La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!

Aller en bas 
+3
Billyboy
nano
KnibalMax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:33

*Knibal Fixa Gaïa*

-Tu aimerai qu'on découpe et qu'on brûle un cadeau de ta petite amie ou de ta mère qui te la brodé ?? Non je ne crois pas ! *Knibal passa à coté de Gaïa en lui mettant un coup d'épaule* "Ne me menace jamais"

*KnibalMax arracha les morceaux de sa couette et alla dans sa chambre, il plaça son armoire en guise de porte et sombra sur son lit*

-Pourquoi ont ils fait çà?? Pourquoi ? *Knibal pleura*

*Il se leva et regarda pas la fenêtre et prononça ces mots* "Luna je me vengerai je te le promets"
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:41

*Knibal pouvait entendre des mot dans sa tete...sa disait :"mouhahaha bien fait..sa t'apprendra...tu te demande qui je suis?Tu ne devine pas?c'ets la magicien de pacotille qui te cose...héhé si je ne me reveille jamais.. qui c'ets qui va prendre la responsabilité hein?
toi! c'ets toi qui m'aura tué mouhahahaha...
je vois deja les scoop...
"Knibal tue un menbre de la griffe..."
allez a plusche..mouhahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
bipbip64

bipbip64


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : derriere un méchant mangeur de bipbip
Classe : collégien
Loisirs : handball
Date d'inscription : 07/06/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:43

bipbip64 se releva et dit a fruti :

hé fruti tu savais quelle etait si importante a ses yeux? !fruti! frutiiii!!!fruuuutiiii!!Ho vite sa doit etre grave !!appelez l'armé!! la police!!,les pompiers ,le samu un mage ,un guerriseur vite!!!

Dans un élans de panique il fesait tomber toute les bouteilles aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonboule737.skyblog.com
Gaia
Allié



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:45

*Gaia se mit contre l'armoire et commença a réciter des arcanes magique oubliées qu'une toute petite magicienne lui avait apprise (clin d'oeil a... deviner qui) et soudain un éclair apparut et les biens dégradés de Knibal furent comme neuf, sans aucune trace du méfait*

bon, je n'ai plus qu'a m'en aller avant que l'on me demande comment je métrise la magie

*il disparut dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:46

*Knibal a genou tenant sa tête*

-Fruti tous ce que j'ai fait tu l'as mérité alors laisse mon Esprit tranquille, Et si tu es mort sa ne fera qu'un Kill en plus !!! et si tu me laisse pas tranquille tu ne revera plus ton corps comme tu l'as laissé!

*KnibalMax n'entendi plus de voix à croire que Fruti c'était calmé*
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:51

*La magie de gaia avait réparer les degat matériel...mais il avait oublié une chose...
FRUTICHAOS !!!!.. lui il était toujours dans le coma...entre la vie et la mort...
"-Fruti tous ce que j'ai fait tu l'as mérité alors laisse mon Esprit tranquille, Et si tu es mort sa ne fera qu'un Kill en plus !!! et si tu me laisse pas tranquille tu ne revera plus ton corps comme tu l'as laissé!" avait dit knibal..héhé je crois pas que c'ets comme sa qu'on va faire.. si tu me tue je te enterais pour toujours.. et puis je pensais a une vengance plus.. personnel .. comme.. prendre le controle de ta luna hein?
mouhahahahahaha!!!"*
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:58

*KnibalMax aperçu sa couette et sa porte. Il frappa à la porte de Nika, il prit le corps de Fruti et courru plus vite q'un centaure.*

*Il s'arréta chez son amie Drakyo Flora*

*Boum Boum* "Drakyo c'est KnibalMax s'il te plait répond moi !"

*Cette jeune femme était la meilleure amie de Knibal. Elle était aveugle et muette.*

-La vie de Luna est en danger, Soigne le il est dans un coma et il veux prendre l'esprit de ma fiancé!

*Drakyo passa ces mains sur le corps de Fruti et l'ame érante récupéra son corps sans domage*
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:04

*Frutichaos etait de retour..niark niark*

-Hein?? kesako mais quesque je fais ici? hein?

*Frutichaos etait sain et sauf il allait bien et luna etait sauvée...en partie car, un morceau de l'ame de Frutichaos etait reste..la partie maléfique...

Le soir venu.. alors que knibal avait cru que tout etait fini, il entendit une fois...niark niark niark...
ne crois pas pourvoir te debarasser de moi aussi facillement...mouhahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Allié



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:05

et la on appele Ghost Buster non? bon oki je vais réellement me coucher dsl geek
Revenir en haut Aller en bas
bipbip64

bipbip64


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : derriere un méchant mangeur de bipbip
Classe : collégien
Loisirs : handball
Date d'inscription : 07/06/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:07

Quand a lui bipbip64 couru chercher quelques potions au magasin mais à sa grande surprise
========[magasin exceptionnelement fermé]==========

AARRGHH!!MAis cest pas vrai! Ils en ont tous après moi!la cest le couteau dans le dos ma parole
bipbip64couru donc jusqua un autre magasin et encore a sa grande surprise
=========[FERME]=========
=========[INVENTAIRE EN COURS]=======
alez-y tourné le couteau pendant que vous y etes!!!
bipbip64 rentrit au temple en pleurant pour la mort certaine de son ami il entrit et dit a tout le monde
Jen ai pas trouvé !!hein mais on est fruti!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonboule737.skyblog.com
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:12

*Frutichaos etait la..en voyant bipbip, il couru le remercier :*

-Merci,merci mais c'est bon... héhé c'est fou ce qu'on peut faire pour sauver sa bien aimée.. niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:15

*Knibal le regarda et lui mit une claque derrière la tête pour sa connerie*

-Tu comprendras plus tard mais tu sais Fruti dit moi la vérité !! que c'est il passé?

*Knibal attenda la vrai vérité*
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:18

-La vérité? hein? niark niark..disons qu'il a 2 moi..le gentil.. et le diabolique..jusque la, le gentil avait reussit a me controler mais la grace a toi jai repris le dessus.. niark niark niark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:11

*Et hop en un eclair et comme par magie^^, Frutichaos disparait dans un nuage de fumet noire...on pouait entendre :*

-Mouhahahaha on se reverra cher amis..et plus vite que vous ne le pensez...
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:54

*KnibalMax monta dans sa chambre, et se posa sur son lit*

-Ha enfin un peu de silence de calme je vais enfin pouvoir dormir.

*Knibal ferma les yeux et sombra dans un someil profond*
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:57

*Knibal revait... enfin plutot il cauchemardait...*

-Mouhahahahaha Tu va me le payer...niark niark...et si tu redait une petite visite a ta fiancer?Je sais de quoi je parle car j'en ai une figure toi...alors..niark niark niark...crois-tu que tu va arriver a temps..hein??allez on se revoit cher ta copine....mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!   Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isamu pas là….. On se sent pousser des ails !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ISAMU
» re Isamu ???
» Isamu Pas Là =)
» Isamu, les origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Au coeur de La Griffe-
Sauter vers: