La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle à manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuevo

Mitsuevo


Nombre de messages : 471
Localisation : Loin d'ici
Classe : Chasseur d'assassins
Date d'inscription : 25/05/2006

La salle à manger Empty
MessageSujet: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:19

Il referma les double battants derrière eux. Le soleil venait d’offrir ses derniers rayons avant de laisser l’obscurité nocturne s’emparer des terres d’argents. Une grande partie du clan etait là, installée autour de la table, partageant le dernier repas de la journée. Il amena Tikal jusqu’à sa chaise, puis alla s’installer sur la sienne. Le repas avança, et les plats défilaient. Comme d’habitude, les discussions allaient bon train, les guerriers relatant leurs exploits journaliers, les mages échangeant leurs techniques d’invocation, ou bien encore parlant des personnes qu’ils avaient arrachés aux griffes de la mort.
Avant que le dessert ne soit servit, Mitsuevo prit sa fourchette et donna quelques coups secs sur son verre, pour attirer l’attention.


Hum hum… J’ai quelque chose d’important à vous annoncer.

Il se leva, alla se placer derrière la chaise de Tikal, plaçant ses mains sur les épaules de celle-ci. La bonne ambiance cacophonique et rigolarde avait laisser place à un silence total.

Voilà, cela fait déjà un long moment qu’on vous le cache, et maintenant que nous n’avons plus de raisons de vivre ça secrètement, je vous annonce que Tikal et moi somme ensemble, et que nous allons nous marier.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je peux également vous dire que nous attendons un heureux événement, enfin elle, moi j’ai pas fait le plus dur …


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:43

*KnibalMax se leva de sa chaise*

-Je lève mon verre à nos deux confrères de cette belle et honorable famille. Mitsuevo prend soin de Tikal tous comme Tikal prend soin de Mitsuevo. Vous formez un beau couple mais je vous préviens je ne jouerai pas la nounou avec l'avorton.

*KnibalMax se mit à rire*

-Je suis ravi pour vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:27

* Nikamoura les larmes aux yeux se leva *

-Je suis très heureux pour vous deux et je suis sur que le mariage sera superbe Very Happy
- Déja qu'un mariage est déjà magnifique alors le vôtre, ce sera le plus magnifique Very Happy


* Se rassi mais se releva brusquement *

- Pour le p'tit si vous avez besoin d'aide je suis là Very Happy

* Nikamoura se rasit le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
Contenu sponsorisé





La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement
» HRP : La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Au coeur de La Griffe-
Sauter vers: