La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:48

Gwen@elle commençait son nouveau périple au sein de la griffe funeste.

L'ambiance était bonne, des guerriers valeureux l'entouraient ainsi que des mages et elle se sentait bien.

Mais l'amour frappa à sa porte et elle demanda à ses nouveaux amis de la suivre vers cette aventure qu'est le mariage.

*Mon furtur mari est Lucky Man, j'épère que vous l'apprécierez car c'est un homme charmant et plein de gaieté, je vous inviterai bien sur tous à mon mariage et compte sincèrement sur votre présence. En attendant, un petit mot sur le forum me ferait bien plaisir, merci*

Quelle joie, de nouveaux amis, un mari, Gwen savait que le bonheur était ephémere mais elle voulait profiter pleinement des ces instants...

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=6118&post_id=74981#forumpost74981


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:53

Tu as beaucoup de chance.

Même si on se connait pas vraiment,
J'éspere que tu seras heureuse avec celui que tu aimes.:)Et que vous vivrez plein de bonne chose ensemble Wink

Encore un évenement a feter, Billy j'éspere que ta cave est pleine parce que je sens que la biere va couler a flot.
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:55

oui, ephemere et cruelle, telle était la vie de gwen.

*lincky, je t'ai aimé, mais les sentiments s'estompent avec ton absence, une femme a besoin de soins, d'amour et de tendresse, mais pas à 500 lieux de là...*

Le passé, le présent, le futur, tout es tsi noir tout à coups, elle regardais son alliance, elle regardais derriere elle, un guerrier, son guerrier.



elle avait trouvé celui qui comblerait le vide qui la faisait tant souffrir, un guerrier, son nom ?

*Non ! pas encore, je le connais à peine, surtout ne pas le frustrer, c'est un guerrier si valeureux, une femme n'aura peut etre pas de place dans sa vie...*

elle se retourna à nouveau, la lame sanglante venait de frapper son bourreau, elle savourait son homicide, ce corps de tueur gisant sur le sol...

*Il serait fier de moi, A.....*
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:21

"Mes félécitations.. He be comme je l'ai eja dit c'est la saisons des amours !!

Bon et bien va falloir que je jette un coup d'oeil a ma cave .... hum voyons voire.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Nouvelle ?
» Triste nouvelle !!!
» Nouvelle Forge Dusso
» Une petite nouvelle dans le clan ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: