La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le départ

Aller en bas 
+2
Nikamoura
leko
6 participants
AuteurMessage
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 3:26

Seul dans sa chambre, leko semble faire ce qui s’appelle être un ménage nocturne.

« Mon glace, mes armes, mes affaires, un fouet.
Quoi ? Un fouet ?
Ah oui, c’est celui de Krocker ! Il l’avait laissé tomber lors de notre dernière rencontre !
Ca y est, tout est prêt ! »


Il éteignit la lumière et ferma la porte doucement afin de ne pas réveiller ceux qui dorment à point fermé.
Son, sac à la main, il parcouru le couloir jusqu’au hall d’entrée puis s’assoit sur un divan prés du feu.

Son regard balaya la pièce, les souvenirs s’entrechoquèrent dans sa tête, il y avait vécu tellement de bons moments.

Il sortit un parchemin et se mit à écrire

« A mes amis, frères et soeurs,
A l’heure à laquelle vous lirez cette lettre, je serai loin et le destin en a voulu ainsi.
Beaucoup de temps a passé depuis mon arrivée au sein de la griffe funeste.
On se souvient tous de mon arrivée, timide et maladroite.
Vous m’avez tous accueilli de la meilleur des manières, aidé, vêtu et rapidement intégré.
J’ai débuté comme tout le monde, j’ai ensuite hérité du poste de chef de la section du soleil levant et enfin j’ai obtenu le rôle de diplomate.
Le guerrier chétif de mes débuts s’est transformé en machine à tuer au service du bien.
Isamu m’a enseigné les techniques de combat et l’art d’éviter le rouleau à patisserie. »


Il stoppa l’écriture pour laisser exploser son rire puis redevint sérieux.

« Sans vous, sans ce clan, je ne serai pas celui que je suis aujourd’hui.
Je suis toujours le même guerrier aspirant à devenir le tueur d’assassins le plus redouté des terres argentées.
Ces derniers temps, j’ai combattu à de nombreuses reprises accompagné de valeureux guerriers, tous plus forts les uns que les autres.
Ma haine et ma rage envers les assassins qui rodent restent intactes.
L’heure du changement a sonné, c’est avec le cœur gros que je vous annonce que je quitte la griffe funeste.
Non pas pour retourner dans ma montagne natale mais pour continuer mon travail aux côtés des valeureux guerriers de l’armée de la Dark-Alliance.
Nuls doutes que nous aurons souvent l’occasion de nous recroiser sur le champ de bataille.
Bien à vous tous, je vous aime et vous serez toujours dans mon cœur, quoi qu’il arrive.
Tikal, prend soin du petit et tous mes vœux de bonheur pour votre mariage.
A la griffe, mort aux assassins, paix et prière pour ceux qui vont nous quitter.

Leko »


Il posa le parchemin en évidence sur la table, prit son sac et s’avança vers la porte de sortie du temple.
Il embrassa sa main puis posa sa paume sur le blason du clan puis sorti sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 3:58

* Nikamoura descenda les escaliers son sac en main et ces équipements sur lui, s'approchant de la table, il vit un parchemin, il le lut et vit que Leko était déjà parti
Nikamoura prit alors un parchemin, de l'encre et une plume et se mit à écrire *

''Mes chers amis et amies,
Voilà je tire ma révérence de ce clan, vous disant au revoir,
comme Leko, je vais quitter ce clan pour continuer seul ma route,
Je n'ai pas encore de destination précise, ni dans quelle alliance je vais aller mais je préfères quitter ce clan, mais raisons vous ne les saurez pas ... ''


* Nikamoura laissa couler les larmes et se remit à écrire *

''Je sais que je n'étais pas un membre très important dans ce clan mais j'espère au moins vous avoir mit de la joie dans vos coeur,
je viendrais vous rendre visite de temps à autres, prendre de vos nouvelles et biensur celles de Tikal, Mitsu et de leur enfant Very Happy

Au revoir mes amis !
Nika' ''


* Nikamoura déposa son parchemin à côté de celui de Leko
Il ouvrit la porte regarda le blason du clan et s'en allat, rentrant dans la forêt il s'assayat et commença à pleurer *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:26

*Le Matin se lève, KnibalMax descendra les marches d'escalier. Comme d'habitude c'était le seul à ce lever de bonheur pour y préparer le café du matin. Knibal était vêtu d'un peignoir, des pantoufle à tête de dragon, et un magnifique caleçon à coeur rouge.*

-Haaa! *Bayement*. Quelle belle journée qui s'annonce. *Il vit deux parchemins sur la table* Bon d'abord le café ensuite le courier.

*Knibal lisait attentivement.* "Bon ben voilà deux en moins sa va faire vide mais bon c'est la vie."

*Il sorti pour chercher le journal du matin* "Ha pile à l'heure le Silver-news alors qui a t'il comme animation du jour ?" *Dit Knibal sans trop s’inquiéter des deux anciens membres de la griffe lis paisiblement son journal.*
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:19

*Frutichaos était encore chez sa fiancé..il dormait paisiblement quand il se réveilla en sursaut.Il sentait que quelque chose de grave s'était passé dans la temple de la griffe...*

-hmm...ou va-tu mon ptit fruti?
-Je sens que quelque chose de grave s'est passé!Je vais faire un tour au temple...Je revient ce soir....
-hum..bien ne rentre pas trop tard surtout...


*Frutichaos s'habilla rapidement et se rendit au temple...Il apperçut knibal mais entrasnas le saluer..Il vit alors deux parchemin.. une portait l'écriture de nikamoura, l'autre de leko...Il lisa alors...*

Citation :
« A mes amis, frères et soeurs,
A l’heure à laquelle vous lirez cette lettre, je serai loin et le destin en a voulu ainsi.
Beaucoup de temps a passé depuis mon arrivée au sein de la griffe funeste.
On se souvient tous de mon arrivée, timide et maladroite.
Vous m’avez tous accueilli de la meilleur des manières, aidé, vêtu et rapidement intégré.
J’ai débuté comme tout le monde, j’ai ensuite hérité du poste de chef de la section du soleil levant et enfin j’ai obtenu le rôle de diplomate.
Le guerrier chétif de mes débuts s’est transformé en machine à tuer au service du bien.
Isamu m’a enseigné les techniques de combat et l’art d’éviter le rouleau à patisserie. »

« Sans vous, sans ce clan, je ne serai pas celui que je suis aujourd’hui.
Je suis toujours le même guerrier aspirant à devenir le tueur d’assassins le plus redouté des terres argentées.
Ces derniers temps, j’ai combattu à de nombreuses reprises accompagné de valeureux guerriers, tous plus forts les uns que les autres.
Ma haine et ma rage envers les assassins qui rodent restent intactes.
L’heure du changement a sonné, c’est avec le cœur gros que je vous annonce que je quitte la griffe funeste.
Non pas pour retourner dans ma montagne natale mais pour continuer mon travail aux côtés des valeureux guerriers de l’armée de la Dark-Alliance.
Nuls doutes que nous aurons souvent l’occasion de nous recroiser sur le champ de bataille.
Bien à vous tous, je vous aime et vous serez toujours dans mon cœur, quoi qu’il arrive.
Tikal, prend soin du petit et tous mes vœux de bonheur pour votre mariage.
A la griffe, mort aux assassins, paix et prière pour ceux qui vont nous quitter.

Leko »


*Puis celle de nikamoura...*

Citation :
''Mes chers amis et amies,
Voilà je tire ma révérence de ce clan, vous disant au revoir,
comme Leko, je vais quitter ce clan pour continuer seul ma route,
Je n'ai pas encore de destination précise, ni dans quelle alliance je vais aller mais je préfères quitter ce clan, mais raisons vous ne les saurez pas ... ''

''Je sais que je n'étais pas un membre très important dans ce clan mais j'espère au moins vous avoir mit de la joie dans vos coeur,
je viendrais vous rendre visite de temps à autres, prendre de vos nouvelles et biensur celles de Tikal, Mitsu et de leur enfant

Au revoir mes amis !
Nika' ''

*Frutichaos tremblait...il était aussi surpris que triste de ces départ...Leko...leko ce chef, fiere et gentil, Frutichaos le considerait toujours comme son chef...Partit..rejoiundre nos allié...
Et nikamoura....nika...son amis depusi peu mais son amis...les amis de Frutichaos était tous sacré...et voila qu'il pert deux amis...
Des larme coulait maintenat des joue de Frutichaos...Il tapa sur la table...ahhh...mais je comprend et je les soutiens...puis en regardant vers la porte,..il murmura :
"bonne chance..leko bonne chance nikamoura... Je vous aime comme ma famille tout les deux...bonne route....oui et bonne continuation...soit heureux ou tu est leko..et ne fait pas trop de bétise nika... vous n'avez pas encore gouté a mes plat..pas grave..je comprend... ...on se reverra..."

*Puis de fatigue, il se rendit d'un pas lourd dans sa chambre...*
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:52

*Dans sa chambre, Frutichaos réfléchissait...tous ces départ...Il refléchissait...toute la journée... et puis...Une évidance... il décida..de monter son propre clan...alors...il attendit jusqua la nuit...et descndit...le hall était désert...Il prit un parchemin et écrit :*

"A tous, mes cher ami et amie,
Suite a de nombreux départ..j'ai beaucoup réfléchit,
et j'ai décider de monter mon propre clan...tout seul,
Si certain veule me rejoindre, mais je ne vous encourage pas...
Vous voulez me rejoindre je vous laisserez le nom...
mais avant je voudrais vous dire..."


*Puis, il sentit un pincement au coeur.Il tenait a ce clan...il était rester longtemps...il allait perdre tous ces repere...mais il continua...*


"Je vous aime tous, je vous considere comme ma famille...
mainteant je voudrais vous remercier...

A nano : c'ets toi qui m'a permi de connaitre ce clan et je t'en suis éternellement reconnaissant!

A mitsuevo : tu est un de mes meileur amis tu m'a aidée et soutenu.Occupe toi bien de tikal et de ton enfant.

A tikal'alias miss blob' : Prend soin de ton enfant et de mitsuevo...

A bipbip64 : mon meilleur amis, prend soin de toi.

A tous les autres, eh oui j'ai la mémoire courte!Je vous remercie tous!!!!Je suis nul en adieu mais je vous remercie tous!

Longue vie a la griffe!"


*Il posa alors son parcehemin a coté de celui de nikamoura et de leko...qui était rester la.Et il regarda une derniere fois le temple...Les larme coulait... Il arrachat son blason et s'enfuit en courant....*
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:47

*Nano regarde ce convoit sortir des chambres de la griffe funeste*

- ouah mais c'est pire qu'une tornade ?? isamu, leko, inochi, fruit... et bientot thiblow et moi !!!!! comme disait notre grand chef isamu, ce que j'aime bien dans les joyeux foutoirs.. c'est que c'est joyeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:20

nano a écrit:
ce que j'aime bien dans les joyeux foutoirs.. c'est que c'est joyeux !!!
Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ Empty
MessageSujet: Re: Le départ   Le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP Le départ
» Départ...
» Un long Départ
» HRP : Un Long Départ.
» Réaction face aux départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: