La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rp

Aller en bas 
+2
KnibalMax
golem
6 participants
AuteurMessage
golem




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

rp Empty
MessageSujet: rp   rp Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:24

Un soir d’hiver dans les contrées lointaines du Royaume de Misaard, golem un homme étonnant par ses qualités se baladait le long de la rivière gelée. Tout en sa baladant, il vit au milieu de cette rivière un bébé emprisonné dans la glace. Méfiante le magisien de parants paysans avançait doucement sur la glace de peur qu elle ne se brise. Dès qu’ilfut assez près il vérifia s’il respirait encore. Et là avec sa plus grande stupéfaction il sentit l’haleine chaude du bébé s’écraser contre la paume de sa main. je sortit mon epée de son etuid . Il se mit à pleurer, à hurler à n’en plus finir. je le pris dans met bras es je le rendi a sa mere qui etai au vilage sa mere me remercia;est je continuer mon chemins soliter comme d abitude souf cette fois avec une lueur dans met yeux de heros

reponse des questin:

- comment as-tu connu la Griffe Funeste ? un amie mon a parlai
- alignement je ne comprenp pa se que sa va dire
- race (guerrier, mage) mage
- level 90
- ancien(s) clan(s), raison du départ l'embience les illuminatin espoir tou lemonde parte es l ambien nestai plus comme avant
- motivation à rejoindre le Griffe Funeste, que recherches-tu en jouant à Silver World ?
ma motivation pour entre dans le clans que vous etre des chasseur de pk est pour une meilleur enbiense je cherche en silver worle un passe temp est des connetre des gens
Question subsidiaire :
Pourquoi ai-je les canines plus longues que la normale ?
parce que vous etre née comme sa es que vous n est pas humain

Question subsidiaire bis (la 1ere est trop facile, faut pas charrier non plus...) :
Pourquoi aucun de nos guerriers n'est équipé avec la vespaline de rose pourpre ??
a cause de l argent ou peut etre a cause du nom de larmure ou sa existe pas
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:46

*KnibalMax s'approcha du nouveau et fis le tour de celui-ci*

-"Tiens, tien un nouveau!"

*Il s'arrêta devant lui et lui tourna le dos*

-"Tu as des motivations c'est bien! Mais pour moi, elle ne suffise pas pour rentrer dans la Griffe Funeste."

*KnibalMax haussa la voix*

-"Ce n'est pas la maison du Salut Ici, ni la Maison de Labbay Pierre"

*Knibal fixa droit dans les yeux l'aventurier*

-"Donne tes caractéristiques et nous verrons bien ce qu'on fera de toi"

*KnibalMax se retourna en haussant sa cap noir et parti en laissant en plan ce pauvre petit*


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:56

*Nano arrive dans la salle de réception et voit knibal en compagnie d'un jeune mage. Le torse bombé laisse à penser qu'il s'agirait d'une nouvelle futur recrue.. enfin s'il n'a pas pris peur*


- Enchantée de te voir dans notre belle citée ! je me nomme Nano, magicienne et pretresse de la griffe funeste ! Bon knibal a fait part d'un point qui est important et meme vital, meme si son coté diplomate laisse quelque peu à désirer ... Il faut que nous connaissions ton alignement ! est ce que tu défends le bien, le mal ou bien es tu neutre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
golem




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

rp Empty
MessageSujet: reponse   rp Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:02

voisi mes statistique:


Sexe : Masculin

Constitution : 270 +0
Force : 13 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 200 +130
je sui pour seul qui en des regle pour seul quib en un but qui jou avec honneur
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:41

Bonjour à toi l'ami. Je suis Tikal, chef de la section Maelström.
Les statistiques, selon moi, n'ont pas une grande utilité dans une demande de recrutement ! *regard dur vers Knibal*

Ce que nous voulons dire par alignement : es-tu pour le Bien ? Aides-tu ton prochain ? Est-ce que tu tues des joueurs pour le plaisir sans te soucier de leur alignement à eux ?
Pour le Bien, neutre ou pour le Mal ? Mais je crois que Nano avait déjà été claire sur ce point ! (Nano ou Claire ? telle est la question... Rolling Eyes )

Si tu veux entrer dans La Griffe Funeste, tu dois t'identifier à nos valeurs (générosité, justice...). Et un élément déterminateur aussi : savoir écrire ! Le langage sms est difficilement toléré. Bien sur, nous n'avons pas tous la même qualité et/ou facilité pour les règles de grammaire et accord, mais l'effort pour bien écrire est pris en considération aussi !

Souhaites-tu toujours te joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Frutichaos

Frutichaos


Nombre de messages : 402
Age : 31
Classe : Mage
Loisirs : Silver-world, MSN, PS2, lecture, PSP et sarwyen
Date d'inscription : 26/05/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:38

bonjour,c est bien beau un rp mais encore faut il qu il y ai un quelquonque interet ou lien...
les stat n ont enfectivement pas la place dans un recrutement, la je suis l avis de tikal

ensuite il est inportant de savouir ecrire, guss a fait un gros effort, bon moi on m excuse mais la je suis en chjine et le clavier n est pas pareil...

voila, c est pas pour te decourager mais bon ya du boulot, enfin je suis toujours durs avec les nouveaux (je parle de ceux en phase de test) exemple, au debut je le sentais pas nikamoura, mais la on setend bien, on devient meme amis, n est pas nika??
bon j ai trop parler, place au chef...

je m eclipse
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:05

*KnibalMax sauta les marchent et atterri près de Frutis*

-Isamu est Parti en vacance, Donc pour moi ce nouveau si il fait un pet de travers je l'égorge comme un Playeur Killer. Je ne le répèterai pas assez, Ici ce n'est pas la maison de Labbay Pierre, en plus il parle comme un paysans! . *KnibalMax s'adressa directement au nouveau * Tu es sur d'être mage car avec ton langage on a du mal à le croire! Tu parles comme tes pieds.!!

*Golem regarda ces pieds en essayant de savoir ce qu'ils avaient de spécial*

-C'est une expression *KnibalMax mis un petit coup derrière la tête du mage* Rhhhhhaaa il commence à m'agasser !

*Knibal Regarde le nouveau d'un regard noir*

-Dit moi Tikal occupe toi en! Mais je te préviens si je le croise dans les moindres couloirs il ne vivra plus assez longtemps pour rencontrer Isamu

*KnibalMax marcha calmement dans les escalier pour rejoindre sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
golem




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:28

golem leva la tete est dit je sui prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:18

Golem, allez voir nos réponses dans vos 2 autres postes, et vous saurez la réponse à cette question.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:22

Knibal, pas besoin de s'enflammer sur les personnes désirant entrer dans la griffe.
Quelle image allons-nous donner si nous les cassons de la sorte?
En effet, Isamu est absent mais je pense qu'il fait confiance aux anciens et aux chefs des autres sections pour prendre les décisions.
Ce n'est tout de même pas une dictature.
Voilà ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
KnibalMax

KnibalMax


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : au coté de ma tendre et bien aimé: Luna
Classe : Etudiant
Loisirs : Silver-world biensur ^^ [Métal,concert,m'éclater,les sorties et pleins d'autres choses)
Date d'inscription : 28/05/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:20

Ami Leko, tous ceux-ci est le caractère de KnibalMax, Barbar, Brute ! mais doux envère les femmes !!
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:13

et dernier en dictée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp Empty
MessageSujet: Re: rp   rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: