La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'ombre et la lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

l'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: l'ombre et la lumière   l'ombre et la lumière Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:55

*A son habitude Nano se promène dans les forêts des terres d'argent à la recherche des ses précieux dragons dorés. Elle découvre leur repère non loin du labyrinthe et se lance dans une lutte acharnée.

Les dragons tombent un à un, les muscles gelés par les sorts de glace de la magiciienne. Les dragons affluent de part et d'autre de la colline. La magicienne sourit face à ce ballet doré.. Les dragons l'effleurent sans jamais la toucher. Cette grande prêtresse est aussi une elfe, dont l'agilité n'est plus à démonter! Elle zig zag entre les monstres commence alors un ballet, une danse rythmée par les assauts... une chorégraphie se dessine la magicienne virevolte entre les dragons qui d'effondrent un à un . Sa danse prend soudain un rythme haletant, elle tourne faisant de grand geste, armé de son sceptre elle trournoit sans cesse, la glace émanant de son sceptre transforme l'elfe en une créature de glace aux cheveux bleus et à la peau glacial. Son corps entier devient une arme le sceptre et elle ne faisant plus qu'un.

Nano termine sa danse et voit les dragons terrassés, entassés devant elle. Sa magie est maintenant puissante, redoutable. Elle se dirige vers ces monstres ailés. Sa peau se réchauffe et devient beige, ses longs cheveux indigo redeviennent rouges flamboyant. Elle s'agenouille devant ses proies et découpe de précieux morceaux de viande et des écailles pour agrandir sa collection. Son sac remplie d'un bonne chasse elle se dirige vers la cité de la griffe funeste.

Couverte de sang, l'elfe décide de s'arrêter près d'un lac afin de se laver les mains. Elle se penche vers cette eau cristalline et plonge ses mains. Le sang des dragons se mélange à l'eau laissant un voile rouge se répandre et se dissiper peu à peu. Elle se relève l'air satsifaite. Elle regarde devant elle..une si belle journée s'annonce !*
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
KyKy
Allié
KyKy


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Pres de Paris
Classe : SNCF
Loisirs : Tout et rien :)
Date d'inscription : 18/08/2006

l'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: l'ombre et la lumière   l'ombre et la lumière Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:04

Un, deux, trois ... plusieurs cadavres s'entassaient devant les pieds de KyKy. Un large sourire se dessinait sur son visage. Les mains couvertes de sang, l'armure rouge et un regard de fou, il était fier de son oeuvre.

Il venait d'exterminer plusieurs Dragons dorés avec facilité mais les seuls corps des dragons n'étaient pas la. Il y avait aussi les cadavres de plusieures personnes, venues sans doute le gêner durant son entraînement. "Entraîne toi. Apprends à maîtriser la magie et tu deviendras quelqu'un de bon" lui avait lancé son maître un jour de leçons, adossés à un cerisier en fleur.

Kyoshiro, ou KyKy comme il fut surnommé par tant de monde, était né au sein du clan des Mibu. Laissez moi vous conter son histoire.

Le clan Mibu, dont les membres se considéraient comme des Dieux, se livrait à toutes sortes d’expériences douteuses et secrètes. En effet, grâce à leurs pouvoirs mystérieux, ils avaient la faculté de donner vie à des créatures bizarres et terrifiantes. Ils cherchaient à créer le guerrier parfait.

Un soir, alors qu’un violent orage grondait dehors, le professeur du clan, Mr Zanabu, poussa un cri de victoire et il leva les mains vers le ciel en guise de défi. Il venait de créer, selon lui, l’être parfait, celui qui leur permettrait de venir à bout de la race des Humains.

Un jeune garçon était assis sur la table, le regard vide, perdu dans des pensées dont personne, pas même son créateur, ne connaissait. Le professeur le nomma Kyoshiro.

Mr Zanabu fit appeler de suite le Roi du clan, que tout le monde appelait le Roi Rouge, de part ses yeux rouges couleur sang. Le souverain entra dans la pièce et Mr Zanabu lui présenta le fruit de ses recherches. Le Roi sourit. Il tourna les talons en jetant un dernier regard au jeune Kyoshiro puis marmonna quelque chose.

Mr Zanabu s’exécuta et il affubla Kyoshiro d’une grande Croix Rouge, symbole du clan et surtout symbole de la Royauté de celui-ci. En effet, le Roi avait glissé à Zanabu que Kyoshiro serait celui qui prendrait le pouvoir après lui, et donc que cette croix rouge serait le symbole de ce destin.

Kyoshiro grandissait à merveille. Il s’appliquait lors des leçons du maniement de la magie et de l’apprentissage des techniques les plus terribles du clan, le Mizuchi et ses divers coups. Il excellait même dans le maniement des techniques à tel point qu’il fut surnommé le Demi Dieu par ses pairs, ce surnom lui venant du fait de ses expression de visage totalement effacées lorsqu’il portait un coup et surtout de sa technique quasi-divine, dont la vitesse surpassait largement celle des meilleurs magiciens du clan. Il devint rapidement le chouchou de tout le monde et ce malgré son jeune âge.

C’est pourquoi personne ne fut surpris lorsqu’il fut envoyé pour poursuivre Kyo, membre lui aussi du Clan Mibu, mais qui lui, devait à l’instar de Kyoshiro, non amener la Prospérité Eternelle mais plutôt la Destruction du clan.

Lors d’un combat acharné ou les deux samouraïs luttèrent jusqu’à ce que leurs forces ne puissent plus les porter, Kyoshiro tua Kyo, lui qui était son ami d’enfance et avec qui il s’était longuement entraîné au sabre. L’Ame de Kyo commençait à s’élever mais Kyoshiro la pris pour l’enfermer dans son corps. Il ne fallait pas gâcher une âme d’une telle force et bravoure. De cet évènement, jamais le clan n’eut vent, pas même le Roi Rouge qui avait portant toute confiance en Kyoshiro.

C'est à cette époque qu'il rencontra la plupart de ses amis d'aujourd'hui, les Djin's Shinobi. Il se lia d'amitié avec eux et il jura de leur rendre visite souvent, eux, ses nouveaux amis.

Kyoshiro était de retour dans sa chambrée. Il regardait le ciel en pensant à ce qu’il venait de se produire. Il songeait toujours en chantonnant quand le messager du Roi Rouge Santéra fit irruption dans la chambre. Le Roi Rouge demandait expressément Kyoshiro dans la salle du trône. Kyoshiro se leva et se dirigea vers la salle du trône. Personne n’en gardait les portes ce qui le troubla fortement. Il pénétra dans la pièce, vide. Personne ni sur le trône, ni même sur les côtés. Bizarre…

Un léger bruit de pas qui venait de derrière se fit entendre. Le Roi Rouge entra et fit signe à Kyoshiro de s’asseoir. Ils discutèrent longuement et le Roi Rouge changea de ton. Kyoshiro avait trahi son clan en devenant l'ami de simples mortels, leurs ennemis. Il fut condamné à mort.

Enfermé dans une cage sans boire ni manger, il était chaque jour et ce à toute heure, battu et torturé. Kyoshiro ne bronchait pas, il ne savait pas ce qu’était la douleur. Son corps se couvrit de blessures mais chacune cicatrisait rapidement, les pouvoirs du clan agissant comme un remède superpuissant. Le silence de Kyoshiro se transforma rapidement en une immense mélancolie. Il n’était déjà pas très joyeux naturellement mais cette fois-ci, son regard se chargea d’une immense tristesse. Sans comprendre pourquoi, des larmes roulèrent sur ses joues. Pour la première fois de sa misérable vie, il pleurait.

Des mois… Des mois que Kyoshiro était enfermé dans la même cage. Il avait perdu sa vitalité et ses muscles endoloris par l’inactivité, avaient commencé à diminuer de volume. Les membres du clan passaient un à un devant lui en lui crachant au visage, en le brûlant, le tailladant ou même l’insultant. Kyoshiro était devenu l’attraction du clan, celui sur qui on pouvait passer ses nerfs tel un jeu. Il souffrait toujours en silence.

Seulement, un beau jour, alors que Kyoshiro regardait toujours dans le vide, attendant toujours l’heure se la sentence, quelqu’un apparut. Muramasa, le Maître qui le forma au sabre, entra, déverrouilla la porte de la cellule et lui présenta ses excuses les plus sincères. Il le libéra de ses liens et lui expliqua que dorénavant, il devait faire ce que bon lui semblait. Il était à présent libre de vivre sa propre vie sans se soucier du clan.

Kyoshiro se leva, prit le sabre tendu par Muramasa et partit sans rien dire. Il entra dans sa chambre, prit quelques affaires et quitta sans attendre le clan. Muramasa lui dit alors qu'il ne devrait cependant pas négliger son entraînement. KyKy fit le serment de s'entraîner tout les jours.

C'est ainsi que débuta l'histoire que nous allons maintenant suivre.

Kyoshiro, fidèle à la promesse faite à Muramasa, continuait chaque jour de s'entraîner d'arrache pied. Les Dragons et Fourreux tombaient un à un sous la magie du jeune KyKy.

Mais quelque chose lui manquait...Il voulait passer à autre chose que la magie... Mais pour les épées, le moment n'était point choisit encore donc il continuait sur le domaine de la magie, pour le moment...

Il était exténué. Il entendit au loin le bruit d'une eau qui coulait, sans doute une rivière. Il s'empressa d'y aller pour se reposer. Lorsqu'il arriva, il remarqua que quelqu'un se tenait près du lac. Une jeune demoiselle aux cheveux rouges feu.

Il sortit son arme. Une petite baguette en bois sacré des forêts Mibu. Parfait pour un meurtre! Il s'approchait lentement... plus il arrivait à hauteur de la jeune demoiselle, plus l'envie de sang se faisait sentir.

Il arriva à proximité puis commença une incantation silencieuse. Soudain, elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

l'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: l'ombre et la lumière   l'ombre et la lumière Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:35

-Nano !! Derrière toi *cria KnibalMax affolé, il sauta au dessus du guerrier pour ce placer devant Nano, KnibalMax sorti son épée et dit*

-Laisse cette fille tranquille, attaque toi à moi, Nano je compte sur toi pour me guérir

*KnibalMax regarda Nano et lui fit un signe de tête*

-Maintenant écoute moi aventurier, tu es en face de moi, rien que toi et moi, des gens de ton genre j’en ai 100 à mon actif tu seras la 101 si tu ne te dégonfle pas.

-Knibal attend !! *dit Nano étonné de l’attitude de KnibalMax*

-Ne t’inquiète surtout pas, si je meurs, je mourrai en temps que Brave guerrier essayant de sauvé un proche que en temps qu’une lopette avec une vespaline qui cherche à fuir.

*KnibalMax fixa le guerrier dans les yeux et tena son épée à deux main près a bondir*

-Tu sais les gens comme toi sa devrai porter une Vespaline et même un tutu rose en guise de tafiole ! Surtout que des Djin’s je m’en fais facile 10 par jours ! Prépare toi au Combat !!

*Les oiseaux ne chantaient plus, plus aucun bruit ne se fit entendre, KnibalMax leva son épée et se mis à charger comme un valeureux Guerrier.*
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

l'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: l'ombre et la lumière   l'ombre et la lumière Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:03

*D'un mouvement fluide et rapide nano envoi un cône de glace en direction des guerriers. Un nuage de glace se forme alors. Elle s'avance vers le chevalier pris dans la glace. Sa position reste figée telle une statue, comme si le temps faisait une pause. Elle contourne le chevalier et regarde son visage. Elle réchauffe le guerrier et dépose un baiser sur la joue.*

- merci de vouloir me protéger ...knibal ...mais contre lui je ne crains rien ! après tout je suis grande magicienne !

* Les yeux de knibal remplis de colère finissent peu à peu à retrouver leur couleur habituelle. Il regarde la magicienne qui s'affiche avec un visage remplie de bonheur. Son large sourire fait comprendre à knibal... que ce guerrier venu des terres sombres n'était pas là par hasard. L'elfe se recule et d'un souffle chaud réchauffe le corps engourdie du pauvre knibal. Elle s'approche de lui et le serre contre elle.*

- pardonne moi de n'avoir rien dit avant..


* Elle se rapproche de kyoshiro, ce guerrier a l'aura sombre tenant dans ses mains une épée ensanglantée la regarde. Elle s'approche de plus en plus sans aucune crainte de ce guerrier dont la réputation est précédée par le nombre de ces vicitmes. L'elfe passe une main sur ce visage si famillier et l'embrasse*

- tu es en retard ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





l'ombre et la lumière Empty
MessageSujet: Re: l'ombre et la lumière   l'ombre et la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre et la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP l'ombre et la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: Le Temple-
Sauter vers: