La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un long Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Un long Départ Empty
MessageSujet: Un long Départ   Un long Départ Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:06

KnibalMax seul dans sa chambre allonger sur le lit regarda le plafond. La porte était entre ouverte. Seul en ce lieu bouteille de rhum vide dans la main. Une larme coulait lentement le long de sa joue marquée de cicatrice.
KnibalMax se leva et marcha pour regarder à la fenêtre le paysage de l’aventure. Il se retourna et ouvrit le planché au pied de son lit.

-Ha te voilà toi ma bouteille de rhum tu es la dernière, je vais te déguster comme j’ai dégusté l’ambiance de ce clan avec ce Grand Chef Isamu.

KnibalMax marcha jusqu'à la porte pour regarder si des gens étaient dans les couloirs. Il se rallonge sur son lit pensant au passé. Un bruit de bouchon se fit entendre dans les couloirs vides.

Bouteille en main, Knibal descend les longues marches et s’assied au coin du feu tous en dégustant ce bon rhum. Le temple était vide, on pouvait sentir une ambiance de guerre qui n’existait pas au temps d’Isamu le vampire.
Il se leva et parti dans la chambre diplomatique rempli de parchemin sur le sol. Il s’assied sur sa chaise et contemplai cette sale ou il rêvait de former des Alliances avec de grand clan comme il l’avait fait au part avant avec sa vielle famille.

Knibal pris un parchemin et se mutila le poignet. Il pris sa plus belle plume de Phoenix et la trempa dans son sang pour enfin écrire.


Mes Chères frères et Sœurs

J’ai donné ma vie à ce clan, mes heures de libres, mais c’est avec mon sang que je vous quitte. Je ressens de la Haine, une guerre entre nous se forme sans que vous vous en rendiez compte.
Au temps d’Isamu Grand Chef de La Griffe Funeste, chaque conflit, chaque petite querelle il était là pour faire la loi. Mais à présent, des disputes pour une queue de cerise prend des proportions énormes.
Alors je préfère quitter ce clan pendant que je vous aime au lieu de le quitter une fois que je vous Haïrai.
Comprenez mon geste mais sachez que lorsque je vous croiserai en ses terres d’argents je serai toujours là pour vous.

A mes frères & sœur de la Griffe Funeste.

KnibalMax


*Il laissa une grosse goûte de sang sur le parchemin et mis le sceau de sa bague pour marquer la lettre. Knibal jeta le parchemin et lança un couteau de cuisine pour la planter dans le mur de la chambre diplomatique.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Un long Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Un Long Départ.
» Un long sommeil
» HRP : un long sommeil
» Départ...
» Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: