La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le forum, en constante évolution !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Le forum, en constante évolution ! Empty
MessageSujet: Le forum, en constante évolution !   Le forum, en constante évolution ! Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:00

Hello !

J'ai cherché si Nano n'avait pas déjà ouvert un sujet...

Bon je le fais. Même topic que sur l'ancien forum (il a complètement planté ? GRRR!).

J'ai regardé pour voir si les forums ne pouvaient pas être disposés de façon plus logique et plus RP (je me comprends). Mais si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas, Isamu, Nano et moi sommes à votre écoute. (gné? Oo)

Je vais aussi voir pour changer les boutons en haut (accueil, faq, rechercher, etc) pour que ce soit plus joli. ^^

J'ai fait quelques modifs, manifestez vous et pétez moi la gueule (pas trop fort, vous me devez le respect quand même non mais hé!) si ça ne vous plait pas. Je m'adresse également aux alliés et amis de la Griffe. Pas envie qu'ils dégagent parce que le forum est moche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Le forum, en constante évolution ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, en constante évolution !   Le forum, en constante évolution ! Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:18

Ca vous dit de mettre un tchat sur le forum ou pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Le forum, en constante évolution ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, en constante évolution !   Le forum, en constante évolution ! Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:20

ouais, moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Le forum, en constante évolution ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, en constante évolution !   Le forum, en constante évolution ! Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:24

Mais qu'est-ce que tu fais là si t'es derrière un pk ?! Bon, si t'es derrière un pk et devant moi bah c'est peut-être que je suis devant le pk ! Surprised

edit : Voilà, mini-tchat en haut de l'index.

Mince, sur un topic, Isamu m'avait demandée d'où venait mon avatar, j'ai oublié de répondre! D'un anime pas très connu tout simplement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum, en constante évolution ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum, en constante évolution !   Le forum, en constante évolution ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum, en constante évolution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM
» autre forum?
» Option du Forum
» IMPORTANT : utilisation du forum
» Quelques essais de couleurs pour le forum... hum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Place Publique-
Sauter vers: