La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gwen@elle

Aller en bas 
+9
$$lamort$$
leko
Tikal
Myshka
Marie-Neige
Acheron
Mitsuevo
Billyboy
gwen@elle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:55

Suite a l'effondrement de Hades sur le sol, Billyboyexplosa de rire un instant puis se se mordit la levre et fronca les sourcils.

"Hum... j'ai du mettre un peu trop de ...hum...surement revoir la recette." Marmona t'il...

Billy sauta par dessus le bar pris Hades par chaque pied et le traina vers la cave en sifflotant.

"ne vous inquietez pas !! il vient juste d'avoir l'equivalent d'une dizaine de fut qui vient de lui monter a la tete en un instant"

"Je m'en vais le reveiller.... pour un gros choc pareil une procedure efficace s'impose"

Sur ces mots billyboy s'eloigna avec un fou rire diabolique tout en trainant hades derriere lui..
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:05

mon passé ressurgi à chaque recoin de ces terres, des étres infâmes veulent ma mort définitive et créer un abcès inéluctable pour que je sois maudite à jamais.
Mais je ne vaux en aucun cas ternir l'image de la griffe funeste, je serai toujours franche et loyale avec vous.
seulement, des guerriers abjectes vont tout faire pour montrer une très mauvaise image de moi et vouloir me faire bannir de la griffe funeste.
ils sont sans scrupules et feront tout ce qu'il peuvent pour cela.
je vous demande donc, mes nouveaux amis, de me faire confiance et de ne croire qu'en vos coeurs.


Gwen mit sur papier une petite liste avec queqlues noms griffonés avec les larmes de sang qui coulaient de son visage :



la liste est trop longue, je ne peux qu'attendre et espérer
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:56

Après avoir discuter avec la nouvelle recrue, Acheron se tourna de nouveau vers Gwen.
"Ne t'en fais pas pour ca. Depuis ton arrivée on ne pourrait te reprocher que ton excès de zèle et ce n'est pas le genre de chose qui est reproché chez nous.
Il y aura toujours des gens qui soient ne t'apprécierons pas soit te feront des ennuis. Surtout avec ton passé, mais tu nous as montré ce que tu voulais et ce que tu vaux donc pour ma part, je ne me fais pas de soucis
"

Acheron ajouta avec un sourire carnassier :
"Et si ils te cherchent de trop et bien ... on se fera un plaisir de les faire taire"
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:16

*Cachée dans l'ombre, le jeune guerrier écouta la conversation entre Gwen et Acheron, une fois celle-ci fini, il s'approcha de Gwen et lui dit a l'oreille*

Gwen...
Nous avons confiance en toi, souviens t'en...

*Le jeune guerrier commença a repartire, fit trois pas et s'aretta, il touna la tête et ajouta*

Si ces personnes ne sont pas contente que tu ai changer, on s'en chargera.

*Hades fit un clin d'oeil a Gwen, et repartie dans l'ombre, c'était des paroles simples qu'il disait, mais c'était des paroles sincerent, il avait confiance en cette guerriere et la voir ainsi douter lui en faisait presque mal au coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:58

« Hum »

Appuyé contre le mur, Billy avais l'air renfermé dans une réflection intense. Les yeux fermés, il continua d'une voix simple :

« Nous avons tous fait des erreurs.. des choses que l'on regrette.. mais on ne peut rien y faire, On ne change pas le passé...surtout que les temps que nous vivons sont propices a tout et n'importe quoi. Par contre, on peut agir sur nos actions futures. D'ailleurs tu viens de prouver à maintes reprises ces derniers temps que l'on peut changer et faire de grande choses.

Comme je te l'avais dit lors de notre première rencontre, nous avons tous nos peurs, nos regrets, nos démons.

Nous avons nos propres jugements, ce que pensent ces guerriers de toi, on s'en moque.. tu as décider de nous rejoindre et te battre avec nous. Eh bien, nous ferons de même. Car cela fait partis de la base des valeurs pour lesquels nous nous battons.

Donc comme Acheron et Hades viennent de le dire si bien, eh bien s'ils veulent te trouver et bien...Ils NOUS trouveront. »

Et cela est valable pour tout les membres de la griffe, toutes sections confondues.

Billyboy ouvrit alors les yeux, on pouvait voir une passion et une énergie qui emplissaient son regard.

Il sourit légèrement et repartit lentement vers la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:24

voilà un mois de passé avec la griffe

gwen se sentait bien et avait trouvé son equilibre, aimée des gentils et craint par les mechants, elle avait envie de crier sa joie, de remercier le ciel, ses amis, ses chefs et continuer son aventure...

Amis de la griffe, suis je méritante ? ai- je réussi à vous montrer à quel point je suis bien et heureuse avec vous ? Car je suis vraiment motivée pour continuer l'aventure, mon nom fait dejà parler de lui comme redoutable tueuse de pk et mon tableau de chasse est plutot envieux je pense ?
Ai-je trouvé une nouvelle famille ?


elle regardais l'assemblée, pour la premiere fois, elle avait envie de pleurer, elle jeta un oeil sur ach, son chef, que pensait il d'elle ?

Le verdict allait tomber, elle attendait, stoïque, résignée à vouer sa vie pour son nouveau clan ou le quitter avec regret !


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$$lamort$$

$$lamort$$


Nombre de messages : 130
Age : 31
Classe : Gentil x)
Date d'inscription : 19/02/2007

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:14

La faucheuse arriva dans son manteau noir derriere la jeune femme, la tête cachée pour que l'on ne le reconnaisse poins

Il posa sa main sur l'épaule de la dame et dit de sa voie grave et ancienne

Lorsque je t'ai connu tu n'était qu'une petite tueuse, ensuite nous avons appris à te connaitre et toi à te faire connaitre, sache que j'apprécie le geste de changer du mauvais chemin au bon, de faire réspécter la loi, et de honorer les principes de son clan, ou plutot de ses amis, ses confrères.

Sache que pour moi tu serais un éxemple pour ce monde où tant de mal est créé.

Même si je ne suis pas du clan, je pense tout de même que si j'écris ce que j'ai à dire, quelqu'un m'entendra et en prendra compte.

Je pense qu'il serais juste de te laisser parmi tes compagnons et non de te virer lachement sans aucun motif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:53

Acheron entra dans la pièce et vit Gwen qui attendait de connaitre sa position concernant son avenir au sein de la Griffe.
Il la regarda fièrement, à la main la liste des pk qui ont été tués par sa lame.

"Il me parait clair que ton admission au sein de la Griffe ne fait aucun doute ! Comme je te l'avais dis tu es ici chez toi. Tu connais déjà mon opinion te concernant et elle n'a aucune raison de changer."

Tout en disant cela Acheron s'était approchée de Gwen ....
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:38

Mais Tikal arriva et se mit directement entre la guerrière et le guerrier.

Pas en publique ! Tssss, nan mais vous avez de ces idées, vous deux !

Gwen, petite Gwini, tu est désormais un membre à part entière de La Griffe Funeste, avec tous droits de martyriser les hommes du clan. Je te donne ici ton premier fouet officiel, te remet aussi les clés de ta chambre des tortures personnifiée, et tout le tralala qui vient avec !

Bienvenue chez toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:08

Billy s'approcha discrètement tel une ombre et murmura doucement a l'oreille de Gwen.

"Toute mes félicitation et bienvenu en tant que membres officiel de la griffe funeste.."

toussota légèrement

"Heu.. tu sais toute ces histoires de torture et de fouet, ce n'est pas vraiment une obligation... tu ne va pas oser ??...non....??...si ???"
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:36

*merci, je ne sais quoi dire à part que je suis vraiment heureuse, et comme tu as été le premier à m'offrir un verre billy, tu seras le premier à etre fouetter*

Gwen se mit à rire de bon coeur, cela ne lui était plus arrivé depuis longtemps, la derniere fois, c'était avec son meilleur ami, ~miguel~, maintenant au royaume des cieux.

*je ne vous demanderais qu'une chose, c'est de rester aupres de... de... rester un peu dans la section la renaissance, pour aider les nouveaux, enfin, quand je dis aider, je crois que le mot "éduquer" serait plus approprié. Je ne veux pas que cela embete Ach, sinon, je rejoins l'ordre juste pour martyr... pour aider billy et mes amis, had, wit et les autres.*

cette gaieté devenait euphorique et chronique, "bienvenu chez toi", merci tikal, merci ach, merci billy, merci aux membres de la griffe, ma nouvelle famille...
voilà ce que pensait Gwen, et malgré son caractere parfois impulsif mais débonnaire.

*je vais prendre congé et visiter ma chambre de tortures, ouarf*

une question restait sans réponse, ach s'était approché si pres d'elle, que voulait il ?
me donner quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:47

Billy Se mis a rire a plein dent et se tourna tout en tapant sur ses fesses, Ho oui martyrise moi... si tu m'attrape !! Le challenge etait lancer...........
Revenir en haut Aller en bas
sered

sered


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : en train de poutrer des PK et experimente ces sorts....
Classe : mage
Loisirs : acharnement a soigner le bien!!
Date d'inscription : 04/03/2007

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:19

Sered entra hésitant, il n'était pas encore integré dans La Griffe Funeste alors il fit profil bas et se faufila au bout du bar pour écouter la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
$$lamort$$

$$lamort$$


Nombre de messages : 130
Age : 31
Classe : Gentil x)
Date d'inscription : 19/02/2007

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:23

* La Mort C'était malheureusement perdu dans les long couloirs du chateau lorsqu'il vit gwen@elle fouetter fortement le pauvre Billy *

Dites ce sort n'est réservé qu'aux membre propres de la griffe n'est-ce pas ?

* GLUUUUURP *

Toute façon j'ai choppé l'habitude avec ma maman...

AH... la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:28

tu s content de toi je suppose

quand tikal s'apercevra que t'es une petite merde, il sera trop tard
tes excuses tu peux les garder pour toi


' envoyé en MP, sur le forum, par la ravissante, et sympathique qui plus est, Gwenaelle. Pourquoi? Excuses publiques sur le tchat de la section Renaissance. Supprimez ce message, supprimez ce topic, ou bien même engueulez moi à nouveau. Je veux juste vous faire part de l'extrême gentillesse de Gwen à mon égard. Me traiter de 'merde', comme tu dis, ça va trop loin. Ca arrête pas, tu me pourris la vie. C'est pour cela que je montre mon MP. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, en quelque sorte. Si ça ne cesse pas, je crains de vraiment m'énerver ... Et pas de message du genre 't'es obligé de le mettre sous l'oeil de tout le monde' ... OUI, JE SUIS OBLIGE!
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:29

J'en ai MARRE, MARRE, MARRE!

Tu comprend ça? Tu le comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:38

tu fais moins le malin

tu as trouvé le moyen de me faire partir, tu m'a cherchée et je supporte pas ça, j'ai pourtant essayé de prouver aux autres que t'es qu'une merde, ils l'ont pas compris
ils regretterons un jour
mais c'est trop tard
les gens comme toi devrait meme plus jouer, tu es mesquin, j'ai effacé tes mp, je le regrette

bonne continuation à la griffe avec tikal qui apparemment ne crois qu'en toi

puisque mon avis ne compte pas, je m'en vais
ils te decouvriront bein assez tot mais juste dommage qu'on ne fasse pas confiance en gwen, comme d'habitude ...
je souhaiterais juste savoir, à part raconté des niaisereis sur le forum, ce que tu as apporté à la griiffe ?


a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
¤6hades6
Invité
Anonymous



gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:41

Bon stop !

Aucun de vous deux ne mérites de partire,

On va éssayer de trouver une solution,

En attendant, un peu de diplomatie svp.

Gwen, ne pars pas.

Pas maintenant, pas avant d'avoir éssayer quelquchose.

Dwaust, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien,

Alors éssaye d'être une minimum diplomate pour une fois, et éssait de resoudre ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:49

Gwenaelle, tu es là depuis quand, à la Griffe?

No parce qu'en à peine 2 semaines, excuse moi, et avec un level de soigneur

de Baduk, dit moi ce que tu peux apporter à un clan comme celui-là?

Dis moi, toi, ce que tu as fait pour le clan. Dis moi si c'est toi qui va lui trouver un avenir, une évolution? Dis moi si c'est toi qui recrute les joueurs? Dis moi si c'est toi qui envoit des mp me traitant de merde? Dis moi si c'est toi qui essaye de prouver à tout le monde que je suis comme toi tu penses?! DIS LE!

Il n'y a pas de résolution ... Je me suis excusé, alors que je ne le pensais pas, c'est vrai ... J'ai essayer de stopper ce problème. Mais voilà ou ça arrive.

Y'a une phrase qui m'a choquée, je dois dire ... C'est celle avec Tikal. En quel droit tu l'inclues dans notre engueulade? Et pourquoi? Elle voit en moi un bon joueur, c'est tout. Jalousie? Colère? En tout cas, le plus naïf des deux, c'est toi. Pars si tu en as envie! Ah, mais au fait, c'est toi qui dit, 'aider le clan' ? C'est l'aider, que de le quitter? Que d'abandonner?
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:52

Et bien je trouve que ça tombe bien bas là.
On ne peut pas plaire à tout le monde et c'est valable dans tous les groupes de personnes.
Que ce soit dans un clan, une classe, au boulot, partout.
Mais de là à insulter, je pense que ça va loin.
On peut ne pas se piffrer mais dans ce cas, on s'évite ou on peut se fritter mais sans insultes.
Ce sont des choses comme ça qui foutent le bordel dans un groupe.
'Faut mettre un peu d'eau dans son vin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust V. Saryan
Ami
Dwaust V. Saryan


Nombre de messages : 121
Classe : Mage/Guérisseur
Date d'inscription : 22/02/2007

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:54

Je ne l'ai jamais traité, pour ma part, jamais.

Comme je l'ai dit, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Quand ça arrive jusqu'aux insultes, il faut vraiment faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:57

Je ne prend la défense de personne car ce n'est pas mon role mais cette histoire va trop loin.
Arrêtez de vous bèqueter svp.
Une personne s'excuse, on ne se piffre pas donc on s'évite et on sait chacun ce que l'autre pense de soi.
Mais on ne remet pas d'huile sur le feu.
ça ne sert à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:58

...
Pas mieux.
J'espère que la situation s'arrangera rapidement, car j'apprécie le groupe de joueurs qui font vivre la Griffe Funeste ; et la GF mérite mieux.
Je fais confiance aux "seniors" pour calmer le jeu et trouver une issue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billyboy

Billyboy


Nombre de messages : 458
Localisation : en dehors du temps
Classe : Justicier Masqué
Date d'inscription : 27/05/2006

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:47

Calmons les choses et vite fait bien fait, je ne gueule pas souvent mais la je sans que sa va sortir.

Deviens tout rouge, respire un bon gros coup...
Choppe sa bière et s'envois une bonne grosse dose dans le citron.

"haaaaaa sa fait du bien"

Bon reprenons, La je dit STOP..
1 vous engueulez sur le forum, nuis avant tout à l'ambiance de la guilde
2 Encore un exemple de plus que sa ne résout rien du tout
3 sa créé des tensions entre tout les joueurs...

Si vous avez foi dans la guilde et son conseil dans le jugement, arrêtez de vous déchirez et d’argumenter sur le forum.

Le conseil est la pour juger en toute impartialité et non parque l'un est soigneur ou l’autre meilleur PKK. Certes certain on plus d'infinités que d'autres, mais ceux qui mettent avant tout leur intérêts avant leur devoir n'a rien a faire dans cette guilde ou au poste qu'il lui est attribuer car cela vas au contraire des valeurs pour lesquels on se bat.

DSW : j'avoue que tu m’as beaucoup agacé au début, surtout sur tes remarques dans le forum et ta manière de t’immiscer (je sais pas si sa s’ecrit bien comme sa) dans les choses qui ne te regarde pas. Mais je ne t'ai pas condamné pour autant. D’ailleurs j'ai plus apprécié tes dernières réflexions.

GWEN : nous avons longuement parlé sur msn, tu es quelqu'un de très apprécier dans la guilde et beaucoup ne souhaite pas ton départ. On peut être susceptible et être radical dans ses démarches, mais il faut savoir mettre aussi de l'eau dans son vin. Car partir de la guilde pour un mécontentement ne résoudra jamais rien au problème.


Parler c’est bien mais il y a un moment ou il faut agir, mais agir prudemment et avec sagesse, Donc on fait la paix, on sert les bières avec tout le reste et rouler jeunesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen@elle

gwen@elle


Nombre de messages : 242
Classe : guerriere
Date d'inscription : 21/01/2007

gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:27

je suis trop impulsive

et j'aime beaucoup la plupart d'entre vous, c'est peut etre pour ça, c'est mon défaut majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gwen@elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gwen@elle   gwen@elle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gwen@elle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de gwen
» Elle est ou Tikal??
» dommage elle était si douce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: