La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réaction face aux départ.

Aller en bas 
+2
Mitsuevo
Frutichaos
6 participants
AuteurMessage
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Réaction face aux départ. Empty
MessageSujet: Réaction face aux départ.   Réaction face aux départ. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:40

J'ai été asez disons choqué par certain comportement...notamment celui de **** ou de ********...(sans nommer de noms)
J'ai pas de leçon a donné en plus je suis parti du clan...
mais disons simplement que apres mon départ on m'insulte et sa c'ets super...
ou alors des nouveaux qui nous donne des leçon apres tout ce n'est qu'un jeu et chacun est libre de faire ce qu'il veulent...on a pas de lecon a ressevoir...un vrai amis ou au moin quelqu'un qui est sympa par politesse...va normalement souhaiter bonne continuation quelque chose comme sa...mais non..bon sa aurait put etre pire mais bon...
sinon sur un autre point...ils se gene pas de faire venir bouceau de leur amis alors que eux meme sont pas encore dans le clan...
qui ne savent pas ecrire en plus!
(bon bon je parle mais moi c'est pas mieux....)c'ets pour toute ces raison et encore quelque une que je suis parti...
mais bon je vous enverais bien quelque sreenshot...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

Réaction face aux départ. Empty
MessageSujet: Re: Réaction face aux départ.   Réaction face aux départ. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:54

C'est tout à fait normal qu'un départ provoque des réactions, par contre il est beaucoup moins normal que tu te sois fait insulter... Les coupables devraient avoir honte ! ( au fait, le deuxième c'est pas moi hein, y'a le même nombre de lettres, mais c'est pas moi ! Je dit ça au cas où XD )
Revenir en haut Aller en bas
saleh

saleh


Nombre de messages : 47
Localisation : pres des foureux
Date d'inscription : 21/08/2006

Réaction face aux départ. Empty
MessageSujet: Re: Réaction face aux départ.   Réaction face aux départ. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:04

bien escuse moi d avoir fais parti tous se monde puis si vous le vouler ben sorter moi du clan je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Réaction face aux départ. Empty
MessageSujet: Re: Réaction face aux départ.   Réaction face aux départ. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:19

Pourquoi c'est pas le coupable Saleh !!
Fruti ! comme route avec ton nouveau clan !!
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Réaction face aux départ. Empty
MessageSujet: Re: Réaction face aux départ.   Réaction face aux départ. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:46

Arf,
Il est certain que ce n'est pas simple à avaler.
Le premier départ s'est transformé en avalanche de départ mais comme on dit, c'est la vie.
Et puis, c'est un jeu, n'empêche qe certains se sentent pousser des ailes derrière leur écran.
Ca me fait bien rigoler ça!
Les types qui t'insultent en tchat ou par mp alors que derrière leur écran, ils mesurent 1.20m les bras levés et font 30kg tous mouillés. Very Happy
Bon, pour ma part je n'ai été déçu que d'une seule personne qui se reconnaitra (pauv' naze!) Twisted Evil

Sinon, tout ça va se tasser et vous allez nous réorganiser tout ça comme des chefs, j'en suis certain.
En espèreant bientôt vous croiser (et mettre une pilule à knibal en duel prochainement lol! )

à pluche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Réaction face aux départ. Empty
MessageSujet: Re: Réaction face aux départ.   Réaction face aux départ. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:59

je t'atend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Réaction face aux départ. Empty
MessageSujet: Re: Réaction face aux départ.   Réaction face aux départ. Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:10

Voulez savoir la meilleure ? La prochaine à partir, oui je dis bien "la" puisque je sais de quoi je parle, eh bien vu comme c'est présentement, suite à ce que je vais appeler "certains changements" qui me foutent en calvaire (voyez j'en perd mon vocabulaire) eh bien, nul doute que ce sera moi !

Bref je vais préparer mon RP, et même à ça je crois pas que je vais m'en donner la peine !
Revenir en haut Aller en bas
typouett
Invité
Anonymous



Réaction face aux départ. Empty
MessageSujet: Re: Réaction face aux départ.   Réaction face aux départ. Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:01

Ba tu vois tu est pas partit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction face aux départ. Empty
MessageSujet: Re: Réaction face aux départ.   Réaction face aux départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction face aux départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ
» HRP Le départ
» Départ...
» Un long Départ
» HRP : Un Long Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: Place Publique-
Sauter vers: