La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 un jeune mage nomé edwin

Aller en bas 
+6
Billyboy
Sky
Tikal
Kirin
Tschiii
edwin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edwin

edwin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : parour les terres argentées
Classe : mage
Loisirs : Expérimenter des nouveaux sorts sur des PK
Date d'inscription : 16/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:51

-comment as-tu connu la Griffe Funeste ?
grâce à m'a merveilleuse épouse tschiii

- alignement
neutre bon

-race (guerrier, mage)
mage

-level
niveau 126

Constitution : 340 +0
Force : 65 +0
Agilité : 51 +0
Intelligence : 217 +290

- ancien(s) clan(s), raison du départ
les mages divin , le clan a été suprimer car il y eu des probleme a cause d'une certaine personne


je me présente , je m'appelle edwin , vous avez surement déja entendu parler de moi par ma femme ou mon fils kirin
A ma naissance , mes parent mon donner le nom de mon grand père qui été un puissant mage , il s'appelait Edwin . pendant toute mon enfance , ils voulait que je devienne mage a mon tour mais je n'avais aucune envie de le devenir c'est pourquoi j'ai commencer a apprendre le maniement des armes . tout allé bien ,je vivait avec mon frère , mes parent tenaient une forge dans un petit village tranquille jusqu'au jour ou une horde de PK son venu ravagés mon village , ils on tuer mes parent , brûler la forge et la maison je n'avait plus rien ,alors j'ai décider de partir sur les route pour venger mes parent en traquant les PK. et pour les honorer je décida de devenir mage. un peu plus tard , j'ai rencontré tschiii pui nous avons eu kirin .
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:04

alors tu as enfin decider de nous rejoindre !!^^
tu peux pas savoir comment je suis heureuse !!! I love you
bon ba le rp est un peu court mais imaginatif !!!
atteneion au faute d'orthographe aussi !!
en plus de kirin je vais devoir m'occuper de mon epoux pour ce qui est de l'ecriture !!
bon ba je suis pas modo mais pour moi c'est OUI !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:49

Repondez svp sa fait 4 jour qu'il a post ><"
Vous voulez pas que ma petite famille debarque x)

Edit:desoler Embarassed


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:36

[Mode Modo ON ]
Kirin, je ne veux pas que ça recommence en engueulade, mais bon sang, arrête de poster des trucs comme ça ! Si tu préfères qu'on se dépêche dans notre décision, ok, tu vas avoir un énorme NON.
Ça a beau être ta famille, ils n'auront pas un passe-droit pour ça !

Tshiii, c'est bien beau lui dire qu'il y a des fautes dans son RP, tu aurais au moins pu ne pas faire au moins 4 fautes dans ton court message, et s'il vous plaît, la ponctuation, c'est pour tout le monde ! Une majuscule et un point, des virgules si nécéssaire. Tout le monde sait comment utiliser ça, on voit cette "matière" au primaire !
Kirin de même. "Sa" et "ça", s'il te plaît, un effort ! J'en ai ma claque de toutes ces fautes volontaires !

Pfff, pour en revenir à Edwin...
Alignement neutre bon. Faut être entièrement pour le Bien ici. Les neutres, mauvais signe... Les neutres doivent se modifier et épouser notre cause !

Et nous demandons un RP... Ce petit paragraphe n'en est pas un. Je demande ici aux membres de La Griffe de faire un autre effort pour une section de RP de groupe par ici, simplement pour vous évaluer, mister Edwin. Ou vous inclure dans un RP ouvert déjà commencé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:31

*Sky se precipita sur Tikal comme si elle avait oublié quelque chose d'important*

[Mode Modo OFF] fiouuuu !! on a l'a échappé belle! lol! [humour off] Razz

>edwin un petit effort pour le rp, c'est pas si dur que ça une fois qu'on s'y est mit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:55

bonjour a toi edwin,

Effectivement, comme la dit Tikal, Tu doit etre avant tout pour le bien. Neutre est tres aleatoire.

Les conditions requises sont :

Por le Bien
Anti PK
Participation minimum au Forum
RP

(tu n'est pas obliger de mettre tes caracteristiques, nous ne sommes pas une guilde qui impose un level, ou une progression en level par semaine minimum)

Nous attendons ton RP avant de pouvoir prendre une decision.
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : parour les terres argentées
Classe : mage
Loisirs : Expérimenter des nouveaux sorts sur des PK
Date d'inscription : 16/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:17

Je suis désolé pour les fautes mais ce n'est vraiment pas mon truc l'hortographe ^^
bon pour ne pas qu'il y est de confusion , je suis entierement pour le bien , d'ailleur vous n'avez qu'a voir mon ancien clan : les mages divins, qui est un clan entierement pour le bien .
Il est vrai que j'ai été assez bref sur m'a vie car il y a certaines choses que je ne peu pas dévoilés a des étrenger , mais je pense que je je peut avoir confiance en vous .

A l'époque , je n'avai que 16 ans , mes parent été morts et mon petit frere avait été enlevé lors de l'attaque de mon village , et je me suis retrouvé seul .Je me suis enfuit dans la foret ou j'y est rencontré un homme a voir m'a tête , il m'a demendé :

"que fait un jeune garçon de ton ages au beau milieu de la foret ? "

lui ai répondu :

"je suis perdu je n'ai plus de paren et plus de maison "

la il me di :

"raconte moi ton histoire et je vérai ce que je peu fair "

sur se ,je lui raconta l'attaque de mon village apré avoir écouter il me répondi :

"il se trouve que je cherche un compagnon pour parcourir les route , si tu accepete de m'acompagner , je pourai t'enseigner l'art de la magie et ben d'autre chose "

tou d'un cou, mon coeur fi un bond dans ma potrine car j'avé trouver quelqu'un avec qui vivre ! je brédouilla d'émotion se simple :

"oui"

une semaine plus tard nous étions comme frére
bien que d'age il aurai pu etre mon pere ! nous étions inséparable !
2 semaine aprés notre renconte il me réveilla et me di :

je doit te parler de quelque chose de trés important

"pour que tu comprenne je vais te raconter une histoire :
il y a peu prés 10 000 ans , les dragons et les hommes vivaient en harmonies. les dragonnier étaient charger de faire régner le paix sur les terres d’argent il étaient plus fort plus agile plus intelligent et plus résistant qu’aucun autre homme. Certains étaient guerrier et d’autre mage et a eux ils étaient quasiment imbattables et leurs vie étai beaucoup plus long que nous simple mortel .ils étaient diriger par le roi des dragonnier et les roi des dragon qui pouvaient contrôler tous les autres dragons .
Mais un beau jour une guerre éclat entre les hommes et les dragon lors de la quel le seigneur des dragon mourut heureusement avent de mourir il féconda une femelle qui pondit un œuf quelque moi après la fin de la guerre les dragon redevinrent sauvages et agressif . l’œuf royal ne pouvait éclore quand présence du roi humain . mais celui ci a disparut pendant la guerre et personne na jamais vue trace de lui ou de sa descendance .
Depuis ce jours les dragonniers restant on jurés de garder l’œuf mais ayant perdu leurs dragon ils avaient perdu en même temps leur pouvoir c’est pourquoi ils créèrent un clan secret qui se nomme les dragonnier et se firent rejoindre par beaucoup de monde.
Je fait partie de ces dragonnier et c’est pour sa que je t’en parle car je te crois digne de confiance mais aussi par ce qu’aujourd’hui il n’existe plus que trois dragonnier pour garder l’œuf . Nous attendons toujours le retour du roi des dragonnier qui pourrai faire renaître les dragonnier et rétablir la paix entre les dragons et les hommes . Cependant l’existence de cet œuf n’est plus secrète et si il venais a tombé entre des main de PK qui pourrai le faire éclore par quelque maléfice de la magie noir ce serai terrible, les PK contrôlerai tous les dragons !
J’ai confiance en toi et je voudrai que tu devienne un des notre . "

Je resta un long moment a réfléchir au parole qu’il venait de prononcer et dit :

" se serai un honneur pour moi de me joindre a votre cause et de combattre les PK "

je le vit sourire et dire :

"des que je tes vu , j’ai su que tu avait un grand potentiel , nous n’avons plus les pouvoir des dragonnier mais des secret se transmette de génération en génération et a mon tour je te les transmettrai "

Après cela nous partîmes tous deux parcourant les route en direction de notre QG dans les montagnes ou étaient caché l’œuf et les dragonnier .Arrivé là bas j'ai eu la plus merveilleuse surprise de ma vie , j'ai retrouvée mon frère !
agamis mouru peut de temps aprés .Puis j'e suis repartie sur les routes avec mon frère pour combatre les PK .Puis j'ai rencontrée tschiii sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe : magesse
Loisirs : tuer des pk
Date d'inscription : 15/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:45

Ton histoire est intéressante (ca me fait penser à eragon Razz )

*Sky s'approcha d'edwin et lui tendit un objet emballé dans du papier chifonné*

- Qu'est ce que c'est que ce truc?

- Ouvres le !


*Edwin sortit l'objet de son emballage et se mit à lire*

Le Fran¢ais en 90 le¢ons

Ca pourra t'être utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : parour les terres argentées
Classe : mage
Loisirs : Expérimenter des nouveaux sorts sur des PK
Date d'inscription : 16/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:06

merci sky , je tacherait d'y jeter un oeil pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:41

Sky a écrit:
(ca me fait penser à eragon Razz )

Bah là, c'est carrément Eragon ... hihi Very Happy' Version
remasterisée Silver World.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$$lamort$$

$$lamort$$


Nombre de messages : 130
Age : 31
Classe : Gentil x)
Date d'inscription : 19/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:15

Je n'ai pas bien compri ce petit post au dessu ...

Question de flooder un peu je pense

Allez vient je t'offre un bon verre mon gars pasque je t'aime bien Wink

* l'emmene flooder avec lui a la taverne *
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:56

OH LA !!!!!
je t'arrete sky on drague pas !!!!
c'est mon mari !!!! ^^
non je rigole !!!
au moins tu as réussi a le convaincre de se mettre au français Razz
bon c'est super ça .
" très contente que son mari est réussit a s'integrer au groupe, elle partit heureuse
"
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:56

Mode IRL : (Bah là, c'est carrément Eragon ... hihi Very Happy' Version
remasterisée Silver World.) c'est claire.. mais bon qui na pas ajouter a son personnage quelques idees et facteurs provenant de livres ou de films que l'on a vue ? Very Happy

Mode RP:

Et bien Edwin voila une quete des plus interressante, je doit dire que cela a beaucoup piquer ma curiosité.

Mais revenons a ton integration.. je pense que se sera un oui pour moi..mais attendons que les autres membres du conseil se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : parour les terres argentées
Classe : mage
Loisirs : Expérimenter des nouveaux sorts sur des PK
Date d'inscription : 16/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:43

hrp : ba oui c'est vrais que j'aime beaucoup ce livre !

rp :
ne tinkiete pas tschiii , je ne suis rien qu'a toi !!
merci billyboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : parour les terres argentées
Classe : mage
Loisirs : Expérimenter des nouveaux sorts sur des PK
Date d'inscription : 16/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:41

cela faisait quelques jours qu'Edwin avait remplie le formulair d'inscription et aprés de nombreuses nuits sur le sole dure de la sale d'atente , il déssida de revenir voir se qui se passer .

" Excusez moi , mais je crain que vous n'ayez perdu mon formulaire. Je ne suis pas préssé , mais je voudrai seulement que vous ne m'oubliyez pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:28

Pour le moment, mon avis penche plus vers le non.

Nous recherchons des joueurs faisant un effort minimum pour la qualité du français. Nous savons bien que personne n'écrit à la perfection, mais... corriger ses messages avec un logiciel aussi simple que Word n'a jamais tué personne.

Bref, je n'aime pas les 13 fautes sur une soixantaine de mots... (message précédent). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : parour les terres argentées
Classe : mage
Loisirs : Expérimenter des nouveaux sorts sur des PK
Date d'inscription : 16/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:40

Je vous pris d’excuser mon pitoyable français cher madame Tikal mais comme je vous l’ai dit, mes parent son morts lorsque j’été petit et ils n’ont pas eu le temps de m’apprendre les rudiments de la langue française. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:46

Père, faites un effort ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tschiii
Amie
Tschiii


Nombre de messages : 88
Localisation : Jamais loin de sa famille
Classe : Amnésique
Date d'inscription : 13/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:05

Tikal, mon mari fait de son mieux pour apprendre la langue française !!!! Razz
Je t'avoue qu'il n'ai pas très bon mais il fait de gros effort Very Happy
Et puis sa s'apprend alors pourquoi ne pas le prendre ???
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : parour les terres argentées
Classe : mage
Loisirs : Expérimenter des nouveaux sorts sur des PK
Date d'inscription : 16/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:23

Est ce que je pourrai avoir une réponse car pour l'instant je n'est pas encor eu une seul réponse de modo ^^

Dite le moi si je peut postuler sur SW ou si je doit chercher un autre clan.

Sachez quand même que je vous est tous déjà adopté comme si je faisait parti du clan
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:46

Mouais... Bah on va dire que je suis encore sceptique ( le premier qui parle de fosse, je l'poutre ! Laughing )
... Et puis nous sommes en plein déménagement, le recrutement est en pause.

HRP: Rhhhaaaa, et puis faire un petit effort lors de la redaction de tes messages, ça serait pas du luxe ! Comme le dit Tikal, y'a Word qui peut t'aider... Mais déja, enlève moi toutes ces fautes volontaires ! Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
sered

sered


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : en train de poutrer des PK et experimente ces sorts....
Classe : mage
Loisirs : acharnement a soigner le bien!!
Date d'inscription : 04/03/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:13

alala j'ai rendu un article un francais! bame 2 points en moins je l'avais fait sur word....
honte a moi Sad Sad Sad Sad
je sors Arrow

au fait j'attend mon adhesion au clan de l'ordre.... puisque je devais bouger...
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : parour les terres argentées
Classe : mage
Loisirs : Expérimenter des nouveaux sorts sur des PK
Date d'inscription : 16/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:24

Je suis vraiment désolé pour l’orthographe, pourtant j’écrit tout mes messages sur world avant de les copier sur le forum ! mais je doit être vraiment nul en orthographe pour laisser encor des fautes , et oui 0,0 de moyenne en orthographe !!
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:30

sur word edwin, le logiciel word Wink et non world
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : parour les terres argentées
Classe : mage
Loisirs : Expérimenter des nouveaux sorts sur des PK
Date d'inscription : 16/02/2007

un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:37

oui sur word ^^ un jeune mage nomé edwin Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeune mage nomé edwin Empty
MessageSujet: Re: un jeune mage nomé edwin   un jeune mage nomé edwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeune mage nomé edwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mage
» équipement mage lvl 70 ou +
» balragge le mage soigneur
» sered mage up
» Qui veux un mage lvl 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: