La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Myshka

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Myshka Empty
MessageSujet: Myshka   Myshka Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:39

Chambre de Mitsuevo

Ouvre la porte de la chambre sans annoncer sa présence. Accoudé à la fenêtre, il n'avait pas bougé en entendant la porte s'ouvrir. Tikal entra et l'observa. Sa jolie crinière rousse en bataille, son armure à moitié enlevée, il regardait le labyrinthe, perdu dans ses pensées. Elle s'approcha doucement, passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête dans son dos.

Mitsu.. J'ai de plus en plus de crampes. On devrait y aller tu ne crois pas ? J'ai préparé quelques petites choses pour le voyage que j'ai laissé dans ma chambre. J'ai écrit à mon ami. Il était heureux d'avoir de mes nouvelles et a dit qu'il se ferait un plaisir de nous accueillir tous les deux. Tous les trois. Ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de visite. Ça ne doit pas être facile de vivre en ermite...

Il se retourna et posa un petit baiser sur ses lèvres. La future mère mit sa main dans celle de son amoureux et l'emmena. Elle voulait arriver avant la tombée de la nuit chez son vieil ami l'ermite, celui qui l'avait aidée lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant.

Chambre de Tikal

La jeune femme abandonna Mitsuevo un cours instant devant la porte, ne voulant que prendre deux petits sacs déjà remplis qu'elle avait laissé sur son lit. Refermant la porte derrière elle, la jeune mage retrouva la chaleur de la main de son fiancé et ensemble, ils sortirent de la forteresse.

Chemin et arrivée

Empruntant le chemin pour sortir directement du labyrinthe dans lequel se trouvait l'immense demeure des Griffards, le couple ne perdit pas de temps pour se rendre à la petite maison du vieil homme. Mais le chemin était long, sans danger, mais horriblement long...

Après plusieurs heures de marche sous ce soleil brûlant, elle se crispa sur le bras de son homme, apeurée.

Mitsu... Il y a quelque chose de caché dans les hautes herbes là...

Ne bouge pas, je vais voir ce que c’est…

Il avança à pas feutrés en direction des hautes herbes, la main posée sur son épée, prêt à chasser l’arme de son fourreau à touts moments. Une grosse cockatrice surgit de la végétation, venant donner des coups de bec sur ses bottes. Il lui asséna un coup d’épée, puis attacha l’animal mort à sa ceinture.

Regarde chérie, j’ai vaincu le terrible monstre des hautes herbes ! En tout cas tu sais maintenant ce qu’il y aura à la carte ce soir !

Ils se remirent en route sans trop tarder, pour ne pas se faire surprendre par la nuit.

Le soleil était presque entièrement voilé par l'horizon quand ils arrivèrent en vue de la cabane de bois, leur vilain assaillant mort n'attendant que d'être rôti et mangé.


Nous y sommes ! Un sourire éclatant apparut sur son visage. J'aime la sérénité de l'endroit. Ce doit être merveilleux ! On restera quelques jours, ça nous fera des vacances ! Et je pourrai oublier qu'en revenant à la maison, j'ai beaucoup de visites diplomatiques à faire...

Ils s'avancèrent vers la porte, mais n'eurent même pas le temps de s'arrêter qu'elle s’ouvrit d'elle même, laissant passer une personne qui avait les traits fatigués par l'âge. Aveugle, il ne pouvait voir à qui il s'adressait, mais il le savait bien. Il enlaça la jeune femme, passant ses mains sur son visage pour "regarder" ses traits.

Comme tu as changée ma petite ! Viens, viens, entre. Et tu pourrais me présenter le charmant jeune homme qui t'accompagne !

Il les fit entrer. La maison dans laquelle il habitait ne comportait en fait qu'une seule pièce. Un petit lit dans un coin, une table dans un autre, la porte s'ouvrait devant une étagère remplie d'herbes et de plantes. Un mur était entièrement occupé par l'âtre et les bûches pour l'alimenter. Par terre, plusieurs couvertes étaient empilées. Tikal et Mitsuevo déposèrent leur quelques affaires sur la table.

Mon ami, je vous présente mon compagnon Mitsuevo... Je crois en fait qu'il serait bien plus apte à se présenter lui-même !

Il avança vers le vieil homme, ne pouvant s’empêcher de faire des gestes de la main devant son visage, en vain.

Héhé … c’est donc vous … je m’appelle Mitsuevo, mais appelez moi Mitsu. Il tendit le volatile vers l’ermite. J’espère que vous n’etes pas végétarien, j’ai ramené une cockatrice pour ce soir ! Bon, je vais la préparer, vous avez sûrement beaucoup de choses à vous dire tout les deux…

Deux heures plus tard, ils s’attablèrent et mangèrent le fruit de leur chasse tout en discutant de choses diverses. Ils avaient plusieurs années à se raconter... Puis les crampes se firent de plus en plus fréquentes, augmentant en force, que les deux hommes insistèrent pour allonger la jeune femme. La nuit allait être longue...

[hrp] co-écrit avec Mitsuevo [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Myshka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivant les pas de Myshka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: