La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kirin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Kirin Empty
MessageSujet: Kirin   Kirin Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:30

Peux-tu te présenter, en indiquant les éléments suivants :
- comment as-tu connu la Griffe Funeste ?

C'etait mon ancien clan,mais sinon par leko

- alignement
Bien

- race (guerrier, mage)
Guerrier

- level
41

- ancien(s) clan(s), raison du départ
Griffe-Funeste ,delete

- motivation à rejoindre le Griffe Funeste, que recherches-tu en jouant à Silver World ?

J'adore se clan et je veut faire regner le bien sur ces terres apprendre a faire du Rp Smile
Ce que je recherche en jouant a silver.Et bien de l'amusement tout d'abord puis du plaisir(je sais c'est pareil ><")


Question subsidiaire :

Pourquoi ai-je les canines plus longues que la normale ?
Tu est un vampire Very Happy

Question subsidiaire bis (la 1ere est trop facile, faut pas charrier non plus...) :
Pourquoi aucun de nos guerriers n'est équipé avec la vespaline de rose pourpre ??

Car cette arme est considere comme une arme Pk 0.o Moi perso je l'avais^^


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Kirin Empty
MessageSujet: Re: Kirin   Kirin Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:48

* Cette soirée la, la pluie battante rendait la visibilité tres réduite, C'est alors que devant la guile de la griffe une jeune personne se présenta, aparemment c'était un homme, de petite taille, surement un nain, il claquit la porte, entra et dit*

"Bonjour membres de la griffe. Je me nomme Kirin.
Wah il fait super chaud ici."


*Kirin enleva donc sa cape et laissa aparraitre deux immenses ailes ailes*

"Vous ne me reconnaisser surement pas dans mon nouveau corp.Je suis un ancien membre du clan.J'arrive tout droit des montagnes enneigeés situes pres des Terres de Bronzes.
Je viens ici devant vous pour vous demander si serait possible que je reprenne ma place dans la cité."


Kirin toucha la stelle qui se trouvais juste devant la porte au centre du grand hall et un flots de souvennirs envahit Kirin.

Il se rappella sont arriver dans la Griffe appres avoir prodiquer de nombreux soins aupres de mitsuevo,leko et Frutichaos.Puis son arriver dans la guilde et sa nouvelle chambre.Il se rappela aussi les combat de nems et de cone de frois et autres avec Fruti.Les conseille aviser de son chef leko.Sa disparition momentane du clan qui lui vausa une grande peur.Les engeulades avec Tikal ou il avait tojours tort.Mais aussi les cours de dessin prodiquer par Tikal qui lui permit de faire des carte de grande precision.

De nombreux images se suiverent comme la grande Guerre qui se fit il y a deja bien lomgtemps auquel il participa dans son ancienne enveloppe charnel.La cité qu'il construisa avec de nombreux grand chef de clan dans l'anonymat contre l'avancer de Goodq.

Quand Kirin ouvrit les yeux il etait coucher par terre.Se relevant avec difficulter,il essaya de cacher la larme qui coulait sur sa joue.Soudain Kirin entendit des bruit de pas descendre les grands escalier,reconnaissant les pas d'un guerrier il degaina sa hache et attendit que ce guerrier montra son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kirin Empty
MessageSujet: Re: Kirin   Kirin Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:02

Eh bien, elle devait avoir plus de muscles que ce qu'elle ne le croyait ! Il avait l'air de la prendre pour un guerrier... On pouvait très bien la confondre avec UNE guerrière, mais avec un homme, là non ! Chacun de ses mouvements démentaient qu'elle n'était pas du sexe supposément fort, de même que sa démarche tout à fait féminine et non balourde.

Euh... bonjour ? On se connait ?

Les apparences étaient trompeuses, elle le savait très bien. Mais malgré les traits connus qu'elle décelait de cet être, elle n'arrivait pas à mettre un nom sur son visage. Le vacarme que sa vieille armure du phoenix faisait, fraichement sortie de son grenier poussiéreux, avait retenti par dessus les paroles de cet étranger, et elle n'avait pas compris un traitre mot !

Ah ! Vous venez pour avec votre formulaire. Je crois que tout est OK... Vous pouvez venir vous installer, et passer à la taverne, le temps que mes compagnons débattent de votre candidature.

Hrp : Apres maintes délibérations avec moi-même, je suis favorable à ce qu'il réintègre la Griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Kirin Empty
MessageSujet: Re: Kirin   Kirin Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:14

Acheron qui arrivait juste derrière Tikal remarqua son air perplexe et comprit qu'elle avait pris la remarque pour elle et en profita pour lui lancer avec un grand sourire:

"Tikal tu pourrais être un peu plus discrète quand tu marches ... on dirait un éléphant !"

Puis il se tourna vers le guerrier qui leur faisait face:
"Je vois que tout les papiers sont déjà en règle et ton allure ne me semble pas inconnue. Dans tous les cas excuse nous de l'attente que tu as pu subir et sois le bienvenu.

Passons à la taverne come l'a si bien dis notre TRES féminine Tikal
"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Kirin Empty
MessageSujet: Re: Kirin   Kirin Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:22

Hé, t'es qui toi, t'es nouveau?

Mitsuevo observa attentivement les ailes du nouvel arrivant, avec une certaine curiosité.

Dit donc, elles fonctionnent? Et... tu te perches sur des branches? Tu manges des graines?

Sinon t'es quoi, un croisement entre un nain et un poulet?


Il se rendit compte qu'il posait trop de questions, si jamais l'être qui se trouvait en face de lui avait une cervelle d'oiseau, il ne pourrait pas toutes les retenir...

Ah, tu postules ? Eh bien...

Mitsuevo arracha le formulaire des grosses pattes d'Achéron, s'asseya sur un recoin de table et prit connaissance du document.

D'accord. Et bien mon p'tit gars, t'es attendu dans la section des nouveaux, j'éspère que tu vas t'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Kirin Empty
MessageSujet: Re: Kirin   Kirin Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:56

Kirin qui avait attendue la reponse, fut etonnament surpris de la reponse de c'est anciens compagnons!!!

"Je vous remercient je vais de ce pas postuler dans la section d'Acheron.Sinon Acheron je prefere attendre et avoir cette reponse que ce soit expeditife."


Avant de partir vers sa nouvelle chambre Kirin se retourna vers mitsuevo et lui dit

"Pour ce que je suis je l'expliquerais quand je me serais bien installer mais en attendant que dirait tu de faire un tour dans les nuages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Kirin Empty
MessageSujet: Re: Kirin   Kirin Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:47

Billy rentra dans la salle et bouscula ce qui resemeblait à... non il n'avait aucune idée de qui c'était ou de ce que c'était..

"Bien le bonjour, heu ...heu... " tous les autres soufflèrent le le nom de ce personnage ailé

"Kirin !!... hum encore un nouveau ... ma foi, tu sembles bien à l'aise dans ce fort. comme si cela t'était déjà familier"

Billyboy se courba pour regarder de plus près.

"Nous nous sommes déjà rencontré ? lors d'une bagarre ? lors d'une beuverie ?"

Billy se redressa.

"He be, en tout cas tu tombes bien, vient avec tes ailes de piaf, tu vas m'aider à aller cueillir les pommes en haut du pommier. Elles me sont précieuses pour ma nouvelle eau de vie"

Chope Kirin par le col et l'entraine vers la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin

Kirin


Nombre de messages : 206
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 21/01/2007

Kirin Empty
MessageSujet: Re: Kirin   Kirin Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:05

"Mais ,non lache moi ,namheo !!!"

Kirin essayait de se debattre tant bien que mal.

"Veut bien gouter ton eau de vie mais veut pas etre un objet ><.Tu te souviens pas de moi je suis typouette"
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Kirin Empty
MessageSujet: Re: Kirin   Kirin Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:29

Typouette ?? he be j'etais sur que ta tête me disait quelque chose.

Mais cela ne t'empechera pas de m'aider à choper ces pommes, aller hop vole jusqu'en haut et prend les plus mures !!

Edit Tikal : Billy, un effort sur l'orthographe, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirin Empty
MessageSujet: Re: Kirin   Kirin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tschiii postule
» Je postule ^^
» Le retour de Kirin!!!
» Kirin ouvre son coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: