re: combarelles   combarelles Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:12

Razz Razz Razz

Ne fais pas 40 post plz! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
$$lamort$$

$$lamort$$


Nombre de messages : 130
Age : 31
Classe : Gentil x)
Date d'inscription : 19/02/2007

combarelles Empty
MessageSujet: Post de combarelle résumé ;)   combarelles Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:29

Bon voila un petit résumé des trois posts de combarelle ce sera déja un peu plus simple pour comprendre ( j'ai aussi retiré toutes les fautes d'orthographe parce-que là il y en avais pas mal ^^' )


salut tout le monde
donc je suis un guerrier, je suis niveau 95 et mes caracteristiques sont:

Constitution : 185 +0

Force : 160 +241

Agilité : 104 +16

Intelligence : 69 +0

je sais mon intelligence est trop haute pour un guerrier ce nest pas de ma faute enfin bref

je sui un anti pk


Peux-tu te présenter, en indiquant les éléments suivants :

- comment as-tu connu la Griffe Funeste ?

J'ai connu la griffe funeste grace à ¤6hades6¤

- alignement je suis pour le bien

- race (guerrier, mage) je suis un guerrier

- level 95

- ancien(s) clan(s), raison du départ

ancien clan la secte las plagas je suis partis car le clan etaient trop faibles par a rapport a mon lvl

et tout le monde partait en cou**** désolé pour le terme

- motivation à rejoindre le Griffe Funeste, que recherches-tu en jouant à Silver World ?

je suis motive car je pense progresser avec vous et voila j'ai rien dotre a dire désolé

Petit paragraphe de motivation:

Je sui dans une famille trés pauvre toute ma famille a été enlver par des pk's mon petit

frère a été tué devant moi par de méchants tueur tout pas beaux Very Happy c4est donc pour

cela que je suis ici pour le bien; pour me venger et j'aimerais combattre a vos coté contre

le mal.

RP a venir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

combarelles Empty
MessageSujet: Re: combarelles   combarelles Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:09

Et tu avais besoin de trois posts pour nous dire simplement ça?

Tu sais, y'a des médecins ... T'es pas seul tu sais ...
combarelles Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

combarelles Empty
MessageSujet: Re: combarelles   combarelles Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:15

Mouais... Topics fusionnés, pas besoin d'en créer un autre, on a compris que vous essayez de vous joindre à nous !

Malheureusement, je ne crois pas que vous possedez ce que La Griffe recherche. Déjà, le critère minimum est un effort au niveau du français...

Désolée, c'est un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

combarelles Empty
MessageSujet: Re: combarelles   combarelles Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:27

Tikal a écrit:
Mouais... Topics fusionnés, pas besoin d'en créer un autre, on a compris que vous essayez de vous joindre à nous !

Malheureusement, je ne crois pas que vous possedez ce que La Griffe recherche. Déjà, le critère minimum est un effort au niveau du français...

Désolée, c'est un non pour moi.

Avec tout mon respect, je citerai juste Kirin ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

combarelles Empty
MessageSujet: Re: combarelles   combarelles Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:45

Je sais bien, et je dois dire que ça me déchire l'esprit. Simplement parce que sous son autre perso, il avait été accepté.. Et là, ceux qu'il ramène, je ne veux pas leur manquer de respect, mais c'est pas vraiment ce que je veux pour la Griffe. Égoïste ? Oui. Je veux des rôlistes, des gens qui savent écrire, et qui le font !
Je veux bien donner une chance à ceux qui N'ont jamais fait de RP. Mais faut pas exagérer. Ne jamais avoir fait de RP et ne aps savoir écrire autre qu'en SMS, ce n'est pas la même chose, mais plusieurs ne s'en rendent pas compte..

La Griffe d'antan me manque horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

combarelles Empty
MessageSujet: Re: combarelles   combarelles Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:10

Oui nous sommes tous réunis autour du même intérêt qu'est le RP, ce qui veut dire un peut plus de 3 lignes avec un minimum d'imagination. J’aime pas les PK et je suis pour le bien ne suffit pas.

Mais de la à dire un non définitif je préfère rappeler a l'ordre les principes et donner une seconde chance de se présenter. Sachant qu'ils devront bien se mettre à l'esprit que ce n'est pas juste pour ce présenter / d'ou le mois d'essai et l'exigence d'une participation minimum au forum.

Par contre, oui je comprend que les fautes d'orthographe, syntaxe, conjugaison et ect.. peuvent être fatiguant voire énervant. Surtout le langage sms.. Mais bon tout le monde ne maîtrise pas vraiment... j'en suis un des premiers concernés et je me maudis pour cela car c'est très important dans la vie de tous les jours mais c'est aussi très agréable de lire un texte bien écrit. Mais virer quelqu'un parce qu'il n'écrit pas parfaitement ? Non je ne suis pas d'accord... ATTENTION, je ne défends pas la mauvaise écriture, car cela n'empêche pas de se relire et de faire des efforts. C'est d'ailleurs un très bon exercice pour mieux écrire.

Je suis d'accord de bannir la mauvaise écriture abusive, mais de laisser une marge s'il vous plait. Et arrêtez tous s'il vous plait de "chambrer" ou de faire toujours 3 rapports sur la mauvaise écriture d'un message.

(Billyboy qui a peur d'écrit un poste sans se faire allumer Laughing )

D'ailleur cette discusion na riena faire ici..

revenons au sujet

Donc si vous voulez rentrer dans la guilde, comme vous avez pus le conprendre, il va falloir faire un effort niveau RP et écriture. Donc je suis pour reserver ma decision et laisser une chance..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

combarelles Empty
MessageSujet: Re: combarelles   combarelles Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:48

Hmm... Et bien pour moi, ça sera un refus. N'oublions pas que nous avons défini des critères bien spécifiques... L'écriture en fait partie. On ne demande pas d'être irréprochable, mais au moins de ne pas faire de fautes volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

combarelles Empty
MessageSujet: Re: combarelles   combarelles Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:10

Billy, oui, je suis parfaitement en accord avec toi. Mais il y a une différence entre ne pas savoir faire de RP et ne pas savoir écrire !

Tant qu'à laisser des chances à tous le monde, tant qu'à les aider à savoir écrire, autant ne pas mettre de critères de sélection du tout non ? Je laisse des chances à ceux qui font l'effort d'essayer d'écrire quelque chose.

Combarelles a créé 3 topics différents, ces quelques mots bourrés de fautes, et c'est pas des fautes d'une personne comme toi qui a de la difficulté.

Bon, là vous devez tous avoir remarqué, je suis d'hyper mauvaise humeur pour plusieurs raisons sans liens entre elles.
N'empêche, il faut savoir dire non.
J'ai dit des oui à des personnes que j'aurais préféré dire non. Je me maudit pour ça.
Vous le savez tous, je cherche à faire renaître la Griffe d'autrefois. Pas pour ses joueurs, mais bien pour l'esprit du clan, et bien sûr, la qualité d'écriture, pas de flood complètement inutile (Ok, à la base le flood est inutile, mais il y a quand même 2 catégories de flood, selon moi).

Et si ceux qu'on accepte font un super RP, qu'ils corrigent et tout, tous les efforts inimaginables à mettre sur un vulgaire RP, et qu'ensuite dans leur paroles de tous les jours, sur le forum, ils parlent en sms, ce sera toujours un NON de ma part !
La qualité d'écriture est requise partout !!!

Et peu importe si le sujet déraille un peu, ce sont des choses qu'il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
$$lamort$$

$$lamort$$


Nombre de messages : 130
Age : 31
Classe : Gentil x)
Date d'inscription : 19/02/2007

combarelles Empty
MessageSujet: Re: combarelles   combarelles Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:24

Citation :
pas de flood complètement inutile (Ok, à la base le flood est inutile, mais il y a quand même 2 catégories de flood, selon moi).

Et bahh je crois que c'est de moi que l'on parle ici, mais si tu veux je peut très bien repartir et ne plus parler ici enfin comme tu veux quoi... Moi personnellement ce forum est pour moi un endroit pour écrire librement et rigoler un peu, mais si tu veux que je parte il n'y a aucun probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

combarelles Empty
MessageSujet: Re: combarelles   combarelles Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:11

Non, je pensais à certains joueurs qui ont été parmi nous par le passé. Frutichaos, Bipbip, Nikamoura, entre autres, qui parlaient de plein de trucs complètement inutiles dans des topics sérieux. Ils avaient tellement floodé qu'on avait dû faire un grand ménage du forum, et certains avaient passé toute une nuit là dessus...

Fais juste attention à ne pas tomber dans le flood inutile. Pour le moment, ça passe (pour moi). Écrire librement et déranger, il y a une différence, apr contre, fais attention à ne pas franchir cette limite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

combarelles Empty
MessageSujet: Re: combarelles   combarelles Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:36

Je vote aussi contre.
Je suis désolé Billy, même si je suis d'accord avec toi sur le principe de la 2nde chance, il faut qu'il y ait déjà eu un effort.

Pour être totalement honnete je n'ai même pas lu les "3" postes que ce joueur a écris.
Pourquoi, parce que déjà utiliser 3 postes pour une demande de recrutement dénote d'une mauvaise volonté de départ ( non lecture de la manière de poster une demande etc ... )
Ensuite j'ai vu ce qui m'a m'a semblé être un "rp" de 2 ligne. Je dis semblait parce que j'ai lu les 3 1er mots et ca m'a suffit pour voir que ce n'était que 2 lignes.

Je veux bien que certaines personnes ne soient pas doué pour écrire un rp ( ca a été mon cas au début et disons que je commence à m'améliorer, même si la suite du mien ne veut pas venir .... )
Donc pour moi lui donner une 2ième chance ce serait négliger le travail qui a été fait par d'autre ( je n'ai pas voulu mettre mépriser qui me semblait trop fort ). je pense à Dwaust par exemple.

Enfin voilà j'espère avoir été clair dans mes propos et qu'il reflète bien ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

combarelles Empty
MessageSujet: Re: combarelles   combarelles Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:15

Oui je comprend tout a fait, j'ai peut être eu tendance a généralisé.

bon revenons au TOPIC

Malgré une volonté de réserver ma décision, il y a déjà plus de 3 refus. Nous refusons donc ton admission.

Bonne route à toi en espérant que tu puisse un jour trouver ta place dans une guilde qui te correspondra un peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combarelles Empty
MessageSujet: Re: combarelles   combarelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combarelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: