La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste

Aller en bas 
+3
Acheron
Isamu
Shanelle
7 participants
AuteurMessage
Shanelle

Shanelle


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:21

Agée de 72 années, Shanelle n'aurait jamais pu imaginer que certaines créatures célestes à la légendaire cruauté vivaient alors ici bas, sur les terres argentées...Ces créatures étaient poussées par le mal, et elles s'en nourrissaient...Non loin de là, sur une place public...un certain chaos régnait...alternant tantôt le bien...tantôt le mal...

Shanelle vivait dans une forêt éloignée de tous et seule, Elle avait cherché pendant des années un lieu où la nature et les êtres pourraient vivre en parfaite harmonie, un endroit que quiconque n’aurait perverti.

Elle était l’une des dernières descendantes des Renardiens.Cette race aujourd’hui disparue proche de la nature et qui possédait une certaine empathie avec la faune et la flore.Beaucoup murmuraient que les Renadiens étaient des mages et que certains possédaient des pouvoirs extraordinaires.

Shanelle errait en perdition complète à la recherche de reponses...
le soleil brillait d'un grand éclat et son âme s’entourait d’une douce chaleur, elle était bien... loin de tout ses tracas...une douce odeur florale émanait...tantôt sucrée...tantôt plus épicée...un délice qui ne cessait d'augmenter au fur et à mesure qu'elle s'éloignait loin de ce chaos qui régnait...

non loin de là, des champs aux milles couleurs s'entrecroisaient, charmant le regard de le petite Renarde.Une attirance déjà ressenti la poussait à s'y rendre quand le regard de celle-ci fut attiré ...

En effet celle-ci aperçut le temple de la Griffe Funeste...Shanelle se souvint très bien avoir dans une autre vie connu la Griffe Funeste par son grand ami Lord Warwick...Son regard était vide, perdu et songeur...Shanelle se tenait debout, à deux pas de cet illustre temple...peut-être trois...elle ne sait plus vraiment, son esprit vagabondait, se perdait...ses pensées s'entremêlaient...

Elle décida alors de pousser la porte de celui-ci...

La peur se faisait grandissante d'instant en instant...elle marchait un peu au hasard, empreintait des couloirs sans savoir ou ils mènaient , son esprit vagabondait, se perdait un peu il faut l’avouer...Elle arriva dans une pièce illuminé..Il était là..devant elle.Elle se diriga vers lui, ouvrît les yeux et tout ce qu'elle apperçût, c'est son image qui s'évaporait...


<<Lord warwick...>>

Le flot de luminosité intense qui émanait de tout part se dissipa peu à peu laissant place à des formes hybrides.
Des papillons aux mille couleurs charmaient les yeux de Shanelle.

Une attirance irrépressible la poussait à les rejoindre... mais Shanelle compris bien vite que tout ceci n’était qu’une illusion, la matérialisation d’un désir profond...celle de revoir son ami disparut.

Les deux lunes s’étaient levées dans le ciel nocturne quelques heures après la disparition des derniers rayons du soleil. La première, plus haut dans la voûte céleste, se nourrissait des éclats stellaires et brillait fièrement comme utopique d’un nouvel espoir à venir. La deuxième était certes plus petite, plus discrète, mais surtout plus terne, sombre et inquiétante...

Shanelle observait perdue dans ses songes, par une lucarne, ces deux lunes, pourtant si proches, qui se livraient une course à l’éloignement, une compétition...Recouverte par la pénombre, celle-ci reprît ses esprits à l'appel d'une voix qui se fît entendre non loin de là,

<<Pourquoi ai-je les canines plus longues que la normale ? >>

Elle se glissa alors précipitamment dans ce long couloir, contemplant son ombre se mouvoir au grès des lanternes telle une enfant et revint sans s'en rendre compte devant cette pièce illuminée...

<< Euh..parceque...euh...enfin...vous...vous êtes un vampire ? >>

A peine eut-elle fini de répondre qu'aussitôt elle entendit de nouveau:

<<Pourquoi aucun de nos guerriers n'est équipé avec la vespaline de rose pourpre ??>>

<< Euh bha...hann ! vespaline de rose pourpre ? Kézako ? enfin..euh...hihi...euh sans vouloir vous froisser...êtes vous sur que celà existe sur les terres argentées ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:33

Tou... Poum... POUM !
D'un dernier coup sec, Isamu décoinça le couvercle d'ébene de son cercueil... Une nouvelle nuit s'offrait à lui.

Une fois debout, il épousseta sa cape noire, disséminant poussière et copeaux de bois.
Il pris l'étroit et sombre escalier en colimaçon qui menait à la vie agitée de la forteresse de la Griffe Funeste.
Avant d'actionner machinalement le mécanisme d'ouverture de la porte dérobée donnant sur l'un des couloirs du Temple, son bras stoppa. Le vampire assoiffé sentait une présence nouvelle, un sang encore inconnu. L'être était proche, il était dans les murs de l'enceinte.
Etait-ce Emi ? Probablement pas, Emi n'était plus une inconnue, Isamu connaissait l'odeur de son sang. Alors une femme ? Un homme ? Dans un grondement, la porte s'ouvrit enfin, et déjà les pieds du vampire foulaient le sol vers les réponses.

Dans le couloir menant au salon, une inconnue semblait plongée dans la contemplation du ciel nocturne. Les cheveux en broussaille, vêtements vert sombre, l'apparente tranquilité du personnage... Isamu pensait à une elfe tout droit descendue d'un arbre, mais rien n'était moins sûr. Cependant, sa jeunesse et sa confusion laissait à penser que cette femme était venue chercher refuge... voire plus.
Il décida de troubler cette concentration en soufflant une première question habituellement posée aux prétendants à la famille de la Griffe. *Nous verrons bien* songeait Isamu.

<<Pourquoi ai-je les canines plus longues que la normale ? >>

Elle s'approcha du salon, cherchant en vain du regard l'auteur de la question. Elle répondit, hésitante et perplexe :
<< Euh..parceque...euh...enfin...vous...vous êtes un vampire ? >>

*Parfait... Elle ne m'a pas vu, mais a eu écho de ma nature. Interessant, continuons...*
<<Pourquoi aucun de nos guerriers n'est équipé avec la vespaline de rose pourpre ??>>

Un bredouillement accompagna alors la réponse...
Toujours dans l'ombre, Isamu sourit, touché par cette sincérité. Il entra alors dans le halo de lumière le plus proche, mettant fin à ce cache-cache improvisé. Il s'adressa à la nouvelle venue, sourire aux lèvres :

"Bonjour, et soyez la bienvenue en cette demeure, belle inconnue.
Il semble que vous soyiez venue chercher davantage qu'une chope fraîche ou un lit pour une nuit...
Mais... avant de poursuivre, je me présente brièvement. Je me nomme Isamu, et les nuits n'ont dorénavant plus aucun secret pour moi. Ma defunte compagne - Morrigan - m'a legué le don de l'immortalité par le sang...
Je parcours les Terres argentées avec la volonté de porter haut l'étendard de la justice... et en rendant leurs coups aux tueurs qui sévissent. Tout notre clan est porteur de ce dessein.
Quant à vous... Voudriez-vous me conter votre histoire ? Que recherchez vous actuellement sur ces terres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle

Shanelle


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:17

Shanelle, les yeux écarquillés, attendait que ce personnage mystérieux qui lui parlait dans ce flot de luminosité intense se manifeste...quand soudain celui-ci se décida à sortir de la lumière...
Il était grand, majestueux, tout vêtu de rouge et de noir, il se tenait debout face à elle d'un charisme à en faire taire plus d'un...Il disait se prénommer Isamu...

Isamu...oui..Shanelle se souvenait très bien de ce personnage...Lord Warwick lui avait conter dans une autre vie toutes leurs mésaventures...

Isamu se présenta tout dabord à elle puis en veint à lui poser quelques questions...


<<Voudriez-vous me conter votre histoire ? Que recherchez vous actuellement sur ces terres ?">>

Shanelle s'approcha d'Isamu timidement et lui conta son histoire...

<< Et bien comme je l'ai dis je me nomme Shanelle, je suis agée de 74 années à présent et j'erre seule sur les terres argentées à la recherche du Nirvana...Puisse-t-il éxister...
Je me suis en effet réincarnée il y de cela 15 jours et 16 lunes et j'aspire à la tranquilité...je recherche aujourd'hui plus une famille qu'un "clan" si je puis dire...
Solidarité et entraide sont pour moi deux mots auxquels j'adhère plus que tout...Je suis pacifique et dévouée...en revanche je n'aime guère les playeurs killeurs et les pourchasse, mais je reste aussi très réaliste car je suis mage quant aux coups que je leur inflige...Je n'ai connu de ce vivant aucun autre clan.Voilà...>>


Shanelle regarda Isamu et attendit patiemment sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:31

"...car je suis mage quant aux coups que je leur inflige...Je n'ai connu de ce vivant aucun autre clan.Voilà..."

La mine songuese, le regard plongé vers la sol en terre battue, Isamu tapotait de son index blanc la joue.
Il conta alors, perdu dans un autre monde :

"De nombreuses lunes plus tôt, dans un pays situé bien au-delà des collines et montagnes du sud des Terres Argentées, vivait Plusiotis.

Il vivait dans une grande demeure nichée dans une verdoyante valée. Il n'avait pas de jardin, car la notion de territoire était étrangère à son peuple : les bois et prairies lui appartenaient tout autant qu'aux autres.
Il était éleveur, et son travail lui permettait de subvenir à ses besoins, et bien plus encore. En plus des résultats réguliers de son activité prospère, la chance venait parfois frapper à la porte. Alors que Plusiotis avait commencé depuis peu son ouvrage d'éleveur, l'une de ses femelles Alikan - race voisine des cheveaux ailés - avait mis bas à un Alikan pourpre. Comme cela se produisait tout les mille ou les dix-mille, Plusiotis vérifia plusieurs fois qu'il ne révait pas.
Visuellement, peu de choses différenciaient ces êtres de leurs congénères : crinière pourpre, yeux rouges vifs... et une paire d'ailes longues et robustes. Ces êtres exceptionnels possédaient une vigueur et une intelligence remarquables. ils ne parlaient pas le langage des humanoïdes, mais les comprenaient parfaitement, ainsi que les histoires et enjeux qui animaient leur monde.
Enfin, contrairement aux Alikans traditionnels, les Pourpres pouvaient voler sur de très longues distances, et ne subissaient pas les désagréments de la vieillesse.

De tous les villages alentours, les gens venaient voir ce phénomène de la nature.
Plusiotis, empli d'orgueil, montrait le fruit combiné de son travail et de la providence. Il l'avait nommé Gourk.

Un matin, alors qu'il allait chercher de l'eau fraîche à la source, il tomba en arrêt devant l'horreur du spectacle.
Barrières en bois détruites, fourrage brûlé.. et ses Alikans massacrés. Tantôt égorgées, tantôt éventrées, aucune bête n'avait été épargnée.
Gourk avait disparu. Le visage de Plusiotis s'assombrit, comme un ciel d'été se couvrant soudainement à l'approche d'un orage.

Puis il recommença, sans doute parce que c'était alors la seule option à ses yeux.
Il remis en ordre les terres ravagées, acheta au marché des éleveurs deux couples d'Alikans, et la vie et sa routine reprirent leur droit.
Mais il pensait à Gourk. Il lui semblait sentir une présence lointaine, une odeur famillière, un appel à l'aide. A mesure quel les journées avançaient, Plusiotis repensait à cette injustice, à ce massacre inutile, à ces pillards venus du nord. La tranquilité ne viendrait pas, l'esprit bouillonnant de Plusiotis, autrefois candide, l'interdisait.

Il appris les rudiments du combat. Puis se perfectionna, animé d'une volonté farouche et poussé par cet appel lointain, toujours présent.
Quand il surpassa ses maîtres, il continua sa progression, alliant lutte au corps à corps, combat à l'arme blanche, et connaissance des pièges et poisons. Lorsqu'il se sentit prêt à affronter les pillards, et à retrouver enfin son compagnon Gourk, il parti sans faire d'adieux."

Le récit s'interrompit. Isamu fixait toujours vaguement le sol.
"L'histoire n'est pas finie, mais tout ce que je voulais mettre en avant y figure déjà. Dites-moi, femme de la nature, apportant paix et amitié, que vous inspire cette histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle

Shanelle


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:34

Shanelle écouta avec grande attention Isamu...son récit terminé..du moins quand il décida qu'il fut terminé...celui-ci demanda à Shanelle ce que lui évoquait cette histoire..
<<Et bien à dire vrai , je n'aime point cette histoire...elle me semble triste...elle ne m'inspire rien qui ne me vaille en tout cas...je n'en dirais pas plus, je ne suis pas une adèpte des messages Wink >>
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:08

"Je comprends... Je vais expliquer ce que signifie pour moi cette histoire.
Plusiotis l'éleveur a été victime d'une injustice, et n'a pu vivre dès lors comme si de rien n'était.
C'est pourquoi il a décidé de prendre les choses en main, en se donnant les moyens de réparer cette injustice.

Ceci est un peu le reflet de ce que la griffe Funeste tente de faire face aux assassins de ce monde. Nous avons pris le parti de ne pas subir passivement les attaques de ces bandits, et de rendre leurs coups.
Vous verrez que nous menons une chasse farouche à ces tueurs et voleurs sans scrupules !"

Isamu fixa la table du regard, puis sourit à Shanelle :
"Mais j'ai déjà trop parlé ! Les autres ne devraient pas trop tarder à arriver... En les attendant, que dirais-tu d'un petit remontant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle

Shanelle


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:18

Shanelle comprennait parfaitement ce que pouvait ressentir Isamu...
Celui-ci lui proposa de prendre un remontant !


<< Et bien ma foi, hum c'est assez tentant, que me proposez-vous ? Very Happy >>
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:17

Alors qu'une grande ombre commençait à les envelopper, la voix d'Acheron se fit entendre :

"Il me semblais bien avoir entendu du monde !"

Encore tout sanglant de sa chasse, Acheron se présenta devant Isamu qu'il salua et cette nouvelle venue :

"Bonsoir Isamu, tu te lève un peu trop tard ou tôt ! Après l'attaque que je viens de lancer contre les barbares, ils vont attendre un peu avant de se remontrer. Ce fut vraiment une chasse bénéfique ! Beaucoup de haches et surtout de bonnes poursuites !"

Puis se tournant vers la jeune et frêle personne:

" Je te pris de m'excuser, je n'ai pas pour habitude de me présenter ainsi devant une personne nous rendant visite mais bon ... si Isamu te propose de prendre un verre c'est qu'il y a de grande chance que tu fasses partie des notres dans peu de temps et donc tu auras souvent l'occasion de me voir ainsi.

Je me présente, Acheron, le doyen de ce clan ( pour le moment parce que Tikal vieillit bien vite en ce moment et il lui faudra bientôt utiliser sa magie pour camoufler ses rides lol! ). Ne te fie pas seulement à ma carrure qui impressionne souvent, je ne suis pas qu'une brute épaisse sans cervelle Wink ( hein Tikal ! oublie pas que j'ai dirigé mon clan pendant un certain temps avant de vous rejoindre Wink )

Que dire de plus ? Si tu as des questions n'hésites pas à me les poser, je vous suis pour prendre un verre avec vous !"

Sur ce, Acheron se recula pour leur laisser le passage libre et leur emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:36

Tout en observant Acheron faisant un petit compte-rendu d'une journée fructueuse, puis se présenter à Shanelle, Isamu rit intérieurement...
*Mmm...Acheron est fidèle à lui même, direct et franc, simple et sans ambiguité !*

Il se tourné vers Shanelle :
"Tu auras peut-être l'occasion de connaître Acheron, qui décrit avec enthousiasme ses journées de chasse... aux haches de barbares exterminateurs ou au vils tueurs !
Il est grand, mais son coeur l'est encore plus."

Puis la mine d'Isamu se fit embarassée...
"Mais... Où ai-je la tête ? Que puis-je te proposer Shanelle... Euh... Il me semble que nous sommes à cours de lait, il y a eu une razzia il y a peu de temps. Nous reste t'il de l'hydromel ou de la Bière naine ? Autre chose ?
Mmm je ne m'y retrouve plus trop avec ces boissons d'humains, de nains ou d'elfes... Quelqu'un peut-il m'aider pour mettre la main sur les breuvages survivants à nos récentes beuv... dégustations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Neige
Fantôme Givré
Marie-Neige


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2006

Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:37

" Euh.. je pense qu'il reste un peu de nectar de blob dans l'armoire juste là.. Si je puis me permettre bien entendu.. ..je ne voudrais pas déranger quelqu'un.."

Une figure discrète fit son entrée, faisant circuler une brise d'air frais dans la pièce. C'était une jeune fille à peine sortie de l'enfance si on en jugeait par son apparence. Ses cheveux blancs noués derrière le cou et portant un vêtement ample serré au-dessus de la taille par une large ceinture, du rouge teintait ses joues si pâles. Elle était visiblement intimidée par l'inconnue et par ses frères d'armes si imposants.

Elle se déplaça derrière le comptoir vers l'armoire qu'elle avait désignée auparavant et prit une bouteille qui semblait avoir été délaissée au cours des beuv.. consommations du clan. Wink La jeune mage se saisit d'une coupe et versa un liquide qui dégageait une odeur plutôt étrange, quoique néanmoins agréable.

Elle s'approcha de la nouvelle venue.


" ..bonjour.. euh.. je.. hum.. Je me nomme Marie-Neige et je.. euh.., son visage rougit davantage,si vous voulez bien.. accepter ceci.."

Elle tendit à Shanelle la coupe d'une main et de l'autre fit un mouvement circulaire. Plusieurs glaçons refroidissaient maintenant la boisson.

" Et bien.. euh.. comment dire? ..soyez la bienvenue" finit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
nano

nano


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2006

Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:44

*Nano, magicienne au service de la griffe funeste, prépare son prochain article de la Griffe Potin quand elle entend une voix douce et inconnue. L'elfe se dirige vers la grande salle et voit une jeune femme. Elle s'approche d'elle et s'incline pour la saluer*


- Bienvenue dans note cité ! comme vous l'a expliqué Isamu nous sommes un clan du bien. Nous mennons une guerre contre les voleurs et les assasins. Mais nous sommes aussi une cité de paix et d'entraide. Je fut autrefois une guerrière vivant auprès de mon frère et celui-ci disparu un jour. La griffe funeste m'a permis de canalyser mon énergie et je me suis reconvertie dans la magie et je tente de devenir une magicienne accomplie. Grâce à ce clan j'ai retrouvé mon frère ! Nous sommes une famille soudée et bienveillante.


*Nano regarde Shanelle et lui sourie*

- Tout ce que nous pouvons te promettre c'est de t'apporter un peu de joie sur ces terres d'argent et de t'aider dans ta quête
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffefuneste.easyforumpro.com
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:25

Toujours accompagnée de son magnifique teint blanchâtre, Tikal arriva et aperçut un joli visage qu'elle n'avait jamais vu par le passé.

Bonjour mamz'elle ! Je me présente, Tikal chef de la section Maelström. Sans faire d'annonce générale avec confettis et gâteau, je passe en vitesse vous annoncer que vous êtes acceptée dans ma section. Vous n'avez qu'à vous présentez à mes portes et on vous y accueillera les bras ouverts !
Je suis désolée si je vous l'annonce vite fait comme ça, mais je suis un peu malade... Je vais aller me reposer dans ma chambre, si vous avez des questions, ou tout simplement envie de venir me voir ne vous gênez pas.

Ah et Marie-Neige... hm, t'as pas à jouer le rôle de barman (barwoman) mais j'ai rapporté 2-3 jarres d'hydromel et 4 gros tonneaux de rhum. Ils sont par là !


Sur ces mots, et après avoir pointé d'un geste vague dans une direction pour les tonneaux de rhum, elle se retourna pour emprunter le couloir menant à sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle

Shanelle


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:25

Shanelle les yeux grands ouverts et le sourire aux lèvres écoutait les présentations bien sympathiques de chacun et chacune Smile
Elle regarda chacun d'entre eux et leur dit d'une voix timide:


<<Alors...euh Tikal..enchantée Smile...nano...enchantée Very Happy ...
Marie-Neige avec qui j'ai déjà eu le plaisir d'échanger quelques mots Smile...enchantée de nouveau...Isamu Smile Très enchantée Very Happy ...Acheron Smile enchantée également...euh...>>


Shanelle se leva sur la pointe des pieds et scruta du regard toute la pièce ...


<< En fait ce n'est qu'un enchantement Smile c'est bon je n'ai oublié personne je crois Smile

C'est un honneur pour moi de rejoindre votre famille Smile merci infiniement...>>
Revenir en haut Aller en bas
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:17

BOUM BOUM BOUM!
BOOOOUUUUUUMMMMMMM!

La porte fut à moitié défoncée par le pied droit de Leko.
Ce dernier entra, peinant à tirer deux gros barbares exterminateurs sur lesquels sont posés deux énormes coffres remplis de pièces d'or.

"Non mais c'est quoi ça! Personne pour te donner un coup de main ici!"

Il se tourna et vit l'étrangère autour de tous ses compagons.

Il s'approcha de la jeune femme

"Bonjour Mademoiselle!
Je me présente, Leko!
Chef de la section du soleil levant, braqueur de PK, diplomate de la griffe et demi-frère d'Isamu le vampire.
A voir un verre dans votre main signifie que vous faites désormais partie des notres.
Je serai là pour quoi que ce soit si vous en avez besoin...............euh......sauf si vous voulez me faire porter une vespaline!"

Leko souria, se dirigea vers le bar, se servi un verre d'hydromel et le siffla d'un coup!

"Trinquons!
A la griffe, à nous...................et à l'or des pk!"
Revenir en haut Aller en bas
Shanelle

Shanelle


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:31

Shanelle le sourire au lèvre (jusque là rien d'inhabituel Very Happy ),finissait ses remerciements quand celle-ci se mit à palir affraid

* BOUM BOUM BOUM! BOOOOUUUUUUMMMMMMM!*

<< Mais Diantre ! quel est ce vacarne ? >>

Shanelle vit arriver à grand pas en sa direction un personnage peu ordinaire du nom de leko...


<<Bonjour Mademoiselle!
Je me présente, Leko!
Chef de la section du soleil levant, braqueur de PK, diplomate de la griffe et demi-frère d'Isamu le vampire.
A voir un verre dans votre main signifie que vous faites désormais partie des notres.
Je serai là pour quoi que ce soit si vous en avez besoin...............euh......sauf si vous voulez me faire porter une vespaline!">>



<<Euh...bonjour Embarassed ...enchantée >>

<<...Vespaline...décidement..va falloir que je me cultive :$ >>
Revenir en haut Aller en bas
Acheron

Acheron


Nombre de messages : 432
Age : 42
Classe : guerrier
Loisirs : La chasse ! aux BE ou aux pk :)
Date d'inscription : 24/05/2006

Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:55

Entendant la porte vibrée sous les coups, Acheron ne put s'empêcher de sourire.
*Voilà notre ami Leko qui rentre de la chasse.
Difficile de se dire qu'il est aussi notre diplomate quand on le voit entrer ainsi !
*

"Quand je pense que l'on dit que je suis direct ! Je pense qu'il y a pire" s'exclama Acheron une fois que Leko se fut présenté.
"Regarde pendant un instant j'ai bien cru que notre nouvelle recrue allait disparaitre tant elle a blanchit. En tout cas je vois que tu n'es pas rentré bredouille ! Belle prise !
D'ailleur je pense bientôt te rejoindre, chasser les barbares commence à m'ennuyer. Ils sont trop faibles et la chasse est trop facile. J'ai besoin d'un meilleur gibier et je pense que quelques pk feraient l'affaire !"

Puis se tournant vers Shanelle qui avait repris du poil de la bête :

" La vespaline est un fouet rose que les pk affectionnent particulièrement et qui est allègrment tourné en ridicule par nos membres. Les pk utilisent souvent cette arme lorsqu'ils commencent à être un peu expérimenté."

Cela dit, Acheron prit sa chope et la vida d'un trait ... ca donne soif de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste   Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion au sein de la Griffe Funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'équipement : vendeurs de confiance
» Les membres de la Griffe Funeste
» Pourquoi le nom Griffe Funeste
» DIPLOMATIE DE LA GRIFFE FUNESTE
» Mais pourquoi griffe funeste ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: La Cité :: La guilde-
Sauter vers: