La Griffe Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hrp : Elle est où Tikal??

Aller en bas 
+4
*minnie*
leko
Nikamoura
Mickey
8 participants
AuteurMessage
Mickey
RATS
Mickey


Nombre de messages : 3
Localisation : .. dans le trou ...
Classe : Glandouillard et reproducteur de la meute
Loisirs : Grignoteur de nerfs
Date d'inscription : 20/07/2006

Hrp : Elle est où Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Hrp : Elle est où Tikal??   Hrp : Elle est où Tikal?? Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:40

hey les tapettes ???

bah alors ?? et moi ? vous m'avez raté ???
vous savez à quelle vitesse je me reproduis ??? alors vous virez mes potes et moi vous me laissez ici tout seul ??
ben je vais attaquer tout seul alors ... après tout, vous avez la solution magique pour vous débarrasser sans même y coller un mot de RP ...

La Griffe se défend en supprimant les posts de ses envahisseurs !! lol

c'est lamentable !! je me fais pas d'illusion je sais que ce post sera effacé aussi hein ^^


La dictature du clan du bien ! même pas capable de faire face à 4 individus non armés qui se glissent entre les trous du plancher du Temple pourri !!

C'est bête si on avait su on aurait casé des grosses insultes bien grasses comme ça au moins on se serait défoulé et pis vous ben vous auriez eu des putains de bonnes raisons de tout supprimer !!

La Griffe Funeste a peur des RATS et préfère effacer et faire comme si rien ne s'était passé plutôt que de monter au front !!

Alors restez bien planqués dans votre Temple du Bien, avec vos p'tits flacons de gonzesses vierges, gardez bien les p'tits doigts musclés sur vos p'tits boutons de sièges éjectables au cas où l'envahisseur tenterait de revenir .....

voilà .. là comme ça vous êtes bien !! Entre gens du Bien

petit conseil : vous devriez poser des miroirs sur tous vos murs et vénérer le narcissisme au grand jour .. vos visiteurs seraient moins surpris !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Hrp : Elle est où Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Hrp : Elle est où Tikal??   Hrp : Elle est où Tikal?? Icon_minitimeVen 21 Juil - 3:37

Han c'est bon Mickey...
En pensant quu'au début c'était un rêglement de comptes entre Tikal et Miss Furie et ben maintenant on dirait un rêglement de comptes entre Griffounet et Rats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
leko
Allié
leko


Nombre de messages : 1027
Localisation : pas loin des pk
Classe : PKK
Date d'inscription : 23/05/2006

Hrp : Elle est où Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Hrp : Elle est où Tikal??   Hrp : Elle est où Tikal?? Icon_minitimeVen 21 Juil - 3:56

Salut Mickey!
Là je te sens énervé.
Prend ta petite boule rose, allez!
Alors, pour ton info, ton message ne sera pas effacé vu que je répond.
En restant sérieux, on évite le flood sur tous les posts, je crois m'être incrusté sur votre forum mais je ne me souviens pas avoir posté partout, rassure toi, c'est pas la mer à boire, il n'y a pas mort d'homme.
Pour ta phrase, si tu avais su, tu aurais mis de belles insultes bien grasses.....
Tu prouves ta stupidité là ; en RP, je suis greffé du cerveau mais il me reste tout de même plus de neurones que toi.
Ah oui, j'ai oublié, toi t'es un bonhomme, un vrai!
Qui sent la sueur c'est ça?
C'est nous les tarlouzes et c'est toi qui bouffe le sol!

Alors, la griffe n'a pas peur des rats et encore moins de toi vu la bassesse de ton post.
Pour l'instant, t'es un loser et tu le resteras dans l'avenir.

A très bientôt Krocker!
Prends des potions, on aime bien les logs bien longs!

Petit conseil : met un fouet rose la prochaine fois, quite à être ridicule, autant avoir des excuses d'avoir tapé comme une tapette!
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : sur les anges
Classe : Soigneur
Date d'inscription : 15/06/2006

Hrp : Elle est où Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Hrp : Elle est où Tikal??   Hrp : Elle est où Tikal?? Icon_minitimeVen 21 Juil - 4:00

Houla Leko, quelle réponse elle fait mal celle là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silver-world.net
*minnie*
RATS
*minnie*


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2006

Hrp : Elle est où Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Hrp : Elle est où Tikal??   Hrp : Elle est où Tikal?? Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:45

Evil or Very Mad Evil or Very Mad rooo franchement pas gentil !! je viens de retrouver les petits et il veut exterminer le père maintenant Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mesurer vos paroles monsieur Leko quel exemple pour mes petits !!! vont pas oublier ça non .. non ... faudra pas vous plaindre après

Il y avait de quoi quand même mettre un papa en colère de voir si facilement écraser ses petits!!

C'est que c'est un merveilleux papa attentionné à sa petite famille!! vous avez bien raison un R.A.T.S. un vrai

Bon on va peut être vous laissez là hein!! attention à la mort au rat partout c'est dangereux de laisser trainer ça on sait jamais un accident est si vite arrivé et comme il y a plein de gamin là on sait jamais ce qu'ils peuvent mettre à la bouche hein ?

Je dis ça moi mais vous faites comme vous voulez hein!!!

Allez les petits Minus, Mikette il est temps de rentrer voir M'sieur Dame...............
Revenir en haut Aller en bas
Inochi
Gardienne du Temple
Inochi


Nombre de messages : 335
Localisation : Dusso
Classe : mage guérisseuse
Date d'inscription : 23/05/2006

Hrp : Elle est où Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Hrp : Elle est où Tikal??   Hrp : Elle est où Tikal?? Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:11

Purée... C'est quoi le bordel là ? Vous me faites quoi là ? Un mélange de rp et de hrp, c'est ça ? Il s'est passé quoi pour que vous vous insultiez en dehors du rp ? Car oui le mot rp même dans un pseudo rp, ça fait pas très rp, vous me suivez ? Et je m'adresse aux rats ET aux griffards. Les derniers post seront déplacés dans la taverne. Bordel de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Isamu
Vampire Poussiéreux
Isamu


Nombre de messages : 576
Localisation : Jamais loin des BE !
Date d'inscription : 27/05/2006

Hrp : Elle est où Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Hrp : Elle est où Tikal??   Hrp : Elle est où Tikal?? Icon_minitimeSam 22 Juil - 3:42

Je n'ai pas trop de temps alors je vais aller à l'essentiel :

Mickey (alias krocker il semble) : j'a i effectivement supprimé des posts qui relevaient du flood.
Je n'aime pas le faire, mais je le fais quand c'est nécessaire, et peu importe qui est à l'origine du post (Rats ou pas, peu m'importe, je ne fais aucune discrimination).

Ensuite, je demanderai à chacun de descendre d'un ton. On est là pour se marrer et rien d'autre.

Et enfin... j'appuie le post d'Inochi : respectez les notions de RP et HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Hrp : Elle est où Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Hrp : Elle est où Tikal??   Hrp : Elle est où Tikal?? Icon_minitimeSam 22 Juil - 5:57

Isamu a écrit:
Ensuite, je demanderai à chacun de descendre d'un ton. On est là pour se marrer et rien d'autre.
Simplement préciser ici que les RATS jouent leur RP à fond et que ceci n'est rien d'important pour eux. Ils s'amusent, c'est tout. Et comme Leko le demandait, ils ne nous haissent pas réellement, c'est pour le RP, et nous aussi ça reste pour le RP non ?
Je veux dire par là, par exemple Krocker et Leko. Ok, on voit bien qu'ils se détestent, mais ça reste purement pour le principe de la guerre Rats (et rates surtout) contre Griffards (et Griffettes).

Et oui, Mickey est bien Krocker. (faut l'imaginer sifflottant avec sa culotte rouge là... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
RATS
Mickey


Nombre de messages : 3
Localisation : .. dans le trou ...
Classe : Glandouillard et reproducteur de la meute
Loisirs : Grignoteur de nerfs
Date d'inscription : 20/07/2006

Hrp : Elle est où Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Hrp : Elle est où Tikal??   Hrp : Elle est où Tikal?? Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:17

ouais ..

ben je me suis trompé d'endroit pour poster .. on va pas en faire un fromage non plus ! C'était mal éclairé j'ai pas bien vu ... ok c'est bon, j'ai été déplacé au bon endroit alors du calme !!

vous z'inquiétez pas .. on reviendra pas, on a bien vu que ça plaisait pas ! lol

mais encore deux trois p'tites choses pour finir sur un ton comique ....

1/ les logs de Mickey d'ici appartiennent à tous les R.A.T.S. ...
2/ j'aime pas le rouge
3/ euh ....


Attaquant : Isamu Victime : ~Krocker~
Clan : Griffe Funeste-clan de l'Ordre

Détail :
~Krocker~ perd 7 pièces d´or
Isamu gagne 27 de points d´expériences
~Krocker~ perd 1314 points de vie
Isamu perd 160 points de vie

Détail :
~Krocker~ perd 4 pièces d´or
Isamu gagne 16 de points d´expériences
~Krocker~ perd 741 points de vie
Isamu perd 276 points de vie

Détail :
~Krocker~ perd 4 pièces d´or
Isamu gagne 16 de points d´expériences
~Krocker~ perd 770 points de vie
Isamu perd 109 points de vie



même pas mal ...


Attaquant : ~Krocker~ Victime : Isamu
Clan : Griffe Funeste-clan de l'Ordre

Détail :
Isamu perd 64 pièces d´or
~Krocker~ gagne 1449 de points d´expériences
Isamu perd 1449 points de vie
~Krocker~ perd 30 points de vie

Détail :
Isamu perd 26 pièces d´or
~Krocker~ gagne 593 de points d´expériences
Isamu perd 593 points de vie
~Krocker~ perd 514 points de vie

Détail :
Isamu perd 32 pièces d´or
~Krocker~ gagne 724 de points d´expériences
Isamu perd 724 points de vie
~Krocker~ perd 20 pointsde vie


*sifflote innocemment, les mains dans les poches*

Isamu level 220 .... Krocker level 171



3/ (suite) ...

taper comme une tapette ?? c'est bien ça Leko .. nan ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
RATS
Marquise


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2006

Hrp : Elle est où Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Hrp : Elle est où Tikal??   Hrp : Elle est où Tikal?? Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:15

Citation :
On est là pour se marrer et rien d'autre.

Et bien je dois dire que j'ai bien rit pour ma part, pas vous ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Rebelle
Tikal


Nombre de messages : 732
Localisation : Dans vos souvenirs
Classe : Si si, j'ai de la classe ! Prêtresse
Loisirs : Perdre son temps.
Date d'inscription : 24/05/2006

Hrp : Elle est où Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Hrp : Elle est où Tikal??   Hrp : Elle est où Tikal?? Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:20

Et bien... euh... c'est-à-dire que...
Non
M'enfin, c'est un "peut-être" j'arrive pas à me décider entre le oui et le non. Simplement, aller poster un peu partout pour rien... bah... ici le forum ne fonctionne pas comme le vôtre chère Marquise, on ne se promène pas d'un endroit à l'autre, on respecte le topic créé pour le sujet...
Mais si on oublie ça, si on oublie aussi quelques autres points personnels me concernant et dont je n'aime pas trop parler (certains comprendront... l'es cher le psy !) oui loll
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
RATS
Marquise


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2006

Hrp : Elle est où Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Hrp : Elle est où Tikal??   Hrp : Elle est où Tikal?? Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:40

Disons qu'ici c'est peut être un peu trop guindé... et comme les parcours fléchés ne sont pas trop ma tasse de thé... et bien... je vous salue funestes griffons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrp : Elle est où Tikal?? Empty
MessageSujet: Re: Hrp : Elle est où Tikal??   Hrp : Elle est où Tikal?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp : Elle est où Tikal??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est ou Tikal??
» Tikal
» Je postule ^^
» sered mage up
» L'enfance de Tikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Funeste :: Le Temple :: La taverne-
Sauter vers: